Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 10:58

polo 


Inscrit
Inscrit
On voit des publicités utiliser un curé pour vendre des pâtes. A contrario on ne voit pas d'imam utilisé pour vendre du couscous.
Le catholicisme n'est plus respecté. Il n'a pas d'influence sur les décisions publiques ( PACS, bioéthique, pass-contraception....).
On ne voit pas des homosexuels s'embrasser devant une synagogue, une mosquée; on en voit devant Notre Dame, pour ne pas parler de parodie de mariage homo dans la dite cathédrale.
J'ai trouvé sur internet cette page qui montre à quelles "contrariété" une chrétienne peut être soumise dans notre Europe en cours de déchristianisation.


http://www.c-fam.org/publications/id.18 ... detail.asp

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 11:05

muslima 


Récurrent
Récurrent
ça fais longtemps que la religion chrétienne a déserté l'Europe. J'ai même assisté à des églises qu'on a détruit pour bâtir à la place des mosquées. Mais je me demande toujours pourquoi les chrétiens ne sont plus chrétiens? Est ce que c'est dû à l'évolution technologique, au trame de vie, à l'état laïque????

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 11:11

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Les franc-maçons ont tout fait pour neutraliser les religion et plus spécialement le Christianisme, mais ils se sont cassé les dents aujourd’hui avec l'Islam, depuis leurs tentatives qui ont commencé par la dissolution du Califat Ottoman, maintenant le résultats ne leur est tout même pas prometteur et l'Islam fait son retour en force.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

4Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 11:16

muslima 


Récurrent
Récurrent
Les franc maçons c'est une organisation qui existe depuis des siècles. Mais qu'est ce qu'elle gagne à neutraliser les religions?
Et pourquoi ils ne réussissent pas à faire de même avec l'Islam?

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 11:28

Yassine 


Vétéran
Vétéran
La religion est un outil de pouvoir politique et sociétal, et c'est ce qu'a été le Christianisme en Europe, mais depuis le révolution française orchestré d’ailleurs par les franc-maçons la religion n'a plus de rôle à jouer que dans les Églises, et le terrain est resté libre à façonner les sociétés comme ils veulent et semer la dérision et la débauche, c'est un sujet très large.

L'Islam par contre ils ont pu rien contre en dépit de ce qui ce passe au Maroc par exemple, moi je te peux garantir à 99,9% qu'une chaines comme 2M est lié directement aux agendas maçonniques, mais même si les comportement des musulmans peut changer et dévier l'Islam lui quoi qu'on fasse on peut pas toucher à lui et à son noyau.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

6Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 11:34

muslima 


Récurrent
Récurrent
C'est une secte qui fais peur. A votre avis que faut il faire pour maintenir l'Islam en terre d'Islam?

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 11:41

Yassine 


Vétéran
Vétéran
« 4.76 Car la ruse du Diable est certes, faible. »

إِنَّ كَيْدَ الشَّيْطَانِ كَانَ ضَعِيفًا

14.46 Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès de Dieu même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... 47 Ne pense point que Dieu manque à Sa Promesse envers Ses messagers. Certes Dieu est Tout Puissant et Détenteur du pouvoir de punir,

وَقَدْ مَكَرُوا مَكْرَهُمْ وَعِندَ اللَّهِ مَكْرُهُمْ وَإِن كَانَ مَكْرُهُمْ لِتَزُولَ مِنْهُ الْجِبَالُ ، فَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ مُخْلِفَ وَعْدِهِ رُسُلَهُ ۗ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ ذُو انتِقَامٍ

Que faire ? s'attacher au Livre de Dieu et la Sunna du Prophète, c'est ce qui blanchis les nuits des ennemis de l'Islam.

فإنه من يعيش منكم بعدي فسيرى اختلافا كثيرا ، فعليكم بسنتي وسنة الخلفاء المهدين الراشدين ، تمسكوا بها ، وعضوا عليها بالنواجذ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

8Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 18:10

YM 


Habitué
Habitué
L'eglise catholique a depuis longtemps été achevé ou plus précisement vidée de sa substance. Le coup fatal a été donné par le concile Vatican II consistant sous la pression des juifs à remettre en cause les préceptes de la bible, et en acceptant que ce ne sont pas les juifs qui ont crucifié Jesus il en accuse implicitement Rome et la civilisation européenne dans son ensemble. Ce qui a été présenté par les médias, sionistes, comme un geste de paix universel n’aura été que la destruction du dogme catholique et, pire, son intégration dans le judaïsme babylonien

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: Europe et christianisme le Mer 25 Mai - 18:12

YM 


Habitué
Habitué
Plus d'explication dans la video de Pierre Hillard : l'Islam, dernier rempart contre le mondialisme

« L’Islam est l’ennemi du Nouvel ordre mondial », a indiqué le géopoliticien, auteur du livre La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale. « Les musulmans ne se concentrent pas sur la société de consommation (…) Ce principe existait chez les catholiques, mais depuis Vatican II, les catholiques sont paganisé (…) L’Islam est le dernier carré à s’opposer à un esprit matérialiste mercantile. (…) Il ne reste plus que l’Islam qui essaie de résister au Nouvel ordre mondial »
http://www.zled.fr/ext/http://www.dailymotion.com/video/xbtsd3_hillard-lislam-dernier-rempart-cont_news

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: Europe et christianisme Aujourd'hui à 11:17

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum