136
Re: Est-ce que Jésus est Dieu? Jésus a-t-il proclamé être Dieu?" le Mar 9 Mar - 13:03:39
Moise (pbsl) : « Ecoute, Israël ! l’Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel. Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. » (Deutéronome 6:4-5)
Jésus (pbsl) : « Le commandement le plus important », répondit Jésus, « est celui-ci : Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu. Tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. » (Marc 12:29-30)
« Si vous m’aimez, gardez mes commandements. » (Jean 14:15)
Cher amos,Jésus (pbsl) te dis de n'adorer d'autre que Dieu seul(Allaha),Son Dieu,Notre Dieu,et non pas Jésus...
Probabilité 0 pour qu'il se convertisse,car un verset stipulant que Jésus est Dieu n'existe pas...S'il y en a,j'attends...
Jésus (pbsl) : « Le commandement le plus important », répondit Jésus, « est celui-ci : Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu. Tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. » (Marc 12:29-30)
« Si vous m’aimez, gardez mes commandements. » (Jean 14:15)
Cher amos,Jésus (pbsl) te dis de n'adorer d'autre que Dieu seul(Allaha),Son Dieu,Notre Dieu,et non pas Jésus...
Ce Monsieur Zakir Naik ne se serait pas converti, car c'est un religieux, tout comme ces pharisiens qui interrogèrent Jésus dans le Sanhédrin, et Jésus lui aurait certainement répondu la même chose.
Probabilité 0 pour qu'il se convertisse,car un verset stipulant que Jésus est Dieu n'existe pas...S'il y en a,j'attends...