Esaie: lorsque le loup cohabitera avec l'agneau, l'esprit de justice de l'Eternel, de quiétude qui jugera selon la parole de l'Eternel. Les gens cohabiteront avec le serpent sans avoir peur de leur venin.
Mohammad: lorsque l'enfant jouera avec les scorpions, lorsque le loup marchera à coté des brebis, annonce la bonne nouvelle de la victoire d'Allah.
Repousse la mauvaise action par la bonne et tu verras que celui avec qui tu avais une inimitié sera tel un ami chaleureux (coran)
Un jour, le prophète mohamad ouvre sa porte, et voit des poubelles deversées devant sa porte, il se tut tout en sachant que c'est son voisin juif, le lendemain, idem, le surlendemain, idem, et la quatrième fois, il se rendit chez son voisin: "pourquoi n'as-tu pas déverser tes poubelles aujourd'hui?" et au juif d'affirmer: "je crois fermement que tu es prophète, tant de sagesse ne peut émaner que d'un homme sage".
Après longue étude sur le judaisme, je sais que sionisme et judaisme ne sont pas pareil! que beaucoup de juifs s'opposent au sionisme et ne faites pas l'amalgame.
Je pense pertinemment avec mon étude approfondie sur la fin des temps, qu'Allah veut que le peuple d'Israel se prosterne avec ceux qui s'inclinent, en étant frère, je pense qu'Allah interpelle en disant: "tant de cités nous avons fait périr et renverser", si Allah l'aurait vraiment voulu, il l'aurait déjà fait, et pas attendu des millénaires, mais si il ne l'a pas fait, c'est qu'il y a quand même une part de bonté en eux car ils croient en un Dieu unique, immatériel et unique, et le prophète Mohamad dit: "tous ceux qui disent qu'il n'y a d'autre dieu que Dieu finira par aller au paradis", je pense que si Allah est en colère avec les enfants d'Israel, c'est Lui qui juge et c'est Lui qui tranchera et jugera, et je pense pertinemment que Allah veut un rapprochement des peuples à la fin des temps, car le musulman prie 5 fois par jour dans sa tashahuhd pour la bénédiction de toute la famille d'Abraham et les enfants d'israel font partie de ceux là. Je pense que l'homme n'a pas à prendre le rôle d'Allah, et que si chatiment surviendra, c'est Dieu qui le donne, mais jamais tu trouveras dans le Coran littéralement: "les juifs sont voués à la géhenne" mais tout simplement: "je me charge de les juger, leur jugement m'incombe", et je pense qu'Allah pour atteindre les prophéties de tous les prophètes, dont Abraham, Ismael, isaac, Jacob, Moise et Jésus, veut que ce peuple subsiste afin qu'un grand nombre de musulmans et de juifs finissent à s'incliner tous deux ensemble pour vouer un culte au Seigneur. C'est de là, qu'on comprend, la parole d'Esaie et de Mohammad: "le loup cohabitera avec la brebis".