anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76Re: Les 333 Aberrations de la bible le Lun 18 Juil - 23:44

ismael-y 

Passionné
Passionné
@EP a écrit:
@hanane a écrit:et comment tu trouves le travail des musulmans Mr vulgate?
Travail des musulmans ? Ou le travail des "athees sionistes" que Ismaely aime tant ?

Demande lui d ou il a copier coller ce post...ou la source...ben,c est un "athee sioniste" l auteur!
je le jure par Allah swt que je les copie depuis mon blog que j avais oublié son mot de passe:
http://vs666.unblog.fr/
je n avais cru que ce forum vivera aprés qu on m a supprimé 5 ..mais il n est pas complet et je vais les compléter de ce qui est dans mes archives

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

77Re: Les 333 Aberrations de la bible le Lun 18 Juil - 23:58

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Harmony a écrit:
@ismael-y a écrit:1*/Enfantement de la paille
Esaie 33.11 Vous avez conçu du foin, Vous enfanterez de la paille !!

Le contexte de cette phrase qui vous apparaît comme curieuse est pourtant clairement expliqué dans les versets suivants :

"Maintenant Je Me lèverai, dit l’Éternel, maintenant Je serai exalté, maintenant Je serai élevé. Vous avez conçu du foin, vous enfanterez de la paille ; votre souffle, c’est un feu qui vous consumera. Les peuples seront des fournaises de chaux, des épines coupées qui brûlent dans le feu. Vous qui êtes loin, écoutez ce que J’ai fait ! Et vous qui êtes près, sachez quelle est Ma puissance !"
Selon le célèbre commentateur John Gill, ce passage souligne le destin du parti qui rejette Dieu. Il deviendra vain, il s'affaiblira et il ne produira aucun bon fruit, autant dans ses plans que dans ses actions qui avorteront, et ne serviront plus à rien sauf à être détruit comme la paille et le chaume dans le feu. Il s'agissait donc d'une image tout simplement.
faux : car voir: la paille peut avoir plusieurs types d'utilisations :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paille
on peut faire des hangars avec , se cacher de cous de soleil ect donc trés utile...le commentateur voulait trouversolution sans savoir l 'utilité de la paille

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

78Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 0:02

ismael-y 

Passionné
Passionné
né de nouveau a écrit:2) cannibalisme, les textes cités sont prophétiques et se sont effectivement réalisé en 70 de notre ère lors du siège de Jérusalem où les juifs ont mangé des cadavres et des nouveaux nés.
Quant à la fille de Jephté, elle n'a pas été sacrifiée comme certain veulent le faire croire mais elle a offert sa virginité c'est à dire qu'elle a voué sa vie à Dieu en servant au temple tout comme d'autres. On retrouve le même cas avec Samuel pour qui avant sa naissance, sa mêre fait le voeu de le donner à Dieu et Samuel servit Dieu toute sa vie.
-prophétique ou bien ils veulent concrétiser le cannibalisme comme prophétie??tu réfléchi comme george bush et les évangelistes on justifie le mal par prophétie ..tu sais que veut dire prophétie et quel est son sens au moins ??
-SI jephté a sacrifié sa fille lisez la 1ere phrase et c est devenu coutume chez les juifs: crime rituel

79Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 11:45

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
né de nouveau a écrit:Pour nous la prescience est une qualité de Dieu comme la puissance donc tout comme Dieu peut ne pas se servir de sa pleine puissance, il peut choisir de ne pas se servir pleinement de sa prescience.
Pour toi la prescience est le fait de tout savoir, pour nous la prescience est le pouvoir de tout savoir c'est là la différence.
Mais non non non non et non, savoir est une chose et agir en est une autre
Mais toi tu prétends que Dieu est prisonnier de ses qualités, alors que Dieu a le pouvoir de savoir d'avance, pas l'obligation !

80Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 11:54

vulgate 

Averti
Averti
@ismael-y a écrit:
@vulgate a écrit:
@croyant a écrit:vulgate :

ne t'inquiète pas
tout ceci on va le regarder de très prés pour voir le sens exacte après ce qui est vraiment ambigu tu le trouveras à coté dans versets hors du communs !
les musulmans font bien leur travail
J'ai déjà eu l'occasion de constater comment les musulmans font ce que tu appelles leur travail, comme si c'était leur travail de dénigrer la Bible !
personne ne dénigre la bible mais on cite ce quu est écrit dans la bible pas plus
C'est ce que tu prétends, mais vous faites bien plus que citer ce qui est écrit dans la Bible car vous citez des verset savamment choisis et présentés hors contexte pour faire passer la Bible pour ce qu'elle n'est pas. C'est de l'hypocrisie pure et simple !

81Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 12:01

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Mais toi tu prétends que Dieu est prisonnier de ses qualités, alors que Dieu a le pouvoir de savoir d'avance, pas l'obligation !
Il y a savoir ou ne pas savoir et pas de zone intermédiaire, sinon vous tombez dans le même panneau que les trinitaires lorsqu'ils vous disent; ah puisque le Dieu est omnipotent pourquoi ne peut il pas mourir sur une croix. C'est le même type de raisonnement fallacieux que tu suis là.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

82Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 12:02

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:C'est ce que tu prétends, mais vous faites bien plus que citer ce qui est écrit dans la Bible car vous citez des verset savamment choisis et présentés hors contexte pour faire passer la Bible pour ce qu'elle n'est pas. C'est de l'hypocrisie pure et simple !
Oui mais il faut aussi lui donner le contexte et lui expliquer clairement ainsi tu lui fait fermer le clapet à tout jamais.

83Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 14:01

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:C'est ce que tu prétends, mais vous faites bien plus que citer ce qui est écrit dans la Bible car vous citez des verset savamment choisis et présentés hors contexte pour faire passer la Bible pour ce qu'elle n'est pas. C'est de l'hypocrisie pure et simple !
Oui mais il faut aussi lui donner le contexte et lui expliquer clairement ainsi tu lui fait fermer le clapet à tout jamais.
La compréhension de la Bible nécessite du temps et des efforts. Je ne vais pas vous expliquer le contexte, souvent complexe, de chaque verset qui vous semble bizarre, simplement parce que vous ne voulez pas vous donner la peine de chercher honnêtement par vous-même !

84Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 14:09

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:La compréhension de la Bible nécessite du temps et des efforts. Je ne vais pas vous expliquer le contexte, souvent complexe, de chaque verset qui vous semble bizarre, simplement parce que vous ne voulez pas vous donner la peine de chercher honnêtement par vous-même !
Loool, non on va pas se donner la peine, pourquoi faire ? par contre on peut se donner la peine pour déceler les incohérences ça ok, c'est tout a fait normal et c'est la règle du jeu. Ni la Bible ni le Christianisme est la seule révélation du monde, mais il y a de la concurrence mon chef.

85Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 14:30

Credo 

Averti
Averti
Mais si on interprète la Bible comme un chrétien, on y trouve aucune incohérence. Si on la lit d'un autre manière, on peut en trouver plein comme la création par exemple. Si tu la lis comme un scientifique, tu vas trouver ça nul. Si tu la lis comme un chrétien ou un juif, ce n'est pas le temps mis à créer l'univers qui est important, donc tu t'en moques et ne trouves pas cela incohérent.

Dans ces histoires de "cannibalisme", le peuple élu a fauté. Pour le Deutéronome, il est dit, avant le premier exemple cité, "Puisque tu n'as pas servi ton Dieu Yahvé..." Plus loin "Elle (une nation lointaine)t'asiègera dans toutes les villes..." Dans l'exemple des Rois, il s'agit aussi d'un siège de la ville et c'est pareil à chaque fois. Le peuple désobéit. Dieu veut le repentir sinon le peuple élu sera puni, bien souvent cela voudra dire livré aux nations ennemies qui les entoure. Il prévient à chaque fois et ce "cannibalisme" n'est autre que l'homme poussé par la faim finira par s'entredévorer. Dieu ne le veut pas mais Il leur prédit que c'est ce que les hommes en viendront à faire quand ils se retrouveront affamés. Il les avise pour que, dégoutés par leur faute et sa terrible conséquence, ils se repentent. Or, dans l'épisode des Rois, le Roi, par orgueil, n' pas cédé avant que cela n'arrive. C'est lui qui est à bla^mer, pas Dieu qui l'a prévenu de ce qui allait se produire.

Ces histoires de cannibalisme à cause d'hommes victimes de famines, tu en trouves dans le monde entier à toutes les époques. Durant la ruée vers l'or, des chariots s'étaient retrouvés bloqués dasn un ravin alors que l'hiver approchait. Deux pionniers, à pieds, ont réussi à gagner San Francisco et les secours sont arrivés au printemps. Ces pionniers bloqués n'avaient plus aucune nourriture depuis plusieurs mois si ce n'est la chair humaine. Et ils n'ont pas toujours attendu que l'un ou l'autre meure naturellement. Il n'y a eu que très peu de survivants.

Donc ce n'est pas propre au peuple juif. Et ce n'est pas la volonté de Yahvé. C'est Dieu qui, sachant ce qui allait se passer dans le cas d'une famine, les a prévenu de l'horreur dont ils allaient être capables.

86Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 15:24

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@EP a écrit:Faut pas perdre du temps a répondre a de telles questions,les enfants a l´école dominical peuvent lui répondre...il pense que c´est le Roi Salomon,seul,qui a tout fait.
Je sais bien EP , mais puisqu'ils veulent se placer à un tel niveau, pourquoi ne pas saisir cette chance et les y suivre ? La logique de Dieu est imparable. Et qu'on soit un enfant ou un adulte, la Bible est la Parole de Dieu et il faut répondre devant QUICONQUE nous demande raison de notre foi.

Qui plus est, confondre l'insensé avec ce type de verset est chose bien facile. Dès lors, pourquoi donc s'en priver ?

Voir le profil de l'utilisateur http://eddam.org/

87Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 15:29

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ismael-y a écrit:
@Harmony a écrit:

Le contexte de cette phrase qui vous apparaît comme curieuse est pourtant clairement expliqué dans les versets suivants :

"Maintenant Je Me lèverai, dit l’Éternel, maintenant Je serai exalté, maintenant Je serai élevé. Vous avez conçu du foin, vous enfanterez de la paille ; votre souffle, c’est un feu qui vous consumera. Les peuples seront des fournaises de chaux, des épines coupées qui brûlent dans le feu. Vous qui êtes loin, écoutez ce que J’ai fait ! Et vous qui êtes près, sachez quelle est Ma puissance !"
Selon le célèbre commentateur John Gill, ce passage souligne le destin du parti qui rejette Dieu. Il deviendra vain, il s'affaiblira et il ne produira aucun bon fruit, autant dans ses plans que dans ses actions qui avorteront, et ne serviront plus à rien sauf à être détruit comme la paille et le chaume dans le feu. Il s'agissait donc d'une image tout simplement.
on peut faire des hangars avec , se cacher de cous de soleil ect donc trés utile...le commentateur voulait trouversolution sans savoir l 'utilité de la paille

Bien sûr qu'on peut faire plein de choses avec de la paille. Mais avez vous lu le passage complet ?
S'agit-il dans ce passage de faire un hangar ? Non.
S'agit-il dans ce passage de se coucher dessus ou dessous ? Non.
S'agit-il dans ce passage d'autre chose que de brûler ? Non.

Le commentaire de J. Gill est donc parfaitement cohérent. CQFD.

88Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 15:45

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Harmony a écrit:
@ismael-y a écrit:
@Harmony a écrit:

Bien sûr qu'on peut faire plein de choses avec de la paille. Mais avez vous lu le passage complet ?

le commentateur a dit: il ne produira aucun bon fruit il l mit en paralléle avec il ne produira aucun bon fruit,...
or c est faux , c est pas compliqué

89Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 15:56

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ismael-y a écrit:6/Cris des Géants
Josué 6:5
Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi.
Les musulmans sont ils des incroyants pour que vous leur enseignez de ne pas croire en la puissance de Dieu ? Pourquoi donc ne pas avoir cité l'ouverture de la Mer Rouge devant Israël pourchassé par Pharaon ?
Non, il ne s'agissait pas ici de cris de géants mais de l'intervention miraculeuse de Dieu qui combattait avec Israël. Pendant la guerre des six jours du 5 au 10 juin 1967, on a pu voir un véritable miracle arriver : Israël l'emporter seul contre quatre pays arabes en un temps record.

90Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 15:58

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ismael-y a écrit:
@Harmony a écrit:
@ismael-y a écrit:
@Harmony a écrit:

le commentateur a dit: il ne produira aucun bon fruit il l mit en paralléle avec il ne produira aucun bon fruit,...
Je ne faisais pas référence au contexte du commentateur, mais au contexte du passage biblique que vous même vous avez cité.

91Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 17:53

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Harmony a écrit:
@ismael-y a écrit:6/Cris des Géants
Josué 6:5
Quand ils sonneront de la corne retentissante, quand vous entendrez le son de la trompette, tout le peuple poussera de grands cris. Alors la muraille de la ville s'écroulera, et le peuple montera, chacun devant soi.
Les musulmans sont ils des incroyants pour que vous leur enseignez de ne pas croire en la puissance de Dieu ? Pourquoi donc ne pas avoir cité l'ouverture de la Mer Rouge devant Israël pourchassé par Pharaon ?
Non, il ne s'agissait pas ici de cris de géants mais de l'intervention miraculeuse de Dieu qui combattait avec Israël. Pendant la guerre des six jours du 5 au 10 juin 1967, on a pu voir un véritable miracle arriver : Israël l'emporter seul contre quatre pays arabes en un temps record.
1- la guerre de 6 jours ( bien qu il a dure plus que 6 jours: renseigne toi): sans l aide des USA et des pays occidentaux sans parler des armes pourris vendus aux pays arabs ( qui viennent a apeine d avoir leurs indépandnce= infrastructure écono et militaire zéro).. et pourkoi par exmple en guerre avec hizbollah et hammas les israeliens malgrés leurs terribles armements donné par les occidentaux ne s est pas contenté de creer au liban ou au hammass , hizbollah n avait pas donné ( malgré ses faibles moyens ) des leçons a la bête : voila le miracle tu saisi ??ET EN PLUS TU CONTERDIS ta bible qui disait que la bete qui n pas été pui est apparu va faire la guerre aux élus et les vaincre ( car sa force ne vient pas d elle mais des autres USA ect) : il parle d israel..mais bon restons sur le sujet:
pourkoi ces sois disant miracles ne se pourssuivent plus, pourkoi les juifs avaient besoin de 10 de bombes atomiques , chimiques bilogiques, ect...donc il n y a ni miracle ni rien du tout n importe quel myth on va l interpréter par miracle...je vois que les chrétiens devrons revenir a la raison

92Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 17:55

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Harmony a écrit:
@ismael-y a écrit:
@Harmony a écrit:
@ismael-y a écrit:

Je ne faisais pas référence au contexte du commentateur, mais au contexte du passage biblique que vous même vous avez cité.
et quesque j avais dit ?? le commentateur croyait que enfantement de la paille veut dire pas de bon fruit ..et il s est trompé ton commentateur vit avec la mentalité de moyen age meme a nos jours on fait le recyclage de déchets..je crois c est claire..faudrait que le commentateur cherche un commentaire logique et il ne la trouvera pas car on ne peut défendre une absurdité c est la loi de la vie

93Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 18:02

ismael-y 

Passionné
Passionné
né de nouveau a écrit:
@ismael-y a écrit:
7/Dieu dit:Malheur a moi

Jér 10.18

Car ainsi parle l'Eternel: Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu'on les atteigne. - 10.19 Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C'est une calamité qui m'arrive, Je la supporterai! 10.20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m'ont quittée, ils ne sont plus; Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons.

Là on n'est pas dans la méconnaissance de la Bible mais dans celle du français puisque Dieu ne peut pas dire "je suis briséE. Encore une fois il suffit de prendre le verset 17 pour voir celle qui dit qu'elle est brisée
Ramasse à terre tes paquets, ô femme qui habites dans l’angoisse !.
Quant au point 6, oui les murailles de Jéricho se sont écroulées au son des trompettes, on appelle ça un miracle !
Bonne nuit,
Pierre
10.19 Malheur à moi! je suis brisée! ....mes fils
et comme l avait robert green Ingersoll dans son livre why I m an agnostic:( pourkoi je suis agnostique): "Ils ont vraiment cru que la Bible a été la vraie parole de Dieu - un livre sans faute ou contradiction. Ils ont appelé ses cruautés, la justice - ses absurdités, les mystères - ses miracles, faits et passages stupides ont été considérés comme profondément spirituels..."
changer la maniére d interprétation vous poussez les gens a devenir athées et agnostiques

94Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 18:05

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Harmony a écrit:
c est la puissance de hommes dans ces passages pas de dieu: "tout le peuple poussera de grands cris"t as bien lu ce que j avais cru et ce vous croyez a des supermans ?

95Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 18:08

ismael-y 

Passionné
Passionné
@Harmony a écrit:
@EP a écrit:Faut pas perdre du temps a répondre a de telles questions,les enfants a l´école dominical peuvent lui répondre...il pense que c´est le Roi Salomon,seul,qui a tout fait.
Je sais bien EP , mais puisqu'ils veulent se placer à un tel niveau, pourquoi ne pas saisir cette chance et les y suivre ? La logique de Dieu est imparable. Et qu'on soit un enfant ou un adulte, la Bible est la Parole de Dieu et il faut répondre devant QUICONQUE nous demande raison de notre foi.

Qui plus est, confondre l'insensé avec ce type de verset est chose bien facile. Dès lors, pourquoi donc s'en priver ?
ton ami commence a perdre la foi en jésus qui disait la sagesse sort de la bouche des enfants et a eux qui a été donné le royaume: laisse le il progresse: il n aura pas de choix soit se conventir en islam ou choisir l athéisme

96Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 18:16

rolinet 

Novice
Novice
6.6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.
32.14 Et l'Éternel se repentit du mal qu'il avait déclaré vouloir faire à son peuple.
24.16 Comme l'ange étendait la main sur Jérusalem pour la détruire, l'Éternel se repentit de ce mal, et il dit à l'ange qui faisait périr le peuple: Assez! Retire maintenant ta main. L'ange de l'Éternel était près de l'aire d'Aravna, le Jébusien.
26.19 Ézéchias, roi de Juda, et tout Juda l'ont-ils fait mourir? Ézéchias ne craignit-il pas l'Éternel? N'implora-t-il pas l'Éternel? Alors l'Éternel se repentit du mal qu'il avait prononcé contre eux. Et nous, nous chargerions notre âme d'un si grand crime!

Dieu accompagna l'Éternel, puis l'Éternel pris sa distance et l'homme le confondis tout de même avec Dieu
l'ÉterNel représente le Nous en TERre
pourquoi cette longévité parce que cela vient de L et "Éterne" est constituer de l ou est entre L

Pourquoi ce ne seraient pas l'affaire des lettres ? Supposez que le M est une onde, vous savez comme les ondes de votre micro-onde qui chauFFe

j'ai des preuves:
le mal c'est m parce que AL est un ensemble comme Allah, Allier, escALier, ALentour...
mourir rIRE (sortIRE) meure c'est m qui le fait
crime c'est le cri de m
âme, le a (^) est cassé et sort le « me » (un MouVeMent (MVM 3) le M)
malade est le A et DE par M

le repentit reMonte la pente de ce qui était petit
les textes montre que par M il se produit au cœur (œ) des O un eFFet de Feu.

La Bible est juste, et le Coran aussi, temps que vous voyiez des fautes c’est que vous n’aurez pas compris, (par les lettres c’est une évolution)

vous dite que c'est de la SCience, je remarque que vous vivez une SCience de contemplation, qui doit ce juxtaposé avec vos rêves, alors que moi je parle d'effets et de causes

proNONcé cONtre EuX
le lien pour comprendre est:
90.1. Non! Je jure par cette Cité !
son nON c'est ON, son nOM c'est OM, c'est le diminutif de "hOMme" et de "cOMme" C et H représente des quantités et un état
"Je jure par cette Cité" hélas Dieu ou Allah ne jure pas à tous les versets, c'est pour cela que c'est les lettres. Où est votre intelligence ?
ne cherchez pas des poux à la Bible, elle vous dépasse (plus difficile que le Coran)
faite attention au Coran, c'est presque à votre portée
Contentez-vous de comprendre pourquoi les sourates et versets vont en diminuent.
Et prenez en considération ce que je dis: Allah des textes se meure comme tout les nom des sourates d'où le mélange des "bons" et des "mauvais" qui se suivent

Ce sera Difficile de les dissociés: Dieu, Allah, l'Eternel, Seigneur.
le De, c'est l'AiDE DE DiEu, et le A c'est le A d'Allah, Dieu est fait DE DEuX, voir à l'infini car X représente des recoupements c'est fiXer dans l'aXe un demi-tour différencie a et e
le GiDE c'est DE, ce qui est GrAnD, A de Allah et D De Dieu, Grand Gras Gros GiGantesque (G)
sachez que le Coran et la Bible parlent des matins, et il ne s'agit pas de nos MATins avant le lever du soleil, c'est d'une SCienCe du nombre au-delà des chiffres, qui ne peuvent pas être écrite ainsi 1 2 3 4... avec 1 2 3 4... des concordances peuvent être remarquées.
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
Il est dans un « Puis » (puits de S) fait de A qui représente des Âges (age) C’est une partie de sa RUSE en dehors de ce qui est eU (US) JésUS Se Sauveras

C'est ce qu'il à fait dans les textes en 2000 versets seulement, quand vous saurez comment, vous pourrez parler de SCienCe
Bien à vous

97Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 18:52

ismael-y 

Passionné
Passionné
30/--la loi des cuisses et de hanches !!
Genèse 32 (Louis Segond)
24Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.25Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.26Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.27Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.28Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.29Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.30Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face, et mon âme a été sauvée.31Le soleil se levait, lorsqu'il passa Peniel. jacob boitait de la hanche.32C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les enfants d'Israël ne mangent pnt le tendon qui est à l'emboîture de la hanche; car Dieu frappa Jacob à l'emboîture de la hanche, au tendon.

nombres 5

27Quand il aura fait boire les eaux, il arrivera, si elle s'est souillée et a été infidèle à son mari, que les eaux qui apportent la malédiction entreront en elle pour produire l'amertume; son ventre s'enflera, sa cuisse se desséchera, et cette femme sera en malédiction au milieu de son peuple.

si la cuisse se dessèche donc elle a commis l'adultére !!!

Genèse 24
1Abraham était vieux, avancé en âge; et l'Eternel avait béni Abraham en toute chose.2Abraham dit à son serviteur, le plus ancien de sa maison, l'intendant de tous ses biens: Mets, je te prie, ta main sous ma cuisse;==) il ya un tout probléme dans ce passage deviner de koi je parle

31/-le sexe en contrepartie de cocaïne,drogue ect..:
cantique des cantiques 7
11(7:12) Viens, mon bien-aimé, sortons dans les champs, Demeurons dans les villages!12(7:13) Dès le matin nous irons aux vignes, Nous verrons si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, Si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour.13(7:14) Les mandragores répandent leur parfum, Et nous avons à nos portes tous les meilleurs fruits, Nouveaux et anciens Mon bien-aimé, je les ai gardés pour toi.

Come, my beloved, let us go forth into the field; let us lodge in the villages. Let us get up early to the vineyards; let us see if the vine flourish, whether the tender grape appear, and the pomegranates bud forth: there will I give thee my loves. The mandrakes give a smell, and at our gates are all manner of pleasant fruits, new and old, which I have laid up for thee, O my beloved."(Song of Solomon 7:11-13)

genese 30

14Ruben sortit au temps de la moisson des blés, et trouva des mandragores dans les champs. Il les apporta à Léa, sa mère. Alors Rachel dit à Léa: Donne moi, je te prie, des mandragores de ton fils.

15Elle lui répondit: Est-ce peu que tu aies pris mon mari, pour que tu prennes aussi les mandragores de mon fils? Et Rachel dit: Eh bien! il couchera avec toi cette nuit pour les mandragores de ton fils.

16Le soir, comme Jacob revenait des champs, Léa sortit à sa rencontre, et dit: C'est vers moi que tu viendras, car je t'ai acheté pour les mandragores de mon fils. Et il coucha avec elle cette nuit.
okkkkkkkkkk
or les mandragores est un drogue puissant qui provoqua des hallucination
"La mandragore est une espèce de plante herbacée vivace des pays du
pourtour méditerranéen, appartenant à la famille des solanacées, voisine
de la belladone. Cette plante riche en alcaloïdes, qui lui donnent des
propriétés mydriatiques et hallucinogènes"
http://evasion-artificielle.skyrock.com/2507757359-Mandragore-Extreme-prudence-avec-cette-plante.html

98Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mar 19 Juil - 21:10

Invité 

Invité
@ismael-y a écrit:10.19 Malheur à moi! je suis brisée! ....mes fils
Bonjour Ismael-y,
Tu trouves étrange qu'une femme ait des fils ? (Jérémie 10:19-20) 19 Malheur à moi, à cause de mon effondrement ! Mon coup est devenu pernicieux. Et moi j’ai dit : “ Oui, c’est là ma maladie, et je la porterai. 20 Ma tente a été pillée, et toutes mes cordes ont été rompues. Mes fils sont sortis de chez moi, et ils ne sont plus. Il n’y a personne qui tende encore ma tente ou qui dresse mes toiles.
Que des versets de la Bible te semble étranges, pas de problème mais là il s'agit juste de lire la phrase !!!
Bonne soirée,
Pierre

99Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mer 20 Juil - 12:56

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ismael-y a écrit:hizbollah n avait pas donné ( malgré ses faibles moyens ) des leçons a la bête : voila le miracle tu saisi ??ET EN PLUS TU CONTERDIS ta bible qui disait que la bete qui n pas été pui est apparu va faire la guerre aux élus et les vaincre
Mon avis, c'est que vous vous trompez complètement quand vous essayez d'interpréter la Bible et de coller une étiquette sur la bête. Non, Israël n'est pas la bête ni dans le livre de Daniel, ni dans le livre de l'Apocalypse. TOUS les universitaires bibliques sérieux sont d'accord sur le sujet : la bête dont parlent le prophète Daniel et l'apôtre Jean est l'empire romain et ses successeurs historiques jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire une institution politico-militaire extrêmement puissante, dont le siège est à Rome ou en Europe et dont l'inspiration théologique est catholique. Vous commencez à comprendre ?

100Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mer 20 Juil - 13:07

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ismael-y a écrit:8*/Sandwischs made in jews
Gen 18:1-8 L'Eternel lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l'entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. 18.2 Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se prosterna en terre. 18.3 Et il dit: Seigneur, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. 18.4 Permettez qu'on apporte un peu d'eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. 18.5 J'irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre cœur; après quoi, vous continuerez votre route; car c'est pour cela que vous passez près de votre serviteur. Ils répondirent: Fais comme tu l'as dit. 18.6 Abraham alla promptement dans sa tente vers Sara, et il dit: Vite, trois mesures de fleur de farine, pétris, et fais des gâteaux. 18.7 Et Abraham courut à son troupeau, prit un veau tendre et bon, et le donna à un serviteur, qui se hâta de l'apprêter. 18.8 Il prit encore de la crème et du lait, avec le veau qu'on avait apprêté, et il les mit devant eux. Il se tint lui-même à leurs côtés, sous l'arbre. Et ils mangèrent
====)dieu mange la crème et le lait et le veau ??
Et pourquoi serait-ce impossible, mon enfant ? Rien n'est impossible à Dieu. Abraham a donné le meilleur de ce qu'il pouvait donner à Dieu, c'est une grande leçon spirituelle. Dieu a appelé Abraham "Mon ami". Le Visiteur était YHWH, Celui qui devint Jésus Christ, car personne n'a jamais vu le Père (Jean 1:18).

101Re: Les 333 Aberrations de la bible le Mer 20 Juil - 13:20

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@ismael-y a écrit:-Ezé 4:12
Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains. Et l'Eternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.Je dis: Ah! Seigneur Eternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche. Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

Deut 23:13-14
Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.Car l'Eternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l'Eternel ne voie chez toi rien d'impur, et qu'il ne se détourne point de toi.

*Ces chapitres . nous demandent de croire que Dieu a le souci pour la disposition d'excréments en dehors d'un camp militaire parce que sa majesté Dieu souhaite personnellement marcher dans le camp. Maintenant vraiment !alors qu'avant il demande a ses élus tel Ezéchiel de le manger : hypocrisie!
Mon petit enfant, sache que l'ordre que Dieu a donné à Son prophète avait pour but de choquer Israël et de les aider à réfléchir en espérant qu'ils se repentent. Note bien que Dieu ne demande pas à Ezékiel de toucher les excréments de bœuf mais de les utiliser pour cuire une nourriture.

Est ce de l'hypocrisie de demander aux serviteurs de Dieu de Lui obéir jusqu'à la mort ?
Apocalypse 12:11 "Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort."

Quand je pense à ceux qui espèrent gagner le paradis d'Allah en se faisant exploser au milieu d'enfants, ne sont ils pas des fous et des criminels dignes du feu éternel ? Dieu le sait et Il prépare leur jugement. Alors ton discours sur l'hypocrisie n'a que bien peu de sens en comparaison mon ami (et je ne parle pas ici de l'orthographe déplorable, mais du fond du discours).

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant