Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

EP 

ASHTAR a écrit:Ne S'agit il pas de l'Arabie ?
Qu'est ce que vous voulez ? refaire la géographie ? Non ! Non! ce n'est pas sérieux !
Tu veux que ses éléments soit en France,ou quoi? Tu veux refaire la bible selon tes désirs ...certainement tu est de ces juifs qui ont altéré la parole de Dieu pour que Dieu a fait descendre le Coran !
Je laisse tomber pour continuer...Tu lance la recherche de kedar alors qui tu n'accepte meme pas la carte matérielle ?

Je sais que cela concerne l'Arabie.C'est évident.Mais je continue la recherche.Ce que je veux savoir est si cette prophétie fut accompli bien avant Muḥammad ou à son époque ou a venir.Voilà.Je suis sceptique par nature.Il me faut des preuves et des preuves..

EP a écrit:Il me faut des preuves et des preuves.

Comme celle qui nous a donné a propos de ta religion ?.. oui je comprend !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 

TetSpider a écrit:
EP a écrit:Il me faut des preuves et des preuves.

Comme celle qui nous a donné a propos de ta religion ?.. oui je comprend !

Ah!C'est le sujet?Ouvre un thème,on discutera dans quel sens ta religion est aussi "clair"!
On avance,on avance...du calme.

Mais tu répond sur rien de rien... t'es malade ou quoi ?

EP 

TetSpider a écrit:Mais tu répond sur rien de rien... t'es malade ou quoi ?

Mais j'ai pas a répondre avant d'avoir enquêté.
Mais vous croyez que la Bible n'a que 6 mille et quelques versets?
Que dans l'AT on compte environs 23000 et quelque si je me trompe pas,dans le NT 7000 et quelque...c'est colossal mener une recherche là!On est pas dans le Coran!

Non parce que tu pense que tout les musulmans ici ont le Hadith et le Coran par cœur ? vous n'avez pas des sites Web ? pas de logiciel d'exploration de la Bible ?

Tien on vous a trouvé même un bon logiciel pour l'exploration de la Bible avec les tafsirs et tout :

http://www.e-sword.net/downloads.html

Un des rares gratuits qui sont fiable.

A toi de jouer.

EP a écrit:
TetSpider a écrit:Mais tu répond sur rien de rien... t'es malade ou quoi ?

Mais j'ai pas a répondre avant d'avoir enquêté.
Mais vous croyez que la Bible n'a que 6 mille et quelques versets?
Que dans l'AT on compte environs 23000 et quelque si je me trompe pas,dans le NT 7000 et quelque...c'est colossal mener une recherche là!On est pas dans le Coran!

Chaque verset comportant 2 mots pas + ...,dans le style le plus basique qui soit...

Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël, ancêtre des Quraychites, la tribu de Muḥammad d'après la tradition arabe et éponyme du Royaume de Qédar ;
Les arabes adnani trace leur descendance de ADNAN fils de Ma’ad fils de Nizar qui descend d’Ismail fils d’Abraham et ce de 40 générations issues de KIDAR fils d’Ismail

A part cette recherche dont je peux encore te citer ce qui suit:

Muḥammad appartenait à la tribu des Hâshim descendant de celle des Quraysh de lignée abrahamique. Fihr également dénommé Quraysh était le chef et le fondateur de cette puissante tribu d'Arabie. Il est, selon la tradition coranique, un descendant direct en ligne masculine d'Ismaël fils d'Abraham et d'Agar. Le Prophète pouvait remonter son ascendance ainsi : Muhammad ibn 'Abd Allâh ibn 'Abd al-Muttalib ibn Hâshim ibn 'Abdu Manâf ibn Qusayy ibn Kilâb ibn Murrah ibn Ka'b ibn Lu'ayy ibn Ghâlib ibn Firh.

Le prophete dit dans un hadith sur sa personne :Je suis venu d’un mariage et non d’une fornication depuis Adam ;et rien ne m’a touché de la fornication du paganisme (de la Jahiliya)et je ne suis sorti que d’une pureté.

Dans le Sahih Mouslim :Le prophete saaws a dit : « Que Dieu a choisi des fils qui sont né d’Ibrahim, Ismail,et des fils d’Ismail il a choisi les fils de Kenana et des enfants Kenana il a choisis Qureshi, et a choisi des fils de Quraish, Hashim, et il m’a choisit des fils de Hashim.

Son arbre génialogique dans les Sahih est comme suit :Mohamed saaws fils d’Abdallah fils d’Abdelmouttalib,fils de Hashim,fils d’Abdemanaf,fils de Koussey,fils de Kilab,fils de Mourra,fils de Kaab,fils de lou’a,fils de Ghalib,fils de Fahr,fils de Malik ,fils de Annadr,fils de Kinana,fils de Khouzaima,fils de moudraka,fils de Iliyas,fils de Moudar,fils de Nizar,fils de Ma’ad,fils de Adnan.
Les génialogues sont unanimes sur cette chaînes qui finit à Adnan qui n'est autre que Quédar et ce d'après des récits différents
.

Louis Segond Bible (1910)
Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.

Darby Bible (1859 / 1880)
tous les troupeaux de Kédar se rassembleront vers toi, les béliers de Nebaïoth te serviront; une offrande agréée, ils monteront sur mon autel; et j'ornerai la maison de ma magnificence.

Martin Bible (1744)
Toutes les brebis de Kédar seront assemblées vers toi, les moutons de Nébajoth seront pour ton service; ils seront agréables étant offerts sur mon autel, et je rendrai magnifique la maison de ma gloire.

Ce n'est que la CAABA qui a ces titres :Extraordinaire !

qui peut cacher le soleil avec un tamis?!!!!!
toi cher EP tu peux ? ou toi cher Ashtar, Tetspider ou charaf? pouvez-vous le faire?

Il plus de vérité que j'ai trouvé qu'on ne peut effacer par le meilleur des éponges .La bible est là ,elle témoigne que l'Islam est la seule vrais religion n'en déplaise aux mécréants

ATTENTION,vous ne pouvez pas l'affirmer avant que EP n'ait terminé son enquête !!!

almohammadi a écrit:ATTENTION,vous ne pouvez pas l'affirmer avant que EP n'ait terminé son enquête !!!

Celui là est banni pour ses insultes et sa mauvaise discipline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2