Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 10:21

67-5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

Please we want short comment !
Jesus fut emporté par Satan dans le désert!Ceci est plus fort que ce que EP avance sur notre prophète et qui n'est que pure invention des narrateurs .
Satan montre toutes les villes de la terre et lui offre un grand royaume ,Si Jésus fut protégé en dernier ressort par l'éternel dieu du vilain ;jésus a subit un jeun forcé par ce kidnapping Satanique et allait mourir de faim ;ce qui était une forme de chantage contre jésus par Satan :-dis à ton père de changer les cailloux en pain!

17Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 10:25

EP lis un autre coran que le notre et veut nous forcer à admettre ses connerie rejetés combien de fois par le bon raisonnement et des hadiths et le coran ,rien à faire comme on dit chez nous "même si elle a volé ,c'est une chèvre !"

18Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 10:46

@EP :

Quand je parlais de nos amis chrétiens,c'étaient pas pour dire qu'ils avaient forgés l'histoire mais pour te faire comprendre qu'il n'arre^te pas de diffamer avec alors qu'elle est ENTIEREMENT FAUSSE !

Je t'es apporté toutes les preuves dans mon com précédant,à toi de faire l'effort de lire.

19Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 11:31

Charaf-eddine a écrit:بسم الله الرحمان الرحيم

En ce qui concerne "Dieu jure par une étoile" :

C'est ultra simple : A maintes reprises dans le Coran Dieu jure par des objets célèstes,des phénomènes...et ce,non pas parce qu'il en a besoin,mais simplement pour nous inciter à réfléchir dessus (Quand Dieu (swt) jure par une chose,ça veut dire que cette chose est magnifique et que l'on devrait s'y intéressé,vous pourrez demander à n'importe quel musulman,il vous répondra la même chose).

Ici on a l'exemple de "Par l'étoile qui décline",n'est-ce pas fabuleux ?
La façon dont le Coran décrit l'étoile est fabuleuse.
"Par l'étoile qui décline",le mot utilisé en arabe est هوى,qui laisse entendre que l'étoile disparait en s'effondrant sur elle même.
C'est la façon exacte de décrire une étoile en stade "Supernova-Trou noir"(étoile qui va s'éteindre)
On voit bien là que Dieu ne jure pas parce qu'il a besoin sur quoi jurer,mais pour nous inciter à contempler sa grandeur et sa perfection infinies à travers ses créatures,c'est l'un des plus importants messages de Dieu dans le Saint-Coran.

قل ظهر الحق وزهق الباطل ان الباطل كان زهوقا

و الحمد لله رب العالمين

Qu'Allah te bénisse cher frère Charaf-Eddine. je n'ai pas besoin de répondre aux accusations de notre Prophète (AS)(comme souvent non fondées ni basées!!) de notre EP!

mais je vais ajouter un passage de la sourate Attarik (sourate 86)où Allah (swt) Jure par l'astre ou l'étoile; Gloire à Allah, toute une sourate de miracles scientifiques... 7 lignes et 4 miracles scientifiques si non plus! je copie colle une réponse que j'avais donné à un chrétien qui ne comprenait pas pourquoi Allah jure par ses créatures! bonne lecture EP, ouvre ton coeur et surtout n'handicapes pas ton intelligence STP :

salem alikom;
En lisant la traduction de la soute 86 "attarik" j'ai constaté combien la traduction d’une langue à une autre peut être difficile. Allah dit dans les trois premiers versets de cette sourate (1èrement en arabe) :

وَٱلسَّمَآءِ وَٱلطَّارِقِ (1) وَمَآ أَدۡرَٮٰكَ مَا ٱلطَّارِقُ (2) ٱلنَّجۡمُ ٱلثَّاقِبُ (3)

Et voilà la traduction communément donnée en français :

Par le ciel et par l’astre nocturne (1) Et qui te dira ce qu’est l’astre nocturne? (2) C’est l’étoile vivement brillante. (3)

je vais vous donner la traduction pur et dure comme je le lis en arabe de chacun des 4mots:

ٱلسَّمَآءِ = le ciel
ٱلطَّارِقِ = celui qui percute ou le percuteur
ٱلنَّجۡمُ = l'astre
ٱلثَّاقِبُ = celui qui troue

Maintenant lisons l’ensemble

Par le ciel, par le percuteur (1) et qui te dira ce qu’est le percuteur ? (2) l’astre qui troue (3)

Trois versets, troublants à première vue, et comme le montre la traduction de ces versets le sens est un peu dévié du vrai arabe (ceci est certainement pour faciliter la lecture aux francophones). Plusieurs se sont demandé ce que veut bien dire Allah swt par ce serment, sachant qu’Allah ne jure que par ce qui est sublime d’entre ses créations ! quesque c’est que le percuteur ? Allah donne la réponse qu’il s’agit d’un astre, mais que veut dire l’astre qui troue ??

Chacun a déjà entendu parler des étoiles à neutrons ou plus communément appelées par les trous noirs ou les les pulsars. Ce sont en faite des astres de très grande densité (très grande masse volumique) à un point où un seul dé à coudre de la matière de ces astres peut peser 100 milliards de tonnes!! le volume d’un grain de sable de ces astres pèse pareille qu’un grand pétrolier!!!! je vous laisse ces 2 lien que je conseil à tout et chacun de le consulter ça ne prendra pas plus de 5 minutes.

http://luth2.obspm.fr/~luminet/Art/NdE3.html
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1436.htm

l’existence de ces astres a été mise en évidence la première fois en 1967 par hasard par deux jeunes astronomes pendant qu’ils scrutaient le ciel avec un radiotélescope (récompensés par un prix Nobel plusieurs années plus tard!!!). Ils ont capté un signal radio qui les a troublé et pour un certain moment ils ont cru avoir capté un signal venant d’une civilisation extraterrestre ! Les astrophysiciens on comprit plus tard que c’été le signal émis par un pulsar ou trou noir. Dans cette vidéo suivante je vous fais écouter le son de PERCUTION d’un PULSAR enregistré par la NASA (ça commence à 1minute 20 secondes) :

http://www.youtube.com/watch?v=EV6dPmm0vsg&NR=1

comme vous venez d'entendre, ce son peut être qualifié de percutions ou pulsations (d'où le nom scientifique anglais Pulsar !!)

il y en a qui se sont amuser à faire de la musique PERCUTION avec ces l'enregistrement de plusieurs PULSARS dans des concerts comme "Gérard Grisey" voir le lien ci-bas :

http://luth2.obspm.fr/~luminet/Art/musique.html#start

Conclusion

Ces astres ont eu deux noms scientifiques les qualifiant de :

1) pulsars (de la source pulsation) à cause du son périodique qu’il produisent (percussion à pulsation)

2) trous noirs ou des trous de l’espace, car la densité de la matière en leurs localité est tellement grande qu’elle cause un trou dans la continuité spatiotemporelle !

maintenant Revenons à ce que dit Allah dans le Saint Coran :

« Par le ciel, et par le percuteur (1) et qui te dira ce qu’est le percuteur ? (2) l’astre qui troue (3) »

l'exégèse de ces versets ont toujours laissé perplexe même les plus érudits du Coran, et la question dans le verset (2) : et qui te dira ce qu’est le percuteur ? n'est qu'une preuve que derrière réside un grand secret.

qui te dira ce qu'est le percuteur??? c'est un astre qui troue ...

Allah ne jure pas pour qu'on le croit (Gloire à Lui), mais il le fait pour attirer notre attention à ce qu'on est entrain de lire! que ce n'est pas là une parole d'un homme ni d'un possédé par un démon ou quoi que ce soit des idioties que l'ont peut entendre par ci ou par là, car tout simplement les démons ne savent pas l'avenir, qui a dit à Mohammed (PSSL) que dans le 21 siècle la science va parler d'un genre d'astres résultant du déclin d'étoiles et que les scientifiques vont le baptiser sous le nom de Pulsar (percuteur) ou de trou noir (l'astre qui troue)... ????

une question qui donne à réfléchir les doués de sagesse...

قل ظهر الحق وزهق الباطل ان الباطل كان زهوقا (17 : 81)

Et dis: «La Vérité (l’Islam) est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître». (17 : 81)

et Allah est plus Savant

20Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 12:00

Soureate 56:
75. Non !... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
76. Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez.
77. Et c'est certainement un Coran noble,

Et ce n'est qu'au 20e siecle qu'on a decouvert les milliard d'années lumieres qui separent les galaxie et les étoiles

51-47. Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment] : dans l'immensité.

L'univers en expansion découvert par hubble !

Les miracles ne cessent d'apparaitre chaque jour dans le coran:
41-53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?

21Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 16:27

baraka Allaho fik frère Ashtar, les doués de sagesse doivent se poser la question pourquoi Allah jure par les positions des étoiles dans le verset 56 : 75 et pas par les étoiles elles même! ce que nous voyons dans le ciel n'est que les positions qu'occupaient les étoiles il y a des centaines si non des milliers d'années avant! de nos jours, certaines de ces mêmes étoiles sont peut êtres effondrées sur elles même!

22Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 17:04

Oui frere ce que nous percevon des étoiles c'est leur histoire !
meme pour l'astre le plus proche de nous s'il arrive de disparaitre nous nous rendons compte qu'après 8 minutes 20' environ.Car sa lumiere fait tout ce temps pour qu'elle nous parvient !
Qu'en est il de le plus proche étoile par rapport au Soleil : 43'000'000'000'000 km 4,3 année lumière !alors que pour les galaxies c'est 780 millions d'années et plus

23Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 21:26

Malheureusement nos frères chrétiens ne veulent rien entendre...
Ils ne suivent même pas ce que leur dit Dieu-Jésus-Amour à savoir que Satan ne chasse pas Satan...
(EP STOP ORGEUIL ! prétendre que tu es plus pieux que Mohammed (pbsl) alors que tu ne suis même pas ce que te dis ta SAINTE-Bible ?

Proverbes 16.18 : L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.

Proverbes 29.23 : L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.)

و الحمد لله رب العالمين

24Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 23:04

EP 

Bien avant le Coran,le livre de Job est estimé a environs 4000 ans!!
Job 3.9 "Que les étoiles de son crépuscule soient obscurcies ; qu`elle attende la lumière, mais qu`il n`y en ait point,"
Job 9.7 "Il parle au soleil, et le soleil ne se lève point ; et c`est lui qui tient les étoiles sous son cachet."
Job 25.5 "Voilà, [qu`on aille] jusqu`à la lune, et elle ne luira point ; les étoiles ne seront point pures devant ses yeux.
6) Combien moins l`homme qui n`est qu`un ver ; et le fils d`un homme, qui n`est qu`un vermisseau !''

Job 38.19 "En quel endroit se tient la lumière, et où est le lieu des ténèbres ?"
Job 148.3 "Louez-le, vous soleil et lune ; toutes les étoiles qui jetez de la lumière, louez-le."
Alléluia que le Seigneur,le Tout-Puissant YHWH est le vrai des vrais!!!

Considérez que vous êtes en retard d'au moins 2500 ans par rapport à la Sainte Bible Sacrée!Malgré votre tentative de plagiat assez tordue et incompréhensible...

Passons au sujet qui nous intéresse,car votre technique de détournement de sujet ne marche pas avec moi!!
Esaie 47.10 "Et tu t`es confiée en ta malice, et as dit ; Il n`y a personne qui me voie ; ta sagesse et ta science est celle qui t`a fait égarer ; tellement que tu as dit en ton coeur ; C`est moi, et il n`y en a point d`autre que moi.
11) C`est pourquoi le mal viendra sur toi, et tu ne sauras point quand il sera près d`arriver, et le malheur qui
tombera sur toi sera tel, que tu ne le pourras point détourner ; et la ruine éclatante,laquelle tu ne sauras point, viendra subitement sur toi.
12) Tiens-toi maintenant avec tes enchantements, et avec le grand nombre de tes sortilèges, après lesquels tu
as travaillé dès ta jeunesse ; peut-être que tu en pourras avoir quelque profit ; peut-être que tu en seras
13) Tu t`es lassée à force de demander des conseils. Que les spectateurs des cieux qui contemplent les étoiles,
et qui font [leurs] prédictions selon les lunes, comparaissent maintenant, et qu`ils te délivrent des choses qui viendront sur toi.
14) Voici, ils sont devenus comme de la paille, le feu les a brûlés ; ils ne délivreront point leur âme de la
puissance de la flamme ; il n`y a point de charbons pour se chauffer, et il n`y a point de lueur [de feu] pour
s`asseoir vis-à-vis.
15) Tels te sont devenus ceux après lesquels tu as travaillé, et avec lesquels tu as trafiqué dès ta jeunesse ; chacun s`en est fui en son quartier comme un vagabond ; il n`y a personne qui te délivre."

Nous voyons que L'Éternel,Le Tout-Puissant YHWH nous met en garde contre les enchanteurs,les sortilèges inspirés par "l'étoile a son déclin" de la sourate 53.1.Dans le msg10 la Sainte Bible Sacrée nous démontre que cette ''étoile'' n'est que l'ange déchu,Lucifer en personne qui sert d'inspiration à l'interlocuteur du Coran.
Dans la Sirah,au début de la page 90,nous pouvons lire ceci "Des Rabbins, des prêtres chrétiens et les devins arabes avaient parlé de l'apôtre d'Allah avant sa mission,avant qu'il(Mohamet) commence a prêcher. Les rabbins et les prêtres trouvèrent sa description dans leurs écritures,(leurs écritures,pas la Sainte Bible,puisque la Parole de L'Éternel interdit explicitement la divination et sorcellerie). Les arabes qui pratiquaient la sorcellerie,avaient été visités par les Satan's et djjins dont ils avaient secrètement entendus des rapports,avant qu'ils(les satan's et djjins) soient empêchés d'audience en furent bombardés par des d'étoiles."Entre parenthèses c'est moi qui a rajouté.
Voilà "l'étoile a son déclin" qui vient d'inspirer les devins,les enchanteurs,les sorciers,en leur faisant savoir par l'intermédiaire de ses démons l'arrivée d'un prédicateur.Comme nous l'avons vu dans le msg38une prophétie requiert des points extrêmement difficiles a remplir.Seule le vrai Dieu est capable de cela.C'est la vrai prophétie de YHWH,L'Omniscient.
Les prophéties venues du démon sont courtes,faciles a présager vu que c'est lui qui prépare l'arrivée d'un évènement qui viendra dans un court espace de temps.
Une question pour nos amis musulmans,vu que les devins,sorciers etc.,ont prévu l'arrivée d'un prédicateur,ne serons-nous pas en mesure de penser et douter de l'inspiration du Coran???
Concernant les déesses une chose est a préciser,encore une incohérence du Coran,
Charaf-edine
Qu'en est-il réellement ?

بسم الله الرحمان الرحي (Au nom de Dieu,le Miséricordieux,le Très Miséricordieux)
Ce à quoi nos amis chrétiens font référence est connu sous le nom de قصة الغرانق, c'est-à-dire "L'histoire des déesses".
Ce récit nous dit qu'une fois,alors que le prophète Mohammed (pbsl) était entrain de prêcher l'Islam aux Qouraichites à Makkah, il avait commencé a réciter la Sourate "Ennajm" (L'étoile - sourate 53). Arrivé au passage :
...voyez-vous "ellâta" et "el uzza", et l'autre "manât", la troisième...
en citant les principales idoles que les Qouraichites adoraient, il aurait rajouté :
Ces déesses d'un rang élevé et certes leur intercession est souhaitée"

Déesses,il n'y aucun garçon ou une divinité mâle dans cette histoire,mais nous lisons bien dans les versets suivants ceci,
53.19 " Que vous en semble Lat et Uzza,
20)ainsi que Manat, cette troisième autre ?
21) Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?

Un problème se pose,qui est le garçon et qui sont les déesses?On parle de trois déesses?
Ou de deux déesses et un dieu?
Car là il y'en a vraiment une embrouille!!

Dernière édition par EP le 27/2/2010, 01:14, édité 1 fois

25Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 23:22

EP 

Dialogue_67 a écrit:EP, tu penses quoi de mon post, msg 2.?

Si j'ai lu ta question,mais je n'arrive pas a répondre a tous par manque de temps.Il y a toi,Ashtar,Bnoured,Charaf,Tet-Spider.
Déjà pour répondre à une seule question je dois bien fouiller vos écrits,tels le hadith,Coran et Sirah...aller dans les sites islamiques trouver points de vue contradictoires.C'est pas évident répondre a tous.
Puis il y a aussi les sujets concernant la Bible,je ne peut pas tout faire.
Donc un tour ici,un tour là-bas.Voilà,je dois partager.

26Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 23:35

EP 

Charaf-eddine a écrit:Malheureusement nos frères chrétiens ne veulent rien entendre...
Ils ne suivent même pas ce que leur dit Dieu-Jésus-Amour à savoir que Satan ne chasse pas Satan...
(EP STOP ORGEUIL ! prétendre que tu es plus pieux que Mohammed (pbsl) alors que tu ne suis même pas ce que te dis ta SAINTE-Bible ?

Proverbes 16.18 : L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.

Proverbes 29.23 : L'orgueil d'un homme l'abaisse, [b]Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.
)

و الحمد لله رب العالمين

Voici la réponse,
Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''
"L'ange Gabriel descendît du ciel et trouva Muḥammad sur le mont Hira. Il se montra à lui et lui dit : "Salut à toi, Ô Muḥammad, apôtre d'Allah". Muḥammad fut épouvanté. Il se leva, pensant qu'il était devenu fou. Il se dirigea vers le sommet pour se tuer en se précipitant du haut de la montagne. Mais Gabriel le prit entre ses ailes et lui dit : "Mahomet, tu es le prophète d'Allah et je suis Gabriel, l'ange d'Allah qui t'apporte son message pour que tu le lises. Muḥammad lui répondit : " Comment lirais-je, moi qui ne sais pas lire ?". Gabriel lui dit: "Lis au nom de ton seigneur, qui a tout créé." (Ibn Ishaq p.106)
2Corinthiens 11.14 ''rien d'étonnant à cela: Satan lui-même se camoufle en ange de lumière.''
1Corinthiens 15.33 "Ne soyez point séduits : les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs."
2Pierre 2.3) "Car ils feront par avarice trafic de vous avec des paroles déguisées ; mais desquels la condamnation de
longtemps ne tarde point, et la punition desquels ne s`endort point."

27Re: Coran inspiration satanique ? le 26/2/2010, 23:51

EP a écrit:Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''

Qui a dit cela ? Jésus ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

28Re: Coran inspiration satanique ? le 27/2/2010, 01:18

TetSpider a écrit:
EP a écrit:Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''

Qui a dit cela ? Jésus ?

Dans le temps apôtres il n'y avait pas de protestantisme,catholicisme,d'orthodoxe mais UN SEUL ET UNIQUE ÉVANGILE. Matthieu prêchai la même chose que Luc que Marc etc.

Romains 16

17 Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux. 18 Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples.

29Re: Coran inspiration satanique ? le 27/2/2010, 07:23

@EP
je n'ai pas détourné le sujet de discussion par mon message18 !! je t'ai apporté trois versets pour te montrer la puissance de la parole du Bon Dieu qui est le Coran!! trois versets que Mohammed (paix et salut sur lui) n'aurait jamais pu inventer de lui même, même votre sublime lucifer (comme vous dites) n'aurait jamais pu les inspirer!!! il n'y a que le Bon Dieu qui pouvait savoir que dans 14 siècles ont parlera de super-novae, de pulsar ou de troues noirs comme étant les phénomènes les plus puissants et effrayants se manifestant dans l'univers !!!

donc tout ce que j'ai apporté (message18)c'était bien du béton armé (comme tu l'aimes), pour te dire que votre lucifer ne peut et ne pourrait jamais inspirer de tels versets !!!!

bon, te connaissant, je t'imagine dire ah si si si, le sublime ange déchu lucifer peut très bien faire ça......

une petite blague pour qualifier ton comportement EP:

un jour deux garçons marchaient et ont vu de loin une chose noire, le premier a dit c'est une chèvre, le deuxième répondit : mais non c'est un corbeau!, le premier a dit : je te dis que c'est une chèvre, le deuxième a dit : mais regarde, une chèvre ne peut être aussi petite!! il lui répondit : c'est une petite chèvre!!! regarde comme il saute! une chèvre marche!! lui répliqua le deuxième... en s'approchant du lieux où se trouva la chose noire, ils l'ont vu s'envoler !!!!!! et le premier a dit: c'est une chèvre même si elle s'est envolée laugh

ce n'est pas pour me moquer de toi, loin de là! mais des fois il vaut mieux rire pour ne pas crier ou se tirer les cheveux devant tes arguments !

tu es arrivé avec les accusations stipulant que le Coran est une inspiration venant autre que du Bon Dieu "Allah" (SWT), et que c'est un livre qui plagie de la Bible! on t'as montré qu'il n'y a que le Bon Dieu qui puisse venir avec un tel Coran et que si, comme vous prétendez, le Coran a apporté des évènement traités par la Bible ça ne veut pas dire qu'il a plagié de la Bible !!! un auteur qui a écrit un livre et qui dans une Nième édition de ce même livre apporte des rajouts, on ne peux pas dire de cet auteur qu'il a plagié les passages similaires avec la première édition! ça serait hallucinant et même preuve de débilité que de dire cela! et à Allah le plus Noble des exemples

si non, comment pouvez vous expliquer le faite que le Coran n'a pas pompé les erreurs ou contradictions de la Bible????????? une questions pour vous deux (incognito et EP)!! j'espère lire vos deux réponses respectives SVP

30Re: Coran inspiration satanique ? le 27/2/2010, 08:28

EP

Bien avant le Coran,le livre de Job est estimé a environs 623 ans!!
Matthieu 2
2.1 Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem,
2.2 et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer.

ET bien avant le Coran,le livre de Job est estimé a environs 4000 ans!!

Job 3.9 "Que les étoiles de son crépuscule soient obscurcies ; qu`elle attende la lumière, mais qu`il n`y en ait point,"
Nous voyons que L'Éternel,Le Tout-puissant Allah, YHWH nous et vous met en garde contre les enchanteurs,les sortilèges inspirés par "l'étoile ". la Bible nous démontre que cette ''étoile'' n'est que l'ange déchu,Lucifer en personne qui sert d'inspiration à l'interlocuteur de l’évangile et non du coran car les mages dans Mathieu 2 précise cette étoile et veulent adorer ce Lucifer dont vous parler !

Mais aussi avant Galilée que vous avez massacré pour avoir contredit votre « sainte bible » en disant « et pourtant elle tourne » le coran nous affirmait que la terre etait comme un « œuf » elle n’est pas parfaitement sphérique que le soleil tournait dans ene elliptique dans un lieu du cosmos de la galaxie et que la lune a son propre trajet différent de celui du soleil et que l’univers était au début confiné dans un point et qu’il y a 7 couches au dessus de nos têtes et 7 couche terrestre sous nos pied ,et autre et autre Et tout vos 4000 ans et vos 663 ans de différence entre JC et Mohamed n’on fait que vous éloigner de la vérité ,votre orgueil vous aveugle pour tuer la raison ,les Galilée ,les musulmans au point de nier leur histoire !

[quote]

31Re: Coran inspiration satanique ? le 27/2/2010, 13:42

Ce qu'est entrain de nous faire EP ça s'appelle être ridicule...

Il se base sur la Bible pour réfuter le Coran (malgré que sa Bible elle même réfute ce qu'il dit-->Satan ne chasse pas Satan).
Nous aussi on pourrait se baser sur le Coran pour réfuter la Bible angel angel

Si réfutation du Coran il y a ça serait des erreurs INTERNES au Coran.

Cher EP dit : Déesses,il n'y aucun garçon ou une divinité mâle dans cette histoire,mais nous lisons bien dans les versets suivants ceci,
53.19 " Que vous en semble Lat et Uzza,
20)ainsi que Manat, cette troisième autre ?
21) Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?
Un problème se pose,qui est le garçon et qui sont les déesses?On parle de trois déesses?
Ou de deux déesses et un dieu?
Car là il y'en a vraiment une embrouille!!

Les Qouraychites disait que l'une des ces divinités (je crois que c'est Manat) avait enfantée d'une fille.
On sait très bien que les Qouraychites enterraient leurs filles vivantes,car ils ne voulaient que des garçons.
Dieu leur demande "Sera-ce à vous le Garçon,et a Lui la fille".(cf Tafsir Ibn Kathir,Sourate Najm (53))

le mot en arabe de "a lui" est "lahou".
Le Coran parle du "rab" (divinité ou du Dieu,sens primitif=celui qui éduque) qui est un nom masculin en arabe,ici les traducteurs ont commis une erreur en traduisant mot à mot "lahou" qui parlait du "rab" des Qouraychites qui est un nom masculin.au lieu de "a Lui" il devraient mettre "a elle" c'est à dire la divinité.

Allah sait mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant