31
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 12:11:08
Qu'est ce qu'il a répondu JC ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 12:11:08
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 12:11:21
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 12:15:29Incognito a écrit:Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu" (Jean 10:33)
Que veux tu de plus ? les juifs eux-même le nomme Dieu!
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 14:07:16
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 16:25:27
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 16:27:56TetSpider a écrit:Incognito a écrit:Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu" (Jean 10:33)
"Jn 10.34 - Jésus leur répondit: n'est-il pas écrit en votre Loi: j'ai dit: vous êtes des dieux;"
En se référant à : "Ps 82.6 - J'ai dit: vous êtes des dieux, et vous êtes tous enfants du Souverain;"
Qui croire donc, Jésus ou ces ennemies ?
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 16:29:30
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 17:10:47Incognito a écrit:TetSpider a écrit:Incognito a écrit:Ce n'est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu" (Jean 10:33)
"Jn 10.34 - Jésus leur répondit: n'est-il pas écrit en votre Loi: j'ai dit: vous êtes des dieux;"
En se référant à : "Ps 82.6 - J'ai dit: vous êtes des dieux, et vous êtes tous enfants du Souverain;"
Qui croire donc, Jésus ou ces ennemies ?
MAIS on le nomme Dieu il ne dément pas je t'ai mis plusieurs verset après c'est à toi de voir parce que on tourne en rond .
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 17:18:49Incognito a écrit:Vous prennez quelqu'un née en 1600... 1600 après Jésus-Christ..
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 17:54:16ASHTAR a écrit:Incognito a écrit:Vous prennez quelqu'un née en 1600... 1600 après Jésus-Christ..
Marie d'Agreda déclarée Vénérable par décret du Pape Clément X le 2 septembre 1679.N'est elle pas une référence pour vous ? elle l'est pour les catholiques.
Si elle est née en 1602 on doit rejeter ses écrit pour ça ,qu'en est il de ceux qui nous écrivent aujourd'hui ? Qui est le plus véridiques ?
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Lun 1 Mar - 18:34:12Incognito a écrit:ASHTAR a écrit:Incognito a écrit:Vous prennez quelqu'un née en 1600... 1600 après Jésus-Christ..
Marie d'Agreda déclarée Vénérable par décret du Pape Clément X le 2 septembre 1679.N'est elle pas une référence pour vous ? elle l'est pour les catholiques.
Si elle est née en 1602 on doit rejeter ses écrit pour ça ,qu'en est il de ceux qui nous écrivent aujourd'hui ? Qui est le plus véridiques ?
Je suis pas Catholique.
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Mar 2 Mar - 1:20:52
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Mar 2 Mar - 1:23:16
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Mar 2 Mar - 1:41:59A ASHTAR
يا اهل الكتاب لا تغلوا في دينكم ولا تقولوا على الله الا الحق انما المسيح عيسى ابن مريم رسول الله وكلمته القاها الى مريم وروح منه فامنوا بالله ورسله ولا تقولوا ثلاثة انتهوا خيرا لكم انما الله اله واحد سبحانه ان يكون له ولد له ما في السماوات وما في الارض وكفى بالله وكيلا
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Mar 2 Mar - 7:11:45ASHTAR a écrit:
Pourquoi tant de mysticisme ? dites que cette Marie d'Agreda est une menteuse et vous rejeter ces parole c'est simple non?
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Mar 2 Mar - 8:25:23ForumReligion.com » Discussions sur le Christianisme » Bible et Tradition » Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?"