Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

alors paxetbonum ? tu veux la réponse ou pas ?
et n'oublie pas de coller le lien de ta"bible" en ligne que l'on puisse faire connaissance avec ton dieu car le dieu "biblique classique" tu l'as renié !

TetSpider a écrit:
ismael-y a écrit:bah,le probléme les textes disent jarya comme expliqué..et on traduit caprtive ou prisionniére par esclave ce qui est faux ...

Ok, le mot "Jariya" on va le traduire comment en français ?

c est le probléme de la langue francaise, car la langue arab est trés forte et riche en synonymes
mais je vois sa traduction est : jeune femme ou jeune fille..carjariya vient du terme jarra: court cad le sang court dans ses veins d ou elle est jeune

PaxetBonum a écrit:
issaJesus a écrit:

Je suis pa pour certain debat avec certaine personne sera t-il prêt a accepté que 3=3 et 1=1

Pourquoi ne voulez-vous pas répondre même aux questions de Tetspider ?

Croyez vous que 1x1x1 =1 ?

1x1x1x1x1x1x1.....x1x1x1x1x1=1 ??
est ce 1=1x1x1=1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1....x1

ismael-y a écrit:c est le probléme de la langue francaise, car la langue arab est trés forte et riche en synonymes
mais je vois sa traduction est : jeune femme ou jeune fille..carjariya vient du terme jarra: court cad le sang court dans ses veins d ou elle est jeune

Jariya c'est esclave il y a pas raison pour cherche de midi à deux.

ForumReligion.com : 1938 sujets, 72635 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
TetSpider a écrit:
ismael-y a écrit:c est le probléme de la langue francaise, car la langue arab est trés forte et riche en synonymes

Jariya c'est esclave il y a pas raison pour cherche de midi à deux.

la lanue arab ne le disait pas voir post 11
http://www.forumreligion.com/t896-mohamud-sws-et-les-juifs-de-banu-qurayza-qurayda-refutation-de-la-mythe
donc personne ne pourra imposer sojn tafssir sur la langue arab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4