1
Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 17:31:13
Que celui qui se dise chrétien,vrai croyant,l'affirme maintenant s'il vous plaît...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2 
Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 17:31:13
Re: Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 20:16:37
Re: Prouver sa foi le Jeu 25 Fév - 20:59:54
Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 2:37:43
)
Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 19:56:14Charaf-eddine a écrit:Voilà,tu affirmes que t'es un croyant,car tu crois que Jésus est venu te sauver.
Si tu veux le vrai test et si tu suis la Bible comme te le recommande Dieu-Jésus-Amour,alors essais le test doné par ta sainte-bible :
Marc 16 : 17-18 :
"17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Essais ce test pour voir si tu crois réellement en Dieu-Jésus-Amour...
Si tu échoues dans le test (ça peut te couter la mort),alors tu n'est pas un vrai croyant,donc tu ne crois pas que Jésus est ton sauveur,donc tu n'obtiendras pas le salut + la vie éternelle !
Cela est valable pour tout chrétien qui échoue dans ce test !
Quand tu auras essayer,tu me préviendras,ok ?(N'oublies pas de "parler de nouvelles langues"![]()
)
Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 21:11:48
Re: Prouver sa foi le Ven 26 Fév - 21:16:19
Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 1:08:37Charaf-eddine a écrit:Si tu es un VRAI croyant,il ne t'arrivera RIEN ! Par contre s'il t'arrive quelque chose cela voudrait dire que tu n'est pas un VRAI croyant,et tu n'obtiendras donc pas le salut et la vie éternelle...
Dieu-Jésus-Amour vous dit dans la SAINTE-Bible :
"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14.21)
"Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé." (Jean 14.24)
Si tu aimes Dieu-Jésus-Amour tu dois suivre ses commandements n'est-ce pas ?
(Dieu-Jésus-Amour te demandes de garder et suivre ses instructions dans la SAINTE-Bible...)
Tu dois donc essayer le test,si non Dieu-Jésus-Amour ne t'aimeras pas !
Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 15:48:53Incognito a écrit:Charaf-eddine a écrit:Si tu es un VRAI croyant,il ne t'arrivera RIEN ! Par contre s'il t'arrive quelque chose cela voudrait dire que tu n'est pas un VRAI croyant,et tu n'obtiendras donc pas le salut et la vie éternelle...
Dieu-Jésus-Amour vous dit dans la SAINTE-Bible :
"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14.21)
"Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé." (Jean 14.24)
(Dieu-Jésus-Amour te demandes de garder et suivre ses instructions dans la SAINTE-Bible...)
Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
Ce sont deux choses différentes...
Satan demandes à Jésus de tester Dieu...
Moi je te demandes de te tester toi même,de faire un test à toi même pour voir si tu es un croyant
Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 15:50:43
Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 16:30:01
Re: Prouver sa foi le Sam 27 Fév - 16:32:57"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14.21)
Aller à la page : 1, 2