Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Merci frère Charaf Eddine,c'est un bon sujet ,mais je propose que personne ne sort du sujet et saute sur le coran ,si quelqu'un veut rejeter quelque chose qu'elle soit de la bible car tous les verset apporté par toi son de la bible.
Si quelqu'un veut discuter de la véracité du coran qu'il cherche les pages deja ouverts sur le coran et qu'il critique tant qu'i le veuille du coran et de la sounna et meme de la bible si sa le chante ,OK frère?

Et jusqu'à présent je vois qu'aucun n'a pu rejeter par des preuves tangibles votre propos !

EP 

TetSpider a écrit:Incognito, tu connais ce verset ?

"Jer 8.8 - Comment dites-vous: nous sommes les sages, et la Loi de l'Eternel est avec nous? voilà, certes on a agi faussement, et la plume des Scribes est une plume de fausseté."

Je t'ai déjà dis mille fois ce que ça veut dire ce verset!
Depuis youtube!
Apparemment tu sort toujours le même pour voir si quelqu'un tombe dans le piège.

EP 

ASHTAR a écrit:Merci frère Charaf Eddine,c'est un bon sujet ,mais je propose que personne ne sort du sujet et saute sur le coran ,si quelqu'un veut rejeter quelque chose qu'elle soit de la bible car tous les verset apporté par toi son de la bible.
Si quelqu'un veut discuter de la véracité du coran qu'il cherche les pages deja ouverts sur le coran et qu'il critique tant qu'i le veuille du coran et de la sounna et meme de la bible si sa le chante ,OK frère?

Et jusqu'à présent je vois qu'aucun n'a pu rejeter par des preuves tangibles votre propos !

Quels propos?
Des copier/coller, plutôt,car Charaf ne comprend même pas ce qu'il a écrit!!
La réfutation est toute simple,donc moi et mes frères nous pensons qu'il y a des questions prioritaires,nous n'aimons pas la simplicité.

EP a écrit:
ASHTAR a écrit:Merci frère Charaf Eddine,c'est un bon sujet ,mais je propose que personne ne sort du sujet et saute sur le coran ,si quelqu'un veut rejeter quelque chose qu'elle soit de la bible car tous les verset apporté par toi son de la bible.
Si quelqu'un veut discuter de la véracité du coran qu'il cherche les pages deja ouverts sur le coran et qu'il critique tant qu'il le veuille du coran et de la sounna et meme de la bible si sa le chante ,OK frère?

Quels propos?
Des copier/coller, plutôt,car Charaf ne comprend même pas ce qu'il a écrit!!
La réfutation est toute simple,donc moi et mes frères nous pensons qu'il y a des questions prioritaires,nous n'aimons pas la simplicité.

Tu sais EP
Nous les musulmans on est à la maternelle chrétienne on veut arriver à la maitrise de la sainte trinité aussi veuillez nous répondre et nous expliquer les simples contradiction et preuves banales pour vous et pour nous c'est pas aussi simple à les dépasser

Le copier collé est la meilleur façon de gagner du temps et c'est propre et fidel avec les mots tel quel ,les vergules ,les parenthèse les point les entres guillemets etc.. enfin c'est mieux :fait nous au moins du copier coller comme réponses ou comme d'habitude des renvois à des sites :Merci d'avance .

Laisse frère ASHTAR,on a à faire à un gamin qui n'arrête pas de répéter "copier/coller" comme un perroquet...

Au lieu de blablabler,réfutes ce que je dis -_-"

(Pas la peine de dire "copier/coller",les incohérences bibliques sont ultra-connus)

Wa c'est même pas un copier/coller.

3rfti ch7al wana ka nktb fdak l'article...

Je sais cher frère Mais je répète ces écrits fidèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3