anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ismael-y 


Passionné
Passionné
Le vin et la religion, depuis la plus haute antiquité, ont des rapports fort étroits dans les religions païennes Il a été et reste un élément important des pratiques rituelles dans le judaisme et le christianisme et la religion d'ISLAM EST LA SEULE RELIGION AU MONDE QUI A CET HONNEUR D AVOIR DEFENDU A SES ADEPTES NON SEULEMENT LA CONSOMMATION DU VIN MAIS AUSSI SA COMMERCIALISATION ( VOIR MÊME EST DÉFENDU DE S' ASSOIR SUR LA TABLE OU SE TROUVE LE VIN)comme rapporté dans le hadith du prophète Mohamed sws (Allah a maudit celui qui boit du vin, celui qui le fait boire, celui qui le prend et qui le vend, celui qui le fabrique, celui qui le transporte et celui qui utilise son argent [l’argent gagné de la vente du vin

5/90-91
les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

dans la magazine science et avenir du septembre 2010 numéro 763



Dernière édition par ismael-y le Sam 18 Juin - 11:58, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné


Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné
VOILA QUI M A TRÈS ETONNE ; LA MÉMÉ EXPRESSION UTILISE DANS LE VERSET N A ETE QUE DERNIEREMENT UTILISE PAR LES SCIENTIFIQUES:

2-219
Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : «Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité».
Et ils t'interrogent : «Que doit-on dépenser (en charité) ? » Dis : «
L'excédent de vos bien.» Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que
vous méditez

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y 


Passionné
Passionné

L'alcool est cancérigène, même à petite dose !
L'Institut national du cancer et la direction générale de la santé viennent de publier une brochure stigmatisant certaines pratiques nutritionnelles favorisant l’apparition de cancers. L’alcool y tient une place de choix.

« Avec les mesures de prévention que nous présentons, nous pouvons sauver des milliers de vie chaque année » affirme Dominique Maraninchi, président de l’INCA (Institut national du cancer) dont le rapport est mis en ligne sur le site de l’organisation.

Le rôle de l’alimentation en matière de cancer n’est plus à démontrer. Certains aliments accroissent le risque, d’autres le réduisent. Mais l’alcool l’augmente toujours, quelle que soit la quantité absorbée.

En 2005, 146.000 personnes mouraient d’un cancer en France tandis que 320.000 nouveaux cas étaient diagnostiqués, et cela malgré les progrès toujours constants en oncologie. Aussi, l’INCA vient-elle de publier ce rapport, mis au point avec l’aide du réseau National Alimentation Cancer Recherche et de l'Institut américain pour la recherche sur le cancer. Ce rapport est rendu public dans une brochure inventoriant, point par point, les habitudes nutritionnelles ou comportementales sur lesquelles il nous est loisible d’agir pour nous protéger – autant que possible – de la terrible maladie.
la suite:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/lalcool-est-cancerigene-meme-a-petite-dose_18335/

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum