Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

151Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Sam 6 Fév - 7:15:37

EP 

ASHTAR a écrit:EP
Merci beaucoup pour votre long long métrage il est fatigant à lire pour ne rien dire.

Quand je vous dis le coran d'othman dans la bibliothèque de l'UNESCO et c'est elle qui l'appelle ainsi cela veut dire que tous vos soucis sont effacé :datation au carbone 14 etc...
http://portal.unesco.org/ci/fr/ev.php-URL_ID=23099&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=-459.html

Il est écrit en calligraphie Koufi sans points sans "petits signes " en guise de consonne :c'est la calligraphie et l'orthographe absent du temps de Mohamed saaws

Alors relisez le msg no138,croyez-moi que je fais un long sacrifice,j'ai même été obligé d'aller voir un opticien,car ma vue commençait a se fatiguer de lire autant!
Et n'utilisez pas de subterfuges!
Le premier lien me montre "cinq petites feuilles" jamais datés au carbone14,le deuxième me montre un Coran qui n'a même pas de date!!
Quel est la date?
N'est-ce pas celui-là qui as entre 150 a 300 ans après le décès de Muḥammad?
C'est ça que vous ne voulez pas dire!!!
Je me suis dit que peut-être votre mémoire fais des court-circuits de temps à l'autre,donc je vous dis la date!!
Pas la peine de me remercier,je serais toujours là pour aider votre mémoire se rappeler de certaines choses!
Avec tout le respect.

Dernière édition par EP le Sam 6 Fév - 7:31:54, édité 1 fois

152Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Sam 6 Fév - 7:19:00

Il est écrit en calligraphie Koufi sans points sans "petits signes " en guise de consonne :c'est la calligraphie et l'orthographe absent du temps de Mohamed saaws

A ce propos avez vous lu le livre de l'exégèse scientifique du Coran car précisément cette écriture sans "petits signes" ouvre la porte à des traductions bien différentes:

http://www.youtube.com/watch?v=CnEzk_nDj48

153Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Sam 6 Fév - 15:23:45

PaxetBonum a écrit:

A ce propos avez vous lu le livre de l'exégèse scientifique du Coran car précisément cette écriture sans "petits signes" ouvre la porte à des traductions bien différentes:

http://www.youtube.com/watch?v=CnEzk_nDj48

Lisez mes Commentaires là dessous j'ai déjà repondu et sous le pseudo ashtaranamir
La meilleur des conneries dans cette thèse c'est lorsqu'il dit que l'arabe et les arabes n'existait pas avant Mohamed ??? ,je lui ai apporté un verset biblique qui parles des arabes en face de Jésus ,ce qui rejette sa thèse et fait rapporter l'arabe a des temps plus anciens !
et si vous avez des doute sur la question je vous redonderais!

154Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Sam 6 Fév - 15:40:13

Cette vidéo est la connerie à l'état sauvage, ça m'étonne qu'on continue encore à la relater.

Toute la théorie de cet âne se base sur une connerie gigantesque, sa "démonstration" consiste à chercher les origines et les termes hébraïque dans le Coran comme si les arabes parlaient en langage des signes et ils n'avaient de langue à eux, l'arabe.

Dernière édition par TetSpider le Sam 6 Fév - 15:45:25, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

155Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Sam 6 Fév - 15:41:09

EP vous me dites :
Alors relisez le msg no138,croyez-moi que je fais un long sacrifice,j'ai même été obligé d'aller voir un opticien,car ma vue commençait a se fatiguer de lire autant!

Ce message 138 est le mien .

156Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Sam 6 Fév - 23:31:43

EP 

ASHTAR a écrit:
EP vous me dites :

Ce message 138 est le mien .

Je sais que c'est le votre,mais vous me reprochez d'avoir écrit un long-métrage...le votre n'a d'égal dans ce forum!Il fais bien 1 km!!

157Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Dim 7 Fév - 5:36:43

EP 

Spoiler:
Sourate 74.24-25 ''Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25)ce n'est là que la parole d'un humain".

Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''
"L'ange Gabriel descendît du ciel et trouva Muḥammad sur le mont Hira. Il se montra à lui et lui dit : "Salut à toi, Ô Muḥammad, apôtre d'Allah". Muḥammad fut épouvanté. Il se leva, pensant qu'il était devenu fou. Il se dirigea vers le sommet pour se tuer en se précipitant du haut de la montagne. Mais Gabriel le prit entre ses ailes et lui dit : "Mahomet, tu es le prophète d'Allah et je suis Gabriel, l'ange d'Allah qui t'apporte son message pour que tu le lises. Muḥammad lui répondit : " Comment lirais-je, moi qui ne sais pas lire ?". Gabriel lui dit: "Lis au nom de ton seigneur, qui a tout créé." (Ibn Ishaq p.106)
2Corinthiens 11.14 ''rien d'étonnant à cela: Satan lui-même se camoufle en ange de lumière".

Une question Ashtar,combien des "miracles scientifiques" sont répertoriés dans le Coran?

158Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Dim 7 Fév - 7:35:47

Le mot Miracle "Mou'jiza" en arabe est aussi "AYA"
Chaque verset du coran est appelé AYA au lieu de la traduction française fausse "verset"

Donc pour compter les Miracles de Mohamed il faut compter tous les versets et à l'intérieur de chaque verset il faut chercher d'autres Miracles ?!

Alors, si je m'amuse à compter les miracles je peux m'éterniser.

Conclusion:le plus grand miracle de Mohamed c'est Le Coran .

159Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Dim 7 Fév - 7:59:20

EP 

Ah ok!
Bucaille compte 22...vous dvez compter alors 6 mil et quelque,non?
Mais le Coran est un "miracle" d'Allah ou de Mahome
t?

LE LIVRE LE PLUS POPULAIRE AU MONDE

Encore une preuve de sa popularité éternel,c'est un Saint Livre Incorruptible,une Parole qu'aucun faussaire ne saurait porter atteinte,comme beaucoup essayent de le faire,en voici une preuve incontestable,sans aucun doute YHWH veille jour et nuit sur Sa Parole,en la mettant hors-atteinte des faussaires!!
http://www.soyouwanna.com/site/toptens/books/books4.html
ml

160Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Dim 7 Fév - 9:46:38

" maybe not 6 billion, but a WHOLE lot" sic

Ceci n'est pas une preuve de sa véracité totale mais que chacun veut l'avoir dans sa bibliothèque comme moi,et comme le coran chez vous si vous en avez !

votre site ne précise même pas est ce une édition d'une année ou de plusieurs années .Le coran imprimé en Arabie Saoudite seule compte 165 millions d'exemplaires depuis 17 ans à multiplier ce nombre par les pays musulmans et non musulmans qui imprime ce livre sacré dans toutes les langues .

Enfin vos commentaires deviennent de la pure propagande ...etes vous a sec ?

161Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Dim 7 Fév - 9:49:31

Encore une preuve de sa popularité éternel,c'est un Saint Livre Incorruptible,une Parole qu'aucun faussaire ne saurait porter atteinte,comme beaucoup essayent de le faire,en voici une preuve incontestable,sans aucun doute YHWH veille jour et nuit sur Sa Parole,en la mettant hors-atteinte des faussaires!!

Oui c'est le Livre le plus vendu et le moins lu de l'histoire, personne ne s'y intéresse mais juste pour le mettre dans la chambre d'hôtel pour montrer qu'on est chrétien, on le procure parce que c'est un symbole rien de plus mais on oublie que c'est un livre qu'il faut lire.

Et le livre le plus appris par cœur de tout les temps tu le connais ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

162Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Dim 7 Fév - 17:50:12

TetSpider a écrit:

Oui c'est le Livre le plus vendu et le moins lu de l'histoire, personne ne s'y intéresse mais juste pour le mettre dans la chambre d'hôtel pour montrer qu'on est chrétien, on le procure parce que c'est un symbole rien de plus mais on oublie que c'est un livre qu'il faut lire.

Et le livre le plus appris par cœur de tout les temps tu le connais ?

163Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Dim 7 Fév - 19:42:08

Quelques vidéos sur les miracles scientifiques du coran:

http://www.youtube.com/watch?v=STGJYW0dvi8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=T5h1iDLud2I

http://www.youtube.com/watch?v=0BFGWLm6zEM&feature=related

164Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Lun 8 Fév - 4:35:26

EP 

Spoiler:
Sourate 74.24-25 ''Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25)ce n'est là que la parole d'un humain".

Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''
"L'ange Gabriel descendît du ciel et trouva Muḥammad sur le mont Hira. Il se montra à lui et lui dit : "Salut à toi, Ô Muḥammad, apôtre d'Allah". Muḥammad fut épouvanté. Il se leva, pensant qu'il était devenu fou. Il se dirigea vers le sommet pour se tuer en se précipitant du haut de la montagne. Mais Gabriel le prit entre ses ailes et lui dit : "Mahomet, tu es le prophète d'Allah et je suis Gabriel, l'ange d'Allah qui t'apporte son message pour que tu le lises. Muḥammad lui répondit : " Comment lirais-je, moi qui ne sais pas lire ?". Gabriel lui dit: "Lis au nom de ton seigneur, qui a tout créé." (Ibn Ishaq p.106)
2Corinthiens 11.14 ''rien d'étonnant à cela: Satan lui-même se camoufle en ange de lumière".

Voici le ''miracle de la scission de la lune'' accompli par Neil Armstrong!
http://www.submission.org/miracle/moon.html

Et voici ce même ''miracle'' accompli par Muḥammad!
Msg21->http://www.forumreligion.com/bible-et-tradition-f5/question-un-peu-commune-pour-les-chretiens-t5-15.htm
Msg48->http://www.forumreligion.com/bible-et-tradition-f5/question-un-peu-commune-pour-les-chretiens-t5-45.htm
Une petite contestation avec preuves de la NASA dans le msg58->http://www.forumreligion.com/bible-et-tradition-f5/question-un-peu-commune-pour-les-chretiens-t5-45.htm
Avez-vous compris quelque chose?
Non seulement nous n'avons aucun miracle(voir msg58) comme si a admettre ''un miracle'',quoique malgré aucune preuve, nous ne saurions jamais si c'était Muḥammad ou Neil Armstrong qui l'ont accompli!
N'est ce pas cela un signe du désespoir musulman a vouloir forcer par tous les moyens ''coller'' des faits humains aux versets coraniques sans aucune preuve vérifiable?
Esaie 41.24 ''Mais voici ce que vous êtes: moins que rien;
vos réalisations,moins que néant!
C'est un être abject,celui qui fait de vous ses élus.'
'
Attention,je souligne que le verset n'a pas un sens péjoratif,il se réfère aux fausses démonstrations de vérité.Voir contexte.
LE LIVRE LE PLUS POPULAIRE AU MONDE
http://www.soyouwanna.com/site/toptens/books/books4.html

Pour Ashtar

Non,je ne suis aucunement a sec! Apparemment vous êtes a sec!Car j'attend toujours les feuilles qu'on trouve plus du Coran qui ne contient que cinq feuilles...et j'aimerais aussi savoir où est passé le "Saint Coran" révélé a Muḥammad,celui qui les hadiths mentionnent et le Coran lui-même dans la sourate 15.87...
Et encore vous avez fuis une question,vous dites que le Coran est un "miracle" de Muḥammad(a vrai dire je vous donne raison)mais la plupart des musulmans nous disent que c'est un miracle d'Allah...on est où là?
Sinon en voici deux verset rajoutés au Coran,preuve de sa manipulation,que j'ai bien lu et ça l'air d'être logique: http://www.submission.org/french/deux_faux_versets_retires_du_coran.html
Ils sont quoi ceux-là?Une chose est sûr,ce sont des musulmans qui contredisent d'autres musulmans,ainsi comme Ashtar contredit le "miracle" du Coran venue d'Allah en le faisant passer par un "miracle" de Muḥammad!!Ou l'inverse...va-t-on savoir?Avec autant des contradictions...je me demande qu'est-ce que c'est l'Islam!?
Pour TetSpider

Le livre le plus populaire au monde veut tout simplement dire qu'il est le plus lu,vendu,offert,imprimé,distribué...n'est-ce pas cela une preuve du Tout-Puissant?

165Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Lun 8 Fév - 7:30:50

Avez-vous compris quelque chose?
Non seulement nous n'avons
aucun miracle(voir msg58) comme si a admettre ''un miracle'',quoique
malgré aucune preuve, nous ne saurions jamais si c'était Muḥammad ou
Neil Armstrong qui l'ont accompli!
N'est ce pas cela un signe du
désespoir musulman a vouloir forcer par tous les moyens ''coller'' des
faits humains aux versets coraniques sans aucune preuve vérifiable?

Coran 62:
[size=9]2.
C'est Lui qui a envoyé aux illettrés [à des gens sans Livre (les Arabes)] un Messager
des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le
Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement
évident,
[size=9]3. ainsi qu'à d'autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C'est Lui le Puissant, le Sage.
[/size]
Le coran est descendu sur un prophete illetré analphabete toute sa vie et dans son peuple rares sont ceux qui savent lire et écrire !
Il n'était ni des mathématiciens ni des hommes de science ,ce n'est que le prophète qui incita les musulmans à la lecture et l'écriture lors des prisonniers de guerre qui leur dit celui qui connait l'écriture fait apprendre son savoir à 10 musulmans et sera libéré .
Si le coran dit que la lune fut scindée c'est qu'elle futscindée le moment meme de la descente du coran .
Et pour moi les notes du Dr.Khalifa ne sont qu'un confirmation d'un fait ancien qui sera confirmé par Appolo 11.
[/size]

166Re: L'ISLAM FACE AUX DOGMES CHRETIENS le Lun 8 Fév - 7:40:39

Esaie 41.24 ''Mais voici ce que vous êtes: moins que rien;
vos réalisations,moins que néant!
C'est un être abject,celui qui fait de vous ses élus.'
'

2-145.
Certes si tu apportait toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été
donné, ils ne suivraient pas ta direction (Cibla) ! Et tu ne suivras
pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des
autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de
science, tu sera, certes, du nombre des injustes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant