16
Re: Que ce qui s'est passé donc à la tribu de Banu Quraiza ? le Ven 15 Jan - 21:17
PaxetBonum a écrit:D'abord vouloir faire endosser au Christ les exactions commises en son nom afin de justifier les exactions de Mohamed lui-même est une pirouette grossière !
Je veux comparer les deux prophètes pas leur fidèles !
Lequel des deux a été le plus juste ?
Oui votre Christ est responsable des exactions des ses fidèles puisque si je puis dire il n'a pas prédit l'état et n'a pas régit le pouvoir chrétien, tandis que l'Islam interdis le meurtre de femmes et enfants pendant les guerres. Et comme vous dites même dans votre Évangile : "De leur fruit vous les reconnaîtrez".
PaxetBonum a écrit:Ensuite si on devait comparer les fidèles des deux religions alors je vous demanderais de me répondre simplement à cette question : laquelle des deux religions commet en ce moment des crimes au nom de son dieu ?
J'ai une autre question, est ce qu'on peut commettre des exactions tout cours comme font les vôtres partout ou ils mettent les pieds ? ou le problème c'est juste le "au nom de Dieu" ? tu trouve pas avec le "au nom de Dieu" on est plus responsable de ses actes ?