anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sedeck101 


Inscrit
Inscrit
: le Royaume des cieux

Dorénavant, les choses seront vues de deux manières : celles qui se rapportent au Royaume des cieux et celles qui se rapport au règne de la loi. Le menteur sera tout celui qui parle contre le Royaume des cieux.

LE VERITABLE TABRNACLE DE DIEU

Il y a trois cieux : << je connais un homme (…) qui Fut ravi jusqu’au troisième ciel. 2cor .12 :2 >>. L’astre brillant voutait monter dans ce ciel << Es.14 :13 à 14 >>.

2

Le troisième ciel, dans le vrai tabernacle est nommé temple << AP. 11 :1>> là réside notre père, l’homme. Il y a un second ciel << tu étais en Eden le jardin de DIEU Èze.28 :13>> Eden est son nom.

3

Ce second ciel se nomme aussi Jérusalem, la cité de DIEU<<He.12 :22>>. Le vrai nom d’Eden le jardin de DIEU, c’est Jérusalem. C’est dans ce second ciel que résidait le chérubin protecteur, voulant monter au troisième ciel.

4

Il y a un premier ciel. Dans le vrai tabernacle le second ciel est aussi nommé hôtel et le premier parvis extérieur. C’est dans ce parvis extérieur qu’on trouve la terre.

5

Le vrai tabernacle de DIEU est formé de trois cieux. D’où le nom : le royaume des cieux. La terre, une planète du système solaire fait parti d’un ciel de trois cieux de ce tabernacle.

6

Le tabernacle que l’on construira sur la terre n’est qu’une imitation de ce vrai. Ex.25 : 8 et 40 << regarde, et fais d’âpres le model qui t’est montré sur la montagne>>. Le tabernacle construit par MOISE à été une imitation du vrai tabernacle. He.9 :24.

7

Aussi le jardin en Eden de Jéhovah n’est qu’une imitation du vrai jardin de DIEU. La présence d’un règne sur la terre, autre que celui du royaume des cieux n’est autre que le règne de l’imitation, le règne de l’erreur.
sa c'est un debut

Voir le profil de l'utilisateur

sedeck101 


Inscrit
Inscrit
LE PECHE OU L’EGARREMENT

Le royaume des cieux est connu, la terre et son règne y sont représentés .ainsi y’aura deux règne celui des cieux et celui de la terre, aussi deux péchés : un contre le royaume des cieux l’autre contre le royaume des cieux et l’autre contre le royaume de la terre

9

Contre le royaume des cieux et son règne, c’est ange qui à péché : Ez.28 :16. Ce péché ignoré est resté sans remède et sans suite, âpres Vien le péché contre la loi c'est-à-dire contre le règne de la terre .nous somme ici devant un dilemme.

10

Toute foi, souvenons de le voir que tout sur la terre n’est que imitation fausseté invention et mensonge. Tout celui qui ce lève contre le royaume des cieux est citoyen de ce royaume de l’imitation.

11

Il est donc une brebis perdu et non un pécheur et le péché appelé ici erreur désignant le pécheur comme une brebis perdu, et un faut prétexte qui va servir de nourrirai Aaron qui ne vie que le la sueur du front des autre.

12

Jéhovah qu’enseigne rien du royaume es cieux, sera ce chérubin protester qui était en Eden le jardin de DIEU. Celui que le royaume des cieux appellera la brebis égaré
13


Le règne qui est sur la terre, dira que l’homme est une créature de Jéhovah, le pèche sera la violation de la loi. Par ce péché, sans une autre solution, Jéhovah condamnera l’homme à la mort. Par ce jugement sa divinité sera mi en cause.

14

Et aussi l’intervention du royaume des cieux en envoyant un homme sauver la brebis perdue ferra de l’enseignement de Jéhovah un enseignement contre celui du royaume des cieux.

15

<<que ton règne vienne. >> Cette demande du règne des cieux faite par celui qui est sur la terre, nous obligera à reconnaitre qu’il ya deux règne opposé l’un à l’autre. Le règne de la terre est insuffisant, poussera le jeune homme riche à posé cette question à JESUS CHRIST :

Voir le profil de l'utilisateur

VERHOYE 


Novice
Novice
Dieu a créé les humains par amour. Il voulait que, comme lui, ceux-ci goûtent à la vie et au bonheur. Nul doute qu’il a pris un immense plaisir à façonner des œuvres de toutes sortes afin d’entourer l’homme de beauté et de profusion. En effet, son amour transparaît dans ses œuvres. Songez aux innombrables choses belles et bonnes qu’il a faites pour notre agrément, comme les montagnes, les forêts, les lacs, les océans. Il a fourni une variété infinie d’aliments pour tout à la fois nous nourrir et flatter nos sens. Il a imaginé une gamme étonnante de fleurs éblouissantes et parfumées. Il a conçu la fascinante création animale. Alors que rien ne l’y obligeait, il a créé des choses qui donneraient du plaisir aux humains. Certes, notre condition d’imperfection dans un monde méchant nous empêche de jouir complètement de sa création. Mais, chaque fois que nous admirons un paysage baigné par le clair de lune, pensons à la sagesse et à l’amour dont Dieu a fait preuve en nous donnant ce “petit luminaire” pour éclairer nos nuits, comme une petite veilleuse dans la chambre de l’enfant. Tout ce que Dieu a fait reflète son amour. Il a créé le soleil qui nous donne la lumière et la chaleur. S’il n’existait pas, tout serait glacé et il n’y aurait aucune vie sur la terre.

Pensons aussi au fait qu’Il a créé le premier couple humain parfait.

Si le fossé séparant les humains et les animaux est le plus large de tous, c’est surtout parce que l’homme a des capacités morales et spirituelles, qui résultent de qualités comme l’amour, la justice, la sagesse, la puissance et la miséricorde. C’est ce à quoi la Genèse fait allusion quand elle déclare que l’homme a été créé ‘à l’image et à la ressemblance de Dieu’.

Il a en outre été créé avec la faculté d’agir en usant de son libre arbitre, et non en étant guidé principalement par l’instinct. Cette faculté d’agir en usant de notre libre arbitre, nous devrions l’utiliser pour apprendre à connaître Dieu, à L’aimer et à Le servir comme il Lui convient.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum