Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
donc tu es comme moi pas raciste...tu sais que sa aide pas ceux qui aiment point leurs frères et soeurs parce qu'ils sont différent de couleur, de langue ou culture..c'est un gros problème de société.

LeNeutre 

Chevronné
Chevronné
@petite fleur a écrit:donc tu es comme moi pas raciste...tu sais que sa aide pas ceux qui aiment point leurs frères et soeurs parce qu'ils sont différent de couleur, de langue ou culture..c'est un gros problème de société.

Le Coran a la solution !

Sourate 49.12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

13.
Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@petite fleur a écrit:donc tu es comme moi pas raciste...tu sais que sa aide pas ceux qui aiment point leurs frères et soeurs parce qu'ils sont différent de couleur, de langue ou culture..c'est un gros problème de société.
Mais que ce qui t'est fait penser que je pourrais être raciste ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
pas toi je ne voie aucune haine en toi tetspider...mais d'autre le sont.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
tu devrais mettre un corecteur de fautes sur ton forum.. d'ortographe je veux dire!les claviers font des fautes parfois!c'est mon cas souvent!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Tu devrais utiliser le correcteur orthographique embraqué sur Firefox et Chrome, mais il semble que tu utilises encore Internet Explorer hein !

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
oui c'est sa, okay j'ai pigé merci.je vais donc ouvrir avec firefox.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ne me dit pas que tu utilisais encore Internet Explorer ? oh

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
chut tu es pas obliger de le crier a tous lollllllllll je suis encore a l'ancienne.

Invité 

Invité
@TetSpider a écrit:Salam,

Merci de nous donner ce que vous pensez de ce forum, comment vous vous sentez ici lors de vos interventions ? que ce qui manque ? que ce qu'il y a à améliorer ? que ce qu'on doit proscrire ? etc... bref tout ce qui vous passe par la tête sans flatterie et sans merci :)

<blockquote>
<blockquote>
Eve a écrit:
Bonjour,

Je vous fait la demande pour la suppression de mon
compte,j'ai tenter de le faire moi-même mes malheureusement cet option
pour les membres n'est pas disponible.

Merci d'avance.

Ève.
</blockquote>
TetSpider a écrit:
Toi aussi ? et pour quelle raison au juste ?
</blockquote>

Eve a écrit:
Simplement que je n'est plus aucune raison de rester ici Tet, voila pourquoi..

Si vous mettiez l'option que le membre supprime lui-même son compte
Moi je voudrais simplement que l'ont supprime mon compte de ce forum

Merci de prendre en considération ma demande...

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
comment arrive t-on a ne plus vouloir servir le Seigneur? parfois un bon ressourcement fait du bien..faut pas baissé les bras...moi aussi il m'arrive de me décourager, dans ce temps là au lieu de m’obstiner avec eux autre bah, je me plains comme toi ensuite je reviens et je leurs montre le merdier dans lequel tous nous trempons.il m'est impossible de baissez les bras, alors je prend un break, c'est ce qu'il y a de mieux a faire! en faite c'est ce que moi j'ai trouvé pour me ressourcé me régénéré faire le plein d'énergie.. mais si tu crois que la suppression de ton compte te désiste du tout puissant a toi de voir! je foncerai malgré les malgrés et je ne me laisserai point intimidé par ces loups sans scrupules sans foi ni loi si j'étais toi!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Invité a écrit:Si vous mettiez l'option que le membre supprime lui-même son compte
Moi je voudrais simplement que l'ont supprime mon compte de ce forum

Merci de prendre en considération ma demande...
Oui ok tu as été supprimé, et tu n'avais pas besoin de publier une discussion privée.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
JE TE DÉFIE CE SOIR JE VEUX SALOIR QUI A COMMIT CE CRIME! JE VEUX SAVOIR! QUI ! OKAY JE DONNE MA VIE POUR LA VÉRITÉ!

ALLEZ CHIER VOUS AVEZ CHANTÉ LOUANGE MAIS OUBLIÉ IL EST! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!

CHANTE MOI LA MAINTENANT TA PRIÈRE! TU AS AUCUNE LARME TETSPIDER..TU LES AURA DEMAIN CES LARMES QUI NOUS FONT TANT SOUFFRIR TU DEVRAS RAVALÉ

PS: NE ME DIS PAS QUE TU ES UN VENDU!HEIN TETSPIDER?????????
POUR NE PAS DIRE UN VAUT RIEN!

Yassine 

Vétéran
Vétéran

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
tu te trompe..le problème avec toi toi..tu résiste oui. tu veux rien voir..sur je ferai pareil....tu veux oublié..loll moi aussi! tu est fort? tu crois être fort!...mais point dans la bonne position! tu te trompe car dans l'opposition tu es faible!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Je précise juste que ce topic est un peu spécial qui relate au forum plus qu'autre chose, mais si tu veux aborder le sujet Vittorio Arrigoni c'est dans le topic que j'ai donné.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
TU AS EU UNE PENSÉE POUR LUI?

abu-souheil 

Récurrent
Récurrent
Salam aleykoum, bonjour.

A chaque fois que je fais un copier coller le texte est tout moche et pas continue comment eviter cela ?

Par exemple :
Je m'appel
Abu souheil et j'habite en
France

Yassine 

Vétéran
Vétéran
A chaque fois avant de copier un texte (préformaté), change en mode 'code source' en appuyant sur le bouton [] que tu vas trouver à la fin de la barre d'outil lors de la transmission du message.

abu-souheil 

Récurrent
Récurrent
barak Allahu fik je vais essayer ça

Seyvan 

Novice
Novice
Un forum que je commence à bien Aimer . C'est différent de ces forums hostiles , haineux ou trop vastes . Ici nous savons un site Simple , à priori facilement Compréhensible et accessible , a l'Allure accueillante , et je vois qu'il y a un Certain respect . 

J'aime beaucoup

Bonjour et salam à vous tous , je viens tout juste de débarquer sur ce forum et pour avoir été modératrice , sur d'autre forum inter-religieux durant plus de 5 ans je vais vous dire ceci : toutes les religions ont bien été réparties avec soin chaque membre a la possibilité , de poster selon sa croyance , tous les sujets ne sont pas mélangés , il y règne un réel respect , maintenant reste à voir si cela restera toujours un long fleuve tranquille .

SAEL 

Passionné
Passionné
@Pâte- d'amande a écrit:Bonjour et salam à vous tous , je viens tout juste de débarquer sur ce forum et pour avoir été modératrice , sur d'autre forum inter-religieux durant plus de 5 ans je vais vous dire ceci : toutes les religions ont bien été réparties avec soin chaque membre a la possibilité , de poster selon sa croyance , tous les sujets ne sont pas mélangés , il y règne un réel respect , maintenant reste à voir si cela restera toujours un long fleuve tranquille .
En ces jours-ci, le respect, à tire-d'ailes, commence à prendre son essor. Et là, je ne suis pas entrain de parler des critiques acerbes mais d'insultes.

Nouth. 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:Salam,

Merci de nous donner ce que vous pensez de ce forum, comment vous vous sentez ici lors de vos interventions ? que ce qui manque ? que ce qu'il y a à améliorer ? que ce qu'on doit proscrire ? etc... bref tout ce qui vous passe par la tête sans flatterie et sans merci :)

Bonjours,

Je suis nouveau donc il est trop tôt pour donner un avis:

Disons que j'espère: qu'on pourra réussir a faire de vrai dialogues et non pas du prosélytisme, de la propagande religieuse, d'avoir le droit à des arguments d'autorités (qui sont sans valeur pour moi), des accusations de complot sans arrêt, de dialogues de sourd d'égo à égo, d'enfantillages et vannes à 2 balles.

Maintenant ce que je crains: c'est sur la liberté de parole. Je n'en sais rien mais si c'est un forum de religion fait par "des musulmans" :

Par exemple:

Pour moi Adam et Eve n'ont jamais existé, la Terre à 4,54 milliard d'années (et non pas 6 000 ans). Comme je ne crois pas que la lapidation soit une loi juste (car venant "de Allah"), que le meurtre d'ex musulmans pour apostasie est un acte grave et non pas une vertu car écrit dans la sunna. Je ne crois pas du tout au coran ni que Muhammad soit Le messager d'un dieu...
Bref si cela est déjà considéré comme une offense aux musulmans, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas y avoir de vrai dialogues sous ces conditions.

TheHitch 

Novice
Novice
J'ai les mêmes attentes que Nouth, mais ça ne fait pas une semaine que je suis là, et déjà je sens que ce n'est pas un endroit où dialoguer mais un endroit où affirmer sa foi, fermer les oreilles aux idées des autres, et occasionnellement les insulter.
Mais ma première impression est peut être fausse... on verra bien...

GRIT 

Averti
Averti
@Nouth. a écrit:
@Yassine a écrit:Salam,

Bonjours,

Je suis nouveau donc il est trop tôt pour donner un avis:

Disons que j'espère: qu'on pourra réussir a faire de vrai dialogues et non pas du prosélytisme, de la propagande religieuse, d'avoir le droit à des arguments d'autorités (qui sont sans valeur pour moi), des accusations de complot sans arrêt, de dialogues de sourd d'égo à égo, d'enfantillages et vannes à 2 balles.

Maintenant ce que je crains: c'est sur la liberté de parole. Je n'en sais rien mais si c'est un forum de religion fait par "des musulmans" :

Par exemple:

Pour moi Adam et Eve n'ont jamais existé, la Terre à 4,54 milliard d'années (et non pas 6 000 ans).
Tu confonds la création de la terre avec le début de la civilisation!
Comme le dit la Bible les cieux et la terre ont été créés bien avant que Dieu s'occupe de la terre pour en faire l'habitat de l'homme et des animaux !
Genèse 1: 1 "AU COMMENCEMENT Dieu CREA LES CIEUX ET LA TERRE."  Point final!  (Cela lui a pris des milliards d'années) (C'est la première étape)

ENSUITE, Dieu commença à s'occuper de la terre pour l'aménager pour l'homme : "Chaque "jour" de création s'étalèrent sur plusieurs millénaires. Cela ne s'est pas fait en 24 heures ! (Genèse 1: 2 à 31 et 2: 1 à 4) (C'est la deuxième étape)

Genèse 2: 5 à 25 ,  reprend, le récit de la création de l'homme avec plus de détails  avec des indications précises concernant ses relations avec Dieu .

Genèse 3: 1 à 24 = Explique les causes et les raisons de la condition de l'homme sur la terre à cause du péché du 1er couple humain! 
ETC, ETC........  TOUT EST LOGIQUE ET VRAI !

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant