Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 19:47

Le Roi Arthur 


Enthousiaste
Enthousiaste
C'est ce que nous montre Jésus avec la femme prise en flagrant déli d'adultère que le pharisiens lui présente, l'accusant publiquement.

Arthur

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 19:55

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Et pourquoi Jésus ne l'a pas puni alors qu'il disait qu'il n'est pas venu pour abolir mais pour accomplir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 20:31

Le Roi Arthur 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Et pourquoi Jésus ne l'a pas puni alors qu'il disait qu'il n'est pas venu pour abolir mais pour accomplir ?

Parce que Jésus n'est pas venu condamner à mort la brebis qui s'égare, qui se perd à cause de son péché, il est venu pour la sauver.

15 1 Cependant tous les publicains et les pécheurs s'approchaient de lui pour l'entendre.
15 2 Et les Pharisiens et les scribes de murmurer : "Cet homme, disaient-ils, fait bon accueil aux pécheurs et mange avec eux!"
15 3 Il leur dit alors cette parabole
15 4 "Lequel d'entre vous, s'il a cent brebis et vient à en perdre une, n'abandonne les 89 autres dans le désert pour s'en aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée?
15 5 Et, quand il l'a retrouvée, il la met, tout joyeux, sur ses épaules
15 6 et, de retour chez lui, il assemble amis et voisins et leur dit : Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue!
15 7 C'est ainsi, je vous le dis, qu'il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes, qui n'ont pas besoin de repentir.

Le Pasteur, il n'a pas pour mission de condamner, de tuer la brebis pécheresse, mais d'en prendre soin, de la sortir de son péché.

Jésus n'est pas venu pour les justes et les bien-portants. Jésus est venu pour les pécheurs.

Au lieu de condamner cette femme adultère, à la lapidation, Jésus lui laisse une chance de se repentir, d'accueillir son Esprit qui l'aidera à sortir de l'esclavage du péché.

Arthur

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 20:37

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Le Roi Arthur a écrit:Au lieu de condamner cette femme adultère, à la lapidation, Jésus lui laisse une chance de se repentir, d'accueillir son Esprit qui l'aidera à sortir de l'esclavage du péché.
Sympa comme solution, et si il y a quelqu'un qui veut pas se repentir et veut semer la débauche ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

5Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 22:00

Le Roi Arthur 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Sympa comme solution, et si il y a quelqu'un qui veut pas se repentir et veut semer la débauche ?

On peut l'en empêcher sans être obligé de le tuer. On peut l'empêcher en l'isolant. Et peut-être qu'en faisant cela, elle réfléchira et finira par renoncer à son péché. C'est ce que Dieu a toujours fait, il a toujours laissé du temps à l'homme pour qu'il se convertisse. Et c'est ce que nous dit Jésus.

En effet, Jésus est radicalement opposé à ce que l'on fasse disparaître le pécheur pour faire disparaître le péché. Jésus, lui, il veut qu'on laisse envie le pécheur, pour qu'il puisse essayer de libérer ce pécheur de son péché. Jésus, à l'image de son Père, ne veut pas la mort du pécheur, mais qu'il vive.

Et il le dit très bien avec la Parabole du bon grain et de l'ivraie. Jésus nous dit que Dieu a semé du bien (le bon grain) en chaque homme. Il le fait quand il le créé. Et la preuve c'est qu'il n'existe pas de bébé qui naissent avec le mal en eux ; qui vont se jeter sur leurs parents et les mordre. Le mal, il est semé par l'ennemi du bien, Satan, dès qu'il le peut, dans le coeur de l'enfant.

Dans cette Parabole, il y a les serviteurs qui sont encore sous le régime de la Loi de Moïse, et ils demandent aux maître du champ, s'il veut qu'il ailler arracher le mauvais grain, l'ivraie, le pécheur.

Et Jésus leur répond : "surtout pas, car vous risqueriez d'arracher le bon grain". Pourquoi ? Parce que Jésus sait qu'en chacun de nous, il reste un peu de bon sur lequel on pourra s'appuyer pour rebondire. Il veut nous laisser le temps de nous convertir, d'accueillir son Esprit. Il nous donne même toute la vie pour cela, car il ne veut pas nous perdre.

Une femme adultère, ne serait-elle qu'adultère ? N'y aurait-il en elle rien de bien ? N'est-elle pas, en même temps qu'elle est adultère, remplie de charité pour son prochain ? C'est comme l'homosexuel, n'y aurait-il en lui que du mauvais ? N'est-il pas adorable avec ses voisins âgés qu'il va visiter chaque jour pour voir s'ils n'ont besoin de rien ?

Nos pensées ne sont pas celles de Dieu. Dieu n'a jamais voulu la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse. Dieu veut que le pécheur vive et pour cela, il lui accorde, depuis la venue de Jésus, tout le temps nécessaire pour se convertir, pour renoncer à son péché, pour se relever et pour permettre à Jésus de le remplir de son Esprit Saint.

Dieu ne pardonne pas son péché à la femme adultère, car il était grave. Il ne lui dit pas "ton péché est pardonné". Il ne lui dit même pas "ta foi ta sauvée", car cette femme il n'avait pas foi en Lui ; elle ne le connaissait même pas. Il lui dit simplement : "va, moi non plus je ne te condamne" ; tout ce que je te demande, c'est de ne plus pécher ; cela t'évitera de te retrouver dans une telle situation.

Arthur

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 22:01

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Le Roi Arthur a écrit:On peut l'en empêcher sans être obligé de le tuer. On peut l'empêcher en l'isolant. Et peut-être qu'en faisant cela, elle réfléchira et finira par renoncer à son péché. C'est ce que Dieu a toujours fait, il a toujours laissé du temps à l'homme pour qu'il se convertisse. Et c'est ce que nous dit Jésus.
Et si elle persiste ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

7Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 22:34

Le Roi Arthur 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
@Le Roi Arthur a écrit:On peut l'en empêcher sans être obligé de le tuer. On peut l'empêcher en l'isolant. Et peut-être qu'en faisant cela, elle réfléchira et finira par renoncer à son péché. C'est ce que Dieu a toujours fait, il a toujours laissé du temps à l'homme pour qu'il se convertisse. Et c'est ce que nous dit Jésus.
Et si elle persiste ?

Eh bien il faut que son mari l'abandonne et si elle a des enfants, qu'il lui retire ses enfants pour la faire réfléchir. Mais il n'est pas question de la tuer. Jésus ne nous a jamais demandé de tuer les pécheurs ; car dans ce cas, n'arrivant pas du jour au lendemain à ne plus pécher, il y a longtemps qu'on aurait du se suicider pour nous punir.

Que faisait-on, avec l'Ancienne Loi ? On faisait retomber sur le pécheur qu'on lapidait, son propre sang en espérant qu'il serait purifié par son sang. Ors, Jésus a abolit cela, puisqu'il fait retomber son propre sang sur les pécheurs pour les purifiers de leurs péchés ; il leur donne son sang à boire pour faire reculer en eux le péché ; à condition bien évidemment que la personne fasse tout ce qui est en son pouvoir pour résister aux tentations.

Je sais que ce que Jésus nous a demandé vous scandalise et que c'est une des raisons pour laquelle vous rejetez le Jésus dont témoigne les Evangiles, préférant garder votre Jésus qui lui est sans pitié avec celui qui ne se convertit pas. Le musulman se prend pour Dieu qui a un droit de vie et de mort sur tout homme, et qui oublie quand il pèche de se tuer lui-même, de se jeter la première pierre.

Arthur

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 22:40

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Le Roi Arthur a écrit:Eh bien il faut que son mari l'abandonne et si elle a des enfants, qu'il lui retire ses enfants pour la faire réfléchir. Mais il n'est pas question de la tuer. Jésus ne nous a jamais demandé de tuer les pécheurs ; car dans ce cas, n'arrivant pas du jour au lendemain à ne plus pécher, il y a longtemps qu'on aurait du se suicider pour nous punir.
Lol et qui t'as dis qu'elle est mariée ? non c'est juste une femme célibataire qui veut pervertir à tout prix la société par ses actes, une trainée, une s*l*pe, des choses comma ça... Votre religion et votre Jésus se soucie de la société chrétienne au moins ? Elle propose quoi comme remède à ce bug ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

9Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 22:49

Le Roi Arthur 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Lol et qui t'as dis qu'elle est mariée ? non c'est juste une femme célibataire qui veut pervertir à tout prix la société par ses actes, une trainée, une s*l*pe, des choses comma ça... Votre religion et votre Jésus se soucie de la société chrétienne au moins ? Elle propose quoi comme remède à ce bug ?

Donc, ce n'est pas une femme adultère, qui trompe son mari, c'est une prostituée. Faudrait savoir ce que tu veux !!!

Et bien tu veux connaître la solution ? Il faut que les maris deviennent fidèles. Si les maris étaient fidèles, les prostitués seraient au chomage et de fait elle serait bien obligé de faire autre chose et éventuellement de trouver un mari qui s'occuperaient bien d'elles.

Moi je ne connais pas de femmes qui se prostituent pour pervertir à tout prix la société par ses actes. En générale, les femmes, lorsqu'elles se prostituent, c'est pour se faire de l'argent. Elles louent leur corps.

Je crois que les musulmans qui prônent la polygamie sont très mal placé pour juger les femmes qui se prostituent où qui commettent l'adultère ; car ce sont les premiers à pousser les femmes à commettre l'adultère en leur demandant de faire l'amour avec eux alors qu'ils ont déjà une femme.

Arthur

Voir le profil de l'utilisateur

10Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 22:57

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Des prostituées passionnées comme vous les avez en millions déjà, des escort-girls, des stripteaseuses, des actrices pornos, des échangistes etc etc etc... tu veux que je te cite tout les genres de perversité que vous avez dans vos société ? Votre Dieu Jésus amour leur propose quoi comme solution ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

11Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 23:00

Harmony 


Enthousiaste
Enthousiaste
Matthieu 5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Jésus n'est pas venu pour abolir la loi, mais pour l'accomplir c'est à dire l'amplifier et la porter à sa perfection. La lapidation n'a pas été abolie parce que le Christ a pardonné à la femme adultère. C'est faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas. Or Pierre nous met bien en garde contre cette tentation :

2 Pierre 1:20 sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,

Fin de la discussion pour moi.



Dernière édition par Harmony le Mer 18 Mai - 23:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://eddam.org/

12Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 23:00

Serviteur 


Passionné
Passionné
Des prostituées passionnées comme vous les avez en millions déjà, des escort-girls, des stripteaseuses, des actrices pornos, des échangistes etc etc etc... tu veux que je te cite tout les genres de perversité que vous avez dans vos société ? Votre Dieu Jésus leur propose quoi ?

vos sociétés ?

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

13Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 23:08

Serviteur 


Passionné
Passionné
Jean 8:5  Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
6  Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
7  Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8  Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.


Que veut nous dire Jésus ?

Il nous dis simplement de ne plus lapider, car tous nous sommes dans le péché et en jetant la pierre nous jugeons la personne, hors Jésus a dit :

Matthieu 7:1  "Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2  Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
"

Ce verset est très clair, la lapidation ne doit plus existé ! Ce qui manquait chez les juifs c'était l'amour du prochain.. Jésus a fait de ce commandement celui semblable a :

Marc 12:29  "Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
30  et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.
31  Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là."

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

14Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 23:12

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Serviteur a écrit:Il nous dis simplement de ne plus lapider, car tous nous sommes dans le péché et en jetant la pierre nous jugeons la personne, hors Jésus a dit :

Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Donc décidément il faut juger personne, pas même un criminel, un voleur ou un tueur car on est tous pécheurs après tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

15Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 23:16

Serviteur 


Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
@Serviteur a écrit:Il nous dis simplement de ne plus lapider, car tous nous sommes dans le péché et en jetant la pierre nous jugeons la personne, hors Jésus a dit :

Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Donc décidément il faut juger personne, pas même un criminel, un voleur ou un tueur car on est tous pécheurs après tout.

Non en effet, car Jésus a même dit que c'est ces gens là qui entreront premièrement dans le royaume de Dieu

Matthieu 21:31  "Lequel des deux a fait la volonté du père? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu."

Si on juge, on condamne, qui nous sommes pour jugé et pour condamné ?

Car il est bien dit :
Matthieu 7:2 "Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez."

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

16Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 23:20

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Bah oui comme j'ai dis, il faut juger personne pas même un tueur ou un criminel car on est tous pécheur et laisser la société comme une jungle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

17Re: Jésus a aboli la lapidation le Mer 18 Mai - 23:25

Serviteur 


Passionné
Passionné
Je ne sais pas si c'est de l'ironie, mais laissez votre confiance en Dieu. Votre confiance est trop proche des hommes ...

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 6:10

Le Roi Arthur 


Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Des prostituées passionnées comme vous les avez en millions déjà, des escort-girls, des stripteaseuses, des actrices pornos, des échangistes etc etc etc... tu veux que je te cite tout les genres de perversité que vous avez dans vos société ? Votre Dieu Jésus amour leur propose quoi comme solution ?

S'il y en a, c'est parce que les hommes sont des pervers mon ami et amateurs de pornos. S'il n'y avait pas de demande, même parmi les hommes musulmans, ces divertissements pervers n'existeraient pas. Quand on pense que l'on a trouvé chez Ben Laden, ce musulman qui osait, au nom d'Allah faire des leçon de moral à toute l'humanité, aux occidentaux, un nombre incalculable de film pornographique, on s'apperçoit que votre religion qui se dit puritaine en se cachant derrière son Coran, elle ne fait pas mieux que les autres religions.

Si nous avions la chance de voir ce qu'il y a dans le coeur des musulmans qui se prosterne devant Dieu, nous serions bien surpris, comme nous serions supris de voir comment certaines femmes musulmanes sont habillés sous leur voile. J'ai vu un reportagne récemment à la télé dans lequel on nous donnait le témoigage des vendeuses de magasin coquins. Leurs plus importantes clientes, sont les femmes voilées de l'Arabie Saoudites.

Et la preuve que les musulmans sont des pervers comme tous les hommes, c'est qu'ils s'offrent au menu plusieurs femmes pour assouvir leur besoin de sexe, sauf qu'eux ont eu la bonne idée de légaliser la prostitution et de lui donner un nom plus pompeux : "la polygamie".

Quelle différence y-a-t-il entre une maison de passe et la maison d'un musulman polygame ? C'est que le musulman est le patron de sa maison de passe où il n'y a que lui qui passe pour sauter toutes ces pauvres femmes qu'il a asservit à ses propres besoins sexuels, à sa perversité.

Vous êtes vraiment mal placé pour faire la leçon aux autres pervers du monde. Les musulmans ne sont pas moins "porcs" que ces occidentaux chrétiens. De ne pas manger de porc, ne les empêche pas de se conduire quand la nuit est tombé, comme des porcs.

Arthur

Voir le profil de l'utilisateur

19Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 8:21

amos 


Habitué
Habitué
@Le Roi Arthur a écrit:

Vous êtes vraiment mal placé pour faire la leçon aux autres pervers du monde.
Arthur
Disons que dans les pays "dits" musulmans, ces perversités se passent moins ouvertement qu'en occident, mais plutôt dans la discrétion et dans la clandestinité, et à lire notre amis Tetspider, on aurait presque envie de croire que son pays le Maroc, c'est le pays des bisounours.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

20Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 9:57

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Le Roi Arthur,

Oui merci tu parles de tout sauf du sujet ici, deuxième tentative de détourner le sujet mais ça va pas marcher. Que ce que propose le christianisme pour contrer ce que j'ai cité ?

Vous êtes vraiment mal placé pour faire la leçon aux autres pervers du monde. Les musulmans ne sont pas moins "porcs" que ces occidentaux chrétiens. De ne pas manger de porc, ne les empêche pas de se conduire quand la nuit est tombé, comme des porcs.
Je te jure que les porcs sont toi ceux qui t'ont engendré, car je suis sûr que si ta maman était une cochonne, une actrice porno tu respecteras son choix, c'est l'expression que vous utilisez et vous semblez être fière... Tu veux quoi d'autre ?

Amos,

Le Maroc, mon pays, qui applique tout sauf l'Islam... il a aussi un défaut, c'est être ouvert a ses voisins du nord. Moi je vois pas pourquoi à chaque fois que je discute avec un chrétien sur la débauche en Occident, il se montre terriblement embarrassé, ou c'est peut être juste envers un musulman, mais dans un autre aspecte il crédite et défend farouchement les systèmes laïques qui protège ces débauches et que cela est un héritage chrétien etc etc etc... Il faut choisir un camp les gars.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

21Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 10:17

muslima 


Récurrent
Récurrent
@amos a écrit:
@Le Roi Arthur a écrit:

Vous êtes vraiment mal placé pour faire la leçon aux autres pervers du monde.
Arthur
Disons que dans les pays "dits" musulmans, ces perversités se passent moins ouvertement qu'en occident, mais plutôt dans la discrétion et dans la clandestinité, et à lire notre amis Tetspider, on aurait presque envie de croire que son pays le Maroc, c'est le pays des bisounours.

On le cache parce qu'on en a honte et on fait tout pour le combattre tandis que vous , vous l'avez tellement vulgariser que la débauche est devenue une culture chez vous.

Voir le profil de l'utilisateur

22Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 10:27

muslima 


Récurrent
Récurrent
Le Roi Arthur dit:

Et la preuve que les musulmans sont des pervers comme tous les hommes, c'est qu'ils s'offrent au menu plusieurs femmes pour assouvir leur besoin de sexe, sauf qu'eux ont eu la bonne idée de légaliser la prostitution et de lui donner un nom plus pompeux : "la polygamie".

Quelle différence y-a-t-il entre une maison de passe et la maison d'un musulman polygame ? C'est que le musulman est le patron de sa maison de passe où il n'y a que lui qui passe pour sauter toutes ces pauvres femmes qu'il a asservit à ses propres besoins sexuels, à sa perversité

Je t'interdis de critiquer ce que Allah a autorisé dans son Coran. C'est Lui le Parfait et Seul sait pourquoi Il a autorisé la polygamie. Nous ne possédons pas Son Intelligence et Son Génie pour comprendre ça.
D'ailleurs vous ne connaissez même pas le contexte dans lequel la polygamie a été autorisé et qu'elles sont les conditions pour un homme afin d'être polygame.
Et quant on ignore une chose il serait de poser des questions pour mieux la comprendre que dire des sottises.
Si vous avez une étroitesse d'esprit qui ne vous permet pas d'accepter la différence de l'autre alors bouclez là.

Voir le profil de l'utilisateur

23Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 10:31

muslima 


Récurrent
Récurrent
Le Roi Arthur dit:

Si nous avions la chance de voir ce qu'il y a dans le coeur des musulmans qui se prosterne devant Dieu, nous serions bien surpris, comme nous serions supris de voir comment certaines femmes musulmanes sont habillés sous leur voile. J'ai vu un reportagne récemment à la télé dans lequel on nous donnait le témoigage des vendeuses de magasin coquins. Leurs plus importantes clientes, sont les femmes voilées de l'Arabie Saoudites.

Et je peux savoir en quoi ça vous gène qu'une femme veuille préserver sa beauté pour son homme? Si elle veut se faire belle pour elle même et pour son homme uniquement? Elle ne veut pas que quelqu'un d'autre admire sa beauté outre que son homme. C'est si difficile pour vous de comprendre ça?

Voir le profil de l'utilisateur

24Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 10:34

muslima 


Récurrent
Récurrent
Le Roi Arthur dit:

S'il y en a, c'est parce que les hommes sont des pervers mon ami et amateurs de pornos. S'il n'y avait pas de demande, même parmi les hommes musulmans, ces divertissements pervers n'existeraient pas. Quand on pense que l'on a trouvé chez Ben Laden, ce musulman qui osait, au nom d'Allah faire des leçon de moral à toute l'humanité, aux occidentaux, un nombre incalculable de film pornographique, on s'apperçoit que votre religion qui se dit puritaine en se cachant derrière son Coran, elle ne fait pas mieux que les autres religions.

Tu n'as pas honte d'accuser un mort? Mais pour toi tous les mensonges sont bons pourvu qu'il serve à noircir l'image de l'Islam et du Coran.

Voir le profil de l'utilisateur

25Re: Jésus a aboli la lapidation le Jeu 19 Mai - 10:36

Hanane 


Résident
Résident
Je crois que les musulmans qui prônent la polygamie sont très mal placé pour juger les femmes qui se prostituent où qui commettent l'adultère ; car ce sont les premiers à pousser les femmes à commettre l'adultère en leur demandant de faire l'amour avec eux alors qu'ils ont déjà une femme.


pourquoi vous ne dites pas ceci au juifs, sauf si vous ne savez pas qu'ils sont aussi polygames, sinon etre polygame ca veut pas dire, avoir une femme et les autres comme maitresses, et ben non, les 4 femmes sont toutes liées a cet homme par l'alliance divine selon la religion, cet homme ne cache pas qu'il a 4 femmes, et qu'il les traite avec egalité,
il faut plutot voir a l'interieur de vous, un homme a une seule femme, et 10 maitresses , C'EST DE L'ADULTERE, les 10 femmes ont une relation sans aucune alliance, sinon qu'est ce que tu preferes, des relations bien encadrées religieusement, ou bien des relations perver?

Voir le profil de l'utilisateur

26Re: Jésus a aboli la lapidation Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum