Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Serviteur 

Passionné
Passionné
Ben si on considère que la femme est une Église, et que dans la coupe il y a des faux enseignement et de fausse pratique ... ça peut se tenir

A Étudier ...

Serviteur

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Le Roi Arthur a écrit:
Vous ne faites que fantasmer mon ami Vous prenez vos désirs pour une réalité
Aucun argument sérieux ? OK, merci fin du débat et démission du camp de l'apostasie.

Voir le profil de l'utilisateur http://eddam.org/

Le Roi Arthur 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Harmony a écrit:
@Le Roi Arthur a écrit:
Vous ne faites que fantasmer mon ami Vous prenez vos désirs pour une réalité
Aucun argument sérieux ? OK, merci fin du débat et démission du camp de l'apostasie.
Je ne suis pas là pour gagner, mais pour défendre l'Eglise de Jésus.

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Le Roi Arthur a écrit:Je ne suis pas là pour gagner, mais pour défendre l'Eglise de Jésus.
Vous avez sans doute du zèle, mais dans l'ignorance comme Paul avant sa conversion. Je dois m'absenter jusqu'à demain. Je lirai alors vos arguments. Vous en avez parfois.

Le Roi Arthur 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Harmony a écrit:Je suis membre de l'Église de Dieu. Paul était membre de l'Église de Dieu. Paul appelle à 10 reprises l'Église, l'Église de Dieu ou les Églises de Dieu. Luc le fait lui aussi à une reprise dans le livre des Actes. Jamais l'Église que Jésus-Christ a fondé n'est appelée l'église ca-tho-li-que, jamais.

L'Eglise que Jésus bâtit, premièrement il l'a bâtit sur Pierre et sur ses successeurs ; autour de Pierre et ses successeurs qu'il a établit "Roc" et "Pasteur" de son Eglise et contre laquelle les portes de l'Hadès ne prévaudront pas, ce qui voulait que l'Eglise que Jésus a confiée à Pierre ne connaîtra pas la mort.

Cela veut dire que l'Eglise de Dieu, de Jésus notre Dieu, qui est ouverte à tous les hommes, qui offre le salut à tous les hommes, voilà pourquoi elle est catholique, elle est resté de bout et ce n'est pas un petit nain comme toi qui va l'impressionner

Arthur

Harmony 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Le Roi Arthur a écrit: et ce n'est pas un petit nain comme toi qui va l'impressionner
Héhé, David n'était pas très grand non plus face à Goliath qui insultait l'Éternel. L'Église catholique, Babylone la Grande, la Mère des impudicitès de toute la Terre qui a changé les fêtes de Dieu, notamment la Pâque devenue les Pâques (Easter en anglais dérivé de Ishtar et Astarté, la déesse païenne représentée avec une couronne sur la tête et son enfant Tammuz dans les bras) ne m'impressionne pas non plus. Christ la comptera au nombre de ses ennemis et le Faux Prophète, le Pape sera jeté dans l'étang de feu.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2