31
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 20:30:28
Ne serais-ce qu'en regardant le nombre des sujets,je ne sais même pas par où commencer....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 20:30:28
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 20:33:18TetSpider a écrit:Ca donne quoi le Dieu qui a l'esprit qui flotte sur les eaux ?
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 20:41:14
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 20:45:29
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 20:52:04ASHTAR a écrit:On apprend rien d'EP !
On lui répond chaque fois et nous retourne le sujet à la dérision sans même donner une réponse justifiant ce qu'il avance
J'aime bien qu'on soit obligé de lui révéler nos pensee et notre croyance mais il ne fais détourner les sujets ,rien de sérieux dans tout ça.
Voilà qu'il esquive en feignant de demander à un pasteur !Nous aussi on va chercher un moufti ou un des oulémas .Et ce n'est pas devant la porte sa doit prendre une quinzaine
Je laisse tomber de le répondre pour un moment Il n'est pas sérieux !
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 21:05:42Cher EP dit : Selon la sainte science du Coran,de l'eau avant les cieux et la terre
Cher EP dit : La différence la voici:
Gn.1.1 "Au commencement DIEU créa les cieux et la terre."
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 21:10:17ASHTAR a écrit:On apprend rien d'EP !
On lui répond chaque fois et nous retourne le sujet à la dérision sans même donner une réponse justifiant ce qu'il avance
J'aime bien qu'on soit obligé de lui révéler nos pensee et notre croyance mais il ne fais détourner les sujets ,rien de sérieux dans tout ça.
Voilà qu'il esquive en feignant de demander à un pasteur !Nous aussi on va chercher un moufti ou un des oulémas .Et ce n'est pas devant la porte sa doit prendre une quinzaine
Je laisse tomber de le répondre pour un moment Il n'est pas sérieux !
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 22:34:45A CHARAF
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 22:37:42
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 22:47:19EP a écrit:A CHARAF
La question est simple!
Avant que l'eau existent,Dieu dit avoir crée le cieux!!Or comme Ashtar nous disais dans son lien,de l'eau existe dans l'univers!
On est pas dans la pseudo science Coranique!Là où avant les cieux et terre de l'eau existais déjà!!
LA SAINTE PSEUDO-SCIENCE CORANIQUE!!!!
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 22:48:32EP a écrit:LA SAINTE SCIENCE CORANIQUE===DE L'EAU AVANT LA CRÉATION DES CIEUX ET TERRE!!!
ALBERT EINSTEIN AURAIS BEAUCOUP AIME CHANGER LA SCIENCE BIBLIQUE POUR CELLE DU CORAN...BIEN PLUS LOGIQUE...CAR DE L'EAU AVANT LA CRÉATION!!!!
C'EST DE LA PUR SCIENCE!!!
1)
Cher EP dit : Selon la sainte science du Coran,de l'eau avant les cieux et la terre
Si toi tu nous demande de diminuer nos questions,nous on te demande de bien lire nos réponses (ainsi que nos questions) et de ne pas faire semblant de ne pas les avoir lu.
(Donc je répètes ce que j'avais dit :)
Je peux très bien dire qu'il y avait du chewing-gum avant la création des cieux et de La Terre,tu ne pourrais pas me contredire.
Je pourrais très bien dire qu'il existait de la boue avant la création des cieux et de La Terre,tu ne pourrais pas me contredire.
PERSONNE ne sait ce qu'il y avait AVANT les cieux et La Terre.
(Je te demanderais UNE CHOSE : Instruis-toi avant de parler de science,pour ne pas gâcher les discussions,merci)
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 22:55:29
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 22:58:58Charaf-eddine a écrit:EP a écrit:LA SAINTE SCIENCE CORANIQUE===DE L'EAU AVANT LA CRÉATION DES CIEUX ET TERRE!!!
ALBERT EINSTEIN AURAIS BEAUCOUP AIME CHANGER LA SCIENCE BIBLIQUE POUR CELLE DU CORAN...BIEN PLUS LOGIQUE...CAR DE L'EAU AVANT LA CRÉATION!!!!
C'EST DE LA PUR SCIENCE!!!1)
Cher EP dit : Selon la sainte science du Coran,de l'eau avant les cieux et la terre
Si toi tu nous demande de diminuer nos questions,nous on te demande de bien lire nos réponses (ainsi que nos questions) et de ne pas faire semblant de ne pas les avoir lu.
(Donc je répètes ce que j'avais dit :)
Je peux très bien dire qu'il y avait du chewing-gum avant la création des cieux et de La Terre,tu ne pourrais pas me contredire.
Je pourrais très bien dire qu'il existait de la boue avant la création des cieux et de La Terre,tu ne pourrais pas me contredire.
PERSONNE ne sait ce qu'il y avait AVANT les cieux et La Terre.
(Je te demanderais UNE CHOSE : Instruis-toi avant de parler de science,pour ne pas gâcher les discussions,merci)
Re: De l'eau avant la création??? le Lun 1 Mar - 23:04:28Aller à la page :
1, 2, 3