La Bible est la Parole vivante de YHWH. Elle est essentiel pour la connaissance et une ''intimité'' avec YHWH. Sans elle il n'est pas possible savoir qui est le créateur de toutes choses ,Sa volonté,Ses plans pour chacun de nous,pour toute l'humanité.
La Bible Sacrée ne peut pas être mise dans une catégorie au niveau de n'importe quel livre!Elle est traduite dans plus de 2010 idiomes,c'est le livre le plus cité au monde,le plus lu et le plus amplement distribué dans le monde entier!C'est colossal mes amis...colossal!Son chiffre est estimé entre cinq et six milliards de Bibles,si vous ne croyez pas,je vous prie de taper dans le Google ''le livre le plus vendu/lu/distribué/imprimé au monde''...vous verrez tout un tas de liens,vous serez étonné de voir que la Bible Sacrée...est de loin le premier!Un écart minimale de quatre milliards par rapport au deuxième...ceci est un signe,il est écrit qu'aucun livre ne saurait prévaloir sur la Parole de YHWH!
Que seulement les incrédules ne voient rien a cela...et malgré toutes tentative d'anéantir la Bible,ou des faussaires,voir même du plagiat. Comme ce fut le cas avec quelques empereurs Romains,ou encore aujourd'hui dans le pays communistes ou ceux a majorité musulmane.
Quel plus grand signe?
Voulez-vous des confirmations scientifiques?On compte environ une centaine!
Nous avons le cas d'Albert Einstein,l'un des plus grands,tout mène a croire qu'il s'est basé dans le livre des Psaumes pour concevoir l'idée y développer sa théorie de la relativité!Il appelait le Zhoubar de ''religion cosmique''.
Voulez-vous des prophéties Bibliques?On compte des centaines!
Voulez-vous des preuves historiques concernant les relates Bibliques?Des centaines confirmés par l'histoire et archéologie!
Isaac Newton,un autre scientifique renommé et connu dans les quatre coins du monde,dixit ''Si a tous les livres du monde leur fussent donné le pouvoir de vivre et s'ils fussent mené ensemble a une convention,le moment où la Bible entra...tous les livres tombèrent visage par-terre en signe de respect.''
Moi je rajoute:
-inclus le Coran!
Vraiment la Parole de l'Éternel est éternel!
Loué soi YHWH le Rois des rois,le Seigneur des seigneurs,l'Omnipotent,l'Omniscient,l'Omniprésent!
Amen.
Dernière édition par EP le Sam 6 Fév - 2:22:22, édité 1 fois