Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:08

citronade 


Habitué
Habitué
je vais etre franc je suis un homme , et notre tentation premiere c'est les femmes , que dieu me preserve mais c'est ma faiblesse je dois l'avouer et quand je lis ce chapitre de la bible cela me procure une sensation perversse , il parait que nos comportements peuvent etre orientés d'une facon negatif par des lectures répétés d'ouvrage pornographique , film compris , les chretiens nous disent que la bible n'a pas était altérés , l'ensemble de ce livre est la parole de dieu , la parole de dieu soigne les coeurs ? feriez vous lire cela matin , midi et soir a un homme atteint de nymphomanie?


ézéchiel 23 les deux soeurs prostitués

La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots: 2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère. 3 Elles se sont prostituées en Egypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché. 4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie; Oholiba, c'est Jérusalem.
5 Ohola me fut infidèle; Elle s'enflamma pour ses amants, Les Assyriens ses voisins, 6 Vêtus d'étoffes teintes en bleu, Gouverneurs et chefs, Tous jeunes et charmants, Cavaliers montés sur des chevaux. 7 Elle s'est prostituée à eux, A toute l'élite des enfants de l'Assyrie; Elle s'est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s'était enflammée, Elle s'est souillée avec toutes leurs idoles. 8 Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Egypte: Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions. 9 C'est pourquoi je l'ai livrée entre les mains de ses amants, Entre les mains des enfants de l'Assyrie, Pour lesquels elle s'était enflammée. 10 Ils ont découvert sa nudité, Ils ont pris ses fils et ses filles, Ils l'ont fait périr elle-même avec l'épée; Elle a été en renom parmi les femmes, Après les jugements exercés sur elle.

11 Sa soeur Oholiba vit cela, Et fut plus déréglée qu'elle dans sa passion; Ses prostitutions dépassèrent celles de sa soeur. 12 Elle s'enflamma pour les enfants de l'Assyrie, Gouverneurs et chefs, ses voisins, Vêtus magnifiquement, Cavaliers montés sur des chevaux, Tous jeunes et charmants. 13 Je vis qu'elle s'était souillée, Que l'une et l'autre avaient suivi la même voie. 14 Elle alla même plus loin dans ses prostitutions. Elle aperçut contre les murailles des peintures d'hommes, Des images de Chaldéens peints en couleur rouge, 15 Avec des ceintures autour des reins, Avec des turbans de couleurs variées flottant sur la tête, Tous ayant l'apparence de chefs, Et figurant des enfants de Babylone, De la Chaldée, leur patrie; 16 Elle s'enflamma pour eux, au premier regard, Et leur envoya des messagers en Chaldée. 17 Et les enfants de Babylone se rendirent auprès d'elle, Pour partager le lit des amours, Et ils la souillèrent par leurs prostitutions. Elle s'est souillée avec eux, Puis son coeur s'est détaché d'eux. 18 Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur. 19 Elle a multiplié ses prostitutions, En pensant aux jours de sa jeunesse, Lorsqu'elle se prostituait au pays d'Egypte. 20 Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux. 21 Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Egyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

22 C'est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s'est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi; 23 Les enfants de Babylone et tous les Chaldéens, Nobles, princes et seigneurs, Et tous les enfants de l'Assyrie avec eux, Jeunes et charmants, Tous gouverneurs et chefs, Chefs illustres, Tous montés sur des chevaux. 24 Ils marchent contre toi avec des armes, des chars et des roues, Et une multitude de peuples; Avec le grand bouclier et le petit bouclier, avec les casques, Ils s'avancent de toutes parts contre toi. Je leur remets le jugement, Et ils te jugeront selon leurs lois. 25 Je répands ma colère sur toi, Et ils te traiteront avec fureur. Ils te couperont le nez et les oreilles, Et ce qui reste de toi tombera par l'épée; Ils prendront tes fils et tes filles, Et ce qui reste de toi sera dévoré par le feu. 26 Ils te dépouilleront de tes vêtements, Et ils enlèveront les ornements dont tu te pares. 27 Je mettrai fin à tes crimes Et à tes prostitutions du pays d'Egypte; Tu ne porteras plus tes regards vers eux, Tu ne penseras plus à l'Egypte. 28 Car ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, je te livre entre les mains de ceux que tu hais, Entre les mains de ceux dont ton coeur s'est détaché. 29 Ils te traiteront avec haine; Ils enlèveront toutes tes richesses, Et te laisseront nue, entièrement nue; La honte de tes impudicités sera découverte, De tes crimes et de tes prostitutions. 30 Ces choses t'arriveront, Parce que tu t'es prostituée aux nations, Parce que tu t'es souillée par leurs idoles. 31 Tu as marché dans la voie de ta soeur, Et je mets sa coupe dans ta main.

32 Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Tu boiras la coupe de ta soeur, Tu la boiras large et profonde; Elle te rendra un objet de risée et de moquerie; Elle contient beaucoup.

33 Tu seras remplie d'ivresse et de douleur; C'est la coupe de désolation et de destruction, La coupe de ta soeur Samarie.

34 Tu la boiras, tu la videras, Tu la briseras en morceaux, Et tu te déchireras le sein. Car j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.

35 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.

36 L'Eternel me dit: Fils de l'homme, jugeras-tu Ohola et Oholiba? Déclare-leur leurs abominations! 37 Elles se sont livrées à l'adultère, et il y a du sang à leurs mains: Elles ont commis adultère avec leurs idoles; Et les enfants qu'elles m'avaient enfantés, Elles les ont fait passer par le feu Pour qu'ils leur servent d'aliment. 38 Voici encore ce qu'elles m'ont fait: Elles ont souillé mon sanctuaire dans le même jour, Et elles ont profané mes sabbats. 39 Elles ont immolé leurs enfants à leurs idoles, Et elles sont allées le même jour dans mon sanctuaire, Pour le profaner. C'est là ce qu'elles ont fait dans ma maison.

40 Et même elles ont fait chercher des hommes venant de loin, Elles leur ont envoyé des messagers, et voici, ils sont venus. Pour eux tu t'es lavée, tu as mis du fard à tes yeux, Tu t'es parée de tes ornements; 41 Tu t'es assise sur un lit magnifique, Devant lequel une table était dressée, Et tu as placé sur cette table mon encens et mon huile. 42 On entendait les cris d'une multitude joyeuse; Et parmi cette foule d'hommes On a fait venir du désert des Sabéens, Qui ont mis des bracelets aux mains des deux soeurs Et de superbes couronnes sur leurs têtes.

43 Je dis alors au sujet de celle qui a vieilli dans l'adultère: Continuera-t-elle maintenant ses prostitutions, et viendra-t-on à elle? 44 Et l'on est venu vers elle comme l'on va chez une prostituée; C'est ainsi qu'on est allé vers Ohola et Oholiba, Ces femmes criminelles. 45 Mais des hommes justes les jugeront, Comme on juge les femmes adultères, Comme on juge celles qui répandent le sang; Car elles sont adultères, et il y a du sang à leurs mains.

46 Car ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Je ferai monter contre elles une multitude, Et je les livrerai à la terreur et au pillage. 47 Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d'épée; On tuera leurs fils et leurs filles, On brûlera leurs maisons par le feu. 48 Je ferai cesser ainsi le crime dans le pays; Toutes les femmes recevront instruction, Et ne commettront pas de crime comme le vôtre. 49 On fera retomber votre crime sur vous, Et vous porterez les péchés de vos idoles. Et vous saurez que je suis le Seigneur, l'Eternel.

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:14

ismael-y 


Passionné
Passionné
La Bible interdite aux moins de 18 ans à Hong Kong ?
La Bible vendue sous blister? C'est ce que réclament des centaines d'habitants de Hong Kong, qui demandent que l'Ancien et le Nouveau Testaments soient classés comme littérature indécente et interdits aux moins de 18 ans.

Le 16 mai, l'Autorité pour l'audiovisuel et le divertissement (TELA), qui contrôle l'édition, avait reçu 1 406 plaintes contre les Ecritures. Dans le collimateur : les actes de violence, de viol, d'inceste et de cannibalisme figurant dans la Bible. Ces plaintes seraient inspirées par un site en chinois lancé anonymement sur la Toile : Truthbible.net, qui mentionne notamment l'inceste de Loth avec ses filles.

Le Livre saint viole-t-il la législation antiobscénité de Hong Kong ? TELA n'a pas encore statué, note le site d'informations chrétiennes The Gospel Herald. Le pasteur Wu Chi Wai se dit confiant : "Si le viol est mentionné dans la Bible, ce n'est pas pour l'encourager", déclare le révérend. "C'est une simple question de bon sens... Je ne pense pas que ces critiques reçoivent un grand soutien du public."
http://www.chine-informations.com/actualite/la-bible-interdite-aux-moins-de-ans-a-hong-kong_6522.html

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

3Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:25

citronade 


Habitué
Habitué
@ismael-y a écrit:La Bible interdite aux moins de 18 ans à Hong Kong ?
La Bible vendue sous blister? C'est ce que réclament des centaines d'habitants de Hong Kong, qui demandent que l'Ancien et le Nouveau Testaments soient classés comme littérature indécente et interdits aux moins de 18 ans.

Le 16 mai, l'Autorité pour l'audiovisuel et le divertissement (TELA), qui contrôle l'édition, avait reçu 1 406 plaintes contre les Ecritures. Dans le collimateur : les actes de violence, de viol, d'inceste et de cannibalisme figurant dans la Bible. Ces plaintes seraient inspirées par un site en chinois lancé anonymement sur la Toile : Truthbible.net, qui mentionne notamment l'inceste de Loth avec ses filles.

Le Livre saint viole-t-il la législation antiobscénité de Hong Kong ? TELA n'a pas encore statué, note le site d'informations chrétiennes The Gospel Herald. Le pasteur Wu Chi Wai se dit confiant : "Si le viol est mentionné dans la Bible, ce n'est pas pour l'encourager", déclare le révérend. "C'est une simple question de bon sens... Je ne pense pas que ces critiques reçoivent un grand soutien du public."
http://www.chine-informations.com/actualite/la-bible-interdite-aux-moins-de-ans-a-hong-kong_6522.html

donc je suis pas seul ... ahmeed deedat avait répertorier plus de 10 cas d'inceste dans la bible!!! "dieu" raconte 10 cas! pourquoi?

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:26

ismael-y 


Passionné
Passionné

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

5Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:27

citronade 


Habitué
Habitué
ah oui que dieu me pardonne l'inceste du grand prophete loth avec ses filles!!!! celui qui a calomnier loth l'auteur de ce mensonge dieu lui demandera des comptes!

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:28

ismael-y 


Passionné
Passionné
@citronade a écrit:
@ismael-y a écrit:La Bible interdite aux moins de 18 ans à Hong Kong ?
La Bible vendue sous blister? C'est ce que réclament des centaines d'habitants de Hong Kong, qui demandent que l'Ancien et le Nouveau Testaments soient classés comme littérature indécente et interdits aux moins de 18 ans.

Le 16 mai, l'Autorité pour l'audiovisuel et le divertissement (TELA), qui contrôle l'édition, avait reçu 1 406 plaintes contre les Ecritures. Dans le collimateur : les actes de violence, de viol, d'inceste et de cannibalisme figurant dans la Bible. Ces plaintes seraient inspirées par un site en chinois lancé anonymement sur la Toile : Truthbible.net, qui mentionne notamment l'inceste de Loth avec ses filles.

Le Livre saint viole-t-il la législation antiobscénité de Hong Kong ? TELA n'a pas encore statué, note le site d'informations chrétiennes The Gospel Herald. Le pasteur Wu Chi Wai se dit confiant : "Si le viol est mentionné dans la Bible, ce n'est pas pour l'encourager", déclare le révérend. "C'est une simple question de bon sens... Je ne pense pas que ces critiques reçoivent un grand soutien du public."
http://www.chine-informations.com/actualite/la-bible-interdite-aux-moins-de-ans-a-hong-kong_6522.html

donc je suis pas seul ... ahmeed deedat avait répertorier plus de 10 cas d'inceste dans la bible!!! "dieu" raconte 10 cas! pourquoi?
je n ai pas recensé combien de cas mais ce que je savais n importe ki lisa A.T s'excite sexuellement

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

7Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:33

citronade 


Habitué
Habitué
mon dieu!!!!! je ne savais pas cela sur le prophete david !!!! et ils osent dire que la bible ne contient pas des passages non divin??? insulter david de la sorte ,on parle du roi david! la bible dit que david a commis l'adultere , je connaissais certaines chose mais la ta vidéo ma choquer ! que la paix et les benedictions soient sur tout les messagers de dieu bonne nuit ismael et merci pour ses infos

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:39

ismael-y 


Passionné
Passionné
Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme
celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux. 21 Tu t'es
souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Egyptiens pressaient tes
mamelles, A cause de ton sein virginal.
cette nouvelle traduction des protestants -traduction mensongère-
voila la vraie


Ezekiel 23 :: New International Version (NIV)
There she lusted after her lovers، whose genitals were like those of donkeys and whose emission was like that of horses

genitales= pénis
emission=spermes
http://www.google.co.ma/search?q=whose+genitals+were+like+those+of+donkeys+and+whose+emission+was+like+that+of+horses&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

9Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:44

citronade 


Habitué
Habitué
je viens de voir la fin de la video , il n y a qu'un mécréant pour dire que l histoire du prophete david rédigé dans la bible est d'origine divine ,meme satan n'aurait pas fait mieux que le david de la bible , je viens de voir ta traduction de ézechiel! la je vais dormir pour de bon ciao

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:51

ismael-y 


Passionné
Passionné
bible arabic
20 فَأُوْلِعَتْ بِعُشَّاقِهَا هُنَاكَ، الَّذِينَ عَوْرَتُهُمْ كَعَوْرَ ةِ الْحَمِيرِ وَمَنِيُّهُمْ كَمَنِيِّ الْخَيْلِ.
http://www.biblegateway.com/passage/?search=%C3%89z%C3%A9chiel%2023&
version=ALAB
ils avaient simplmenet remplacé pénis par awrah cad honte a voir , mais le terme sperme de cheveaux est toujours présent

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

11Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:52

ismael-y 


Passionné
Passionné
@citronade a écrit:je viens de voir la fin de la video , il n y a qu'un mécréant pour dire que l histoire du prophete david rédigé dans la bible est d'origine divine ,meme satan n'aurait pas fait mieux que le david de la bible , je viens de voir ta traduction de ézechiel! la je vais dormir pour de bon ciao
ce n est pas notre probléme ..ils avaient cree leur propre david( david biblique) alors qu il le soit

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

12Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 3:53

ismael-y 


Passionné
Passionné
vous pouvez visuliser les 3 autres videos qui précédent

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

13Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 9:42

Fredrick 


Récurrent
Récurrent

Pour être honnête et pour répondre à ta question, oui je pense que tu as un problème, car je ne connais personne qui s'existe sexuellement en lisant des passages de la bible.

L'ancien testament raconte l'histoire d'un peuple, dans ces histoires il y a des meurtres, des incestes des guerres, mais jamais Dieu ne dit que c'est bien. Bien au contraire toutes ces choses sont fermement condamnés, c'est d'ailleurs pour ça que Sodome a été détruite.

Pour ton problème ouvre toi à l'évangile et repend toi sincèrement, Dieu te délivrera.

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 11:08

citronade 


Habitué
Habitué
@Fredrick a écrit:
Pour être honnête et pour répondre à ta question, oui je pense que tu as un problème, car je ne connais personne qui s'existe sexuellement en lisant des passages de la bible.

L'ancien testament raconte l'histoire d'un peuple, dans ces histoires il y a des meurtres, des incestes des guerres, mais jamais Dieu ne dit que c'est bien. Bien au contraire toutes ces choses sont fermement condamnés, c'est d'ailleurs pour ça que Sodome a été détruite.

Pour ton problème ouvre toi à l'évangile et repend toi sincèrement, Dieu te délivrera.

j'ai encore ouvert et je suis tomber sur l'histoire de david , de loth mince alors.......... , celle de david c'est le summum , est ce que s'attarde sur ce genre d'histoire? est ce un producteur de livre érotique? franchement chrétien cela se sert a rien de vous voiler la face , de nombreux passage de la bible ne sont pas de dieu mais des auteurs , des scribes un peu diabolique ex sur l histoire de david , un scribe fait expres d'assimiler dieu a satan!


Qui excita David, Satan ou Dieu ?

« Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. » [1 Chroniques 21:1]

« La colère de Dieu s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. » [2 Samuel 24:1]

Dieu ou Satan, n'y a-t-il pas comme une petite différence

Voir le profil de l'utilisateur

15Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 11:46

YM 


Habitué
Habitué
@Fredrick a écrit:


Pour être honnête et pour répondre à ta question, oui je pense que tu as un problème, car je ne connais personne qui s'existe sexuellement en lisant des passages de la bible.

L'ancien testament raconte l'histoire d'un peuple, dans ces histoires il y a des meurtres, des incestes des guerres, mais jamais Dieu ne dit que c'est bien. Bien au contraire toutes ces choses sont fermement condamnés, c'est d'ailleurs pour ça que Sodome a été détruite.

Pour ton problème ouvre toi à l'évangile et repend toi sincèrement, Dieu te délivrera.
Celui qui lit ces passages devant ces enfants a un serieux problème, que ce soit la bible ou pas la bible. Je comprend les chinois s'il classent ce genre de documents "interdit pour moins de 18 ans".

Voir le profil de l'utilisateur

16Re: ai je un problème? le Jeu 7 Juil - 14:54

Hanane 


Résident
Résident
"interdit pour moins de 18 ans". laugh laugh laugh

jamais le coran, soubhana Allah

Voir le profil de l'utilisateur

17Re: ai je un problème? le Mer 27 Juil - 14:33

fanantenana 


Inscrit
Inscrit
je peux te dire tout de suite que tu as vraiment un grand problème, tu devrais inviter le Seigneur Jésus dans ton coeur, et répend toi car Lui seul peut te guérrir et te pardonner.
Que Dieu te pardonne!

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: ai je un problème? le Mer 27 Juil - 14:44

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@citronade a écrit:je vais etre franc je suis un homme , et notre tentation premiere c'est les femmes , que dieu me preserve mais c'est ma faiblesse je dois l'avouer et quand je lis ce chapitre de la bible cela me procure une sensation perversse , il parait que nos comportements peuvent etre orientés d'une facon negatif par des lectures répétés d'ouvrage pornographique , film compris , les chretiens nous disent que la bible n'a pas était altérés , l'ensemble de ce livre est la parole de dieu , la parole de dieu soigne les coeurs ? feriez vous lire cela matin , midi et soir a un homme atteint de nymphomanie?

Le première chose serait de cesser de lire des ouvrages pornographiques
La seconde de cesser de penser que les hommes ont naturellement une tentation première pour les femmes, cela vous déculpabilise en pensant que c'est normal, ce qui est faux.
La troisième, prier Dieu de vous délivrer de ces tentations impures

Que Dieu vous garde !

PS : La Bible n'est pas la parole de Dieu

Voir le profil de l'utilisateur

19Re: ai je un problème? le Mer 27 Juil - 14:45

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@Hanane a écrit:"interdit pour moins de 18 ans". laugh laugh laugh

jamais le coran, soubhana Allah

Plutôt interdit tout cours, je suis d'accord avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

20Re: ai je un problème? le Mer 27 Juil - 14:54

EP 


Chevronné
Chevronné
@YM a écrit:Celui qui lit ces passages devant ces enfants a un serieux problème, que ce soit la bible ou pas la bible. Je comprend les chinois s'il classent ce genre de documents "interdit pour moins de 18 ans".
Slt YM,

Ce que tu ne sais pas est que le Christianisme est une croyance en plein boum en Chine,tandis que l´Islam est vouée a l´ extinction en Chine. Les restrictions sont exactement les mêmes pour le Christianisme ainsi que l´Islam. Le régime chinois déteste les religions. A conditions égales...l´Islam ne tiens pas.

Et cette histoire que les chinois interdisent la Bible aux jeunes est totalement fausse.

"Dans approximativement 10 ans,il n'aura plus de musulmans en Chine:




"Les prières sont interdites dans les lieux publics et privés, le hajj n'est pas autorisé, l'enseignement du Coran est formellement interdit dans la vie privé, les étudiants et fonctionnaires sont contraints de manger pendant le Ramadan, la Chine applique des lois et règlements qui restreignent la pratique de l'islam.

Dans une ville, en face de la grande mosquée, la prêche (muezzin) à la prière du vendredi ne peut pas s'étendre au-delà d'une demi-heure.

Les prières dans les lieux publics ou en dehors de la mosquée est interdite et les habitants sont interdits de vouer culte dans toute autre mosquées en dehors de leur ville.

Les Imams ne sont pas autorisés à enseigner le Coran en privé et seulement des versions officielles du Coran établis par l'État Chinois sont autorisés.

L'étude de la langue arabe est seulement autorisé à des étudiants et travailleurs spéciaux et dans des écoles privés.

Il est strictement interdits de montrer le moindre signe de dévotion religieuse. Par exemple, un musulman fonctionnaire peut être licencié pour revêtir le hijab."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

21Re: ai je un problème? le Mer 27 Juil - 19:34

citronade 


Habitué
Habitué
@EP a écrit:
@YM a écrit:Celui qui lit ces passages devant ces enfants a un serieux problème, que ce soit la bible ou pas la bible. Je comprend les chinois s'il classent ce genre de documents "interdit pour moins de 18 ans".
Slt YM,

Ce que tu ne sais pas est que le Christianisme est une croyance en plein boum en Chine,tandis que l´Islam est vouée a l´ extinction en Chine. Les restrictions sont exactement les mêmes pour le Christianisme ainsi que l´Islam. Le régime chinois déteste les religions. A conditions égales...l´Islam ne tiens pas.

Et cette histoire que les chinois interdisent la Bible aux jeunes est totalement fausse.

"Dans approximativement 10 ans,il n'aura plus de musulmans en Chine:




"Les prières sont interdites dans les lieux publics et privés, le hajj n'est pas autorisé, l'enseignement du Coran est formellement interdit dans la vie privé, les étudiants et fonctionnaires sont contraints de manger pendant le Ramadan, la Chine applique des lois et règlements qui restreignent la pratique de l'islam.

Dans une ville, en face de la grande mosquée, la prêche (muezzin) à la prière du vendredi ne peut pas s'étendre au-delà d'une demi-heure.

Les prières dans les lieux publics ou en dehors de la mosquée est interdite et les habitants sont interdits de vouer culte dans toute autre mosquées en dehors de leur ville.

Les Imams ne sont pas autorisés à enseigner le Coran en privé et seulement des versions officielles du Coran établis par l'État Chinois sont autorisés.

L'étude de la langue arabe est seulement autorisé à des étudiants et travailleurs spéciaux et dans des écoles privés.

Il est strictement interdits de montrer le moindre signe de dévotion religieuse. Par exemple, un musulman fonctionnaire peut être licencié pour revêtir le hijab."



a bon ? http://www.youtube.com/watch?v=MSCNaQ_oTn8&feature=related

Voir le profil de l'utilisateur

22Re: ai je un problème? le Mer 27 Juil - 20:01

EP 


Chevronné
Chevronné
@citronade a écrit:
@EP a écrit:
@YM a écrit:Celui qui lit ces passages devant ces enfants a un serieux problème, que ce soit la bible ou pas la bible. Je comprend les chinois s'il classent ce genre de documents "interdit pour moins de 18 ans".
Slt YM,

Ce que tu ne sais pas est que le Christianisme est une croyance en plein boum en Chine,tandis que l´Islam est vouée a l´ extinction en Chine. Les restrictions sont exactement les mêmes pour le Christianisme ainsi que l´Islam. Le régime chinois déteste les religions. A conditions égales...l´Islam ne tiens pas.

Et cette histoire que les chinois interdisent la Bible aux jeunes est totalement fausse.

"Dans approximativement 10 ans,il n'aura plus de musulmans en Chine:




"Les prières sont interdites dans les lieux publics et privés, le hajj n'est pas autorisé, l'enseignement du Coran est formellement interdit dans la vie privé, les étudiants et fonctionnaires sont contraints de manger pendant le Ramadan, la Chine applique des lois et règlements qui restreignent la pratique de l'islam.

Dans une ville, en face de la grande mosquée, la prêche (muezzin) à la prière du vendredi ne peut pas s'étendre au-delà d'une demi-heure.

Les prières dans les lieux publics ou en dehors de la mosquée est interdite et les habitants sont interdits de vouer culte dans toute autre mosquées en dehors de leur ville.

Les Imams ne sont pas autorisés à enseigner le Coran en privé et seulement des versions officielles du Coran établis par l'État Chinois sont autorisés.

L'étude de la langue arabe est seulement autorisé à des étudiants et travailleurs spéciaux et dans des écoles privés.

Il est strictement interdits de montrer le moindre signe de dévotion religieuse. Par exemple, un musulman fonctionnaire peut être licencié pour revêtir le hijab."



a bon ? http://www.youtube.com/watch?v=MSCNaQ_oTn8&feature=related
Et ? Ta source provient d´ou ? De quel chaîne ? Elle n´est pas vrai ta source,car le système chinois interdit les rassemblements religieux a n´importe quel croyance. Des vidéos maison moi j´en fais aussi. Alors il va falloir trouver autre chose. Désolé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

23Re: ai je un problème? le Mer 27 Juil - 22:44

citronade 


Habitué
Habitué
@EP a écrit:
@citronade a écrit:
@EP a écrit:
@YM a écrit:Celui qui lit ces passages devant ces enfants a un serieux problème, que ce soit la bible ou pas la bible. Je comprend les chinois s'il classent ce genre de documents "interdit pour moins de 18 ans".
Slt YM,

Ce que tu ne sais pas est que le Christianisme est une croyance en plein boum en Chine,tandis que l´Islam est vouée a l´ extinction en Chine. Les restrictions sont exactement les mêmes pour le Christianisme ainsi que l´Islam. Le régime chinois déteste les religions. A conditions égales...l´Islam ne tiens pas.

Et cette histoire que les chinois interdisent la Bible aux jeunes est totalement fausse.

"Dans approximativement 10 ans,il n'aura plus de musulmans en Chine:




"Les prières sont interdites dans les lieux publics et privés, le hajj n'est pas autorisé, l'enseignement du Coran est formellement interdit dans la vie privé, les étudiants et fonctionnaires sont contraints de manger pendant le Ramadan, la Chine applique des lois et règlements qui restreignent la pratique de l'islam.

Dans une ville, en face de la grande mosquée, la prêche (muezzin) à la prière du vendredi ne peut pas s'étendre au-delà d'une demi-heure.

Les prières dans les lieux publics ou en dehors de la mosquée est interdite et les habitants sont interdits de vouer culte dans toute autre mosquées en dehors de leur ville.

Les Imams ne sont pas autorisés à enseigner le Coran en privé et seulement des versions officielles du Coran établis par l'État Chinois sont autorisés.

L'étude de la langue arabe est seulement autorisé à des étudiants et travailleurs spéciaux et dans des écoles privés.

Il est strictement interdits de montrer le moindre signe de dévotion religieuse. Par exemple, un musulman fonctionnaire peut être licencié pour revêtir le hijab."



a bon ? http://www.youtube.com/watch?v=MSCNaQ_oTn8&feature=related
Et ? Ta source provient d´ou ? De quel chaîne ? Elle n´est pas vrai ta source,car le système chinois interdit les rassemblements religieux a n´importe quel croyance. Des vidéos maison moi j´en fais aussi. Alors il va falloir trouver autre chose. Désolé.


ok ma source est fausse , la video est un montage ..........franchement tu ne savais pas que l'islam progresse a une vitesse incroyable partout sur cette planete? en chine également ce que tu as vu sur la video est une réalité que tu veux nier tu ne peux faire face a la volonté d'une population aussi nombreuse , la vidéo c'était un reportage tu vois bien que la personne a filmer via la retransmission de la television

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: ai je un problème? Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum