16
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 0:29:23
Je vous laisse découvrir.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3 
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 0:29:23
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 0:34:38??Hans a écrit:Je vous laisse découvrir.
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 7:55:50
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 8:15:17
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 8:23:31
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 9:38:17Eve n'avait pas d'habits...
Quant aux respect, tu peux remplacer ce mot par tolérance,p-e, mais les femmes voilés de la tête au pied , en france, sont même pas minoritaires mais presque inexistantes , pourtant cela fait des semaines/des mois que les médias nous bassinent avec un sujet sans importance .
Parlons plutôt des millions de gens en france qui vivent sous le seuil de ce qu'on peut appeler de convenable
Je persite à croire que le problème pour les promoteur de cette loi n'est pas le voile mais l'Islam, religion qui est en plein developpement. Le voile integrale reste très limité. La majorité des francais musulmans sont des magrebin: Allez donc faire un tour dans un pays du Magreb et compter conbien de femme vous verrez voilées integralement. Le problème de la classe politique actuel (pas celle de tous les Frandais), c'est qu'ils utilisent l'Islam pour y accrocher leur propblèmes; chaque debats sur l'Islam est conduit avec beaucoup d'Islamophobie, de mediatisation,...
Maintenant si une personne ne supporte pas de voir une femme voilée integralement, ce n'est pas le cas de tous le monde, et il y'a d'autres chose que certains ne supporteraient pas non plus et qui sont tolérés. PAr exemple, depuis longtemps de bonne mère de famille se sont toujours indignés des images de nu affiché dans les vitrines de librairie ou autres : La les defenseur s'erigent en invoquent la liberté d'expression... Un exemple parmis beaucoup d'autres.
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 9:41:31
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 22 Avr - 10:47:38
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 20 Mai - 7:28:24
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Ven 20 Mai - 8:11:12
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Sam 21 Mai - 14:37:39TetSpider a écrit:Bah voila, le voile c'est un habit qui montre au gens que la femme n'est pas juste un corps.
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Sam 21 Mai - 14:56:12plf a écrit:Je reprends ce forum car je voudrai remercier les femmes musulmanes voilées qui montrent le respect pour leur corps et pour Dieu.
J'ai honte des femmes occidentales qui se promènent presque nues sur toutes les plages du monde avec juste trois petits triangles pour cacher vaguement leur féminité. Avec la mode du string, même leurs fesses sont à l'air ! J'ai honte.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me trouver dans le métro en face de jeunes femmes dont la jupe était si courte qu'on voyait leur culotte ! J'ai honte.
Je ne me suis pas senti respecté, je n'ai pas trouvé qu'elles se respectaient et je ne pense pas qu'elles respectaient Dieu. J'ai honte.
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Sam 21 Mai - 18:30:21jeandin a écrit:quand pour l'homme ?

Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Sam 21 Mai - 23:38:42TetSpider a écrit:jeandin a écrit:quand pour l'homme ?
L'homme ? est ce que tu pense en matière d'habit l'homme c'est comme la femme ?
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Dim 22 Mai - 8:01:26
Re: Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur le Mar 24 Mai - 8:40:08TetSpider a écrit:Et un homme avec une jupe ?
Aller à la page :
1, 2, 3 
ForumReligion.com » Discussions sur l'Islam » Islam Aujourd'hui » Voile intégral: la loi [de l'interdiction] entre en vigueur