Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'aimerais bien savoir... le Dim 28 Fév - 22:03:46

Question à ceux qui disent que Jésus est le FILS de Dieu (soubhanahou 3ama youchrikoune) :

Est-ce que Dieu,selon vous,a eu un rapport sexuel avec Marie ?

(Soubhana lahi "an ma youchrikoune)

2Re: J'aimerais bien savoir... le Dim 28 Fév - 22:25:30

EP 

Charaf-eddine a écrit:Question à ceux qui disent que Jésus est le FILS de Dieu (soubhanahou 3ama youchrikoune) :

Est-ce que Dieu,selon vous,a eu un rapport sexuel avec Marie ?

(Soubhana lahi "an ma youchrikoune)

Ah,crois-tu au Code Da Vinci aussi?
Et c'est quoi ces mots,on est pas censé connaitre l'arabe.

3Re: J'aimerais bien savoir... le Dim 28 Fév - 22:38:10

EP a écrit:Et c'est quoi ces mots,on est pas censé connaitre l'arabe.

{52.43. Gloire à Dieu ! Il est au-dessus de tout ce qu'ils Lui associent !}

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

4Re: J'aimerais bien savoir... le Dim 28 Fév - 23:13:23

Comment penser que Dieu le Créateur et qui est Esprit puisse avoir des rapports avec une femme.
Lisez les Evangiles vous serez informé?

La fécondité humaine nécessite deux réalités différentes, l’union d’un principe masculin et d’un principe féminin. S’il manque un des deux sexes, on a toutes les chances d'être stérile. Ici, pour que Jésus puisse prendre vie en Marie, le 1er principe est humain et le 2nd principe est divin, nous disent les Évangiles selon Luc et Matthieu. C’est cette interaction entre la réalité humaine et la réalité divine qui est à l’origine de la conception de cet être nouveau qu’est Jésus, qui est ainsi à la fois fils de Dieu et fils de l'homme.

Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,
1.27
auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie.
1.28
L'ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi.
1.29
Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation.
1.30
L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.
1.31
Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.
1.32
Il sera grand et sera appelé Fils du Très Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.
1.33
Il règnera sur la maison de Jacob éternellement, et son règne n'aura point de fin.
1.34
Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme?
1.35
L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
1.36
Voici, Élisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois.
1.37
Car rien n'est impossible à Dieu.
1.38
Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole! Et l'ange la quitta.

5Re: J'aimerais bien savoir... le Dim 28 Fév - 23:39:46

Vous dîtes fils engendré,non ?

6Re: J'aimerais bien savoir... le Lun 1 Mar - 9:06:51

VIE DIVINE DE LA TRÈS-SAINTE VIERGE MARIE

Par Marie d'Agréda

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Dagreda/sommaire.html

(EXTRAITS)

A l'âge de treize ans et demi il lui arriva ce que l'Écriture nous dit être arrivé à Abraham lorsqu'il lui fut commandé de sacrifier son fils Isaac. Elle avait fait voeux de virginité perpétuelle en présence de Dieu et des saints anges

il fallait prier le Seigneur de leur faire connaître quel était celui qu'il avait choisi pour son époux à cette enfant. Ils fixèrent donc un jour auquel tous les jeunes hommes de la famille de David, qui étaient présents à Jérusalem devaient se rassembler dans le temple; ils choisirent celui où Marie achevait, la quatorzième année de son âge.

le seigneur lui apparut et lui dit: Mon épouse et ma colombe, apaisez votre coeur affligé; je suis attentif à vos désirs et à vos prières, le prêtre sera conduit par ma lumière; je vous donnerai un époux qui ne s'opposera pas à vos désirs, et je vous viendrai en aide avec ma grâce. Je chercherai un homme parfait et selon mon coeur et je le choisirai parmi mes serviteurs; mon pouvoir est infini et il sera toujours avec vous pour votre protection.

La sainte Vierge s'occupa à des oeuvres de profonde humilité et d'héroïques vertus pendant les six mois et dix-sept jours qui s'écoulèrent depuis le mariage jusqu'à l'incarnation du verbe éternel. Pour accomplir ce mystère avec plus de décence le Seigneur prépara la sainte épouse d'une manière singulière les derniers jours qui précédèrent son incarnation dans son sein virginal. Le premier jour de cette préparation, Marie se levant à minuit, selon sa coutume, pour louer le Seigneur; les anges lui parlèrent ainsi : épouse de notre divin maître, levez vous, car sa divine majesté vous appelle. Elle répondit : le Seigneur ordonne à la poussière de se lever de la poussière, et se tournant vers lui, mon divin maître dit-elle; que voulez-vous faire de moi? à ces paroles son âme fut élevée à un nouveau séjour plus rapproché du Seigneur. La divinité lui fut manifestée d'une manière abstractive et elle connut avec une grande clarté les oeuvres du second jour de la création du monde. Le Seigneur lui découvrit qu'elle devait lui demander avec instance l'accomplissement de l'incarnation. Dans cette vision elle connut en particulier comment elle était formée de la ville matière de la terre; elle eut une si profonde connaissance de son être terrestre qu'elle s'humilia profondément et s'abaissa plus que tous les enfants d'Adam bien qu'ils soient remplis de misères. Le Seigneur lui donna cette connaissance pour creuser dans son coeur des fondements d'humilité qui fussent en proportion avec l'édifice qu'il voulait élever en elle; et comme la dignité de mère de Dieu est en quelque sorte infinie, il fallait que l'humilité qui devait lui servir de fondement fut sans bornes.

Un bon livre de théologie chrétienne à lire pour dormir la nuit !

Dieu qui se fait l'amant de Marie ??? et videurs son des anges ????
Blasphèmes ...blasphèmes ...blasphèmes !

39-60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?

7Re: J'aimerais bien savoir... le Lun 1 Mar - 11:01:43

TetSpider a écrit:
EP a écrit:Et c'est quoi ces mots,on est pas censé connaitre l'arabe.

{52.43. Gloire à Dieu ! Il est au-dessus de tout ce qu'ils Lui associent !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]