Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Qu'est ce qu'il a répondu JC ?

Il a répondu "je suis Dieu" ?

Incognito a écrit:Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu" (Jean 10:33)

Que veux tu de plus ? les juifs eux-même le nomme Dieu!

"Jn 10.34 - Jésus leur répondit: n'est-il pas écrit en votre Loi: j'ai dit: vous êtes des dieux;"

En se référant à : "Ps 82.6 - J'ai dit: vous êtes des dieux, et vous êtes tous enfants du Souverain;"

Qui croire donc, Jésus ou ces ennemies ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
Incognito
Quel est ta réplique sur l'article dont extrait sure notre blog :

http://www.forumreligion.com/bible-et-tradition-f5/j-aimerais-bien-savoir-t99.htm#3023

En cas de silence je considere freres chrétiens que vous etes d'accord sur ces mensonges !

Vous prennez quelqu'un née en 1600... 1600 après Jésus-Christ..

TetSpider a écrit:
Incognito a écrit:Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu" (Jean 10:33)

"Jn 10.34 - Jésus leur répondit: n'est-il pas écrit en votre Loi: j'ai dit: vous êtes des dieux;"

En se référant à : "Ps 82.6 - J'ai dit: vous êtes des dieux, et vous êtes tous enfants du Souverain;"

MAIS on le nomme Dieu il ne dément pas je t'ai mis plusieurs verset après c'est à toi de voir parce que on tourne en rond .

Je te remet tout encore:

Jean 10:30

Moi et le Père nous sommes un

Jean 1:1 la Parole était Dieu.

Jean 1:14 la Parole a été faite chair

Jean 20

26 Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous! 27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. 28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu!

Incognito a écrit:
TetSpider a écrit:

MAIS on le nomme Dieu il ne dément pas je t'ai mis plusieurs verset après c'est à toi de voir parce que on tourne en rond .

Oui il demande pas en précisant qu'on est tous dieu, c'est surement parce que ça désigne autre chose que le Dieu Créateur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
Incognito a écrit:Vous prennez quelqu'un née en 1600... 1600 après Jésus-Christ..

Marie d'Agreda déclarée Vénérable par décret du Pape Clément X le 2 septembre 1679.N'est elle pas une référence pour vous ? elle l'est pour les catholiques.

Si elle est née en 1602 on doit rejeter ses écrit pour ça ,qu'en est il de ceux qui nous écrivent aujourd'hui ? Qui est le plus véridiques ?

ASHTAR a écrit:
Incognito a écrit:Vous prennez quelqu'un née en 1600... 1600 après Jésus-Christ..

Marie d'Agreda déclarée Vénérable par décret du Pape Clément X le 2 septembre 1679.N'est elle pas une référence pour vous ? elle l'est pour les catholiques.

Si elle est née en 1602 on doit rejeter ses écrit pour ça ,qu'en est il de ceux qui nous écrivent aujourd'hui ? Qui est le plus véridiques ?

Je suis pas Catholique.

Incognito a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je suis pas Catholique.

Pourquoi tant de mysticisme ? dites que cette Marie d'Agreda est une menteuse et vous rejeter ces parole c'est simple non?

Je suis pas Catholique, je ne m'aventure pas dans cette religion puisque je ne l'ai jamais pratiqué

Regarde les 6 principes du protestantisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Protestantisme#Les_Six_Grands_Principes

EP 

A ASHTAR

Désolé,mais l'équation n'a pas été résolu!
Car le mot est "Sa parole" et pas "une parole"!

يا اهل الكتاب لا تغلوا في دينكم ولا تقولوا على الله الا الحق انما المسيح عيسى ابن مريم رسول الله وكلمته القاها الى مريم وروح منه فامنوا بالله ورسله ولا تقولوا ثلاثة انتهوا خيرا لكم انما الله اله واحد سبحانه ان يكون له ولد له ما في السماوات وما في الارض وكفى بالله وكيلا

Sa parole=كلمته kalimatouhou--->c'est bien ce mot qui est écrit,je connais pas l'arabe mais l'oeil ne trompe pas.C'est exactement le même dessin.
Donc je vous renvoi au MSG106

ASHTAR a écrit:
Pourquoi tant de mysticisme ? dites que cette Marie d'Agreda est une menteuse et vous rejeter ces parole c'est simple non?

Bon, c'est au démoniaque catholique de répondre donc...
Je n'ai jamais lu les écrits mystiques de Maria d'Agreda, donc je ne me prononcerais pas
Tout ce que je puis dire c'est que cela n'est pas œuvre de Foi
L'Eglise catholique ne nous impose pas de croire en cela pour être catholique

Merci les amis chrétiens de vos réponses clair maintenant. Enfin je vois un rayon de lumière qui vous uni .

Donc et protestants et catholiques peuvent passer l'éponge sur quelques différents !

Que dieu vous aide.

Merci PaxetBonum pour ta réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant