Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 18:31

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Que celui qui se dise chrétien,vrai croyant,l'affirme maintenant s'il vous plaît...

2Re: Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 20:58

Incognito 

Récurrent
Récurrent
et pourquoi donc ?

3Re: Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 21:16

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
On attend d'abord que vous l'affirmez...

4Re: Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 21:16

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Pourquoi tu penses que tu n'es pas un bon/vrai chrétien ?

5Re: Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 21:59

Incognito 

Récurrent
Récurrent
J'affirme rien, je ne suis pas Dieu je suis conscient que je suis pêcheur et que Jésus est mort pour moi voilà.

6Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 3:37

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Voilà,tu affirmes que t'es un croyant,car tu crois que Jésus est venu te sauver.

Si tu veux le vrai test et si tu suis la Bible comme te le recommande Dieu-Jésus-Amour,alors essais le test doné par ta sainte-bible :

Marc 16 : 17-18 :

"17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Essais ce test pour voir si tu crois réellement en Dieu-Jésus-Amour...

Si tu échoues dans le test (ça peut te couter la mort),alors tu n'est pas un vrai croyant,donc tu ne crois pas que Jésus est ton sauveur,donc tu n'obtiendras pas le salut + la vie éternelle !

Cela est valable pour tout chrétien qui échoue dans ce test !

Quand tu auras essayer,tu me préviendras,ok ?(N'oublies pas de "parler de nouvelles langues" wink cool )

7Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 17:52

mehdih13 

Novice
Novice
je pense que tu en demande tro mon frére laugh

8Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 20:56

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@Charaf-eddine a écrit:Voilà,tu affirmes que t'es un croyant,car tu crois que Jésus est venu te sauver.

Si tu veux le vrai test et si tu suis la Bible comme te le recommande Dieu-Jésus-Amour,alors essais le test doné par ta sainte-bible :

Marc 16 : 17-18 :

"17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Essais ce test pour voir si tu crois réellement en Dieu-Jésus-Amour...

Si tu échoues dans le test (ça peut te couter la mort),alors tu n'est pas un vrai croyant,donc tu ne crois pas que Jésus est ton sauveur,donc tu n'obtiendras pas le salut + la vie éternelle !

Cela est valable pour tout chrétien qui échoue dans ce test !

Quand tu auras essayer,tu me préviendras,ok ?(N'oublies pas de "parler de nouvelles langues" wink cool )

Te rapelles-tu quand Jésus a été tenté par le diable ?

Luc 4:9-13

Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas;

10 car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;

11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

12 Jésus lui répondit: Il est dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

13 Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable.

Dieu me sauvera si je bois de ce breuvage avec du poison sans que je ne le sâche mais si je le sais, pourquoi le buverais-je?

9Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 22:11

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ce sont deux choses différentes...
Satan demandes à Jésus de tester Dieu...
Moi je te demandes de te tester toi même,de faire un test à toi même pour voir si tu es un croyant smile

10Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 22:16

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Si tu es un VRAI croyant,il ne t'arrivera RIEN ! Par contre s'il t'arrive quelque chose cela voudrait dire que tu n'est pas un VRAI croyant,et tu n'obtiendras donc pas le salut et la vie éternelle...

Dieu-Jésus-Amour vous dit dans la SAINTE-Bible :

"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14.21)

"Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé." (Jean 14.24)

Si tu aimes Dieu-Jésus-Amour tu dois suivre ses commandements n'est-ce pas ?

(Dieu-Jésus-Amour te demandes de garder et suivre ses instructions dans la SAINTE-Bible...)
Tu dois donc essayer le test,si non Dieu-Jésus-Amour ne t'aimeras pas !

11Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 2:08

Incognito 

Récurrent
Récurrent
@Charaf-eddine a écrit:Si tu es un VRAI croyant,il ne t'arrivera RIEN ! Par contre s'il t'arrive quelque chose cela voudrait dire que tu n'est pas un VRAI croyant,et tu n'obtiendras donc pas le salut et la vie éternelle...

"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14.21)

"Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé." (Jean 14.24)

(Dieu-Jésus-Amour te demandes de garder et suivre ses instructions dans la SAINTE-Bible...)

Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

12Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 16:48

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Incognito a écrit:
@Charaf-eddine a écrit:Si tu es un VRAI croyant,il ne t'arrivera RIEN ! Par contre s'il t'arrive quelque chose cela voudrait dire que tu n'est pas un VRAI croyant,et tu n'obtiendras donc pas le salut et la vie éternelle...

Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Ce sont deux choses différentes...
Satan demandes à Jésus de tester Dieu...
Moi je te demandes de te tester toi même,de faire un test à toi même pour voir si tu es un croyant

13Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 16:50

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Tu ne tente pas Dieu,tu te test toi même.

Exemple : Si tu es bon,tu acceuilleras certainement cet homme chez toi.

Si tu l'acceuil c'est que tu es bon,si tu le fais pas c'est que tu n'es pas bon.
Tu ne me test pas du tout ici,tu te test toi même.

Ne pas confondre!

14Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 17:30

Incognito 

Récurrent
Récurrent
C'est tenter Dieu de s'empoisonner volontairement.

15Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 17:32

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Tu ne t'empoisonnes pas,tu veux simplement voir si t'es un vrai croyant ou pas...

Sauf si tu veux dire que personne n'est croyant...

16Re: Prouver sa foi le Mar 2 Mar - 2:34

Incognito 

Récurrent
Récurrent
Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas;

10 car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent;

11 et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Jésus lui répondit Il est dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu

----------------------
C-E: Si tu es chrétien empoisonne-toi car il est écrit 17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
I:
Incognito lui répondit comme Jésus: Il est dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Dernière édition par Incognito le Mar 2 Mar - 2:51, édité 1 fois

17Re: Prouver sa foi le Mar 2 Mar - 2:46

EP 

Chevronné
Chevronné
A INCOGNITO
Bien répondu mon frère!!
Que Dieu nous garde de la tentation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

18Re: Prouver sa foi le Mar 2 Mar - 8:26

PaxetBonum 

Chevronné
Chevronné
Saint Jean 15, 12-17

A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père. Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. Ce que je vous commande, c’est de vous aimer les uns les autres. »

19Re: Prouver sa foi le Mar 2 Mar - 12:09

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Incognito a écrit:Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas;

Jésus lui répondit Il est dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu

----------------------
C-E: Si tu es chrétien empoisonne-toi car il est écrit 17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
I:
Incognito lui répondit comme Jésus: Il est dit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

Toi ne pas tenter Dieu (swt) angel

Toi tester toi même,pour voir si toi = croyant.

20Re: Prouver sa foi Aujourd'hui à 22:46

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]