106
 Re: Jésus a aboli la lapidation le Ven 10 Juin 2011 - 21:57
merci d avoir apporter la source de ce que tu avais prétendus.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Roi Arthur a écrit:C'est ce que nous montre Jésus avec la femme prise en flagrant déli d'adultère que le pharisiens lui présente, l'accusant publiquement.
Arthur

Dernière édition par TetSpider le Sam 11 Juin 2011 - 12:23, édité 1 fois

Non c'est une raillerie et une moquerie, et c’était d’ailleurs pas le sujet du fil que Muhammad était un vrais prophète ou pas,
.or en Islam on plaisante pas avec la religion comme vous faites avec la votre
Dans vos forums, et les cathos surtout, on prévient même pas, et ne cherche surtout pas a demander aux admins pourquoi telle ou telle personne a été banni sinon tu seras toi aussi banni.

Ludovic a écrit:Ce n'est pas comme si les sujets ne déviaient pas tous sur d'autres sujets...
Et ça c'est juste gratuit. Parce que des fora musulmans intolérants, il y en a aussi beaucoup. Tout comme il y a beaucoup de fora catho très tolérants. Donc vos remarques sont bessantes, vous assimilez les administrateurs de fora cathos à des sortes de "dictateurs de la toile".
Et je le répète, dire que Muhammad est un faux-prophète pour les chrétiens n'est pas une plaisanterie, nous y croyons sincèrement, et le Christ nous a exhorté à prendre de garde des faux prophètes qui se dresseraient après sa venue.
Est-ce que vous plaisantez lorsque vous dites que la Bible a été falsifiée? Non
Lorsque vous dites que le Christ n'est pas mort sur la Croix? Non
Qu'il n'est pas Dieu? Non
Cela n'en fait pourtant pas un motif de bannissement. Bien que le fait que vous pensiez cela m'attriste (plus que cela me choque)

Ludovic a écrit:Mmh, il n'empêche que je trouve le motif un peu léger, d'autant plus que je n'ai pas trace des "nombreux avertissements". Vous connaissez bien tous les fora? Et avez-vous été membre de la Cité Catholique? C'est de loin le meilleur forum catholique, et pour mériter un bannissement, il faut un motif plus grave et plus d'avertissements que vous n'en faites.