Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 15:57

farfar 

Passionné
Passionné
et la destruction des Arabes est bien a cause d'eux !

102Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 16:13

Hanane 

Résident
Résident
Le fait que l'islam est arrivé sans la moindre raison vu que Dieu avait déjà donné à l'humanité la vraie religion. Sinon il y a l'adoration de la météorite de la Mecque et la mauvaise imitation du judaïsme que pratique l'islam !

pourquoi le christianisme est venu apres le judaisme?

cette meteorite était placé par le grand pere de jesus qui était ibrahim, vas le lui reprocher laugh laugh

La fameuse pierre noire est enchâssée dans l'un des angles du mur extérieur de la Kaaba. Cette pierre est de forme elliptique et son diamètre est d'environ 30 cm, elle marque l'endroit d'où commence la circumambulation (Tawaf) autour de la Kaaba qui est l'une des étapes du Hadj (grand pèlerinage). Il s'agirait selon la Tradition d'une pierre du Paradis que l'Ange Jibril (Paix sur lui) aurait ramené sur Terre. Mais Dieu Seul sait vraiment.
La pierre noir était primitivement blanche est devenue noire suite aux frottements des idolâtres après le retour de la mécréance chez les gens de La Mecque. Ceci avait eu lieu, un certain temps après Ismail (Paix sur lui)

Pour ce qui est de la Sounnah, c'est la parole du Prophète (sala Allah ‘alih wa salam) « La pierre noire et le Maqam sont deux perles du Paradis. Allah a voilé leur lumière et s'Il n'avait pas voilé leur lumière, elles auraient éclairé ce qu'il y a entre l'Orient et l'Occident ».

Pourquoi on embrasse, on touche la pierre noire ?

Il a été rapporté qu’Omar baisa la Pierre et dit : « Je sais que tu n’es qu’une pierre et que tu ne peux ni apporter un profit ni provoquer une nuisance. Si je n’avais pas vu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) te baiser, je ne l’aurais pas fait ».

La Pierre noire a ceci de particulier qu’Allah nous a prescrit de la baiser ou la toucher. Allah a voulu qu’elle soit placée dans un des angles de la Kaaba vers laquelle nous nous orientons dans notre prière. Allah a prescrit à ceux qui tournent autour de la Kaaba de la baiser et de la toucher s’ils le peuvent. Dans le cas contraire, ils peuvent se contenter de faire un geste quand ils se trouvent devant elle et d’accompagner le geste par le takbir (Allahou akbar).
Allah le sait mieux.

103Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 16:27

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@farfar a écrit:et la destruction des Arabes est bien a cause d'eux !
Écoute ceci :

D‘après Hudhayfa, le Prophète ( 3ali salat oua salam ) a dit : « La Prophétie sera au sein de vous ce que Dieu aura voulu, puis Dieu l’enlèvera lorsqu ‘ IL l’aura voulu. Puis viendra un Califat conforme à la voie de la Prophétie, et qui durera le temps que Dieu aura voulu, puis IL l’enlèvera lorsqu ‘ IL l’ aura voulu. Puis il y aura une royauté héréditaire (mordante), et qui durera le temps que Dieu aura voulu, puis IL l’enlèvera lorsqu’ IL l’aura voulu. Puis il y aura une royauté despotique (contraignante), et qui durera le temps que Dieu aura voulu, puis IL l’enlèvera lorsqu’IL aura voulu. Puis viendra un Califat conforme à la voie de la Prophétie ». Puis il ( Le Prohète 3ali salat oua salam ) se tut.

قال رسول الله صلى الله عليه وعلى آله وسلم فيما رواه الإمام أحمد في مسنده:
تكون النبوة فيكم ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون خلافة على منهاج النبوة فتكون ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء الله أن يرفعها ثم تكون ملكا عاضا (أو عضضيا) فيكون ما شاء الله أن يكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون ملكا جبرية فتكون ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون خلافة على منهاج النبوة ثم سكت

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

104Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 17:31

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
@farfar a écrit:et la destruction des Arabes est bien a cause d'eux !
Écoute ceci :

D‘après Hudhayfa, le Prophète ( 3ali salat oua salam ) a dit : « La Prophétie sera au sein de vous ce que Dieu aura voulu, puis Dieu l’enlèvera lorsqu ‘ IL l’aura voulu. Puis viendra un Califat conforme à la voie de la Prophétie, et qui durera le temps que Dieu aura voulu, puis IL l’enlèvera lorsqu ‘ IL l’ aura voulu. Puis il y aura une royauté héréditaire (mordante), et qui durera le temps que Dieu aura voulu, puis IL l’enlèvera lorsqu’ IL l’aura voulu. Puis il y aura une royauté despotique (contraignante), et qui durera le temps que Dieu aura voulu, puis IL l’enlèvera lorsqu’IL aura voulu. Puis viendra un Califat conforme à la voie de la Prophétie ». Puis il ( Le Prohète 3ali salat oua salam ) se tut.

قال رسول الله صلى الله عليه وعلى آله وسلم فيما رواه الإمام أحمد في مسنده:
تكون النبوة فيكم ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون خلافة على منهاج النبوة فتكون ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء الله أن يرفعها ثم تكون ملكا عاضا (أو عضضيا) فيكون ما شاء الله أن يكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون ملكا جبرية فتكون ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون خلافة على منهاج النبوة ثم سكت

oui je vois bien que nous somme dans la dérniere phase !!

105Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 17:58

farfar 

Passionné
Passionné
un expl en Egypte ils va y avoir des élections bientot libre et justes !!

et en c'est tous les deux qui va gagner les élections !! ( Frére Musulmans )

et que vont faire le partie Islamique il va porter secours aux Musulmans de Gaza politiquement et aussi matériellemrnt !!

et Israel dira que c'est missiles qui tombe sur elle proviennent d'Egypte !!

l'Egypte devient un état qui soutient le terrorisme puisque le Hamas est qualifié d'organisation terroriste !!

et Israel aura sa justification pour combattre l'Egypte !! et étendra ainsi son territoire au Nil !!

106Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 18:03

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Parce que la France est une République laïque !
Ah bon ? je savais pas... non je veux dire "techniquement", il y a bien des causes non ? ou vous élaborer des lois juste quand et comme ça vous chante comme ça pour rien ?
Tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps. Je t’ai expliqué que la France est un pays laïque et qu’aucune religion n’a le droit de s’immiscer d’une façon ou d’une autre dans son système législatif laïc, afin de préserver la laïcité de la République. C’est la seule façon de préserver les droits religieux de tous et d’empêcher qu’une religion ou une autre n’essaie, soit d’acquérir des droit supérieurs aux autres, soit de tenter de saper la laïcité à son propre bénéfice !

@TetSpider a écrit:
Tu parles, tout le monde sait bien que sous ses apparences de monothéisme très mal copié sur le judaïsme, l’islam est basé sur l’idolâtrie organisée autour d’une météorite !
Mais non monsieur, nous avons le vrais monothéisme pas celui que les juifs ont déformé.
Donc t’imagines ce que copier approximativement quelque chose de déformé signifie au bout du compte. Non ? Ben t’as pas besoin d’imaginer, le résultat donne l’islam !

@TetSpider a écrit: Mais sinon toi qui a la vérité nécessairement, tu peux me définir ce qu'est le monothéisme ?
C’est le judéo-christianisme décrit dans la Bible !

@TetSpider a écrit: Mais pourquoi tiens tu me dis qu'on a copié le monothéisme des juifs et pas des chrétiens, vous n’êtes pas des monothéiste vous ?
Parce que vous mêmes prétendez que vous vous conformez à la Loi de Moïse !

@TetSpider a écrit:
Cesse donc de critiquer ce que ta religion païenne t’empêche de comprendre.
Oui ok, mais explique moi pourquoi ton dieu se voit obliger de tuer son pauvre fils innocent afin de pouvoir après pardonne à ses créature ?
Ce serait trop long à t’expliquer maintenant, mais j’y reviendrai en détail !

@TetSpider a écrit:
Référence ?
Y en a un tas, mais j'aime bien celui là « Genesis 3:9. Mais l'Eternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu? »
Hé ben, pour que tu comprennes quoi que ce soit à la Bible (et à bien d’autres choses) il y a du travail !

@TetSpider a écrit:
Manifestement tu ne connais pas la Bible !
Ah mince c'est vrais il y en a, et le résultat ?
Le résultat est que les chrétiens (les vrais) sont les serviteurs de Dieu !

@TetSpider a écrit:
Je n’ai jamais approuvé les gouvernements des pays musulmans, à une ou deux exceptions près, et pour de nombreuses raisons !
T'es qui toi ?
Quelqu’un qui n’approuve pas toujours la politique du gouvernement !

@TetSpider a écrit:
Compliquées en quoi ?
C'est l'Islam qui fait son retour.
Mais l'islam n'a jamais été absent !

@TetSpider a écrit:
C’est toi qui voudrais que nous soyons terrifiés. Mais même si c’était vrai, pourquoi devrions-nous être terrifiés ?
Je me le demande moi aussi ? Mais pourquoi avoir empêché les islamiste du FIS en Algérie lorsque les gens ont bien choisi de voter pour eux ?
Oui, pourquoi ?
@TetSpider a écrit:
Mais ce ne sont pas des insultes, ce n'est pas beau pour les raisons que je t'ai exposées. Je n'y peux rien !
Votre Jésus ne se prosternait il pas à son Dieu ?
Rien ne permet de prétendre qu’il se mettait dans cette position ridicule pour prier !

107Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 18:52

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@farfar a écrit:un expl en Egypte ils va y avoir des élections bientot libre et justes !!

et en c'est tous les deux qui va gagner les élections !! ( Frére Musulmans )

et que vont faire le partie Islamique il va porter secours aux Musulmans de Gaza politiquement et aussi matériellemrnt !!

et Israel dira que c'est missiles qui tombe sur elle proviennent d'Egypte !!

l'Egypte devient un état qui soutient le terrorisme puisque le Hamas est qualifié d'organisation terroriste !!

et Israel aura sa justification pour combattre l'Egypte !! et étendra ainsi son territoire au Nil !!
Il y a aussi le Hadith qui parle de la guerre finale avec les juifs.

108Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 19:13

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@vulgate a écrit:Tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps. Je t’ai expliqué que la France est un pays laïque et qu’aucune religion n’a le droit de s’immiscer d’une façon ou d’une autre dans son système législatif laïc, afin de préserver la laïcité de la République. C’est la seule façon de préserver les droits religieux de tous et d’empêcher qu’une religion ou une autre n’essaie, soit d’acquérir des droit supérieurs aux autres, soit de tenter de saper la laïcité à son propre bénéfice !
Non abrutis, en 2003 c’était je me rappelle c’était pour interdire les "signes ostentatoires" et d’arrêter tout forme de prosélytisme indirecte, or une école et un établissement scolaire on le veut neutre, quelque chose à la con comme ça.

J'ai rien compris encore, c'est quoi le monothéisme chez vous ?

Non on se conforme à la Loi de Muhammed qui a abrogé tout ce qui a précédé.

Hé ben, pour que tu comprennes quoi que ce soit à la Bible (et à bien d’autres choses) il y a du travail !
Et on compte sur vous les mécréants que nous sommes.

Non votre Dieu vous a fait ses enfants et non ses serviteurs, on ne cesse de nous répéter cela, et que c'est bien nous les vils serviteurs. Mais sinon tu as un verset qui stipule cela que vous êtes ses serviteurs ?

Oui, mais l'Islam dans le cœur des musulmans, l'Islam en exercice qui revient. Les armées purement islamiques et la Loi de l'Islam qui ont été suspendu depuis plus d'un siècle. Tout ce qui fait la gloire et la fierté d'un musulman.

Oui, pourquoi ?
Oui à toi l'honneur.

Rien ne permet de prétendre qu’il se mettait dans cette position ridicule pour prier !
« Mt 26:39. Puis s'en allant un peu plus avant, il se prosterna le visage contre terre, priant... »

Très bien d'avoir insulté ton sauveur pauvre con.

109Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 19:55

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Il y a aussi le Hadith qui parle de la guerre finale avec les juifs.

oui je c'est pour la guerre finale avec les juifs !! m'est c une une fois que les juifs en élargie leur faux térritoire du Nil a l'Euphrate !! et pour agrandire leur térritoire il vont pas le faire avec des fleurs !!

110Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 20:02

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@farfar a écrit:oui je c'est pour la guerre finale avec les juifs !! m'est c une une fois que les juifs en élargie leur faux térritoire du Nil a l'Euphrate !!
Qui a dit ça ?

111Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 20:17

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
@farfar a écrit:oui je c'est pour la guerre finale avec les juifs !! m'est c une une fois que les juifs en élargie leur faux térritoire du Nil a l'Euphrate !!
Qui a dit ça ?
C'est Dans la Thora pour le ( térritoire ) !! et les juifs suive ce qui'il ya dedans !!

car il attend bien quelqu'in qui doit venire pour eux !! et il doivent lui libéré le téritoire !!

car dans les deux extrémité de leur future térritoire il ont été escalve dans le passé le Nil avec Pharaon et dans l'Euphrat avec Babylon

112Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 20:35

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Non je pense pas que ça existe dans la Torah ça, peut être le Talmud je sais pas, mais à mon avis c'est plus apparenté à une rumeur, comme quoi les deux trait dans le drapeaux israélien symboliseraient le Nil et l'Euphrate.

car il attend bien quelqu'in qui doit venire pour eux !! et il doivent lui libéré le téritoire !!
Oui le Dajjal surement.

113Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 20:49

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Non je pense pas que ça existe dans la Torah ça, peut être le Talmud je sais pas, mais à mon avis c'est plus apparenté à une rumeur, comme quoi les deux trait dans le drapeaux israélien symboliseraient le Nil et l'Euphrate.

c'est la !!

Genèse 15:18
En ce jour-là, l'Éternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate, [...]

Deutéronome 1:7
Tournez-vous, et partez ; allez à la montagne des Amoréens et dans tout le voisinage, dans la plaine, sur la montagne, dans la vallée, dans le midi, sur la côte de la mer, au pays des Cananéens et au Liban, jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate.
1:8
Voyez, j'ai mis le pays devant vous ; allez, et prenez possession du pays
que l'Éternel a juré à vos pères, Abraham, Isaac et Jacob, de donner à eux et à leur postérité après eux.

Deutéronome 11:23
l'Éternel chassera devant vous toutes ces nations, et vous vous rendrez maîtres de nations plus grandes et plus puissantes que vous.
11:24
Tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous : votre frontière s'étendra du désert au Liban, et du fleuve de l'Euphrate jusqu'à la mer occidentale.
11:25
Nul ne tiendra contre vous. L'Éternel, votre Dieu, répandra, comme il vous l'a dit, la frayeur et la crainte de toi sur tout le pays où vous marcherez

en c'est que pour nous Musulmans que c'est faux !! que le Nil et l'Euphrate ont été rajoutée par ce qui l'ont falsifier

Dernière édition par farfar le Mer 29 Juin - 20:57, édité 1 fois

114Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 20:52

Yassine 

Vétéran
Vétéran
J'avoue je savais pas jusqu’à cet instant.

115Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 21:12

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
Oui le Dajjal surement.
et avec l'aide de qui !! avec les geans qui sont monsionner dans le Hadit !!

116Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 21:17

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@farfar a écrit:et avec l'aide de qui !! avec les geans qui sont monsionner dans le Hadit !!
Qui les Yaajouj wa Maajouj ? non ceux la sortirons que vers la fin.

117Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 21:41

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
@farfar a écrit:et avec l'aide de qui !! avec les geans qui sont monsionner dans le Hadit !!
Qui les Yaajouj wa Maajouj ? non ceux la sortirons que vers la fin.

ok et de quel cité Dieu parle dans le Coran
" Il est défendu ( aux habitants ) d'une Cité que nous avons détruite d'y revenir ( pour la revendiquer ), jusqu'à ce que soient relachés les Yaajouj wa Maajouj et qu'ils se précipitent de toutes les hauteurs ( ou se propagent dans tout les directions ). " [ Coran, Al Anbiyàh' 21:95-96 ]

118Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 22:02

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Tous les récits sont d'accord que Yaajouj et Maajouj ne vont sortir qu'après la venu de 'Issa c'est à dire lorsque les juifs seront battu et la paix sera instauré dans le monde.

119Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 22:16

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Tous les récits sont d'accord que Yaajouj et Maajouj ne vont sortir qu'après la venu de 'Issa c'est à dire lorsque les juifs seront battu et la paix sera instauré dans le monde.
tu ma pas repondu de quel cité le Coran parle !! [ Coran, Al Anbiyàh' 21:95-96 ]

120Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 22:24

Yassine 

Vétéran
Vétéran
إبن كثير
يقول تعالى " وحرام على قرية " قال ابن عباس وجب يعني قد قدر أن أهل كل قرية أهلكوا أنهم لا يرجعون إلى الدنيا قبل يوم القيامة هكذا صرح به ابن عباس وأبو جعفر الباقر وقتادة وغير واحد وفي رواية عن ابن عباس أنهم لا يرجعون أي لا يتوبون والقول الأول أظهر والله أعلم

121Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 23:20

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
إبن كثير
يقول تعالى " وحرام على قرية " قال ابن عباس وجب يعني قد قدر أن أهل كل قرية أهلكوا أنهم لا يرجعون إلى الدنيا قبل يوم القيامة هكذا صرح به ابن عباس وأبو جعفر الباقر وقتادة وغير واحد وفي رواية عن ابن عباس أنهم لا يرجعون أي لا يتوبون والقول الأول أظهر والله أعلم

oui m'est un Hadite sur Tamime al-dari confirme la sortie de Yaajuj wa Maajuj et de dajjal !!

la cité ne peu étre que Jérusalem !!

122Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 23:24

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Oui les Yaajouj et Maajour sortiront bien après le Dajjal.

http://www.islamqa.com/ar/ref/43840

123Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 23:57

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Oui les Yaajouj et Maajour sortiront bien après le Dajjal.

[url=http://www.islamqa.com/ar/ref/43840
http://www.islamqa.com/ar/ref/43840[/quote[/url]]

Ba non c'est bien Yaajuj et Maajuj qui vont préparet la venu du dajjal car il vient sur 3 phase et que avant qu'il soit visible dans la dernier phase ! naturélment il doit avoire de l'aide de quelqu'in qui et déja la sur terre !!

124Re: Guerre ou pas guerre ? le Mer 29 Juin - 23:58

vulgate 

Averti
Averti
@TetSpider a écrit:
@vulgate a écrit:Tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps. Je t’ai expliqué que la France est un pays laïque et qu’aucune religion n’a le droit de s’immiscer d’une façon ou d’une autre dans son système législatif laïc, afin de préserver la laïcité de la République. C’est la seule façon de préserver les droits religieux de tous et d’empêcher qu’une religion ou une autre n’essaie, soit d’acquérir des droit supérieurs aux autres, soit de tenter de saper la laïcité à son propre bénéfice !
Non abrutis, en 2003 c’était je me rappelle c’était pour interdire les "signes ostentatoires" et d’arrêter tout forme de prosélytisme indirecte
Oui couillon, pour interdire les signes ostentatoires à caractère religieux !

@TetSpider a écrit: une école et un établissement scolaire on le veut neutre, quelque chose à la con comme ça
L’établissement scolaire doit être neutre pour éviter les dérives religieuses à la con. Et il ne devrait pas être permis à une femme de venir chercher son enfant dans l’enceinte de l’école vêtue d’un voile intégral !

@TetSpider a écrit:
J'ai rien compris encore, c'est quoi le monothéisme chez vous ?
Le christianisme !

@TetSpider a écrit:
Non on se conforme à la Loi de Muhammed qui a abrogé tout ce qui a précédé
Non, qui prétend avoir abrogé…. !

@TetSpider a écrit:
Non on se conforme à la Loi de Muhammed qui a abrogé tout ce qui a précédé.
Encore une fois, non ! Par contre de nombreux musulmans prétendent se conformer à la Loi donnée à Moïse, uniquement parce qu'ils ne mangent pas de porc, comme si on pouvait restreindre la loi à ça !

@TetSpider a écrit:
Et on compte sur vous les mécréants que nous sommes.
Mais à l’impossible nul n’est tenu !

@TetSpider a écrit:
Non votre Dieu vous a fait ses enfants et non ses serviteurs
L’un n’empêche pas l’autre !

@TetSpider a écrit:
Oui, mais l'Islam dans le cœur des musulmans, l'Islam en exercice qui revient. Les armées purement islamiques et la Loi de l'Islam qui ont été suspendu depuis plus d'un siècle. Tout ce qui fait la gloire et la fierté d'un musulman.
Propagande islamique !

@TetSpider a écrit:
« Mt 26:39. Puis s'en allant un peu plus avant, il se prosterna le visage contre terre, priant... »
Cela ne signifie pas du tout qu’il a pris la position ridicule des musulmans : "Et s’avançant un peu, il tomba sur sa face, priant…." !

@TetSpider a écrit:Très bien d'avoir insulté ton sauveur pauvre con.
Je n’ai pas fait ça, tu dis n’importe quoi, couillon !

125Re: Guerre ou pas guerre ? le Jeu 30 Juin - 0:28

Yassine 

Vétéran
Vétéran
L’établissement scolaire doit être neutre pour éviter les dérives religieuses à la con. Et il ne devrait pas être permis à une femme de venir chercher son enfant dans l’enceinte de l’école vêtue d’un voile intégral !
On a pas encore discuter le Niqab, et pour une femme musulmans qui le porte il y a aucun problème qu'elle montre son visage dans les cas comme ça. Sois pas stupide.

Le christianisme !
Je reformule, vous définissez comment le "monothéisme" ?

Non, qui prétend avoir abrogé…. !
« 5.48 Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. »

Encore une fois, non ! Par contre de nombreux musulmans prétendent se conformer à la Loi donnée à Moïse, uniquement parce qu'ils ne mangent pas de porc, comme si on pouvait restreindre la loi à ça !
Non avons une Loi appelé Charia qui n'a rien à voir avec celle de Moïse à moins que tu a vu un jour un musulmans observer le Sabbat je ne sais pas. Puis l’interdiction du porc est dans le Coran « 2.173 », « 5.3 » ... etc. Aussi contrairement au juifs les musulmans mangent du chameau et du lapin. Ce dernier la Bible l'interdit car parait-il il rumine le petit lapin selon elle.

Cela ne signifie pas du tout qu’il a pris la position ridicule des musulmans : "Et s’avançant un peu, il tomba sur sa face, priant…." !
Martin et d'autres traductions le disent explicitement, sinon tomber sur sa face et prier veut dire quoi ? Tu peux bien nous expliquer ?

Je n’ai pas fait ça, tu dis n’importe quoi, couillon !
Reprenons donc, mon sauveur préféré a le cl en l'air comme une femelles en chaleur qui n'attendent que de se faire prendre.

126Re: Guerre ou pas guerre ? le Jeu 30 Juin - 11:07

farfar 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Qui les Yaajouj wa Maajouj ? non ceux la sortirons que vers la fin.
Sortirrons que vers la fin !!
c'est a dire ?

127Re: Guerre ou pas guerre ? Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant