anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
*** Rbi8 Actes 2:14-21 ***

14 Mais Pierre se leva avec les onze, il éleva la voix et leur déclara : “ Hommes de Judée et vous tous habitants de Jérusalem, sachez ceci et prêtez l’oreille à mes paroles. 15 Vraiment, ces [gens] ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c’est la troisième heure du jour. 16 Au contraire, c’est ici ce qui a été dit par l’intermédiaire du prophète Yoël : 17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour de Jéhovah arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’

Qu'on dit les visionnaires ??? et que disent les prophéties ???

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Qu'on dit les visionnaires et que disent les prophéties pour le temps de la fin ???derniere génération;;; guerres pestes famines tremblements terre etc ...
cette génération ne passera pas ????
Le monde serait il en danger???
Comment ce déroulera la fin du système satanique ???

Barnabé que la majorité rejettent, donne les même signe que Mathieu et Luc... mais il ajoiute des détails très important...
Le Diable aurait donc raison d'éloigner c et évangile du monde... Le dieu des aveugles abonne prise !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Au cours des sciècles des visionnaires ont parlé mais le monde leurs a fait la guerre;; la chasse aux sorcières...
Savez qu'au cours des sciècles leurs messages étaient cohérents ???
Qu'ont-ils annoncé ???

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Selon LE BOUDDHISME, le Nouveau Bouddha d'Occident, appelé le "Maitreya" [appelé aussi "Mirokou" dans la branche japonaise enseignée par l'école Shingon], apparaîtra dans un pays dirigé par le roi des coqs 3 000 ans après la mort de Bouddha. Il est clair et net que, dans l'histoire, le pays du coq c'est la France. Donc pour le Bouddhisme "le Messie" naîtra en France. Les girouettes en formes de coq ont été inventées en France. Les français furent longtemps appelés "Gaul" [Gaulois] et en latin, langue dominante de l'époque, coq se dit "Gallus". Le coq est le symbole de la France, gravé par exemple sur les médailles d'honneur données par le gouvernement français. La mascotte de la coupe du monde de football en France était le coq, et les joueurs ou sportifs français des équipes nationales portent un coq sur leurs maillots.

Donc, pour le Bouddhisme le "Messie" ou "Maitreya" doit naître en France, et il doit arriver à cette époque-ci ...
En résumé, pour le Bouddhisme la période de l'avènement du Messie c'est maintenant et c'est en France qu'il doit naître ou qu'il est né et on pourrait même dire que la conception de ce Messie devrait se situer(((( vers 1945))))) après l'arrivée du Roi des coqs au pouvoir, en l'occurrence ici Mr. Charles de Gaulle. En interprétant le monument du roi Asoka, selon la branche bouddhiste du Nord de la Corée, et d'après son calendrier, l'année 2003 [au calendrier mondial... chrétien] c'est l'année bouddhiste 3030, soit déjà 30 ans au-delà du 3 000ème anniversaire de la mort de Bouddha, donc le "Messie" ou "Maitreya" devrait être là maintenant, en chair et en os, physiquement présent sur notre planète Terre... et d'origine française.

L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme ...

Saint Ange***
(1225)

Saint Ange est né à Jérusalem, sans doute dans une famille de juifs palestiniens convertis. A l’âge de dix-huit ans, il est accueilli par les carmes de Palestine où il fait profession religieuse sur ce Mont-Carmel sanctifié par le Prophète Elie. Devenu prêtre, il est envoyé à Rome pour défendre les intérêts de son Ordre et obtenir la confirmation de la Règle de son Ordre. Puis il est envoyé en Sicile pour évangéliser les cathares et c'est un jour qu'il prêchait à l'église saint Jacques de Licata en Sicile qu'il fut tué, en 1225, de cinq coups d'épée par un seigneur incestueux dont il avait converti la complice. Il fut favorisé de nombreux miracles, en arrêtant le cours du Jourdain, ou en rencontrant le Christ qui le conduisit en Sicile vers son martyre.

Saint Ange demanda à Jésus quand il délivrerait Jérusalem du joug des Musulmans. Jésus lui répondit :

« Un roi s'élèvera finalement de l'antique race des Rois de France, d'une insigne piété envers Dieu.

Il sera honoré par les princes chrétiens, et dévoué à la foi orthodoxe ; il sera aimé d'eux et sa puissance s'étendra au loin sur la terre et sur la mer.

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Prophétie de Plaisance
(1400)

Une des plus frappantes prophéties qui existent, est celle de Plaisance, qui date du XIVème siècle sans nom d’auteur, composée de quatorze vers latins. Elle prédit la révolution en Italie et l’arrivé du Grand Monarque et du Grand Pape :

« Bientôt un oiseau gigantesque surgira comme du sommeil ; redoutable par le bec et l’ongle… Il dévorera les entrailles iniques du dragon. Il jettera à terre les couleurs gauloises. Il rétablira les rois dans leurs propres possessions.

Il y aura un Pasteur, homme juste et équitable, né dans la terre de Galatie. La concorde triomphera et se répandra dans le monde entier ; il n’y aura plus qu’une seule Foi. Un seul Prince règnera sur toutes choses. »

voila quelques uns..

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
Barnabé;;Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle, dans lequel on n'entendra presque personne dire : “ J'ai péché, Dieu, fais-nous miséricorde!” mais avec d'horribles voix ils blasphèmeront celui qui est glorieux et béni pour l'éternité.

Jésus ajouta des détails a Barnabé== Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils. Il siégera et ne parlera pas parce qu'il sera comme ravi hors de lui-même...

la vision indoux:=L'enseignement Bouddhique dit que la Vérité sur le passé, le présent et le futur sera alors "révélée". Selon la tradition d'une branche bouddhiste l'année 3.000 du bouddhisme doit correspondre à l'an 1973, donc cette année-là devrait être une année importante dans la mission de ce Messie ! Voici un bel exemple de l'annonce du Maitreya dans le Bouddhisme ...

1973 traité de Paris fin de la dernière grande guerre;; Vietnam...
Curieuse de coincidence ???


Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand 


Enthousiaste
Enthousiaste
En décembre 1945 fut déterré accidentellement un ensemble de 52 textes religieux et philosophiques caché il y a 1600 ans dans une jarre. Un groupe de paysans découvrit en effet non loin du village de Nag Hammadi en Haute Égypte une véritable bibliothèque, en langue copte, celle là même que parlaient les chrétiens égyptiens, et allant faire l’effet d’une bombe dans les milieux historiques et théologiques.
Parmi ce corpus de 1200 pages, actuellement conservé au Musée copte du Caire, un écrit a particulièrement défrayé la chronique, L’évangile selon Thomas, originellement titré « Paroles cachées de Jésus écrites par Thomas ».
Un exemplaire des codices découverts en 1945 au pied de la montagne du Gebel el Tarif : la plupart de ces codices étaient protégés par un étui de cuir tel que celui-ci. Histoire d’une grande découverte Le parcours précis des livres de Nag Hammadi est une extraordinaire aventure qui ne fut connue que 30 ans après leur découverte, quand son auteur, Mohammed Ali Samman, accepta de raconter son histoire. Elle fut recueillie par les savants conscients de l’importance des circonstances qui entouraient la mise à jour des manuscrits. Parti à la recherche d’engrais naturel, le sabakh, dans la montagne proche de son village, Mohammed Ali Samman déterra accidentellement une jarre de terre rouge, haute d’un mètre. Hésitant avant de la briser - celle-ci aurait pu être le logement d’un esprit malin - l’appât du gain et la curiosité l’emporta finalement. Mais à la place de l’or tant espéré, il n’y découvrit qu’une douzaine de livres reliés dans des étuis de cuir brun qu’il rapporta chez lui à Al Quasr.
Rapidement vendus au marché noir, les livres attirèrent l’attention du gouvernement égyptien qui en fit l’acquisition, freinant ainsi leur éparpillement et leur fuite hors des frontières égyptiennes. Déposés au Musée Copte du Caire, il faudra encore attendre quelques années avant que ces livres soient portés à la connaissance des scientifiques.
Un des codices, surnommé aujourd’hui le codex Jung, échappa à l’autorité égyptienne et fut vendu aux Etats-Unis à des collectionneurs privés.
Table des Matière de la Bibliothèque de Nag Hammadi

La bibliothèque se compose de 13 livres, appelés codex d’après le nom scientifique donné à tout assemblage de feuilles pliées en deux et cousues ensemble. Ces livres représentent les spécimens les plus anciens que nous possédons aujourd’hui.

Codex I (Codex Jung) pages

1. Prière de l’apôtre Paul A-B

2. L’Épître apocryphe (ou livre secret) de Jacques 1-16 on 43-50
5. Le Traité Tripartite 51-138

Codex II

1. L’Apocryphon (ou livre secret) de Jean 1-32

2. L’Évangile selon Thomas 32-51

3. L’Évangile selon Philippe 51-86

4. L’Hypostase des archontes 86-97

5. Écrit sans titre : traité sur l’origine du monde 97-127

ou Symphonia de l’hérésie 40 du Panarion d’Épiphane

6. L’Exégèse de l’âme 127-137

7. Le Livre de Thomas [l’Athlète] 138-145

Colophon 145

Codex III

1. L’Apocryphon (ou livre secret) de Jean 1-40

2. L’Évangile égyptien (ou des Égyptiens) 40-69

ou le Livre sacré du grand esprit invisible

3. Eugnoste le Bienheureux 70-90

4. La Sagesse (ou Sophia) de Jésus-Christ 90-119

5. Le Dialogue du Sauveur 120-147

Codex IV

1. L’Apocryphon (ou livre secret) de Jean 1-49

2. L’Évangile égyptien (ou des Égyptiens) 50-81

ou le Livre sacré du grand esprit invisible

Codex V

3. Eugnoste le Bienheureux 1-17

4. L’Apocalypse de Paul 17-24

5. Apocalypse de Jacques 24-44

6. Apocalypse de Jacques 44-63

7. L’Apocalypse d’Adam 64-85

Codex VI

1. Les Actes de Pierre et des douze Apôtres 1-12

2. Le Tonnerre, Intellect Parfait – la Brontè 13-21

3. Authentikos Logos 22-35

4. Le Concept de notre Grande Puissance 36-48

ou Aisthesis Dianoia Noèma

5. Fragment de la République de Platon, 588b-589b 48-51

6. [Discours sur] l’Ogdoade et l’Ennéade 52-63

7. La Prière d’action de grâce 63-65

8. Fragment du Discours Parfait (ou de l’Asclépius) 65-78

Codex VII

1. La Paraphrase de Sem (ou Séem) 1-49

2. Le Second Traité du grand Seth 49-70

3. L’Apocalypse de Pierre 70-84

4. Les Enseignements de Silouanos 84-118

5. Les Trois Stèles de Seth 118-127

Colophon 127

Codex VIII

1. Zostrianos – Zostrien 1-132

2. La Lettre de Pierre à Philippe 132-140

Codex IX

1. Melchisédek 1-27

2. La Pensée de Noréa 27-29

3. Le Témoignage Véritable (ou de la Vérité) 29-74

Codex X

1. Marsanès 1-68

Codex XI

1. L’Interprétation de la Gnose (ou Connaissance) 1-21

2. Exposé[s] valentinien[s] 22-44

3. [Révélations reçues par] l’Allogène 49-69

4. Hypsiphronè 69-72

Codex XII

1. Les Sentences de Sextus 15*-34*

2. L’Évangile de Vérité (fragment central) 53*-60*

3. Fragments [non identifiés]

Codex XIII

1. La Protennoia Trimorphe 35*-50*

2. Écrit sans titre (fragment du 5e traité du Codex II) 50*

Berolinensis Gnosticus 8502

Codex conservé à Berlin qui contient deux traités dont on trouve des parallèles

dans la collection de Nag Hammadi. Début du Ve siècle.

1. L’Évangile selon Marie 7-19

2. L’Apocryphon de Jean 19-77

3. La Sagesse de Jésus-Christ 77-127

4. L’Acte de Pierre 128-141

3. L’Évangile de Vérité 16-43

4. Le Traité sur la Résurrection

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Tu pourrais aller tout doucement jusqu’à par exemple que quelqu'un réagi à ton sujet ou un truc du genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum