Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EGLISE DES PHARAONS le Ven 8 Avr - 4:29

Dans le monothéisme, c’est seulement aux musulmans qu’est accordé le privilège de chanter les gloires de tous les prophètes de DIEU sans distinction comme HUGO l’a fait dans ses œuvres conformément à la sourate 2 verset 137 du Coran « Dites : nous croyons en DIEU et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à ABRAHAM, à ISMAEL, à ISSAC, à JACOB et à ses enfants, et à ce que Le Seigneur a accordé à tous les autres prophètes ! Nous ne faisons aucune distinction entre eux !


(Tribus ,Salomon , Moise , Jean , Judas , Joseph , Jésus ect ) Bon vous avez remarqué que partout il y a des J car ça a été occidentalisé par les chrétiens ( le mot chrétien est apparu chez les païens d’Antioche ou Paul a siégé ) ennemi de jésus enfin Îsâ en arabe, yeshoua en hébreux, les chrétiens pratiquaient des cultes grecs et/ou des cultes pharaoniques. Selon l'histoire dans toutes les religions monothéistes quand jésus l'hébreux viendra il connaîtra même pas le nom jésus ! Il sont marrant l'église ou temple , église n’existait pas à l'époque de jésus ) ou l'Aigle ise qui vient Horus l'aigle né entre le réveillons ( 24 ) et le 25 décembre ayant 12 apôtres descendant de Rê nés le réveillons du jour de l'an ( Rê -veillons ) puis je me suis dis " le ise de ( église ou aiglise)" vient d'Osiris père d'Horus et d'Isis, sa mère justement découverte le jour de l'attentat du world trade center. Vous l'avez la trinité, voila d'où vient la trinité!!! Jésus n'a jamais voulu être représenté matériellement et surtout pas en slip cloué, jésus n'a jamais été crucifié même l'ancien testament le dit. ! Il vont prier des statuts le dimanche, le dieu du seul oeil ah excusez- moi soleil ( l'oeil d'aigle d'horus dieu soleil regardez sur Wikipédia ) ! Comme sun day ( dimanche : le jour du soleil comme les païens auréolés , les soit disant illuminés ) pardon pour les croyants en un dieu unique et immatériel, mais voila pour les polythéistes chrétiens qui se cachent derrière les églises démoniaques qui font peurs avec toutes ses statuts gargouilles... que tous les prophètes ont détestés y compris jésus , il se sont tous battus en premier contre l'idolâtrie le pire des péchés monothéistes et contre les statuts dédiées en réalité au diable sous différentes formes comme dans les églises, et bien évidement les descendants du diable qui se cachent derrières des formes matérielles .Chaque prophète est venu pour nous rappeler les paroles du créateur, et nous rappeler que iblis est une des causes majeures de notre vie sur terre car dans toutes les religions monothéistes, il est notre ennemi commun, il a trompé Adam notre père à tous (ps:pas notre père comme les chrétiens disent dans les églises ) le 1er humain créé par Allah l'unique créateur !



Les cinq dieux-rois sont :
Rê,
Shou,
Geb,
Osiris, ( Sa femme Isis est une déesse , belle mentalité pour le saint esprit lol )
Horus
Les doués intelligence comprendront ! A bientôt dans des nouvelles explications !
Le webmaster http://aboubekrhugo.blogspot.com/
Cliquer sur l'image pour lancer la vidéo !


Voir le profil de l'utilisateur

2Re: EGLISE DES PHARAONS le Ven 8 Avr - 7:34

vulgate 


Averti
Averti
safir7506@gmail.com a écrit:A bientôt dans des nouvelles explications !
Je me suis bien marré, j'ai hâte de lire la suite !

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: EGLISE DES PHARAONS le Ven 8 Avr - 15:39

Ta raison faut savoir rire dans tout !

Voir le profil de l'utilisateur

4LANGAGES SATANIQUE le Ven 8 Avr - 16:47

http://aboubekrhugo.blogspot.com

Cliquer sur l'image pour lancer la vidéo !
En créant mon blog ,je souhaitais le partager aussi avec nos amis Arabes et hébreux donc je suis tombé sur un article parlant de ce mystérieux caractère informatique (҉). En effet vous ne l’avez sûrement comme moi jamais utilisé, mais sachez que celui-ci lorsqu’il est collé dans un champ de saisie ( code html ) inverse le sens d’écriture. C’est amusant et on se pose très vite la question de l’utilité d’un tel caractère.
Pourquoi existe t’il ?
Pourquoi ils ont choisis ce symbole "Microsoft , Google " bref je connais pas les créateurs, à quoi ça vous fais penser ?
Bien évidement il a été créé pour les textes de droite en gauche, comme l'hébreu et l'Arabe ! Mais pourquoi ce symbole?. Peut-être qu'ils ont choisi un symbole représentant l'orient comme le soleil par rapport à l'est (levé du soleil) ou peut être pour Horus ! Puis je me suis poser la question pourquoi il y a que 2 langues sur terre qui se différencie de milliers de langues, n'est ce pas incroyable ?
Car les deux langues qui s'écrivent de droite en gauche c'est l'Arabe et l'hébreu .Toutes les langues du monde ont été mutées sur la base de l'hébreu et l'arabe. On estime que la langue française compte plus de 480 mots provenant de l'arabe. Ces mots concernent l'équitation, l'astronomie, la botanique, les vêtements et la cuisine, le monde cosmique...En hébreux en plus des prénoms, il existe un grand nombre de Mots français d'emprunt d'origine hébraïque. Alors si on approfondi la langue française, elle a emprunté plusieurs langues mais dans sa base d'où vient-elle ? Qui est sa mère ?
Le français est une langue romane parlée comme langue maternelle principalement en France (y compris outre-mer), dont elle est originaire (la « langue d’oïl ») L'usage du terme « langue d'oïl » est attesté dès la fin du xiiie siècle et vient de Dante Alighieri (Durante degli Alighieri) est un poète, un homme politique et un écrivain italien, qui avait nommé trois langues romanes selon la manière de dire « oui » : la « langue d'oïl » (français), la « langue d'oc » ( d'où le Languedoc Roussillon , ou lenga d'òc, abrégé occitan) et la « langue de si » (italien). Oïl vient du Latin: hocille (celui-ci),oc de hoc (ceci), et si de sic (ainsi) ou pour dire oui en italien ou d'accord en anglais (ok diminutif de okai) Petite légende marrante pour décrire comment les anglais disent d’accord :

Après une bataille navale, les marins britanniques inscrivaient sur la coque des bateaux le nombre de tués : 3K pour trois morts (3 killed), etc. Lorsqu'il n'y avait aucun mort, ils inscrivaient OK pour « 0 killed ». Une variante prétend que l'expression viendrait plutôt de la Guerre de Sécession, où les sudistes, annonçaient le nombre de morts après une bataille de la même manière. Dans le monde anglo-saxon, le zéro s'exprimant souvent de façon orale comme la lettre « O », le « 0 killed » aurait été prononcé « OK ». Donc pour abréger les trois langues maternelles sont la langue d'oil, d'oc et si de nos confrères italiens du Vatican ! Pourquoi Vatican ?
C'est très intéressant étant donné que c'est soit disant le siège de la plus grande religion actuelle, le siège qui bichonne l'antéchrist c'est plus un mystère que le Vatican est complètement satanique et transgresse les lois chrétiennes pour gérer et financer des guerres puis ils font des oeuvres humanitaires pour renforcer la foi de ces pauvres disciples chrétiens, manipulés qui remplissent leurs caisses depuis l'an 0!

Pourquoi il l'appelle l'an 0 à votre avis ?

Avant l'an 0, les chrétiens d’Antioche étais païens ou juifs

en majorités donc pourquoi faire honneur à jésus en

inventant l'an 0 et pas aux autres prophéties: Moise,

Abraham, Salomon.....alors que soit disant ils l'ont

crucifié. Les chrétiens ce sont basés sur les calendriers

juifs pourtant ! ( plus tard arabe). Maintenant je veux pas

relancer Da Vinci Code mais en retournant la langue

d'oil ça fait la langue des lois pareil pour d'oc

ça fait code (co'd) abrégé d'occitan qui etait la langue

principalement parlée en Occitanie (Empire Romains

,Empire occident). J'ai donc décomposé le mot oc-citan

qui devient code Citan (satan), ça veut rien dire pour

vous ! mais si c'est un code, c'est normal que ça veut

rien dire, Citan ou chitan en arabe veut dire satan le h

est neutre en français . Mais si je le lis à l'envers ça

deviens natic de droite en gauche (autre définition latine

: Espèce qui se cache ) . Maintenant si vous retournez

toutes les lettres ça donne rien sauf pour une seule la

première à gauche le n de natic devient v , et donc

Vatic ( Vatican) qui veut dire prophète,oracle ou voyant

donc maintenant c'est plus clair ça me rappelle les

Iluminatis. La langue d’oïl ou d'oc devient la langue

codée du prophète du Vatican celui qui dicte les lois .

Celui qui sait comme le franc sais.

La preuve que l'arabe est aussi un miroir de la langue

française. Analysons Fran-çais si on le retourne ça

devient narf en arabe ça veut dire comprendre et si

on fait pareil avec le çais de fran çais : ça devient saiç

le ç est neutre il se lit s ça devient sais . Donc les franc

-maçons ont intégré le mot français pour dire nous

comprenons et nous savons, c'est la devise de la franc

-maçonnerie, c'est marrant mais si franc ça veut dire

"comprendre comprend maconnerie " ou maçonnerie ! Il vous manipulent même dans votre langage et il manipuleront vos enfants demandez à Charlemagne .
La majorité des personnes étant droitière donc pourquoi,
ils écrivent de gauche à droite à votre avis ?
Tout est configuré pour les droitiers.
Il est plus aisé pour un droitier d'écrire de gauche à droite pour les écritures occidentales, car un gauché repasse la main sur ce qu'il écrit. Ceci n'est pas valable pour les écritures allant de droite à gauche : les gens qui écrivent en alphabet arabe ou hébreu écrivent aussi de la main droite, mais la main est située en dessous de la ligne d'écriture et commence le sens de leur texte a droite donc plus de problèmes .
Sur les fours à micro-ondes ainsi que sur les ascenseurs, la partie commande se situe aussi toujours à droite. Dans le métro et les trains de banlieue également, le système d'ouverture manuelle des portes (poignée ou bouton) est à droite.
La souris se place en général à droite de l'ordinateur, et est généralement configurée pour la main droite (clic gauche plus souvent utilisé, l'index étant plus habile et rapide que le majeur).
La plupart des ciseaux sont de « droitiers », c’est-à-dire que la partie qui a le trou en bas à droite et la lame en haut à gauche est au-dessus de l'autre
Le stylo attaché à une chaîne au guichet est toujours situé à droite.
Les mètres rubans, que les gauchers prennent de la main gauche et qu'ils tirent de la main droite, doivent être lus à l'envers et renseigner vous qui li à l'envers .
Dite moi pourquoi vous mangez de la main gauche ?
Et je vous dirais pourquoi on mange de la main droite !




A bientôt dans des nouvelles explications !

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: EGLISE DES PHARAONS Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum