Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tu me sembles très mal placé pour donner des leçons.. Contrairement à toi, je ne sombre jamais dans l'insulte grossière.
Je ne compte plus les "connard" dont tu m'as courtoisement affublé, et en dépit de la charte de ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Tu as mérité "connard" parce que c'est toi qui a commencé les expressions injurieuses, mis a part ça tout le mondé est respecté ici sauf ceux qui se respectent pas. Donc récapitulons, tu exposes tes arguments avec respect de l’autre et les symboles religieux de l'autre sans nécessairement passer par des termes comme "ineptie", "absurdité"... ou tu sera mis dehors.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
Tu as mérité "connard" parce que c'est toi qui a commencé les expressions injurieuses, mis a part ça tout le mondé est respecté ici sauf ceux qui se respectent pas. Donc récapitulons, tu exposes tes arguments avec respect de l’autre et les symboles religieux de l'autre sans nécessairement passer par des termes comme "ineptie", "absurdité"... ou tu sera mis dehors.

Tu es vraiment de mauvaise foi ! Remontes donc jusqu'à nos premiers échanges, tu es le premier à avoir lancé les hostilités avec ton "retournes à l'école". Manifestement, dès lors que l'on est en désaccord avec tes idées, on est irrévérencieux... Tous le monde est respecté ici sauf les "mécréants", c'est ça ?
Ta réaction face à tes détracteurs reste immuable et dénote clairement d'une fermeture d'esprit rétrograde. Tu fini systématiquement par sombrer dans l'insulte... Sans parler de tes raccourcis puériles sur l'intelligence ou les études. Bien heureusement, tous les musulmans ne sont pas comme toi.

Voir le profil de l'utilisateur

YM 


Habitué
Habitué
@Le voltairien a écrit:
Bonjoue Voltarien,
J'ai pas compris comment vous concluer qu'il n'ya pas de miracles scientifique dans le coran, a partir de vos calcul. Le post de départ ne fait aucun lien avec le coran!

Salutations YM,

Vous avez-parfaitement raison, le Coran ne mentionne pas le pseudo-miracle de la Mecque positionnée sur le nombre d'or de notre planète, Mahomet ayant visiblement omis de mentionner cette "preuve" éloquente, il s'agit effectivement d'un argument strictement concordiste. Au temps pour moi.
Ceci dit, dans ma première réponse, je fais aussi allusion à d'autres prétendues "révélations" coraniques pour conclure qu'il n'y a pas de miracles scientifiques dans le Coran.
Ah je vois, mais mettez la bonne conclusion au bon endroit pour eviter la confusion.

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
a le voltairien,

« La science est plus méritoire que la prière », faisait remarquer le Promoteur de l’Islam ; « un seul homme de science – ajoutait-il – a plus d’emprise sur le démon, qu’un millier de dévots ». « Les homme de science sont les héritiers des Prophètes dont le seul patrimoine légué au monde est précisément la science ».

et que dis tu sur cette verité mentionnée dans le Coran, il est noté que l’homme est créé dans un processus de trois étapes dans l’utérus maternel:

(Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres. Tel est Allah, votre Seigneur! A Lui appartient toute la royauté. Point de divinité à part Lui.Comment pouvez-vous vous détourner (de son culte)?)
Sourate az-Zumar,6

1- L’étape pré-embryonnaire: Lors de cette première étape, le zygote commence instantanément à se reproduire en se divisant. Il devient ensuite un morceau de chair et s’accroche à la paroi de l’utérus. Les cellules s’organisent en trois couches tout en continuant à se reproduire.

2- L’étape embryonnaire: Pendant cette deuxième étape qui dure 5,5 semaines, l’être vivant est appelé “embryon ”. Les cellules commencent à former les organes et les systèmes principaux du corps.

3- L’étape fœtale: L’embryon est appelé “fœtus ” pendant cette étape qui commence à partir de la 8 ème semaine de la grossesse et qui dure jusqu’à l’accouchement. A la différence de l’étape précédente, le fœtus a maintenant l’apparence d’un être humain avec son visage, ses mains et ses pieds.

Ces informations sur le développement dans l’utérus maternel n’ont été disponibles qu’après des observations effectuées avec des instruments modernes. Pourtant, comme de nombreux autres faits, scientifiques, ce savoir nous est communiqué miraculeusement dans les versets du Coran. Le fait que des renseignements si détaillés et si exacts aient été donnés dans le Coran, à une époque où les gens n’avaient que des connaissances réduites des questions médicales, prouve clairement que le Coran n’est pas une parole humaine, mais la parole de Dieu.

Voir le profil de l'utilisateur
Le fait que des renseignements si détaillés et si exacts aient été donnés dans le Coran, à une époque où les gens n’avaient que des connaissances réduites des questions médicales, prouve clairement que le Coran n’est pas une parole humaine, mais la parole de Dieu.

Plusieurs siècles avant ton prophète, Galien et Hippocrate mentionnaient déjà ces 3 étapes dans leur description de la formation de l'embryon/foetus... Et tu sembles oublier que le Coran relaye aussi de grossières erreurs mises en exergue par la science moderne. (voir topic "oui le ciel peut tomber").

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident


Hippocrates et Aristote décrivaient que l'embryon proviendrait des monstruations, Galien faisait intervenir au sperm le rôle des menstruations,par contre le coran parle de la goutte mélangée “l’être humain est créé d’une goutte mélangée.”76.2 Le zygote se forme par l’union d’un mélange du sperme et de l’ovule (“la goutte mélangée”).


Le coran ne reprend pas les mêmes étapes que Galien:

La première étape correspond à [ nutfah ], l’arrivée du sperme;Galien ne parle que du sperme à qui il ajoute le rôle des menstruations tandis que le coran dit que “l’être humain est créé d’une goutte mélangée.”76.2 Le zygote se forme par l’union d’un mélange du sperme et de l’ovule (“la goutte mélangée”).
La deuxième étape, selon Galien : l'embryon a été empli de sang, par contre le coran parle bien de [ alaqa ],qui signifie la sangsue qui ressemble au caillot de sang et en même temps elle a un pouvoir d'accrochage par sa ventouse ,Si nous comparons une sangsue à un embryon à l'étape de la alaqah, nous découvrons des similarités entre les deux. De plus, l'embryon qui est à cette étape de son développement se nourrit du sang de la mère, comme la sangsue se nourrit du sang de ceux sur qui elle se fixe.

La troisième étape selon Galien l'embryon à cette étape prend”la forme de la chair” le coran ne s'arrête à cette description mais il ajoute que l'embryon prend la forme d'un[ mudghah ]:morceau de chair mâchée. Le mot arabe moudghah signifie “substance mâchée”. l'embryon, à ce stade, prend l'apparence d'une substance mâchée. Cette ressemblance est dûe aux somites sur le dos de l'embryon qui ressemblent, en quelque sorte, à des traces de dents dans une substance mâchée.

La quatrième et étape finale, correspond à la création des os qui vont être ensuite revêtus de chair : Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l’adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair; ensuite Nous en avons produit un autre être: béni soit Allah, le meilleur des Créateurs!)Sourate al-Mou ’minoûn,14: dans une publication scientifique nommée Developing Human en ces termes:
“Au cours de la septième semaine, le squelette commence à se former dans le corps et les os prennent leur forme familière. À la fin de la septième semaine et durant la huitième semaine, les muscles prennent leur position autour des os.”

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
sinon merci de respecter notre prophete, en moins tu peux dire directement mohamed au lieu de "ton prophete"

merci le voltairien

Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrates et Aristote décrivaient que l'embryon proviendrait des monstruations, Galien faisait intervenir au sperm le rôle des menstruations,par contre le coran parle de la goutte mélangée “l’être humain est créé d’une goutte mélangée.”76.2 Le zygote se forme par l’union d’un mélange du sperme et de l’ovule (“la goutte mélangée”)

Excuses moi Hanane mais tu dis n'importe quoi ! Ni Hippocrates, ni Galien et encore moins Aristote (qui était philosophe et pas médecin) n'ont dit que l'embryon provenait des menstruations...

L'embryologie selon Galien :



Traduction :

"Mais reprenons à nouveau la description à la première formation de l'animal, et afin de rendre notre description ordonnée et claire, divisons la création du fœtus en quatre périodes de temps. La première est celle dans laquelle, comme nous le voyons dans les avortements et les dissections, la forme du sperme a le dessus. A ce stade, même Hippocrate le merveilleux n'appelle pas la forme de l'animal un fœtus, comme nous l'avons entendu dans le cas du sperme vidé au sixième jour, il l'appelle toujours du sperme.
Mais quand il a été empli de sang, et que le cœur, le cerveau et le foie sont toujours inarticulés et informes, mais ont dès lors une certaine solidarité et une taille respectable, c'est la deuxième période ; la substance du fœtus a la forme de la chair et plus la forme du sperme. En conséquence, vous verriez qu'Hippocrate n'appelle plus cette forme "sperme" mais, comme il a été dit, "fœtus".
La troisième période suit lorsque, comme il a été dit, il est possible de voir les trois parties principales clairement comme une sorte de détour, une silhouette en quelque sorte, de toutes les autres parties. Vous verrez la conformation des trois parties principales plus clairement, celle des parties de l'estomac plus faiblement, et bien plus, celle des membres. Plus tard ils forment des "brindilles", comme le dit Hippocrate, indiquant par ce terme leur similarité avec des branches.
La quatrième et dernière période est au stade où toutes les parties des membres ont été différentiées, et à ce stade Hippocrate le merveilleux n'appelle plus le fœtus un embryon mais déjà un enfant ; ainsi lorsqu'il dit qu'il tressaute et bouge comme un animal déjà entièrement formé… Le temps est venu pour la nature d'articuler les organes précisément et d'amener toutes les parties à la formation finale. Ainsi elle fait croître la chair sur et autour des os, et en même temps… elle crée à l'extrémité des os des ligaments qui les lient les uns aux autres,. Et sur toute leur longueur elle place autour d'eux de fines membranes appelées periostéales sur lesquelles elle fait croître la chair
". Corpus Medicorum Graecorum: Galieni de Semine,section I:9:1-10 pp. 92-95, 101

Où est-il question de menstruation ?

Voir le profil de l'utilisateur

Hanane 


Résident
Résident
pourtant c'est toi qui dis n'importe quoi,

Les "menstrues" : semence des femmes ? Les traités d'Hippocrate (460-370 environ avant J.C.) et les écrits d'Aristote
(384-322 avant J.C.) ont directement influencé les savoirs scientifiques sur la procréation jusqu'au XVIIe siècle, sans
subir beaucoup de modifications, et malgré leurs contradictions. Hippocrate affirmait que la conception s'effectue dans
l'utérus à partir d'une semence masculine et d'une semence féminine, le sang menstruel servant à nourrir le fœtus,
ce qui explique l'arrêt des règles quand la femme est enceinte. Mais le sang menstruel avait aussi son rôle à jouer dans la
conception : en effet, la femme a de fortes chances d'accoucher d'un garçon si le rapport sexuel a lieu à la fin des règles,
et d'une fille s'il est plus précoce. Aristote, pour sa part, tenait pour acquis que la femme tient une place tout à fait
mineure dans la conception, que le mâle est " l'être qui engendre dans un autre être " et que le sang menstruel n'est
qu'une semence sans âme. Il définit la conception comme une prise agissante de la semence masculine sur le sang
menstruel de la femme.

de plus arrete de changer la biographie des gens, car aristote avait des connaissances en medecine, car son pere était le medecain du roi, aristote a pu apprendre la medecine de son pere, donc ou est le probleme pour toi LE VOLTAIRIEN?????

Voir le profil de l'utilisateur

YM 


Habitué
Habitué
@Le voltairien a écrit:
Hippocrates et Aristote décrivaient que l'embryon proviendrait des monstruations, Galien faisait intervenir au sperm le rôle des menstruations,par contre le coran parle de la goutte mélangée “l’être humain est créé d’une goutte mélangée.”76.2 Le zygote se forme par l’union d’un mélange du sperme et de l’ovule (“la goutte mélangée”)

Excuses moi Hanane mais tu dis n'importe quoi ! Ni Hippocrates, ni Galien et encore moins Aristote (qui était philosophe et pas médecin) n'ont dit que l'embryon provenait des menstruations...

L'embryologie selon Galien :



Traduction :

"Mais reprenons à nouveau la description à la première formation de l'animal, et afin de rendre notre description ordonnée et claire, divisons la création du fœtus en quatre périodes de temps. La première est celle dans laquelle, comme nous le voyons dans les avortements et les dissections, la forme du sperme a le dessus. A ce stade, même Hippocrate le merveilleux n'appelle pas la forme de l'animal un fœtus, comme nous l'avons entendu dans le cas du sperme vidé au sixième jour, il l'appelle toujours du sperme.
Mais quand il a été empli de sang, et que le cœur, le cerveau et le foie sont toujours inarticulés et informes, mais ont dès lors une certaine solidarité et une taille respectable, c'est la deuxième période ; la substance du fœtus a la forme de la chair et plus la forme du sperme. En conséquence, vous verriez qu'Hippocrate n'appelle plus cette forme "sperme" mais, comme il a été dit, "fœtus".
La troisième période suit lorsque, comme il a été dit, il est possible de voir les trois parties principales clairement comme une sorte de détour, une silhouette en quelque sorte, de toutes les autres parties. Vous verrez la conformation des trois parties principales plus clairement, celle des parties de l'estomac plus faiblement, et bien plus, celle des membres. Plus tard ils forment des "brindilles", comme le dit Hippocrate, indiquant par ce terme leur similarité avec des branches.
La quatrième et dernière période est au stade où toutes les parties des membres ont été différentiées, et à ce stade Hippocrate le merveilleux n'appelle plus le fœtus un embryon mais déjà un enfant ; ainsi lorsqu'il dit qu'il tressaute et bouge comme un animal déjà entièrement formé… Le temps est venu pour la nature d'articuler les organes précisément et d'amener toutes les parties à la formation finale. Ainsi elle fait croître la chair sur et autour des os, et en même temps… elle crée à l'extrémité des os des ligaments qui les lient les uns aux autres,. Et sur toute leur longueur elle place autour d'eux de fines membranes appelées periostéales sur lesquelles elle fait croître la chair
". Corpus Medicorum Graecorum: Galieni de Semine,section I:9:1-10 pp. 92-95, 101

Où est-il question de menstruation ?
Cette description n'a rien a voir avec la précision mentionnée dans le coran. Elle saute plusieurs etapes qui n'ont été découvertes que recement. Je vous laisse un lien ou plusieur professeur spécialiste de la question, temoigne du caractère miraculeux de la déscription données dans le coran (j'espère que vous vous débroulliez en anglais):
http://truereligiondebate.wordpress.com/2008/03/03/non-muslim-scientists-embraced-islam-after-discovering-the-miracles-of-the-noble-quran/

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
Mecque point d or est une fabrication des ennemis d islam:
http://e3jaz.way2allah.com/modules.php?name=News&file=article&sid=76
certes il ya des miracles du coran et des signes prouvant la véracité de l'islam mais les ennemis de temps en temps fabriquent des mensonges et les diffusent pourquoi ??
-Afin que lorsque cedmensonges devienent croyance courante il sera démenti aprés un certain temps ce qui pousse les musulmans a douter de tout ce qui est VRAIMENT MIARCULEUX EN CORAN..

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

jaimes 


Novice
Novice
@TetSpider a écrit:
@Le voltairien a écrit:Ce que je faisais remarquer, c'est que la Mecque ne se situe sur aucun Méridien, au même titre que de nombreuse autres villes. C'est un fait.
Oui super, combien existe de méridiens ?

Quant au nombre d'or, il s'agit bien d'une proportion géométrique... Et ? Ça change quoi ?
Dans une proportion remplacer une unité en une autre ça change rien, et dans notre cas angle ou distance ça change rien aussi. Si tu ne sais pas ça et tu viens nous faire des leçons c'est mal, c'est très mal.

Bonsoir,

La Mecque, est elle le Point d'Or, du Monde !

(Comme d'Autres Villes aussi ?).

Oui ou Non ???

Merci,
Paix dans nos Coeurs,
Les3S

Voir le profil de l'utilisateur

jaimes 


Novice
Novice
@Le voltairien a écrit:Mais je n'ai jamais prétendu que la Mecque n'avait pas de longitude bon sang ! C'est dingue de déformer mes propos comme cela ! Biensûr que le positionnement de la Mecque correspond à une longitude, tout comme il correspond à une latitude d'ailleurs, j'en conviens totalement et j'en fais même mention dans une de mes précédentes interventions. Ce que je faisais remarquer, c'est que la Mecque ne se situe sur aucun Méridien, au même titre que de nombreuse autres villes. C'est un fait.

Aussi, on peut parfaitement calculer la valeur kilométrique d'un degré, là encore je ne dis pas le contraire puisque je l'ai moi-même démontré lors de ma 2ème intervention sur ce fil, autrement qu'avec une addition bidon, ça va de soi. Et oui, les unités de mesure c'est important pour ne pas dire substantiel et le résultat d'une addition ne peut pas exprimer une unité de mesure sans contiguïté avec l'addition. C'est une règle élémentaire !
Quant au nombre d'or, il s'agit bien d'une proportion géométrique... Et ? Ça change quoi ?

Pourquoi veux-tu connaître mon niveau d'étude ? Quel rapport avec le sujet ? C'est pour savoir qui a la plus grande ? Pitoyable ! Il est évident que le niveau d'intelligence n'a rien à voir avec le niveau d'étude... Ceci dit, bien que je ne vois pas l'utilité d'en faire l'etalage ici, mon niveau d'étude est tres loin d'être superflu...

En tout cas, merci pour les insultes, ça dénote de ta très haute intelligence...
Bonsoir,

La Mecque, est elle le Point d'Or, du Monde !

Oui ou Non ???

Merci,
Paix dans nos Coeurs,
Les3S

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@jaimes a écrit:La Mecque, est elle le Point d'Or, du Monde !

(Comme d'Autres Villes aussi ?).

Oui ou Non ???
Comme d'autres villes qui se trouvent sur la même latitude.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

jaimes 


Novice
Novice
@vulgate a écrit:
@Le voltairien a écrit:Je m'en doutais

J'ai tout de suite vu où tu voulais en venir... Ta conclusion tombe à l'eau ?

Au plaisir !
Là il n'a pas trop pu insister, vu que le sujet est trop pointu pour lui, mais je t'invite à voir dans le sujet 'Barnabé était-il un apôtre de Jésus , A-t-il écrit un évangile ?', dans la rubrique Bible et tradition, ainsi que dans le sujet Guerre ou pas guerre dans la rubrique Sujets divers, les inepties qu’il a sorti sur la seconde guerre mondiale et sur le nazisme. C’est à voir, tant c'est pathétique !

BonSoir,

De Quoi parlez Vous ?

Voir le profil de l'utilisateur

shwrims 


Inscrit
Inscrit
j'arrive un peu tard dans la discussion, et vous m'excuserez de rallumez le feu mais je n'ai qu'une petite précision à faire et qui contribuera à clore le débat, sans avoir besoin d'insulter qui que ce soit...
Pour vous départager, rien de plus simple! et pour cela, il faudrait au moins commencer par avoir des chiffres juste avant de s'étriper sur une méthode de calcul!
Vous télécharger google earth, vous cherchez la mecque, et il vous donne la latitude exact : 21,25,24
c'est la même que donne wikipedia mais j'ai préféré verifier par moi-même, donc rien à voir avec 21,4225N...si vous divisez 180° par 21,25°+90(pour tout le sud) vous obtenez 1,6179, soit une marge d'erreur d'une centaine de mètre tout au plus!
Franchement, en tant que croyant, l'idée d'un emplacement harmonieux de la Mecque par rapport au pôle me plaît, et j'y vois un signe, mais ma foi ne repose pas là-dessus, elle est plus forte que ça, et il vaut mieux démontrer notre foi par une attitude exemplaire entre nous et aussi vis-a-vis des non-croyants...que la paix soit sur vous mes amis!

Voir le profil de l'utilisateur

68Pi et le nombre d'Or le Sam 1 Oct - 20:59

Cythere 


Inscrit
Inscrit
calcul du 10éme de diamètre avec formule incluant la coudée sacré, la coudée royale et phi en prenant AB = valeur d'un des segments d'un pentagone.

la formule (AB*phi)/cos18° donne le diamètre du cercle dont AB est un des 5 segments du pentagone. Vous pouvez encore simplifier cette formule.
maintenant voici la formule pour le calcul du 10ème de diamètre
en prenant AB=91 sont diam=154.818447 le 10ème 15.4818447
(91*(CS/PHI)*CR) = 15.4818446......
avec un exemple simple j'ai définie PI (3.1416407864996......).
car ce PI/6= à la coudèe royale qui est 0.523606797749........
pour la coudèe sacrè (rasine(phi²+1))/(phi²+1)
maintenant essayez avec le PI mèmorisè dans les calculettes votre rèsultat sera faut. la question PI est il PI?
Rien ne ce perd tout ce crée pas de destin sauf ce que nous créons.

Nombre quelconque. Ex: 2156
Calcul des trois cotés d'un triangle isocèle 72°36°72° (triangle dit OR).
((2156 * phi² ) / 7) = 806,3544678
2156 / 7 = 308 valeur coté gauche ou droit du triangle.
308 * 2 = 616
1) prenez la partie entière de (806,3544678) = 806
2) 806 – 616 =190
3) 190 + les décimales (0.35544678) = 190, 35544678
190,35544678 correspond au plus petit segment du triangle d’or. (Triangle d’OR)

(806,3544678 /190,3544678) / phi = phi²
(190,3544678 / 806,3544678) * phi = inverse du nb d’or (0,38196601)
phi² * 0,3819660 = 1
1 PI = un demi cercle = 180° = 150 gradal
2 PI = un cercle complet = 360° = 300 gradal
(2pi/360) = (2phi²/300)
Ce qui fait pour le triangle d’OR (60g30g60g) intèrieur.
A bientôt Daniel Cyth.

Voir le profil de l'utilisateur

69Le nombre d'Or le Sam 1 Oct - 21:19

Cythere 


Inscrit
Inscrit
Prenez la distance AB; 91
a)Calcul de l’aire dont AB forme un des 5 segments du pentagone inscrit dans son cercle, donc 5 points équidistants les uns les autres.
b) Calcul de son diamètre [(AB * phi )/ cos de 18] avec 91 = 154.818447
c) Calcul du coté du carré inscrit dans ce même cercle (Rayon * racine de 2) = 109.4731737
d) Calcul de la surface du carré 109.4731737² = 11984.37577
e) Calcul de la surface du cercle (R²*PI). PI = (3.141640786….) total = 18825.30185 f)
Voici la formule avec le nombre d’OR (((11984.37577 *3)* phi²)/180) * 36) =18825.30185
Vérification avec PI : (((11984.37577*3)* pi )/180) *30) = 18825.30185
les deux surfaces sont identiques (relation faite avec le nombre d’OR), il donne la solution.
le Pi actuel et il Pi. ou 3.141640786.....
§ rien ne ce perd tout se crée ,pas de destin sauf ce que nous créons§.
Daniel Cyth.

Voir le profil de l'utilisateur

Croyant 


Chevronné
Chevronné
Moi j'ai constaté un avantage majeur pour la Mecque, c'est qu'au moment du pèlerinage la distance par rapport aux zones habité dans le monde la situent au centre jste comme ca sans calcul
les gens qui viennent des différents points se trouvent à peu prés à une distance moyenne égale
je veux dire prenez le nombre de pèlerin X la distance parcouru par chaque pèlerin = distance moyenne avec surement une courbe en cloche : qui veut dire la majorité se trouve autour de ce point
autrement dit :pour comprendre : imaginons que la Mecque se trouve en New-Zélande !
la plus part des terriens seront éloignés de ce point

ici j'ai l’impression que nous sommes dans le point idéal pour l'ensemble des habitants sur la terre ! de vue : et sans calcule
on peut le calculer en prenant le nombre de pèlerin dans chaque zone et faire une moyenne pondérée
on verra alors si la position ou elle se trouve est la meilleur ou pas



Voir le profil de l'utilisateur

Ortéga Sienna 


Récurrent
Récurrent
Je suis un peu surpris de trouver une telle controverse au sujet du nombre d'or et la Kaaba, voilà plusieurs années que j'ai lu les réfutations de cette légende, il y a même des vidéo difficilement contestables dont celles-ci qui montre que si "gold ration sur Terre" il y avait, celui-ci pourrait tout aussi bien être situé ailleurs ( Ici on a cité une ville Indienne, parfois sur d'autres sites on trouve mention de Rio). La vérité c'est que le point d'or serait situé à l'Est de la Mecque, à environ 130 KMs de là, il faut aussi dire que Dieu ne peut pas laisser passer de telles inepties, on oublie la dérive continue des continents, voilà par exemple un fait qui n'est nullement relaté dans le Coran et qui est incontestable.

Je conseille à chacun de savoir d'où viennent ces croyances hérétiques concernant les "miracles" afin de ne pas se laisser berner, comme cela a été indiqué sur d'autres forums d'ailleurs, des petits malins vous présentent des choses brillantes afn que vous vous dirigiez vers celles-ci, puis après y avoir cru et diffusé ses images à votre tour sans précaution, les mains en question en apportent la contre-preuve afin de vous faire passer pour des fanatiques.

http://www.youtube.com/watch?v=RrzGT6YV5XM



Dernière édition par Ortéga Sienna le Jeu 20 Déc - 16:24, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum