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ismael-y 


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mythe1-
les sympas de Banu Qurayza sont des victimes innocentes qui ont péri sous l'épée de Muhammad CAR ils n avaient pâs cru en lui comme messie ou prophéte
et il vous donnent comme source TRAFIQUE : JE VAIS ESSAYER DE METTRE LES PHARSES TRAFIQUE EN ROUGE
Muhammad annonça que le destin des juifs serait décidé par un seul des Banu Aws. Muhammad désigna Sab ibn Mu’adh comme
juge. Sad souffrait toujours d’une blessure qu’il avait reçue à la
bataille du Fossé. Il déclara : « Mon jugement est que les hommes devront être mis à mort, les femmes et les enfants seront vendus enesclavage et le butin sera partagé par l’armée.

--
1-D ABORD rectifions le récit de sad ibn mu'ad pour vous montrer la lâcheté intellectuelle des juifs et leurs collabos( seuls les faibles qui recourent a la falsification):
Volume 5, Book 58, Number 148:
<blockquote>Narrated Abu Said Al-Khudri:

Some people (i.e. the Jews of Bani bin Quraiza) agreed to accept the verdict of Sad bin Muadh so the Prophet sent for him (i.e. Sad bin Muadh). He came riding a donkey, and when he approached the Mosque, the Prophet said, "Get up for the best amongst you." or said, "Get up for your chief." Then the Prophet said, "O Sad! These people have agreed to accept your verdict." Sad said, "I judge that their warriors should be killed and their children and women should be taken as captives." The Prophet said, "You have given a judgment similar to Allah's Judgment (or the King's judgment)." traduction:



Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadhau verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Ilest venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens
ont consenti à accepter votre verdict
." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "


source pour vérifier

http://www.hadithcollection.com/sahihbukhari/85/3487-sahih-bukhari-volume-004-book-052-hadith-number-280.html aussi autre versions

Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."

Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."

Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah)

conclusion: comme vous venez de voir par vos propres yeux les lâches intellectuels: a- avaient remplacé "les guerriers" par les "hommes"( pour donner l impression que tous les hommes y compris les civils et les jeunes sont massacrés) et b- avaient remplacé "captifs" par "soumis a esclavage" ( pour donner l impression que l islam soumis les prisonniers en esclavage et est ce n importe quel prisonnier ou captif est soumis a l esclavage surtout en islam qui jouit de haute morale ( et je donnerais mes preuves) c- est ce mohamud sws qui a jugé les juifs traitres ou bien un de leur fidèle allié et ami de juifs sad bin muad ?? je vous laisse relire et commentez vous meme
d-"Ces gens( juifs de banu qurayza) ont consenti à accepter votre verdict.===) je vous laisse commenter ceque cela veut dire
car je devrais poursuivre




</blockquote>

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ismael-y 


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ok revenons a nos moutons pour vous montrer la supériorité morale du prophète et du code militaire en islam:
je vais donner des sources islamiques et des sources des non musulmans:
A-du Sublime Qur'an and Orientalism



Dernière édition par ismael-y le Lun 13 Juin - 21:13, édité 1 fois

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ismael-y 


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PAGE 153 -154 je quote:( prêtez l intention au phrases en rouge )
Les BANI-QURAIDA H
Ceux-ci étaient une autre tribu vivant dans un district fortifié sur la périphérie de la ville. Ils avaient aussi donné leur convention au Prophète, en promettant d'e l'aider dans la guerre contre les incroyants et de les empêcher d'entrer dans Medina. Le chef qui a représenté les Bani Quraigdah et a juré le serment au Prophète a été appelé Ka'bben-Sa'Id el-Quraidhy, En dépit de cette convention, les juifs envient de députations partout en dénonçant le "imposteur". 37 Ils avaient secrètement engagé une alliance avec les incroyants de la mecque au Ka'bah par lequel les partis ont dû attaché a s'opposer à Muammad aussi longtemps que n'importe lequel d'entre eux était vivant.
Les Quraishs( incroyants) leur a demandé : "0 vous les Juifs vous les gens du Premier Livre et vous etes au courant de notre désaccord avec Muhammad. Est-ce notre religion la meilleurou sa sienne ?" Les chefs juifs ont répondu : "certest votre religion est mieux que la sienne et vous êtes plus proches à la vérité." (4:51).
Les Juifs avaient aussi réussi à exciter les tribus des provinces avoisinant de Ghattafan, Asad et Solaim. En mars 627, les Juifs se sont maintenant alliés avec les Meccans et les grandes tribus de Bédouins, dans tous les 10,000 forts sous Abu-Sufyan étaient prêtes à envahir Medina.38 Pendant ce temps, plusieurs dignitaires juifs, après de très longues négociations, avaient persuadé leur chef Ka'b-ben-Sa'id de casser sa convention avec le Prophète. Quand Muhammad a entendu dire que le Quraish et leurs alliés préparaient une attaque sur Medina-lui et ses compagnons savaient qu'ils doivent agir vite. Il a été décidé de creuser un profond fossé autour de la ville de trois côtés, en laissant le quatrième où la forteresse Bani-Quraidhah's est levée. Selon les termes de la convenance cette tribu avait promis de repousser n'importe quel ennemi qui pourrait essayer d'envahir a travers leur territoire. La nuit et le jour les Musulmans ont travaillé dur en creusant une tranchée large et profonde. Peu de temps avant que l'armée ennemie des alliées a semblé qu'il a été accompli. Ils ont été étonnés de voir le tranche de défense le premier de leur épreuve. Il a efficacement entravé leur attaque sur Medina. Ils ont campé de l'autre côté .et ont échangé de tires de flèches avec leur défenseurs. Quelques-uns de la majorité qui ont pu réussir à franchir sur les chevaux été tués dans l'épreuve .Le Prophète a pensé' que le Bani-Quraidah ne pourrait pas garder ( respecter)la convention mais tout de même il a voulu s' assurer. Il a envoyé à quelques éminents Musulmans de Medinna y compris Sa'd.. ibn • Muadh et Sa'dibn-'Obadah, qui étaient les meilleurs amis de chefs de bani quraidah. Quand ils.sont arrivés a la fortresse de bani quraidah et avaient enatmés de discussions ouvertes ,les délégués étaient choqués par la réponse : : "qui est lle messager de Allah ?" les chefs de bani quraidah crient. "Il n'y a aucune convention, ni même une promesse entre nous et Mulummad! "39 à cela, Sa'd-ibn-Mu'adh était furieux ٍٍٍٍٍٍ il a échangé des insultes avec eux, mais ses compagnons l'ont persuade de s'en aller persuadé comme la situation est devenue sérieuse En retournant au front de la bataille ils ont informé le Prophète secrètement de la trahison de bani quraidah '
Mais la providence divine était à la portée de la main. une nuit obscure un coup( rafale) de vent a déclenché. une pluie torrentielle a rasé les campements des ennemis et a atteint leurs feux. Le vent hurlant enroula a terre certains de leurs tentes, et en provoquant l'estampillage de leurs chevaux et chameaux. L'armée de quraich et de leurs allies étaient dans une total confusion et leurs coeurs ont été remplis de tristesse et de la peur. Le confrontationle avec le laisser tomber avait été assez mauvais, mais cette évidence claire .de. la colère divine prouvant leur perte finale. A la levé du soleil de la journée suivante. Et ainsi par la venue du miracle extraordinaire, la bataille a pris alors fin sans besoin pour n'importe quel conflit de grande envergure •
L'après-midi le Prophète sws est parti a Bani.-Quraidah pour demander une explication. En réponse les juifs ont barricadé leur forteresse et ont pris leurs armes. Ainsi pour la 3 éme fois le Prophète a donné des ordres pour un siège pour être long,' il a duré pour 25 jours A la fin un message a a été envoyé : Sa'd-ibn-Mu'adh, en demandant son intercession. Mais saad a été mortellemnt blessé et a dû transporté de sa maison au site où le Prophète dirigeait des opérations.
Sa'd-ibn-Mu'adh a demandé au Prophète et aux chefs juifs s'ils accepteraient son verdict que qu il soit le résultat. Les deux partis ont été d'accord. Alors le verdict terrible a été prononcé. "Les hommes guerriers devraient être exécutés. alors que les femmes et les enfants devraient être épargnés et emprisonnés et leurs propriétés confisquées. 40 le verdict était terrible, mais juste. La sentence a été réalisée et a été justifiée par "les activités de trahison du Bani-Quraidhah" pendant une période la plus critique survécue par la communauté Medinan. "!

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ismael-y 


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"! C'était semblable, mais pas si dur que certains qui ont été prononcés et réalisés par les 1 érs prophètes bibliques Par exemple, dans l'Ancien testament nous lisons que Samuel dit à Saul :
"Allez maintenant et frappez Amalek et détruisent complètement tout qu'ils ayez et épargnez-les non; mais faites périr tant homme que femme, bébé et allaitement, bœuf et moutons, chameau et âne." (1 Samuel 15:3). Pourtant, nous lisons des exclamations scandalisées "de cruauté", "supercherie", "crime atroce" de la part de plusieurs Orientalistes qui donnent complètement sur la traîtrise abominable montrée par le BaniQuraidhah. L'arrivée après la deux précédence instances de la rébellion et de l'abus de confiance - vers lequel Muhammad avait montré la clémence et la modération - cette trahison à juste titre gagne. la sentence biblique dure prononcée par Sa'd-ibn-Mu'ad.
fin citation
mes commentaires:
1-les "sympas"Banu Qurayzah avant l'incident de leur prétendu "massacre" ont essayé de trahir les musulmans en s"'alliant avec les armées coalisés (comprenant le Quraysh paiens et leurs alliés) pendant "guerre des confédérés" (Harb Al-Adzhaab )
2-CE N EST PAS MOHAMUD sws quiles a jugé ( BIEN qu il tout le droit vu qu il est le chef) mais c'est S'AD bin muaad leur trés cher ami et alié qui les a jugés apres avoir accepté son jugement car ils avaient reconnus qu'ils sont coupables
3-les 2 partis avaient accepté l arbitrage de saad quelque soit le résultat de jugement cela aussi concerne le chef: mohamud sws !!!!
4-SAD bin muad leur alié les a jugé selon leur livre a KI ILS CROIENT

DEUTERONOME12/10 a 13
5-
si mohamud sws voulait les massacrer pas la peine que l ami des juifs saad bin muaad soit un juge ..alors imaginez un juge qui demande a un criminel de choisir un allié qui sera le juge et pronnecera le verdict si comme vous demander aux USA d etre le juge d israel dans un crime et poukoi on n a pas demandé aux nazis ou a sadem de choisir un juge qui sera un allié ..voila la supériorité morale de mohamud sws

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ismael-y 


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a suivre bien sur pour dévelleper ce récit et aussi vous citer un des articles de l accord signé entre mohamud sws et les banu quraida confirmé par des non musulmans et je saiserais l occasion pour refuter l autre mythe de saffiya et meurtre de son mari ect..

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@ismael-y a écrit:mythe1-
les sympas de Banu Qurayza sont des victimes innocentes qui ont péri sous l'épée de Muhammad CAR ils n avaient pâs cru en lui comme messie ou prophéte
et il vous donnent comme source TRAFIQUE : JE VAIS ESSAYER DE METTRE LES PHARSES TRAFIQUE EN ROUGE
Muhammad annonça que le destin des juifs serait décidé par un seul des Banu Aws. Muhammad désigna Sab ibn Mu’adh comme
juge. Sad souffrait toujours d’une blessure qu’il avait reçue à la
bataille du Fossé. Il déclara : « Mon jugement est que les hommes devront être mis à mort, les femmes et les enfants seront vendus enesclavage et le butin sera partagé par l’armée.

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1-D ABORD rectifions le récit de sad ibn mu'ad pour vous montrer la lâcheté intellectuelle des juifs et leurs collabos( seuls les faibles qui recourent a la falsification):
Volume 5, Book 58, Number 148:
<blockquote>Narrated Abu Said Al-Khudri:

Some people (i.e. the Jews of Bani bin Quraiza) agreed to accept the verdict of Sad bin Muadh so the Prophet sent for him (i.e. Sad bin Muadh). He came riding a donkey, and when he approached the Mosque, the Prophet said, "Get up for the best amongst you." or said, "Get up for your chief." Then the Prophet said, "O Sad! These people have agreed to accept your verdict." Sad said, "I judge that their warriors should be killed and their children and women should be taken as captives." The Prophet said, "You have given a judgment similar to Allah's Judgment (or the King's judgment)." traduction:



Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadhau verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Ilest venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens
ont consenti à accepter votre verdict
." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "


source pour vérifier

http://www.hadithcollection.com/sahihbukhari/85/3487-sahih-bukhari-volume-004-book-052-hadith-number-280.html aussi autre versions

Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."

Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."

Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah)

conclusion: comme vous venez de voir par vos propres yeux les lâches intellectuels: a- avaient remplacé "les guerriers" par les "hommes"( pour donner l impression que tous les hommes y compris les civils et les jeunes sont massacrés) et b- avaient remplacé "captifs" par "soumis a esclavage" ( pour donner l impression que l islam soumis les prisonniers en esclavage et est ce n importe quel prisonnier ou captif est soumis a l esclavage surtout en islam qui jouit de haute morale ( et je donnerais mes preuves) c- est ce mohamud sws qui a jugé les juifs traitres ou bien un de leur fidèle allié et ami de juifs sad bin muad ?? je vous laisse relire et commentez vous meme
d-"Ces gens( juifs de banu qurayza) ont consenti à accepter votre verdict.===) je vous laisse commenter ceque cela veut dire
car je devrais poursuivre




</blockquote>
wiki la sioniste disait:
La plupart des hommes de la tribu des Banû Qurayza furent alors exécutés
pour trahison et la plupart des femmes et des enfants furent réduits en
esclavage
10 ou plus vraisemblablement bannis11.
Cette dernière explication provient de la bibliographie de Ibn Hischâm
qui est la plus ancienne source historique de la vie de Mahomet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_foss%C3%A9#cite_note-9
et il donne comme source chronique de tabbari tome 2 et sirat ibn hicham
.
est ce vrai ??
1- MEME SI ON SUPPOSE que c est vrai , c est sahih bukhari qui l emporte car il a l autorité plus que les livres historiques
2- malheureusement c est pas vrai !!!!!! voila le texte de chronique de tabari en arab ( txte original)a vérifier vous meme:
قَالَ : [color:4714=800080] حَدَّثَنَا مُحَمَّدُ بْنُ بِشْرٍ ، قَالَ : [color:4714=800080] حَدَّثَنَا مُحَمَّدُ بْنُ عَمْرٍو ، قَالَ : [color:4714=800080] حَدَّثَنِي أَبِي ، [color:4714=800080] عَنْ عَلْقَمَةَ ، فِي حَدِيثٍ ذَكَرَهُ ، قَالَ : [color:4714=800080] قَالَ [color:4714=000080] أَبُو سَعِيدٍ الْخُدْرِيُّ
: فَلَمَّا طَلَعَ ، يَعْنِي : سَعْدًا ، قَالَ رَسُولُ اللَّهِ ، صَلَّى
اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : قُومُوا إِلَى سَيِّدِكُمْ ، أَوْ قَالَ :
إِلَى خَيْرِكُمْ ، فَأَنْزِلُوهَ ، فَقَالَ رَسُولُ اللَّهِ ، صَلَّى
اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : احْكُمْ فِيهِمْ ، قَالَ : فَإِنِّي أَحْكُمُ
فِيهِمْ أَنْ
تُقْتَلَ مُقَاتِلَتُهُمْ ، وَأَنْ تُسْبَى ذَرَارِيَّهُمْ ،
وَأَنْ تُقْسَمَ أَمْوَالُهُمْ ، فَقَالَ : لَقَدْ حَكَمْتَ فِيهِمْ
بِحُكْمِ اللَّهِ وَحُكْمِ رَسُولِهِ .

http://www.islamweb.net/hadith/display_hbook.php?indexstartno=0&hflag=1&pid=376766&bk_no=334&startno=2
les memes termes que bukhari a utilisé !!: femmes emprisonnés( sabyi) et Combattants ( seuls) qui sont tués
voyons maintennant sirat ibn hisham: a vous de vérifier
نَعَمْ قَالَ سَعْدٌ : فَإِنِّي أَحُكْمُ فِيهِمْ أَنْ تُقْتَلَ الرِّجَالُ ، وَتُقَسَّمُ الْأَمْوَالُ ، وَتُسْبَى الذَّرَارِيُّ وَالنِّسَاءُ
http://sirah.al-islam.com/Page.aspx?pageid=204&BookID=160&TOCID=560 .
alors ou est "ou plus vraisemblablement bannis" que disait la wikisioniste ou plutot les chrniques de tabbari tarduit faussement par les orientalistes ??
NOTEZ BIEN: il faut tojours vérifier les sources et ne pas etre victimes de propagandes mensongères
a suivre* ce qui viendra est trés intéressant-

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ismael-y 


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1 des articles signés par Mohamud sws et les juifs( bien que dans le livre de l auteur il ya pas mal de préjugés)


JIHAD :The Origin of Holy War in Islam BY Reuven Firestone

je quote page 122

L'expression préliminaire de l'accord définit les membres de la communauté gouvernée selon le document comme "les croyants et les Musulmans du Quraysh et Yathrib et ceux qui les suivent soni joints a eux..

Article 37 : "les Juifs doivent consacrer leurs [propres] ressources et les Musulmans doivent consacrer leurs [propres] ressources, mais entre eux il doit y avoir l'assistance [c'est-à-dire, ils doivent aider l'un l'autre] contre quelqu'un qui fera la guerre contre les gens de ce document. 84ildoit ya avoir le conseil sympathique et les conseils réciproques entre eux et la conduite juste, pas de trahison . Cet article est vu par certains comme une référence pour chaque groupe payant son propre taxe, 85mais il peut faire allusion à une plus large définition de frais pour lesquels là n'est pas réciproque la responsabilité entre les Juifs et les Musulmans à part la protection réciproque dans la guerre. Dans n'importe quel le cas, il renforce la responsabilité réciproque entre les croyants et les incroyants(juiufs) dans la défense du Umma du Medinan
capture:

a suivre

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The Life of Muhammad by Muhammad Husayn Haykal

page 341-342 je quote:

Inimitié juive
Les Juifs étaient peut-être les plus instruits des enseignements de Muhammad et les plus craintifs du succès de son message. Ils savaient trop bien quelles conséquences seraient impliquées à eux suite a la victoire d'Islam En Arabie, ayant distingué eux-mêmes par leurs enseignements monothéistes, ils ont rivalisé avec les Chrétiens et espéraient bientôt leur arracher tout le pouvoir partout dans Arabie. Ils étaient directement dans leur attente vu que l'âme Sémitique était à la nature plus inclinée vers le monothéisme qu' la trinité chrétienne. Comme si gâter cette promesse et anéantez ces espoirs, Muhammad, le Sémite arabe et pur pur, appelait des hommes à la vérité monothéiste avec les mots forts et emphatiques qui pénètrent à le profondeurs les plus basses de conscience. Sa révélation submergée et enivrée le âme. Il a fait l'homme se transcender. En outre, Muhammad a accompli tel le pouvoir politique et de ce monde qu'il avait forcé l'évacuation de Banu Qaynuqaa` de Madinah et Banu al-Nadir de leurs terres. Pourraient ils alors le laisser seul et retourner à leurs anciennes demeures dans al sham(palestinne+syrie) .., ou ils l'affronter ici en Arabie en rassemblant les tribus arabes afin de chercher a se venger de lui ?

La Préférence juive de Paganisme à l'Islam

C'était la dernière idée qui a finalement serré les Banis al- Nadir. Dans la poursuite de cela, leurs chefs: Huyayy ibn Akhtab, Sallam ibn Abu al Huqayq, Kinanah ibn al Huqayq, ensemble avec Hawdhah ibn Qays et Abu `Ammar, les deux de la tribu de de Banu waial, sont allés à la mecque pour la consultation des chefs de Quraysh. Quand on a interrogé Huyayy de sa tribu, il a dit au Quraysh qu'il les avait laissés entre Khaybar et Madinah attendant l'arrivée du Makkans qu'ils pourraient les rejoindre dans la bataille contre Muhammad et ses compagnons. Quand le Makkans s'etaient renseigné sur Banu Qurayzah, il a répondu qu'ils soient restés dans Madinah pour conspirer contre Muhammad et sauter contre ses hommes une fois les Makkans ont lancé leur attaque. Le Quraysh a hésité. Ils savaient seulement trop bien que dans la dernière analyse, il y avait non
la différence entre eux et Muhammad sauf dans cette question de sa nouvelle foi; et même dans cela, ils n'étaient pas tout à fait sûrs que Muhammad était tout à fait tort puisque son pouvoir temporel avait été à la hausse tous les jours. Le Quraysh a donc demandé aux juifs pour leur dire, depuis qu ils étaient les premiers Gens du Livre et ont tenu les clés de
la connaissance dans les questions dans lesquelles le Quraysh a été en désaccord avec Muhammad, si oui ou pas la religion de Muhammad était mieux que la religion des Makkans. Les Juifs ont répondus par l'offre de la préférence de la religion des Makkan s( paganisme)sur l'Islam et aux droits de Makkans plus que Muhammad. C'était à cela que le coran a été révélé quand il cite " N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (gibt) et au taghout, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : «Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru» ? Voilà ceux qu'Allah a maudits; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur. "[Coran, 4:51-52] Cette attitude des Juifs vers Quraysh et ce qu'ils préfèrent de ces dernier le paganisme sur le monothéisme de Muhammad était le sujet d'une réprimande sévère par Dr Israel Wolfenson, qui a écrit dans son livre "the jews in arabia": "c'était le devoir de juifs pour ne pas se permettre pour être impliqué dans une telle faute scandaleuse. Ils ne devrait jamais avoir déclaré aux chefs de Quraysh que la vénération d'idoles était mieux que le monothéisme Islamique même si cela devait impliquer la frustration de leur demandes. Les Juifs, qui ont pendant les siècles ont levé la bannière de monothéisme dans le monde parmi les nations païennes, qui sont restées fidéles aux traditions monothéistes des pères et qui ont subi partout dans l'histoire le plus grand les malheures meurtres et les persécutions juste pour leur foi en Un Dieu , dans la loyauté à cette tradition, devraient avoir sacrifié chaque intérêt et même leurs propres vies afin deprovoquer la ruine de paganisme. En outre, en s'alliant eux-mêmes avec les païens ils luttaient en fait contre eux et contredisaient les enseignements de le Torah qui leur commande d' éviter, effectivement répudié et lutter la foi des païens. "

Les Juifs se Ralliant des Tribus arabes

Cette auto -contradiction, le fait de préférer le paganisme sur le monothéisme et le l'encouragement de forces païennes à s'élever contre les forces monothéistes - tout cela était pas assez pour Huyayy ibn Akhtab et les chefs juifs qui l'ont accompagné à son voyage à Makkah. Après avoir obtenu une date bien déterminée des Makkans pour l'attaque
contre Muhammad, les mêmes chefs sont allés au clan Ghatafan de Qays Ghaylan, à les tribus de Banu Murrah, Banu Fazarah, Ashja `, Sulaym, Banu Sa'd, Asad et tous ceux-là qui avaient lutté avec les Musulmans pour provoquer une mobilisation générale sur le côté de Quraysh pour une guerre vindicative sur Muhammad. Pour apaiser ces tribus, les Juifs ont loué leurs pratiques païennes et ont prophétisé que la victoire appartiendrait certainement au paganisme. Tous ces partis que les Juifs avaient rassemblés contre Muhammad marchaient contre Madinah. Le Quraysh a envoyé une force expéditionnaire de quatre mille soldats d'infanterie, une cavalerie de trois cents et un corps de chameau de mille cinq cents. Cette énorme armée a été menée par Abu Sufyan en personne. Le drapeau de Makkah et, dorénavant, la direction de bataille a été allouée à `Uthman ibn Talhah, dont le père avait été tué en portant que même drapeau dans la Bataille d'Uhud.Le Banu Fazarah la tribu a envoyé un grand nombre de soldats d'infanterie et d'un corps de chameau d'un mille sous la direction de `Uyaynah ibn Hisn ibn Hudhayfah. Les tribus de Ashja ` et Murrah a fourni quatre cents soldats chacun, sous la direction d'al Harith ibn `Awf et Mis'ar ibn Rukhaylah respectivement. Sulaym, la tribu que se livre; les Musulmans à la bataille de bien de Ma'unah, envoyé sept cents soldats. A ce nombre gigantesque, les tribus de Banu Sa'd et de Banu Asad ont ajouté plus de soldats et plus de cavalerie jusqu'au nombre total a atteint dix mille ou plus. Cette armée entière a bougé en direction de Madinah sous le commandement d'Abu Sufyan. Après qu'ils avaient atteint la périphérie de Madinah et avaient établi le camp,
http://www.witness-pioneer.org/vil/Books/MH_LM/default.htm

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ismael-y 


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ok laissez nous parler un sur cette quote de Mohamuud hussayn Haykl:
souvenez vous qu on déja tiré ces petits consluions:
conclusion: comme vous venez de voir par vos propres yeux les lâches intellectuels: a-
avaient remplacé "les guerriers" par les "hommes"( pour donner l
impression que tous les hommes y compris les civils et les jeunes sont
massacrés) et b- avaient remplacé "captifs"
par "soumis a esclavage" ( pour donner l impression que l islam soumis
les prisonniers en esclavage et est ce n importe quel prisonnier ou
captif est soumis a l esclavage surtout en islam qui jouit de haute
morale ( et je donnerais mes preuves) c- est ce mohamud sws qui a jugé les juifs traitres ou bien un de leur fidèle allié et ami de juifs sad bin muad ?? je vous laisse relire et commentez vous mêmed-"Ces gens( juifs de banu qurayza) ont consenti à accepter votre verdict.===) je vous laisse commenter ceque cela veut dire
j ajoute:
e-avant banu qurayza Mohamud sws avait évaqué/expulsé Banu Qaynuqaa` de Madinah et Banu al-Nadir de leurs terre( n oubliez pas que ces tribus n étaient que des réfugies en arabie de persécution en palestinne) pour lesmemes raison( trahison et le complot contre l islam suite a la jalouise..si Mohamud sws les avaient tué ils n auraient pas cherché a comploter de NOUVEAU contre lui.( mais l histoire nous a enseigné que le juif ne changera jamais sa peau).mais ils avaient profité de sa sympatie et sa gentillesse en les laissant en vie pour s allier de nouveau avec les païens et aussi pousser les bany qurayza a ses détacher de violer le pacte qui les attaches a Mohamud sws
f- c était les juifs des autres tribus qui avaient poussé les bany qurayza a violé le pacte donc ce sont eux qui sont RESPONSABLES DE LEUR MORT et ce n est ni mohamud sws ni même saad bin muad..par exmple: qui avait tué les maghrbéns ( Tunisie Algérie Maroc ect..) en 2éme guerre mondiale ??est ce les allemands ?? non CE SONT LES FRANCAIS QUI l avaient poussé a se faire massacrer
g-- comme vous venez de voir les juifs avaient préféré LE PAGANISME SUR LE MONOTHEISME et donc étaient apostasies et selon la loi de l AT les apostats devraient être massacré ( bien que la loi de AT n écarte ni femme ni enfant ni civil ni militaire) et je crois le commentaire de Dr Israel Wolfenson,ne ma laissé rien a ajouter
et A SUIVRE

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ismael-y 


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mythe 2
le prophète mohamud sws a tué 900 ans juifs
a- personnelement sa ne m intéresse pas le chiffre et au moins saad bin muaad a été sympa si j étais a sa place j aurais juger les juifs selon a ce qu ils croient comme saint: enfants femmes civils bétailes bébés TOUS seront exterminés par l 'épée , mais dommage ils ont trouvé des sympas musulmans-
b- en vérité ce n 'est que 400 méchants juifs criminels et combattants qui avaient accepté a étre jugé( vu que le nombres de banu qurayza était par 10 de milliers):
"
Le nombre de guerriers qui ont été exécutés était 400.[24 ] trois de Banu Qurayzah ont été épargnés parce qu'ils ont embrassé Islam[25 ] et ils ont gardé leur richesse; trois autres ont pu avoir été épargnés parce qu'elles ont été protégées par certains des compagnons en raison de leur fidélité au traité pendant le siège. Il y a beaucoup de rapports traitant ceci, mais ils ne peuvent pas être pris en tant qu'évidence valide. Les prisonniers ont été détenus dans la maison d'Al Harith"
[24] Musnad Ahmad, 3/350, with a hasan isnad;Ibn Hajar (Fath al Bari, 7/14) mentioned the differences in their numbers, ranging from 400 to 900, and reconciled the different reports by saying that the increase included the followers of Banu Qurayzah, such as slaves, freedmen, and others.
[25] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159. The three who entered Islam were:
Tha’labah ibn Sa'iyah, Usayd ibn Sa'iyah and Asad ibn 'Ubayd.

http://www.bismikaallahuma.org/archives/2005/the-expulsion-of-banu-al-qurayzah/

idem vous trouverez la réponse d un frére ici:

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/muhammad-saws/desinformations-sur-le-prophete-saws/le-prophete-saws-a-fait-tuer-plus-de-900-juifs-des-banu-qurayza-partie-ii

ou
http://sbeelalislam.net/eng/index.php?option=com_content&view=article&id=593:myth-muhammad-ordered-900-jews-killed&catid=39:misconceptions-about-prophet&Itemid=59

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ismael-y 


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Mythe 3
ils disent que Mohamud sws après avoir massacré tous les juifs(!!) a violé une fille de chef de juifs se nommant Safiya bint Huyai car elle l'a trouvé très jolie et ils vous citent un hadith: notez bien je vais marqué en rouge les fausses traductions

[Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]

Relaté par 'Abdul' Aziz : Anasa dit, ' Quand l'Apôtre d'Allah a envahi Khaibar, nous avons offert la prière Fajr là-bas tôt le matin) quand il faisait toujours sombre. Le Prophète est monté à dos de chameau et Abu Talha aussi et je suivais derrière Abu Talha. Le Prophète est passé par la ruelle de Khaibar rapidement et mon genou a touché la cuisse du Prophète. Il a découvert sa cuisse et j'ai vu la blancheur de la cuisse du Prophète. Quand il est entré dans la ville, il a dit, ' Allahu Akbar! Khaibar est détruite. A chaque fois que nous nous approchons près d'une nation (hostile) (pour nous battre) alors le diable sera là dès le matin pour les avertir. ' Ill'a répété trois fois. Les gens sont partis à leurs travails et certains d'entre eux ont dit, ' Muhammad (est venu). ' (Certains de nos compagnons ont ajouté, "Avec son armée.") Nous avons vaincu Khaibar, pris les captifs et le butin a été rassemblé. Dihya est venu et a dit, 'O Prophète d'Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. 'Le Prophète a dit, ' Allez et prenez n'importe quelle fille esclave. ' Il a pris Safiya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ' OApôtre d'Allah ! Vous avez donné Safiya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d'An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ' Donc le Prophète a dit, 'dite lui de venir avec elle. ' Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, ' Prenez n'importe quelle fille esclave
parmis les captifs sauf elle.
' Anas a ajouté : le Prophète l’a
affranchis de sa condition d’esclave
et l'a épousée.
(je suis stupide) Thabit a demandé à Anas, "O Abu Hamza! Qu'est-ce que le Prophète lui a payé (comme Mahr) ?" Il a dit, "Elle même était sa Mahr car il l’a affranchi de sa condition d’esclave et l'a ensuite épousée." Anas a ajouté, "pendant ce temps là, Um Sulaim l'a parée pour le mariage (la cérémonie)et la nuit, elle a été envoyé comme une jeune mariée au Prophète. Donc le Prophète était un jeune marié et il a dit, ' Quiconque a de la nourriture devra l'apporter. ' Il a étalé une feuille en cuir (pour la
nourriture) et quelques dattes et les autres cuisait le beurre. (Je pense qu'il (Anas) a mentionné As-SawTq). Donc ils ont préparé un plat de Hais (une sorte de repas). Et c'était Walrma (le banquet de mariage) de l'Apôtre d'Allah."

maintennat je vais vous faire une capture d'écran pour vous monter le hadith:

source:
http://www.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?bk_no=0&ID=243&idfrom=344&idto=500&bookid=0&startno=23

-alors maintenant rectifions les falsifications de ces lâches intelectuels qui savent bien que l islam est trés fort pour être critiqué d'ou leurs recours aux falsifications des termes pour tromper les non arabophones
*falsifications mineurs
-messager ET NON apôtre
-est monté sur une monture( sans préciser la quelle) ET NON sur un chameau
-a découvert une partie de vétement qui couvre sa cuisse en la poussant un peu ( car genou de abu talha a fait mal aux cuisses du prophéte) et NON a découvert sa cuisse
*- les captifs ont été rassemblés et NON a pris les captifs et le butin a été rassemblé.
-*Grandes et flagrantes falsifications:

*-Quand on tombera sur la place de gens, ce sera alors un mauvais matin pour ceux qu'on a avertis (voir sourat 37/177)! ET NON chaque fois que nous nous approchons près d'une nation (hostile) (pour nous battre) alors le diable sera là dès le matin pour les avertir.'
-JARYA= et NON FILLE ESCLAVE
et JARYA veut dire JEUNE FEMME et parfois désigne jeune fille
http://www.almaany.com/home.php?language=french&word=%D8%AC%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%A9&search=&lang_name=Arabe&category=Tous&type_word=0

ou
http://dictionary.sakhr.com/SearchResults.aspx
ou
selon lissan al arab( langue des arabs):
والجارِيَةُ الفَتِيَّةُ من النساء
http://www.baheth.info/all.jsp?term=%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%A9
- le Prophète l’a affranchis de sa condition d’esclave et l'a EPOUSEE (je suis stupide) =JE CROIS QUE CES STUPIDES réfutent leurs allégations
-
Um Sulaim l'a parée Pour le marraige sur la route et NON Um Sulaim l'a préparé pour le mariage ( sans mentionner sur la route car ce qui s est passé sur la route de discours entre prophéte et saffyya cette allégation de viol) ( puis stop)
-lui a donné et NON lui a payé( comme a et dit au coran et donnez aux femmes leurs mahrs)
conclusion:/
-ya pas d esclaves captives mais justes des captives
-ya pas de viol puisque le texte lui meme parle de marriage avec un don ce qui est valable pour n importe quelle musulmane
-le dot a été sa libération dans le sens qu elle ne devienne plus un malakat aymane= SERVANTE et non esclave et un sujet sur koi malakt aymane( celles qui sont sous charge de vos sermons) et comment étaient traites les servantes ou les bonnes dans les miaons islalmiques
-aussi ce récit lui méme refuté l autre propagande que le prophéte avait tué son mari et son pére juste car il l a vu belle , car le récit parle que meme aprés la fin de la bataille et rassemblement des captifs MOHAMUD SWS ne savait absolument rien de cette saffya ni meme s 'elle était filles de un des chefs de juifs
-mohamud sws l a épousé car tous les musulmans savaient que le mariage avec un roi est un honneur et n importe quelle fille ou divorcé ou veuve réve d etre la femme du roi de rois surtout c est ce roi est connu par ces caratéres nobles donc saffya ou plutot son marriage a été UNE RESPONSABILITÉ sur le dos musulmans et sa ne sera convenable de se marier avec un simple musulman au lieu d etres la mére des milliars de croyants et de croyantes
a suivre car je ne vais m arrêter la je viens juste de rectifier le récit pour vous montrer la lâcheté intellectuelle des gens
A SUIVRE pour parler est ce mariage a été forcé ou bien le contraire .??

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jaimes 


Novice
Novice
Bonsoir,
C'est un Monologue (pour l'instant) !
Paix dans Nos Coeurs,
(car la "haine" de certains peu entrainer la "haine" d'autres "certains").
Pardonnez Moi, Ismaal, mais je n'ai pas pu tout lire .. trop de "Rouge" sur Vous.
Allez en Paix, il n'est pas trop tard, le "chemin" est long pour les "BonsCoeurs".

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Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui tout à fait, pour ouvrir un sujet on l'ouvre d'abord et après on le discute suivant les arguments qu'on a, mais on fait pas de bourrage comme ça...

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ismael-y 


Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Oui tout à fait, pour ouvrir un sujet on l'ouvre d'abord et après on le discute suivant les arguments qu'on a, mais on fait pas de bourrage comme ça...
voila les dates de ce sujet:
13/6/2011
14/6/2011, 11:49
18/6/2011
1/7/2011
donc plus de 17 jours et aujord hui on est en 22 /07/2011 donc plus de 40 jours et j attends encore car je ne l ai pas achevé je ne sais pas si je deverais attendre jusqu a le jour de jugement

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PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
J'ai lu une partie de votre diatribe
Tout n'est pas très clair mais j'ai 2 points précis que je voudrais éclaircir :

Comment affranchit-on quelqu'un qui n'est pas esclave ?

@ismael-y a écrit:
-mohamud sws l a épousé car tous les musulmans savaient que le mariage avec un roi est un honneur et n importe quelle fille ou divorcé ou veuve réve d etre la femme du roi de rois surtout c est ce roi est connu par ces caratéres nobles donc saffya ou plutot son marriage a été UNE RESPONSABILITÉ sur le dos musulmans et sa ne sera convenable de se marier avec un simple musulman au lieu d etres la mére des milliars de croyants et de croyantes

Mohamed était-il roi ?
Quelle femme serait heureuse d'épouser celui qui vient de décimer son peuple ?
Quel source vous permet d'affirmer que saffya était heureuse d'épouser Mohamed ?

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Yassine 


Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Mohamed était-il roi ?
Quelle femme serait heureuse d'épouser celui qui vient de décimer son peuple ?
Quel source vous permet d'affirmer que saffya était heureuse d'épouser Mohamed ?
Oui le Prophète était aussi souverain sur la tête d'un État. Safiyya était une captive de guerre et une esclave au début, et le Prophète l'a épousé après qu'elle ait choisi de se convertir à l'Islam. Et il lui avait donné le choix si elle reste sur sa religion il peut l'affranchir.

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PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Vous allez fâchez Ismael-y à dire qu'elle était esclave lui qui vient de mettre 2 mètres de textes pour prouver le contraire.
Mohamed avait le titre de roi ? De quel royaume à cet époque là ?
Au bout de combien de temps après sa capture a-t-elle épousé Mohamed ?

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Yassine 


Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Vous allez fâchez Ismael-y à dire qu'elle était esclave lui qui vient de mettre 2 mètres de textes pour prouver le contraire.
Une captive de guerre donc une esclave.

Mohamed avait le titre de roi ? De quel royaume à cet époque là ?
Le Royaume de l'Islam.

Au bout de combien de temps après sa capture a-t-elle épousé Mohamed ?
Je sais pas, c'est une question utile pour toi ?

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PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@TetSpider a écrit:

Au bout de combien de temps après sa capture a-t-elle épousé Mohamed ?
Je sais pas, c'est une question utile pour toi ?

Essentielle à mon avis

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Yassine 


Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Essentielle à mon avis
Et moi j'ai d'info pour l'instant, merci.

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ismael-y 


Passionné
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[quote="PaxetBonum"]

Mohamed était-il roi ?
Roi des Rois et seigneurs de Tous les prophétes y compris issa ben maryem:
mes preuves:
1-le Nectar cacheté
Par la suite le prophète (H) proposa l'Islam à Safiyya qui aussitôt se convertit. Alors il l'affranchit, puis l'épousa en faisant de l'affranchissement sa dot. Au niveau du barrage d'As-Sahba sur la route du retour à Médine, le mariage fut consommé: Oumm Salama après avoir préparé Safiyya, la lui offrit dans la nuit. Le lendemain, le prophète (sws) offrit un banquet de dattes, de graisses et de farine en l'honneur de la mariée avec qui il resta pendant trois jours, lors du retour à Médine.
Il vit une tâche verte sur le visage de la femme et dit: "Qu'est-ce que c'est"? Celle-ci répondit: "Messager d'Allah! Avant ton arrivée chez nous j'ai fait un songe dans lequel on eût dit que la lune, après avoir quitté sa place, était venue tomber sur moi. D'abord, par Allah, je ne dis rien à personne. Ensuite j'en informai mon mari qui me balança une gifle en me disant: "Tu es favorable à ce roi qui est à Médine
http://www.forumreligion.com/t878-le-nectar-cachetebiographie-du-prophete-mohamud-sws-en-francais-tres-recommande

b-Roi des rois:
Lettre à César, roi de Rome
Al-Boukhari a rapporté dans un long hadith la teneur de la lettre que le prophète (sws) avait adressée à Hercules, le roi de Rome. La lettre est la suivante: "Au nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux. Lettre de Mohammad le serviteur et Messager d'Allah à Hercules, le roi de Rome. Que la paix soit sur ceux qui observent la droiture. Accepte de te soumettre. Embrasse l'Islam et Allah te récompensera deux fois. Si tu te détournes et refuses, tu porteras les péchés des Romains. "Dis: O gens des Ecritures, convenons les uns et les autres de ce point commun entre nous, à savoir de n'adorer qu'Allah Seul, sans Lui adjoindre d'associé, de
ne pas nous prendre les uns et les autres pour divinités en dehors *
d'Allah." S'ils se détournent, dites-leur: "Soyez témoin qu'à Allah Seul, nous nous soumettons", (la famille d'Imran:64). Le prophète (sws) fit porter cette lettre par Dihya ibn Khalifa AL-Kalbi à qui il donna l'ordre de la remettre au roi de Bassora qui lui-même se chargerait de la transmettre à César. Dans des propos rapportés par Al-Boukhari, Ibn Abbâs dit avoir été informé par Abi Soufyân ibn Harb que Hercules avait envoyé auprès de lui, alors qu'en compagnie d'un groupe de commerçants faisant partie des Kouraichites, il se rendait en Syrie, à un moment où le Messager d'Allah (gg) était en guerre contre les Kouraichites. Alors ils allèrent rejoindre les romains à Iliya (Jérusalem). Là, entouré des grands de Rome, César fit venir un traducteur et ensuite les appela pour leur parler en ces termes: "Lequel d'entre vous est généalogiquement plus proche de cet homme qui prétend être un prophète"? "Moi", répondit Abou Soufyân. Il reprit: "Rapprochez-le de moi! Rapprochez ses compagnons et mettez-les derrière lui". Ensuite il dit au traducteur: "Je l'interroge au sujet de cet homme". S'il me traitait de menteur il le traiterait aussi de menteur. Par Allah! n'eût été la honte de me voir attribuer un mensonge, j'aurais menti contre l'homme. La première question fut la suivante:
• Quelle appréciation faites-vous de sa généalogie?
• Réponse: Elle est respectable.
• César: Quelqu'un de chez vous a-t-il jamais, avant lui, dit qu'il était un prophète?
• Réponse: Non.
• César: Y a-t-il des rois dans sa descendance?
• Réponse: Non.
• César: Ceux qui le suivent sont-ils les nobles ou le bas peuple?
• Réponse: plutôt le bas peuple.
• César: Ceux-ci progressent-ils ou regressent-ils?
• Réponse: plutôt ils progressent.
• César: Y en a-t-il qui apostasient?

Réponse: Non.
César: Avez-vous déjà eu à le traiter de menteur avant qu'il ne
se soit présenté comme prophète.
Réponse: Non.
César: Lui arrive-t-il de trahir?
Réponse: Non. toutefois, ne vivant plus avec lui depuis un
certain temps, nous ne savons pas au juste ce qu'il fait
exactement.
César: C'est ta seule réponse que je trouve imprécise. Mais
l'avez-vous combattu?
Réponse: Oui.
César: A quoi ont abouti les combats?
Réponse: Tantôt nous triomphions, tantôt il triomphait.
César: que vous ordonne-t-il de faire?
Réponse: Il dit: "Adorez Allah Lui Seul sans l'associer à rien ni
personne, quittez la pratique de vos ancêtres. Il nous ordonne la
prière, la sincérité, la chasteté et le culte de la parenté.
César (au traducteur)! dis-lui que je l'ai interrogé au sujet de sa
généalogie et il a répondu qu'elle est respectable. Il en est de
même de la généalogie des Messagers, dans leur peuple. Je lui
ai demandé si quelqu'un avant lui avait la même prétention et il
a répondu "non"...
Abou Soufyân: Si quelqu'un avant, lui avait eu la même
prétention, j'aurais dit que c'est tel.
César: Je lui ai demandé s'il y avait des rois dans sa
descendance et il a répondu "non"... Je me suis dit: S'il y avait
un roi dans sa descendance je dirais qu'il cherche à reconquérir
le trône de son père. Je lui ai demandé s'ils le traitaient de
menteur avant qu'il n'ait eu à se présenter comme prophète et il
a répondu "non" or je sais qu'il ne s'abstient pas de mentir aux
hommes pour mentir à Dieu. Je lui ai demandé si ce sont les
nobles qui le suivent ou le bas peuple et il a dit "le bas peuple"
or ce sont ceux-là qui suivaient les Messagers. Je lui ai
demandé si ses suivants progressent ou régressent et il a dit
qu'ils progressent or, telle est la démarche croissante de la foi.
Je lui ai demandé s'il y en a qui apostasient parmi ses suivants et il a dit "non", or, tel est le résultat de la foi bien assise. Je lui ai deamndé s'il trahit et il a dit "non" or, tel est aussi le comportement des Messagers: jamais ceux-ci ne trahissent. Je lui ai demandé ce qu'il leur ordonne et il a dit qu'il leur ordonne d'adorer Allah sans l'associer à rien ni personne, de s'abstenir de l'adoration des idoles, de prier, de cultiver la sincérité et la chasteté. Si tout ce que tu dis est vrai, il sera maître de l'endroit où, présentement, je me trouve. Je savais qu'un prophète allait venir mais je ne pensais pas qu'il viendrait de vous. Si je savais que je parviendrais jusqu'à lui, je ferais tout pour le rencontrer et si j'étais auprès de lui, je lui laverais les pieds.
Sur ces mots, il se fit apporter la lettre du Messager d'Allah (sws) et la lit. Toutefois, dès qu'il eut fini de la lire les voix s'élevèrent et le bavardage alla bon train. Ensuite, il donna aux Kouraichites l'ordre de se retirer. A sa sortie Abou Soufyân dit à ses compagnons: "L'affaire d'Ibn Abi Kabcha (nom que les associateurs avaient donné au prophète (sws) poussés en cela par une volonté d'ignorer sa généalogie) devient étonnante. Même le roi des Romains a peur de lui". A cet égard il dit plus tard après sa conversion: "Je ne cessai d'être certain que le Messager d'Allah (sws) finirait par triompher, jusqu'au jour où Allah me fit entrer dans l'Islam".
http://www.forumreligion.com/t878-le-nectar-cachetebiographie-du-prophete-mohamud-sws-en-francais-tres-recommande

ou
http://www.searchtruth.com/searchHadith.php?keyword=heraclius&search=1

c- Seigneur de Tous les prophétes y compris issah ben maryem:
« Il n’y a pas un seul prophète ce jour là c'est-à-dire le jour du jugement 'Adam et les autres prophètes seront sous ma bannière au jour du jugement », at-Tirmidhiyy l’ayant déclaré haçan. En faite ce hadith le prophète 3alayhi s-salatou wa sallam a indiqué que tout les prophètes étaient sous sa bannière c'est-à-dire que il est le meilleur de tout les prophètes, il est le maître de tout les
{Ma min nabiyyin yawma ‘idhin 'Adamou faman siwAhou mina l-‘anbiyA’i tahata liwA’i yawma l-qiyamah}
-dans un hadith qui a été rapporté par Al-Boukhari le jour du jugement quand les gens vont demander l’intersession a différents prophètes, ils vont s’adresser a NouH /noéen , puis a aibrahim puis ...a moise puis a issah puis enfin a Mohamud sws a qui lui a été donné le droit de se présenter deveant Allah swt
d- et malgrés cela :
Il y a des milliers de narrations qui confirment que le Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) a mené une vie simple dans la pauvreté malgré le pouvoir et la force qu'il a acquise comme un chef. Voici quelques-unes de telles narrations :
'Aisha a raconté : la famille de Muhammad n'avait jamais mangé tout de pain de blé depuis trois jours successifs depuis que ils avaient émigré à Medina jusqu'à la mort du Prophète. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 461) 'Aisha a Raconté : la famille de Muhammad n'a pas mangé deux repas un jour, mais un des deux était des dates. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 462) 'Aisha Raconté : le matelas de lit du Prophète a été rendu d'un cas de cuir bourré avec les fibres de paume. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 463) Qatada a Raconté : Nous avons eu l'habitude d'aller à Anas bin Malik et voir son boulanger être debout (le fait de préparer du pain). Anas a dit, "Manger. Je n'ai pas su que le Prophète a jamais vu du pain bien cuit au four fin de pain jusqu'à ce qu'il soit mort et il n'a jamais vu un mouton rôti avec ses yeux." (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 464) 'Aisha a Raconté : un mois complet passerait à côté pendant lequel nous ne ferions pas de feu (pour cuisiner) et nos aliments ont eu l'habitude d'être seulement des dates et de l'eau à moins que l'on ne nous ait donné un présent de la viande. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 465)

En vérité, le Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) n'a jamais désiré rien des plaisirs de ce monde. Sa mission était uniquement de plaire a son Seigneur et étendre le vrai message à travers la terre en appelant les gens à la moralité, la justice et la paix accomplie par la soumission à Dieu.

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ismael-y 


Passionné
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@TetSpider a écrit:
Oui le Prophète était aussi souverain sur la tête d'un État. Safiyya était une captive de guerre et une esclave au début, et le Prophète l'a épousé après qu'elle ait choisi de se convertir à l'Islam. Et il lui avait donné le choix si elle reste sur sa religion il peut l'affranchir.
-non elle a été captive de guerre ya pas d esclavage en islam : si les textes disent il l a libéré cda n est plus prisonniére:

The Religion of Islam

By Dr. Ahmed A. Galwash, Ph. D., litt. D

Volume TWO
170-171

Prisonniers de guerre et Pas Esclaves
Le traitement accordé aux prisonniers de guerre dans l'Islam est incomparable. Nulle autre nation ou société ne peuvent montrer un traitement semblable. La règle d'or de traiter le prisonnier de guerre comme un frère a été posé par le Prophète :

"Ils sont vos frères. Allah les a mis sous vos mains ainsi qui a son frère sous sa main, qu-il lui permet de lui donner pour manger de ce qui l mangea lui meme mange et lui permetde donner de vêtements que lui-même se vête de et n'impose pas sur eux un travail qu'ils ne sont pas capables de faire et si vous leur donnez un tel travail, alors
aidez-les dans son execution de cela
" (5) (Al-Bukhari, 2-22.

Les prisonniers ont été distribués parmi les différentes familles Musulmanes comme il n ya aucune activité pour leur maintenance par l'état n'a existé à cette époque mais on les a traités avec clémence. Un prisonnier de guerre déclare qu'il était gardé dans une famille dont les gens lui ont donné du pain pendant qu'ils eux-mêmes avaient vivre aux dates (1). (L'Histoire Al-Tabari's, Vol. 2-287.)

Les prisonniers de guerre ont été, donc, pas seulement libérés, mais si longtemps à eux ont été gardés les prisonniers on les a traités généreusement.


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@PaxetBonum a écrit:

Quelle femme serait heureuse d'épouser celui qui vient de décimer son peuple ?
Quel source vous permet d'affirmer que saffya était heureuse d'épouser Moh amed ?
-cette fois je vais tolérer tes accusations: car si tu une accusation PREUVE LA PAR DES SOURCES -la prochaine fois n importe quelle accusation c est a toi de la preuver puis je la réfuterais plus tard ..okkkk
-l'ironie que je vais vous donner des sources des non musulmans y compris érudits juifs:
Tolerance and Coercion in Islam by YOHANAN FRIEDMANN



PAGE 183-184
Les traditions concernant le rapport du Prophète avec les femmes d'origine juive sont d'un intérêt pour ce contexte. Deux telles femmes étaient dans sa maison. La premiere était Saffiya bint huyayy, une jeune captive Juive de Khaybar, à peine dix-sept ans quand la ville a été conquise dans 7 A.H. / 628 A.D. Le Prophète se l'est appris comme son safi?, la portion de butin que le commandant d'expédition choisit pour lui avant la division du butin 135 le début du rapport du Prophète avec elle est décrit de deux façons. Selon la première tradition, il lui a offert à sa liberation si elle “a choisi Allah et Son Prophète” Elle a embrassé l'Islam, après quoi le Prophète l' a libéré elle et s'est mariée avec elle. L'affranchissement a été considéré son douaire 136 une Autre tradition décrit la conversation initiale entre le Prophète et Saffiyain d'une de façon significative de différente manière. Le Prophète a commencé en lui faisant allusion de l'hostilité intense de Huyayy. Avec la connaissance surprenante d'Islam, Saffiya a nié sa responsabilité pour cela en citant Coran6:164 : “… Aucun porteur de fardeaux peut porter le fardeau d'un autre … (la taziru wâziratun wizra ukhra). Alors le Prophète lui a donné les options suivantes : si elle a choisi l'Islam, il la garderait pour lui( comme sa femme); et si elle a choisi Le judaïsme, il le libéra elle et lui permettra de rejoindre ses gens. Saffiya a répondu en disant qu'elle n'avait plus des membres de famille parmi les Juifs (son père, mari et frère avaient tous été tués par les Musulmans) et n'avait aucun désir pour le Judaïsme; Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens. A la suite de cette décision, le Prophète l'a gardé pour lui (amsakahâ li-nafsihi) .137 les comptes traditionnels abondent en références au Prophète défendant Saffiya quand elle a été raillée par ses autres femmes - surtout par Aiisha - à cause de ses origines 138 juives L'autre femme de descente juive était Rayhna bint Shamaiün bint Zayd dont le cas est plus complexe. Elle a été capturée par les Musulmans après le massacre de Banü Qurayza. Selon une version, son histoire est semblable à celle de Safiyya : elle était aussi le safi du Prophète , a été offerte l'option du fait de se convertir à l'Islam et elle l'a accepté. Par conséquent, le Prophète l' libéré, s'est marié avec elle et l'a traitée comme ses autres femmes 139

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captures pour vérifier:



conclusion:
a- il ya marriage et non le viol
b- Mohamud sws a tojour donné le choix aux captives soit :1- les liberer gratuitement et de rejoindre leurs gens soit 2- le mariage s elles le désient
c- on voit bien que le prophéte sws les a traités comme ses autres femmes VOIR MEME les défends contre les railleries d autres femmes
d-saffiya vous le dit :Allah et Son Prophète sont plus désirables à elle que l'affranchissement ou le retour à ses gens.

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The Life of Muhammad by Muhammad Husayn Haykal
Le Mariage de Muhammad à Safiyyah

Quand un compagnon a appris de La captivité de Safiyyah, il s'est approché du Prophète avec la suggestion que, comme elle était la dame(lady) de Banu Qurayzah et de Banu al Nadir, elle était appropriée à devenir la femme de Prophète seul. Le Prophète lui a accordé sa liberté et s'est ensuite marié avec elle, suite à l'exemple des grands conquérants qui se sont mariés avec les filles et les femmes des rois qu'ils avaient conquis, partiellement pour soulager leur tragédie et partiellement préserver leur dignité. .....La vérité, pourtant, était autrement. Safiyyah est resté fidèle envers Muhammad partout dans sa vie. Dans sa dernière maladie, quand le Prophète a été entouré par ses femmes, Safiyyah s'est proposé et a dit : "O prophète de Dieu, je veux sûrement que cela dont vous souffrez puisse être en moi plutôt que dans vous. "Les femmes de Muhammad ont cligné de l'oeil l'un à l'autre et le Prophète, en observant leur réaction, a dit : "continuez et clignez de l'oeil l'un à l'autre! Par Dieu, je sais que Safiyyah est véridique et fidèle. "Safiyyah, qui a survécu à Muhammad, a vécu jusqu'au temps de le califat de Mu'awiyah. Elle a été enterrée à al Baqi



BIEN SUR SANS COMMENTAIRE

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