151
Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Sam 6 Fév - 7:15:37
ASHTAR a écrit:EP
Merci beaucoup pour votre long long métrage il est fatigant à lire pour ne rien dire.
Quand je vous dis le coran d'othman dans la bibliothèque de l'UNESCO et c'est elle qui l'appelle ainsi cela veut dire que tous vos soucis sont effacé :datation au carbone 14 etc...
http://portal.unesco.org/ci/fr/ev.php-URL_ID=23099&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=-459.html
Il est écrit en calligraphie Koufi sans points sans "petits signes " en guise de consonne :c'est la calligraphie et l'orthographe absent du temps de Mohamed saaws
Alors relisez le msg no138,croyez-moi que je fais un long sacrifice,j'ai même été obligé d'aller voir un opticien,car ma vue commençait a se fatiguer de lire autant!
Et n'utilisez pas de subterfuges!
Le premier lien me montre "cinq petites feuilles" jamais datés au carbone14,le deuxième me montre un Coran qui n'a même pas de date!!
Quel est la date?
N'est-ce pas celui-là qui as entre 150 a 300 ans après le décès de Muḥammad?
C'est ça que vous ne voulez pas dire!!!
Je me suis dit que peut-être votre mémoire fais des court-circuits de temps à l'autre,donc je vous dis la date!!
Pas la peine de me remercier,je serais toujours là pour aider votre mémoire se rappeler de certaines choses!
Avec tout le respect.
Dernière édition par EP le Sam 6 Fév - 7:31:54, édité 1 fois