anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pétition en tout genre! le Jeu 24 Mar - 15:52

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Cyber action N° 401 : publication des résultats relatifs à la contamination radioactive de l’air,

explicatif
La publication des données du réseau CTBTO ainsi que des installations nucléaires nord-américaines nous aurait renseigné précisément sur les niveaux de contamination de l’air et nous aurait permis d’évaluer de façon fiable les niveaux de risque bien avant que les masses d’air contaminé n’arrivent sur l’Europe.

La CRIIRAD lance un appel international, invitant citoyens, associations, scientifiques, élus … de tous pays à se mobiliser à ses côtés afin d’exiger que les résultats relatifs à la contamination radioactive de l’air, obtenus grâce à l’argent public, soient mis à disposition du public ET SERVENT À SA PROTECTION.

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/presentation.php?id=276


let's go signé en grand nombre!

et tant que a faire signe aussi la pétition embarque sur le boat green peace! soyez les bienvenues a bord.


http://www.greenpeace.org/er-ship/Welcome-aboard/?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=GPI%20action%20alert%20-%20virtual%20ship%20(4)&utm


faisais longtemps que vous l'aviez pas vue celle-là un petit rappel no forrage en mer,nos cargot sur les eaux no pétrole .... imaginer plus de bombardier ,plus d'avions de chasse wink sa signifie la fin des guerres tu pas merveilleux! uniquement des canots,des chaloupes,des voiliers,des planches.plus de voitures,tes jambes ,la bicyclette,patin allignée,cheval chameau,éléphant comme moyen de transport plus de polution.la vie plus relaxe tous le monde au jardin a nettoyer les saletés.remplacé la machine par la vie si vous tennez à la vie.conseil d'amie! moi je suis déja prête a cette évantualité et toi? me semble de voir la france il y a eu pénurie de pétrole et ce fût l'émeute.alors tu sais quoi? Dieu qui est propriétaire t'enlève ton droit de voté ,tes licenses,et te donne des travaux forcés pour nettoyer le merdier.

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: Pétition en tout genre! le Jeu 24 Mar - 17:31

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Vidéo montrant des essais nucléaires réalisés il y a 50 ans (imaginez depuis...)

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: Pétition en tout genre! le Jeu 24 Mar - 18:22

mamoutcha 


Enthousiaste
Enthousiaste
ça peut provoqué de gigantestes seismes....non ?

cdlt,

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

4Re: Pétition en tout genre! le Jeu 24 Mar - 19:56

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
effectivement mais malheur a ceux qui détruisent la terre aussi..ce qui m'inquiette c'est la santé des gens en ce momment, ils disent non problême ..mais bien sur on les croit ces menteurs ...

La compagnie électrique japonaise Tepco n’arrête pas de refaire ses calculs. En butant sur la terre ferme le 11 mars dernier, le tsunami n’a mesuré ni les sept mètres qu’elle avait d’abord estimés, ni les dix mètres de haut qu’elle avait calculés dans un deuxième temps. La vague dévastatrice s’est transformée en un mur de 14 mètres de haut, a rectifié l’entreprise mercredi 23 mars.





Une vague qui a englouti 27 352 personnes, selon le dernier bilan des morts et disparus établi mercredi 23 mars par la police japonaise. Et qui a fortement endommagé des réacteurs nucléaires conçus pour résister à un tsunami de 5,7 mètres de haut pour la centrale de Fukushima Daiichi et de 5,2 mètres pour celle de Fukushima Daini, a précisé Tepco.

Le refroidissement des réacteurs restait jeudi 24 mars une activité hautement périlleuse. Mercredi 23 mars, le personnel avait dû une nouvelle fois être évacué en raison d’une fumée qui s’échappait du réacteur n° 3 de la centrale accidentée de Fukushima Daiichi.

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2459608&rubId=4077

non bien sur il n'y a aucun danger sur la santé selon les dirigeants mais bien sur!

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: Pétition en tout genre! le Jeu 9 Juin - 22:33

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Publié le 9 Juin 2011
Un banc de dauphins nageaient paisiblement à Samoa lorsque le filet s'est refermé sur eux par derrière -- emprisonnant 25 dauphins sauvages destinés à la toute dernière attraction d'un hôtel de luxe. Ils sont en ce moment enfermés dans de petits bassins, affamés -- mais nous pouvons les libérer.

Pour les dauphins sauvages, la captivité est une torture, leur puissant sonar rebondissant sur les murs et revenant sur eux -- comme s'ils étaient enfermés dans une maison aux mirroirs infinis. La plupart meurt jeune de maladie provoquée par le stress, et certains vont même jusqu'à se laisser mourir. Si le puissant complexe Resorts World Sentosa parvient à les maintenir en captivité, alors la moitié de ces dauphins décèdera durant les deux premières années -- et cela légitimera la pratique, largement interdite, consistant à capturer des dauphins à l'état sauvage. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire -- utilisons nos voix pour les libérer.

Resorts World a été contraint d'abandonner son projet d'exposition de requin-baleine il y a deux ans à cause du gigantesque tollé qui menaçait sa réputation. Envoyons dès maintenant un appel massif pour libérer ces créatures magnifiques et intelligentes -- et pour en faire un tournant dans le combat pour la fin du commerce mondial des dauphins sauvages. Lorsque nous atteindrons 500000 signatures, notre pétition sera remise à Resorts World et aux médias. Signez maintenant et faites suivre ce message à tous!

http://www.avaaz.org/fr/saddest_dolphins_fr/?cl=1110625167&v=9362


a cause de ce requin de la finance?????????? signer pour la sauvegarde de notre ami flipper.en grand nombres (Y)

let's go spiderman tu es capable .

Voir le profil de l'utilisateur

6Re: Pétition en tout genre! le Ven 8 Juil - 23:32

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Chers amis,

Un fond d'investissement américain s'apprête à donner le premier coup de pioche à un gigantesque projet minier qui pourrait empoisonner l'eau potable d'un million de personnes, créer une carrière plus profonde que les chutes du Niagara, et détruire près d'un millier d'hectares de riches terres agricoles. Nous n'avons que 3 jours pour les arrêter. Signez la pétition pour arrêter cette méga carrière :


Un fond d'investissement américain s'apprête à donner le premier coup de pioche à un gigantesque projet minier qui pourrait empoisonner l'eau potable destinée à un million de personnes et les sources de 5 fleuves majeurs en créant une carrière plus profonde que les chutes du Niagara, tout en détruisant près d'un millier d'hectares de riches terres agricoles. Nous avons 3 jours pour les arrêter.
Pendant des années, le groupe Highland Companies a trompé les habitants en se faisant passer pour une entreprise de culture de pomme de terre et en achetant discrètement des centaines d'hectares de terre aux agriculteurs locaux. Puis il a soudain été révélé que cette immense surface de terres agricoles serait convertie en carrière de calcaire – ce fossé de 931 hectares serait si profond qu'il interférerait sérieusement avec le système de nappes phréatiques de la région. Mais, pour commencer à creuser, Highland doit obtenir l'approbation du Ministre des Richesses Naturelles, Linda Jeffrey.
Madame Jeffrey accorde 3 jours supplémentaires pour prendre en compte l'opinion publique sur cette carrière avant de prendre sa décision. Nous pouvons encore lui envoyer une vague écrasante d'opposition au plan destructeur de Highland. Signez la pétition, faites la suivre à tout le monde et elle sera soumise à Jeffrey avant la fin de la période de consultation.
ils veulent nous empoisonnés,comme si ce nous avons pas assez a faire.. ils nous font suer un peu plus avec leurs polutions... par soif de trésors.l'eau est une denrée précieuse et elle doit être protégé...si ont les laisse faire ils vont toute détruire pour de l'or.la grande idol en papier.l,argent tue si l'argent c'est la polution ont arrêtera les paiements.la bankrout assuré 80 % du mondial contre 20% qui contrôle les ressources .vous planté fonctionnaire voyez-y!l'année de la protection de la vie.
signez en grand nombre..
http://www.avaaz.org/fr/stop_the_quarry/?cl=1146250059&v=9532

Voir le profil de l'utilisateur

7Re: Pétition en tout genre! le Jeu 3 Nov - 12:50

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
900 millions de personnes dans le monde n'ont pas accès à l'eau potable. SIGNEZ LA PETITION pour que le droit à l'eau potable soit appliqué, pour tous.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=__KNJv4VbQs



signez pour que tous est droit a de l'eau!votre souris a du power!

http://www.votregouttedeau.org/petition.php

Voir le profil de l'utilisateur

8Re: Pétition en tout genre! le Mar 15 Nov - 0:48

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
je suis contre j'ai même une pétition a vous faire signer.vous savez que je signe toute les pétions qui sont néfastes.

Chers amis,


Les Etats-Unis essaient de faire voter en ce moment une nouvelle loi qui autoriserait l'utilisation des bombes à sous-munitions -- une arme meurtrière interdite qui tue les enfants dans les cours de récréation des années après la fin des conflits. Mais si nous lançons maintenant une campagne massive, nous pouvons persuader d'autres gouvernements de stopper les Etats-Unis et empêcher l'utilisation de ces armes. Signez la pétition urgente pour sauver nos enfants!

Signez la pétition
Ahmad a ramassé un objet métallique brillant dans le parc au Liban où il fêtait son 5ème anniversaire. C'était une bombe à sous-munitions active: elle lui a explosé à la figure, le tuant lentement devant sa famille.

Il y a trois ans, la pression publique avait permis de faire voter l'interdiction de ces bombes cruelles. Mais à présent, les Etats-Unis font pression sur des nations pour qu'elles signent discrètement une nouvelle loi qui permette leur utilisation -- signant ainsi l'arrêt de mort de milliers d'autres enfants. La plupart des Etats demeurent indécis en vue du vote. Sonnons l'alarme dans le monde entier pour couvrir de honte nos gouvernements afin qu'ils s'opposent à cette décision meurtrière.

Les Etats sont en train de définir leur position sur le sujet. Nous n'avons que quelques heures pour envoyer à nos dirigeants un message fort: défendez l'interdiction des bombes à sous-munitions et gardez nos enfants en sécurité. Cliquez ci-dessous pour signer la pétition -- elle sera remise en mains propres aux représentants des Etats à la conférence de Genève:

Nous, citoyens inquiets, vous demandons de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour empêcher l'utilisation des bombes à sous-munitions. Plus de 100 gouvernements ont accepté d'interdire ces armes qui tuent sans distinction. La Convention sur Certaines Armes Classiques qui sera négociée dans les prochains jours doit s'aligner sur cette interdiction, en garantissant l'interdiction totale des bombes à sous-munitions ainsi que la protection des enfants innocents.

http://www.avaaz.org/fr/cluster_bombs_ii_b_fr/?cl=1387942761&v=11116

Voir le profil de l'utilisateur

9Re: Pétition en tout genre! Aujourd'hui à 11:47

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum