Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

ahsan 

Passionné
Passionné
@rayessafa a écrit:
@ahsan a écrit:
@rayessafa a écrit:
@salimou a écrit:JESUS EST LE PERE :

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

JESUS EST " DIEU " SELON CE MÊME DIEU QUE TU CITES :

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;

Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.

Donc cette interprétation non Biblique est éroné !

tu voix ! tu es toujours en train d’esquiver !

alors une 2ème fois pour nos chers lecteurs , please , explique nous :

jean 20.17

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu."

que veut dire tout juste cette expression :

je monte

vers

mon père

et votre Père

vers

mon Dieu

et votre Dieu

il répond toujours à côté, en nous sortant toujours le même verset, c'est un cas "presque" désespéré lol

oui cher ahsan ! et il le fait exprès .. tu sais que celui-là me rappelle l'histoire des 2 chasseurs et la chèvre , lorsqu'ils ont entendu un bruit ; l'un disait à l'autre que c'était un canard , l'autre lui disait que non c'était une chèvre , mais malheureusement pour lui le canard s'est envolé ! alors il lui réplique .. même s'il vole c'est une chèvre !! et c'est le cas de notre ami !

oui il est capable de te dire qu'en racontant ton histoire de chasseurs et de chèvre, tu as indirectement prouvé que Jésus es Dieu...sisi il est capable laugh

ahsan 

Passionné
Passionné
Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. citation d'un certain a.h

c'est justement son cas, il pense qu'en répétant son mensonge dix mille fois qu'il deviendra une vérité... allez courage plus que 5000 fois...

salimou 

Passionné
Passionné
Jésus est Dieu selon la Bible en Hébreux 1:8, EsaIe 9:5, Jean 20:28, etc...)
- donc tu peux dire des mensonges autant que tu veux sans apporter le moindre argument fiable, si ce n'est des petites critiques infondées, tu n'effaceras JAMAIS les manuscrits et la Parole de Dieu qui sont inaltérable !!!

ahsan 

Passionné
Passionné
ah bon donne le verset où Jésus dit de sa bouche je suis Dieu adorer moi, ben alors j'attends depuis tout à l'heure...eh oui tu trouveras pas, il dit qu'il est un homme...

allez encore 4999 fois...

salimou 

Passionné
Passionné
quand tu m'auras cité un homme qui comme Jésus est Dieu, éternel, sans commencement de vie, qu'il est créateur, qu'il pardonne les péchés, qu'il exauce les prières, sonde les coeurs pour rendre à chacun selon les oeuvres, qui set né de Dieu en une femme, qui est " Dieu Puissant ", " Père éternel ", omniprésent, ETC...

Bonne chance ! car Jésus est Dieu, donc tu ne trouveras aucun homme comme lui dans TOUTE l'histoire de l'humanité !!!

Concernant l'adoration à Jésus , il l'a eu dès la naissance !

Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l'adorèrent ; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Matthieu 2:11

ahsan 

Passionné
Passionné
euh toi aussi tu l'adores cela prouve pas qu'il est Dieu, c'est votre interprétation...

donne une parole de Jésus lui même!!! parle moi pas des rois mages

allez 4998 fois...

salimou 

Passionné
Passionné
@ahsan a écrit:Ils entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l'adorèrent ; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Matthieu 2:11.

montre moi où est l'interprétation là dedans ???
- C'est tout simplement ce qu'elle dit ! alors que toi (malheureusement) tu essaye d'interpréter sans considérer le message Biblique.

ahsan 

Passionné
Passionné
non non Jésus ne dit rien ici... tu délires là...

salimou 

Passionné
Passionné
tu vois, tu n'es même pas d'accord avec toi-même , comment veux-tu convaicre les autres ???

ahsan 

Passionné
Passionné
ah bon alors Jésus dit quoi dans ce verset? il te restes des neurones ou pas?

salimou 

Passionné
Passionné
tu vois il est adoré et toi tu nies même devant l'évidence !

ahsan 

Passionné
Passionné
tu es complètement débile toi, je te demande un verset où Jésus dit qu'il est Dieu... dans ce verset Jésus ne parle pas... tu divagues...

allez encore 4997 fois

salimou 

Passionné
Passionné
@ahsan a écrit:tu es complètement débile toi, je te demande un verset où Jésus dit qu'il est Dieu... dans ce verset Jésus ne parle pas... tu divagues...

allez encore 4997 fois
Attention ce language est passible de sanction mon Ami.
ls entrèrent dans la maison, virent le petit enfant avec Marie, sa mère, se prosternèrent et l'adorèrent ; ils ouvrirent ensuite leurs trésors, et lui offrirent en présent de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Matthieu 2:11.
dis-moi qu'il n'est pas adoré ici ?

Jésus est adoré selon la Bible, il est Dieu

Dernière édition par salimou le Ven 9 Nov - 23:11, édité 1 fois

ahsan 

Passionné
Passionné
non encore FAUX

Jésus ne dit rien, tu auras beau me montrer ce verset, Jésus ne dit pas qu'il est Dieu.

De plus ces mages représentent le paganisme...

allez encore 4996 fois

salimou 

Passionné
Passionné
Tout faux la Bible dit dans ce passage que Jésus est adoré, tu ne peux pas l'effacer par une pirouette, car les manuscrits contiennent bien ces passages.
Celui-là aussi est bien :

Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!

là tu n'auras pas à dire que c'est du " paganisme ", car ça sort directement de la bouche de Dieu.

ahsan 

Passionné
Passionné
@salimou a écrit:Tout faux la Bible dit dans ce passage que Jésus est adoré, tu ne peux pas l'effacer par une pirouette, car les manuscrits contiennent bien ces passages.
Celui-là aussi est bien :

Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!

là tu n'auras pas à dire que c'est du " paganisme ", car ça sort directement de la bouche de Dieu.

tu peux donner le verset en question!!

salimou 

Passionné
Passionné
- Je croyais que tu connaissais la Bible ?
- t'es obligé de faire des recherches pour expliquer ?
- Hébreux 1:5, Connu pour être l'éloge du Père à son Fils

ahsan 

Passionné
Passionné
les témoignages de Paul, je m'en cogne, ainsi que ces livres... ce sont pas des paroles divines...alors ton verset ne vaut rien...

ahsan 

Passionné
Passionné
de plus dans le Coran, les anges se sont prosternés devant Adam(paix sur lui) cela ne fait pas d'Adam un Dieu.

salimou 

Passionné
Passionné
en voilà des belles paroles ! je présumes que tu n'es pas un croyant pour parler de la sorte.
- tu as le droit de rejeter l'Ecriture (toute Ecriture est inspirée de Dieu - 2 timothée 3:16) et de t'exclure de ses promesse en dépit de ton interprétation personelle, mais c'est dommage.
- à chaque choix ses conséquence, sache-le.
- Mais Jésus est Dieu également en Jean, Psaumes, Esaïe, Philippiens, Romains, 1 Jean, Jérémie, Apocalypse, Zacharie, Matthieu, Colossiens, Genèse, Actes, 1 Timothée, ETC...
- Donc tu vois que Jésus est Dieu selon la Bible, ça tu ne pourra jamais le changer, tu ne peux enlever aucune lettre de la Parole de Dieu.
- Que tu y crois ou non, tu n'auras aucun pouvoir sur la Parole de Dieu qui est fondement éternel.

salimou 

Passionné
Passionné
@ahsan a écrit:de plus dans le Coran, les anges se sont prosternés devant Adam(paix sur lui) cela ne fait pas d'Adam un Dieu.
se prosterner et adorer n'est pas du tout la même chose, dans la Bible aussi des hommes seprostèren devant Abraham.
- Mais Jésus est adoré dans plein de verset.

ahsan 

Passionné
Passionné
@salimou a écrit:en voilà des belles paroles ! je présumes que tu n'es pas un croyant pour parler de la sorte.
- tu as le droit de rejeter l'Ecriture (toute Ecriture est inspirée de Dieu - 2 timothée 3:16) et de t'exclure de ses promesse en dépit de ton interprétation personelle, mais c'est dommage.
- Mais Jésus est Dieu également en Jean, Psaumes, Esaïe, Philippiens, Romains, 1 Jean, Jérémie, Apocalypse, Zacharie, Matthieu, Colossiens, Genèse, Actes, 1 Timothée, ETC...
- Donc tu vois que Jésus est Dieu selon la Bible, ça tu ne pourra jamais le changer, tu ne peux enlever aucune lettre de la Parole de Dieu.
- Que tu y crois ou non, tu n'auras aucun pouvoir sur la Parole de Dieu qui est fondement éternel.

non je ne suis pas chrétien tu savais pas ...

non encore FAUX toute les écritures ne sont pas inspirée par Dieu, notamment les livres de Paul, qui a reçu aucune révélation de Dieu

absolument pas Jésus dit qu'il est un homme et pas Dieu, là dans le verset c'est pas Dieu qui parle c'est Paul qui raconte une histoire... tu rêves en disant que c'est Dieu qui parle...

donc j'attends toujours une parole de Jésus... mais tu trouveras rien

salimou 

Passionné
Passionné
@ahsan a écrit:
@salimou a écrit:en voilà des belles paroles ! je présumes que tu n'es pas un croyant pour parler de la sorte.

[color=red}" croyant " pas chrétien, un croyant à la foi, les musulmans sont des croyants ???[/color]

non encore FAUX toute les écritures ne sont pas inspirée par Dieu, notamment les livres de Paul, qui a reçu aucune révélation de Dieu
" On voit que tu es jeune et que tu ne connais pas dt Tout les Ecritures ", car tu cites Paul ???

- Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 2 Timothée 3:16

absolument pas Jésus dit qu'il est un homme et pas Dieu, là dans le verset c'est pas Dieu qui parle c'est Paul qui raconte une histoire... tu rêves en disant que c'est Dieu qui parle...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

MON AMI, ON VOIT QUE TU CONNAIS PAS DU TOUT LA BIBLE.
- TU VEUX PROUVER QU'ELLE EST FAUSSE ET C'EST TOI QUI COMMET UNE ERREUR ENORME.

Avant je t'ai cité Hébreux 1:8-9, qui prouve que Dieu appel Jésus " Dieu ".

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel.... C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu. Hébreux 1:8:9

Et toi tu dis tout à l'heure :

@ahsan a écrit:les témoignages de Paul, je m'en cogne, ainsi que ces livres... ce sont pas des paroles divines...alors ton verset ne vaut rien...

et maintenant tu dis ça :

@ahsan a écrit:

Tu dis : donc comme c'est Paul ça ne peut pas être " Dieu ", Quel excuse sans fondement ???

En plus tu ne connais même pas le sujet !!!

L'EPÎTRE AU HEBREUX N'EST PAS DE PAUL !!! C'EST D'UN AUTEUR INCONNU !!!

- maintenant tu vas dire QUOI, comme on sait pas qui c'est, donc c'est pas Dieu ???

- Si tu dis un truc du genre ça prouvera que tu veux placer ta doctrine envers et contre tout, donc ce n'est pas une démarche de recherche théologique et d'échange, mais d'endoctrinement.

Donc DIEU appel Jésus son Fils " DIEU " en Hébreux 1:8-9

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.

JESUS EST DIEU SELON LA BIBLE.

ahsan 

Passionné
Passionné
@salimou a écrit:
@ahsan a écrit:

[color=red}" croyant " pas chrétien, un croyant à la foi, les musulmans sont des croyants ???[/color]

" On voit que tu es jeune et que tu ne connais pas dt Tout les Ecritures ", car tu cites Paul ???

- Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 2 Timothée 3:16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

MON AMI, ON VOIT QUE TU CONNAIS PAS DU TOUT LA BIBLE.
- TU VEUX PROUVER QU'ELLE EST FAUSSE ET C'EST TOI QUI COMMET UNE ERREUR ENORME.

Avant je t'ai cité Hébreux 1:8-9, qui prouve que Dieu appel Jésus " Dieu ".

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel.... C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu. Hébreux 1:8:9

Et toi tu dis tout à l'heure :

@ahsan a écrit:les témoignages de Paul, je m'en cogne, ainsi que ces livres... ce sont pas des paroles divines...alors ton verset ne vaut rien...

et maintenant tu dis ça :

@ahsan a écrit:

Tu dis : donc comme c'est Paul ça ne peut pas être " Dieu ", Quel excuse sans fondement ???

En plus tu ne connais même pas le sujet !!!

- maintenant tu vas dire QUOI, comme on sait pas qui c'est, donc c'est pas Dieu ???

- Si tu dis un truc du genre ça prouvera que tu veux placer ta doctrine envers et contre tout, donc ce n'est pas une démarche de recherche théologique et d'échange, mais d'endoctrinement.

JESUS EST DIEU SELON LA BIBLE.

NON FAUX Jésus dit de sa propre bouche que c'est un homme dans la Bible.

J'attends toujours le verset où Jésus parle lui même...

va écrire ton propre livre et dit que Jésus est Dieu cela saura plus simple.

allez encore 4996 fois

salimou 

Passionné
Passionné
tu reviens encore avec ça faute d'argument, car tu as réalisé l'énormité sortit de ta bouche, quand tu affirmait que Paul a écrit l'épître aux Hébreux comme tout le monde peut le vérifier dans tes messages précédent.

- Vu que tu pose la même question, je te colle la même réponse :

@salimou a écrit:Je te donne la réponse dès que tu m'auras cité un homme qui comme Jésus est Dieu, éternel, sans commencement de vie, qui est créateur, qui pardonne les péchés, qui exauce les prières, sonde les coeurs pour rendre à chacun selon les oeuvres, qui est né de Dieu en une femme, qui est " Dieu Puissant ", " Père éternel ", omniprésent, ETC...

PS : ce qui prouve qu'il est Dieu et pas un homme ordinaire comme tu le suggère faute de connaissance Biblique.

rayessafa 

Résident
Résident
@salimou a écrit:

et tu appelles " paroles de Dieu " ce qu'à écrit un inconnu !! bizarre !! mais puisque ça arrange les trinitaires , tout passe !!!

voici ce que dit paul et j'espère qu'il ne sera pas un inconnu là aussi :

Colossiens
1.15
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création .

Dieu appelle aussi Moise " DIEU " en Exode :

7.1
L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

pourtant les juifs n'ont jamais compris comme vous pour Jésus que Moise était Dieu !!

Dernière édition par rayessafa le Sam 10 Nov - 18:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant