Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le footballeur Kakà proclame sa foi le Mer 24 Fév - 12:04

amos 

Habitué
Habitué

Kaka, de son vrai nom Ricardo Izecson dos Santos Leite n’hésite pas à proclamer sa foi et utilise son sport comme vecteur d’évangélisation. Son visage propre et son mode de vie sain ont séduit les annonceurs. Portrait.

« Oui, si Jésus me le demande, pour évangéliser davantage, je serais heureux d’arrêter ma carrière, de sacrifier le don que j’ai reçu de savoir jouer au football pour imiter la foi d’Abraham qui, lui, était prêt à immoler son fils Isaac. » Le Brésilien a les yeux qui brillent lorsqu’il parle de son Eglise et de sa foi. « Jésus occupe la première place dans ma vie », affirme-t-il. « Mon rôle est de prêcher, d’annoncer le Royaume du Christ et d’attendre qu’Il revienne. »

Beaucoup ont erronément attribué la foi profonde qui anime le Brésilien à un événement catastrophique de son existence. En octobre 2000, Ricardo, en vacances chez ses grands-parents, fut victime d’un grave accident : il se brisa la sixième vertèbre en heurtant le fond d’une piscine après une glissade sur un toboggan. « Cet épisode m’a certainement renforcé sur le plan spirituel, Dieu m’a aidé à guérir alors que je risquais d’être paralysé pour toujours sur une chaise roulante, mais ma foi remonte à mon enfance, j’ai grandi dans une famille évangélique et je me suis fait baptiser à l’âge de 12 ans », rappelle-t-il...

source : journalchretien.net

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

Incognito 

Récurrent
Récurrent
Il a l'intention de devenir pasteur après sa carrière

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ils vivent dans un environnement chrétien,ce n'est pas du tout étonnant de les voir devenir chrétiens...

Mais quand on voit que de grandes stars et de grandes personnalités se convertissent en masse à l'Islam,là il faut se poser des questions...

EP 

Chevronné
Chevronné
@Charaf-eddine a écrit:Ils vivent dans un environnement chrétien,ce n'est pas du tout étonnant de les voir devenir chrétiens...

Mais quand on voit que de grandes stars et de grandes personnalités se convertissent en masse à l'Islam,là il faut se poser des questions...
Mais personne as besoin de stars comme Diam's et compagnie qui ne font que détourner la jeunesse du droit chemin!Ou des Mick Tysons violents et accusé de viols!Gardez pour vous ce genre des stars sans aucune moral.Un chrétien évangélique a le devoir de proclamer et témoigner de sa foi en Christ.Un message de Paix et Amour. et d'être toujours bienveillant envers toute personne.Qu'ils soient musulmans,boudhistes,noirs,blancs,chinois,rouge,riche,pauvre,etc.Voilà notre message.
Ce n'est pas par hasard que les pays le plus développés au monde sont évangéliques.USA,Dennmark,Pays-Bas,Grand-Bretagne,Australie,Afrique du Sud,Norvège,Finlande,Canada,Nouvelle-Zélande,Suède,etc.
Le Seigneur bénit grandement ceux qui le louent et suivent.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Charaf-eddine 

Enthousiaste
Enthousiaste
@EP a écrit:
@Charaf-eddine a écrit:Ils vivent dans un environnement chrétien,ce n'est pas du tout étonnant de les voir devenir chrétiens...

Mais personne as besoin de stars comme Diam's et compagnie qui ne font que détourner la jeunesse du droit chemin!Ou des Mick Tysons violents et accusé de viols!Gardez pour vous ce genre des stars sans aucune moral.Un chrétien évangélique a le devoir de proclamer et témoigner de sa foi en Christ.Un message de Paix et Amour. et d'être toujours bienveillant envers toute personne.Qu'ils soient musulmans,boudhistes,noirs,blancs,chinois,rouge,riche,pauvre,etc.Voilà notre message.
Ce n'est pas par hasard que les pays le plus développés au monde sont évangéliques.USA,Dennmark,Pays-Bas,Grand-Bretagne,Australie,Afrique du Sud,Norvège,Finlande,Canada,Nouvelle-Zélande,Suède,etc.

Je ne saurais compter le nombre de grandes personnalités converties à l'islam,de grandes stars également (exemple Cat Stevens).

En ce qui concerne les pays "développés" : premièrement,développés économiquement et non moralement (vu les circonstances,ils n'en ont plus que pour ce siècle).

Mais te rappels-tu d'à partir du 7è siècle jusqu'au 17-18-19 siècles ?
Tes pays développés n'ont pas plus de 200 ans de développement,et ils n'en ont plus pour longtemps...

(Rappel : dégradation du monde musulman = éloignement de l'Islam smile )

Dialogue_67 

Récurrent
Récurrent
@EP a écrit:

Tu connais la vie privée de Diam's ... petit cachotier va divilish

Pour Tyson, je te rappel qu'il a été juger et condamner pour son affaire de viol et qu'il a payer sa dette envers la société. D'ailleurs c'est après son passage en prison qu'il s'est convertis à l'Islam cool.

Et puis ne viens pas nous parler de morale surtout quand tu me cites les USA et la Grande Bretagne.
Le Bush et son caniche Blair qui pour justifier le vol du pétrole irakien ont menti à la communauté international en nous faisant gober que Saddam Hussein détenait des armes de destructions massives et que des bases d'alquaida se trouvaient en Irak cool.

Ou bien faut il que je te rappel que tes grands pays évangéliques ont imposer un embargo pendant plus de dix ans à la population irakienne?

Islam 

Récurrent
Récurrent
Je ne citerais pas le nombre de joueurs qui proclame sa foi de l'Islam dans le foot.
Le forum ne pourra point le contenir.

amos 

Habitué
Habitué
@Islam a écrit:Je ne citerais pas le nombre de joueurs qui proclame sa foi de l'Islam dans le foot.
Le forum ne pourra point le contenir.

Oui sans doute, mais cette partie du forum s'intitule : "Actualités chrétiennes", c'est pour cela qu'il est question ici des sujets ayant un rapport avec l'actualité chrétienne et en l'occurence du footballeur Kakà et de sa foi. Il ne s'agit pas d'un concours de convertis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

Islam 

Récurrent
Récurrent
Kakà n'est pas un convertis, de plus je ne citais point les convertis mais les musulmans.
Mais j'avous qu'au fond t'a raison, ce n'est pas une compétition :)

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]