Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 0:19

Yassine 

Vétéran
Vétéran

Place Tahrir durant la Révolution Égyptienne.

Pas beau ça ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

77Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 10:53

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:La liberté de culte s’arrête la où les symboles religieux sont proscrits, et ça concerne toutes les religions !
C'est pas un symbole mais une obligation et un acte d'adoration.
C'est une excuse pour essayer d'imposer un signe religieux à la République laïque. Tu appelles ce symbole religieux comme tu veux, rien n'y fera, pas de symboles religieux dans les institutions de la République. Ce n'est pas négociable !

@TetSpider a écrit:
Pas en France !
Dans le monde entier et le berceau de la mécréance ne fera pas exception.
C’est beau l’optimisme niais. Naïf que tu es. Au fait, pour ta gouverne, la berceau de la mécréance c’est la Mecque !

@TetSpider a écrit:
Ris tant que tu veux, mais ailleurs qu’en France !
Je rie ou je veux sur la terre de Dieu.
Ben viens rire de la laïcité en France et tu te feras botter le cul. La terre est à Dieu pas aux fouteurs de merde musulmans !

@TetSpider a écrit:
Propagande islamiste. Vous êtes en perte de vitesse, il y a de moins en moins de musulmans pratiquants en France!
Oui on constate cela chaque vendredi et chaque dimanche.
Bof, ce n’est pas représentatif de la pratique de l’islam sur l’ensemble du territoire !

@TetSpider a écrit:il faut s'attendre à de très bonnes surprises en Égypte septembre prochain.
En septembre prochain ?

@TetSpider a écrit: Les gens veulent l'Islam que ce qu'on peut leur faire ?
Cette phrase ne veut rien dire, elle n’a aucun sens !

@TetSpider a écrit: Mais je veux savoir un truc, que ce qui vous terrifie pour autant ?
Rien. C’est toi qui voudrais qu’on soit terrifiés par les mouvements démocratiques récents de Tunisie et d’Egypte, mais nous on approuve !

@TetSpider a écrit: c'est pas en France que ça se passe à ce que je sache non ?
En France c’est fait depuis longtemps !

78Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 10:57

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:

Pas beau ça ?
Parce que tu trouves ça beau toi tous ces hommes le cul en l'air comme des femelles en chaleur qui n'attendent que de se faire prendre ? Non, ce n'est pas beau ! mais par contre c'est trompeur, car autour il y a beaucoup de gens qui ne participent pas à ce rituel païen !

79Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 11:11

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:C'est une excuse pour essayer d'imposer un signe religieux à la République laïque. Tu appelles ce symbole religieux comme tu veux, Rien n'y fera, pas de symboles religieux dans les u=institutions de la République. Ce n'est pas négociable !
Et pourquoi ?

C’est beau l’optimisme niais. Naïf que tu es. Au fait, pour ta gouverne, la berceau de la mécréance c’est la Mecque !
Je connais pas un dans la Mecque qui dis que sa femme pour coucher avec qui elle veut sans problème, on connait pas dans le Mecque un niveau de débauche sans précédent et on est heureux en plus comme des cochons baignant dans ses ordures. Non la Mecque nous a parvenu Dieu, nous a appris ce que c'est la divinité de Dieu qu'Il soit le seul digne d'adoration, nous a appris qu'Il est le seigneur qui décide de tout sans avoir recours à égorger son fils pour pouvoir pardonner, qu'Il est le Gouverneur suprême et le Roi, celui qui régis et nous donne la voie tracé comment vivre pour avoir le bonheur Ici-bas et dans l'Au-delà. Le Mecque c'est le berceau du Tawhid, le Monothéisme pur dans la foi et dans la pratique.

Ben viens rire de la laïcité en France et tu te feras botter le cul. La terre est à Dieu pas aux fouteurs de merde musulmans !
Elle est à Dieu mais à votre divinité bien sur, le dieu impuissant qui peut pas pardonner sans avoir recours à sacrifier un innocent, le dieu ignorant (comme le mentionne ta Bible même) qui n'a aucun precepte qui peut sortir les gens de leur vie de débauché pire que des cochons, car les cochon eux après tout Dieu ne leur a pas donné de raison.

Non elle a tout son sens.

Rien. C’est toi qui voudrais qu’on soit terrifiés par les mouvements démocratiques récents de Tunisie et d’Egypte, mais nous on approuve !
Non vous approuviez les dictateurs précédents car ça vous arrangeait les choses, mais là les choses devient d'autant plus compliqué, mais en façade bien sur on fait semblant qu'on approuve car on croit en la démocratie et bla bla bla...

Oui tu m'as pas répondu, que ce qui vous terrifie qu'il ait des régimes islamique dans ces pays musulmans ?

80Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 11:12

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Parce que tu trouves ça beau toi tous ces hommes le cul en l'air comme des femelles en chaleur qui n'attendent que de se faire prendre ? Non, ce n'est pas beau ! mais par contre c'est trompeur, car autour il y a beaucoup de gens qui ne participent pas à ce rituel païen !
Tu n'avais pas besoin de déverser autant d'insulte non ?

81Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 12:05

Hanane 

Résident
Résident
- C'est une excuse pour essayer d'imposer un signe religieux à la République laïque. Tu appelles ce symbole religieux comme tu veux, rien n'y fera, pas de symboles religieux dans les institutions de la République. Ce n'est pas négociable !

-Parce que tu trouves ça beau toi tous ces hommes le cul en l'air comme des femelles en chaleur qui n'attendent que de se faire prendre ? Non, ce n'est pas beau ! mais par contre c'est trompeur, car autour il y a beaucoup de gens qui ne participent pas à ce rituel païen !

waw, la haine et la haine et que la haine de ta part, je veux bien savoir ton opinions sur la priere des juifs, si celà ne t'ennuies pas.

sinon pour le blabla sur les symboles religieux qui nuient a la securité de votre republique, celà n'a rien de fiable, VOUS AVEZ PEUR DE L'ISLAM TOUT COURT, VOUS AVEZ PEUR QUE VOS FEMMES SOIENT PUDIQUES, VOUS AVEZ PEUR QU'IL SOIT INTERDIT POUR VOUS LE VAIN ET LE PORC, VOUS AVEZ PEUR QU'UN JOUR TOUTE LA REPUBLIUE DEVIENNE MUSULMANE, C'EST PARCE QUE L'ISLAM SE REPAND PLUS VITE ET DANS CHAQUE MAISON IL Y AURA UN MUSULMAN, CELA PRESENTE POUR VOTRE ENTITE UN COCHMARD MAIS IN CHAE Allah TOUT CA VA SE REALISER GRACE A Allah LE TOUT PUISSANT.

82Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 12:10

Hanane 

Résident
Résident

cette mecque ou plutot la Kaaba est la maison construite par le brang pere de ton prophete jesus, ibrahim le grand prophete.

sinon pour la mecreance et la debauche va faire une visite dans vos eglises, la ou tout le monde s'embrasse, entrent avec les micro jupes, sans pudeur, reformuler votre mode de vie avant de critiquer la sagesse des autres

83Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 12:23

Matteo 

Habitué
Habitué
sinon pour la mecreance et la debauche va faire une visite dans vos eglises, la ou tout le monde s'embrasse, entrent avec les micro jupes, sans pudeur, reformuler votre mode de vie avant de critiquer la sagesse des autres

Ah, ça non, je peux te le dire d'expérience, dans une eglise, on rentre pas en mini jupe, tout comme il est bien évidement interdit de s'embrasser,...ou peu être que par "embrasser" tu voulais parler du rite de la poignée de main ?

84Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 12:33

Hanane 

Résident
Résident
Ah, ça non, je peux te le dire d'expérience, dans une eglise, on rentre pas en mini jupe, tout comme il est bien évidement interdit de s'embrasser,...ou peu être que par "embrasser" tu voulais parler du rite de la poignée de main ?

desolé clovis mais c'est uen realité, un ami africain de conviction catho, nous a invité a visiter le dimande son eglise, et c'est la plus grande eglise ici a rabat (capital), une fois entrer, un couple est entrain de s'embrasser avec des gestes vraiment pas a la hauteur d'un lieu religieux, apres des femmes et des femmes qui se sont presentées avec des mini jupes, tete bien coiffée sans voile ( pas comme il est dit dans le bible), celà m'a fait vraiment de la peine, et lorsque j'ai demandé a l'africain pourquoi vous acceptez ca dans votre lieu religieux pire c'es la maison de dieu? il nous a repondu que c'est normal et c'est moderne, une fois j'insistai sur ce qui était ecrit dans la bible il m'a dit directement, terroriste. et entre nous c'est ce que je voulais entendre de ca bouche, car meme si la bible lui dit d'aimer son prochain, alors que je reste une amie avant tout, il m'accuse directement parce que je lui ai attiré l'attention sur des versets bibliques qu'il n'assume pas.

85Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 12:48

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:

Pas beau ça ?
les soulèvement sont en apparence positifs pour les Arabe !! une délivrance de l'oppression !!

sachez que dans le monde ou en vie l'apparence ne coincide pas avec la réalité

c'est le cas des soulévement Arabes !

en réalité les conditions se mettent en place pour que un grande Malheur va toucher les Arabes !!

86Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 12:50

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Parce que nous vivions dans le bonheur avant tu veux dire ?

87Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 12:55

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:C'est une excuse pour essayer d'imposer un signe religieux à la République laïque. Tu appelles ce symbole religieux comme tu veux, Rien n'y fera, pas de symboles religieux dans les institutions de la République. Ce n'est pas négociable !
Et pourquoi ?
Parce que la France est une République laïque !
@TetSpider a écrit:
Je connais pas un dans la Mecque qui dis que sa femme pour coucher avec qui elle veut sans problème, on connait pas dans le Mecque un niveau de débauche sans précédent et on est heureux en plus comme des cochons baignant dans ses ordures. Non la Mecque nous a parvenu Dieu, nous a appris ce que c'est la divinité de Dieu qu'Il soit le seul digne d'adoration, nous a appris qu'Il est le seigneur qui décide de tout sans avoir recours à égorger son fils pour pouvoir pardonner, qu'Il est le Gouverneur suprême et le Roi, celui qui régis et nous donne la voie tracé comment vivre pour avoir le bonheur Ici-bas et dans l'Au-delà. Le Mecque c'est le berceau du Tawhid, le Monothéisme pur dans la foi et dans la pratique.
Tu parles, tout le monde sait bien que sous ses apparences de monothéisme très mal copié sur le judaïsme, l’islam est basé sur l’idolâtrie organisée autour d’une météorite !

@TetSpider a écrit:
Elle est à Dieu mais à votre divinité bien sur, le dieu impuissant qui peut pas pardonner sans avoir recours à sacrifier un innocent
Cesse donc de critiquer ce que ta religion païenne t’empêche de comprendre.

@TetSpider a écrit: le dieu ignorant (comme le mentionne ta Bible même)
Référence ?

@TetSpider a écrit: votre divinité qui n'a aucun precepte
Manifestement tu ne connais pas la Bible !

@TetSpider a écrit:
Non elle a tout son sens.
Peut-être pour toi, mais en français çane veut absolument rien dire !

@TetSpider a écrit:
Non vous approuviez les dictateurs précédents car ça vous arrangeait les choses
Je n’ai jamais approuvé les gouvernements des pays musulmans, à une ou deux exceptions près, et pour de nombreuses raisons !

@TetSpider a écrit:mais là les choses devient d'autant plus compliqué
Compliquées en quoi ?

@TetSpider a écrit:mais en façade bien sur on fait semblant qu'on approuve car on croit en la démocratie et bla bla bla...
Quelle argumentation !

@TetSpider a écrit:
Oui tu m'as pas répondu, que ce qui vous terrifie qu'il ait des régimes islamique dans ces pays musulmans ?
C’est toi qui voudrais que nous soyons terrifiés. Mais même s'il y avait des régimes islamiques dans ces pays , pourquoi devrions-nous être terrifiés ?

88Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:03

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Parce que tu trouves ça beau toi tous ces hommes le cul en l'air comme des femelles en chaleur qui n'attendent que de se faire prendre ? Non, ce n'est pas beau ! mais par contre c'est trompeur, car autour il y a beaucoup de gens qui ne participent pas à ce rituel païen !
Tu n'avais pas besoin de déverser autant d'insulte non ?
Mais ce ne sont pas des insultes, ce n'est pas beau pour les raisons que je t'ai exposées. Je n'y peux rien !

89Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:08

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Parce que nous vivions dans le bonheur avant tu veux dire ?
non non !! c'est pas ce que je voulais dire !! je veux dire que ca va étré pire
pour dire que ce qui vont ce réjouir le pluse de c'est soulevement dans le monde Arabe c'est bien les ennemi des musulmans !!

90Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:15

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Parce que la France est une République laïque !
Ah bon ? je savais pas... non je veux dire "techniquement", il y a bien des causes non ? ou vous élaborer des lois juste quand et comme ça vous chante comme ça pour rien ?

Tu parles, tout le monde sait bien que sous ses apparences de monothéisme très mal copié sur le judaïsme, l’islam est basé sur l’idolâtrie organisée autour d’une météorite !
Mais non monsieur, nous avons le vrais monothéisme pas celui que les juifs ont déformé. Mais sinon toi qui a la vérité nécessairement, tu peux me définir ce qu'est le monothéisme ? Mais pourquoi tiens tu me dis qu'on a copié le monothéisme des juifs et pas des chrétiens, vous n’êtes pas des monothéiste vous ?

Oui ok, mais explique moi pourquoi ton dieu se voit obliger de tuer son pauvre fils innocent afin de pouvoir après pardonne à ses créature ? Et ne me dis pas que c'est comme l'interdiction du voile, juste comme ça parce que votre divinité avait de la mauvaise humeur ?

Référence ?
Y en a un tas, mais j'aime bien celui là « Genesis 3:9. Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? »

Manifestement tu ne connais pas la Bible !
Ah mince c'est vrais il y en a, et le résultat ?

Je n’ai jamais approuvé les gouvernements des pays musulmans, à une ou deux exceptions près, et pour de nombreuses raisons !
T'es qui toi ? à moins qu'on discutait tout ce temps avec Sarkozy sans qu'on se rende compte.

Compliquées en quoi ?
C'est l'Islam qui fait son retour.

C’est toi qui voudrais que nous soyons terrifiés. Mais même si c’était vrai, pourquoi devrions-nous être terrifiés ?
Je me le demande moi aussi ? Mais pourquoi avoir empêché les islamiste du FIS en Algérie lorsque les gens ont bien choisi de voter pour eux ?

Mais ce ne sont pas des insultes, ce n'est pas beau pour les raisons que je t'ai exposées. Je n'y peux rien !
Votre Jésus ne se prosternait il pas à son Dieu ?

91Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:15

Hanane 

Résident
Résident
vulgate:

des preuves comme quoi l'islam est une religion paienne

92Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:16

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@farfar a écrit:non non !! c'est pas ce que je voulais dire !! je veux dire que ca va étré pire
Pire que la situation que nous vivons toute cette dernière cinquante ans, il y a quoi ? tu peux me trouver un exemple ?

93Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:24

Hanane 

Résident
Résident

en moins tu arrives a soigner ton langage

94Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:33

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@hanane a écrit:en moins tu arrives a soigner ton langage
Il aurait mérité un ban direct, mais son genre on le laisse pour jouer avec on s'ennuie ici lol.

95Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 13:38

Matteo 

Habitué
Habitué
@hanane a écrit:

desolé clovis mais c'est uen realité, un ami africain de conviction catho, nous a invité a visiter le dimande son eglise, et c'est la plus grande eglise ici a rabat (capital), une fois entrer, un couple est entrain de s'embrasser avec des gestes vraiment pas a la hauteur d'un lieu religieux, apres des femmes et des femmes qui se sont presentées avec des mini jupes, tete bien coiffée sans voile ( pas comme il est dit dans le bible), celà m'a fait vraiment de la peine, et lorsque j'ai demandé a l'africain pourquoi vous acceptez ca dans votre lieu religieux pire c'es la maison de dieu? il nous a repondu que c'est normal et c'est moderne, une fois j'insistai sur ce qui était ecrit dans la bible il m'a dit directement, terroriste. et entre nous c'est ce que je voulais entendre de ca bouche, car meme si la bible lui dit d'aimer son prochain, alors que je reste une amie avant tout, il m'accuse directement parce que je lui ai attiré l'attention sur des versets bibliques qu'il n'assume pas.
Hé bien, peut être que ce genre d'attitude est possible dans cette eglise, mais je peut te dire que dans toutes celles ou je suis allé, je n'ai jamais vu une seul personne qui aurait osé imaginer de faire celà. Pour les habits, la pudeur est bien évidement de rigeur. D'aillieur, à la messe je n'ai jamais vu un homme en short -tous avec des pantalons long- ou une femme en mini jupe, ou en pantalon ou avec de longues jupes qui n'ont rien d'ambigues.

96Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 15:05

vulgate 

Averti
Averti
@hanane a écrit:
vulgate:

des preuves comme quoi l'islam est une religion paienne
Le fait que l'islam est arrivé sans la moindre raison vu que Dieu avait déjà donné à l'humanité la vraie religion. Sinon il y a l'adoration de la météorite de la Mecque et la mauvaise imitation du judaïsme que pratique l'islam !

97Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 15:15

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Pire que la situation que nous vivons toute cette dernière cinquante ans, il y a quoi ? tu peux me trouver un exemple ?
les 50 dernière année ce n'etait que l'entrée !! et avec les soulevement dans le monde arabes ils vont nous sérvire le plat principale !!
un exemple ce Hadith a été mentionné plus de quatre fois dans Sahih Boukhari : je cite
Le prophète Mouhamad (sws) était endormi chez son épouse Zaynab (ra) et durant son sommeil il a eu une vision effroyable, et il s'est réveillé le visage tout rouge
et il a dit " Malheur aux Arabess ! car ils sont sous le coup d'un danger proche "
Ensuite il a levé la main et il a dit : "Aujourd'hui une ouverture a été faite dans la barrière de Dul-Qarnain"
Zaynab alors lui a demandé , quand il a dit " Malheur aux Arabes "
Allons nous ( Arabes ) périr alors que parmi nous il y a des gens vertueux ?
Il répond "Oui les Arabes seront détruits "
Et il a donné le signe qui précèdera cette destruction ; " Quand la débauche morale infestera le monde "
ce sera le signe que l'heure pour la destruction des Arabes est arrivée
et que méme à une époque antérieur nous avons été avertis de la destruction des Arabes !! Bien avant le prophète Mohammad (sws )

Des millénaires avant l'arrivée du prophète Mohammad (sws) le prophète Ibrahim (as) a fait un réve :
" il s'est vu sacrifier son propre fils , il est allé voire Ismaél et lui a dit : je me vois en songe en train de t'immoler .Vois donc ce que tu en penses" (Ismaël) dit: «Ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé: tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants» ( coran 37 : 100 )
Et quand Ibrahime fut sur le point de le sacrifier Allah l'ppela : " Ibrahime tu a confirmé la vision " tu a déja réalisé la vision !! tu a déja accepté le sacrifice de ta graine !!
on te demande pas de tuer, Non tu a déja confirmé cette vision
en gro pour dire que le sacrifice des Arabe semble faire partie d'un plan de divine !!
et que cette vision d'Ibrahim (as) est en passe de ce réaliser et elle rejoint la vision du prophète Mohammad (sws) " Malheur aux Arabes ils sont sous le coup d'un danger proche "

c'est mon point de vue !! je peut me trempé !

et ces soulèvements Arabes sont en train de paver le chemain pour ce massacre !!

98Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 15:19

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ce Hadith parle de "Ya'ajouj wa Ma'ajouj" donc rien à voir.

99Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 15:23

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Ce Hadith parle de "Ya'ajouj wa Ma'ajouj" donc rien à voir.

Ya'ajouj wa Ma'ajouj ne sont pas parmi nous ?

100Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 15:34

Yassine 

Vétéran
Vétéran

101Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 15:57

farfar 

Passionné
Passionné
et la destruction des Arabes est bien a cause d'eux !

102Re: Guerre ou pas guerre ? Aujourd'hui à 17:22

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant