Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 7:28:03

rose 

Bonjour,

est ce que la modération m'autorise à créer ce post, où l'on peut parler de ce que l'on souhaite tant que cela reste respectable. Cela permettrait de ne pas dévier dans les sujets proposés.

2Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 7:52:06

Sympa l'idée..

ForumReligion.com : 1938 sujets, 72633 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 7:56:10

rose 

ha cool merci tetspider

4Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 10:40:04

excellente idee le coin blabla .Pas si blonde que ca lol.

5Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 10:41:19

Évitons SVP les propos trop perso.

ForumReligion.com : 1938 sujets, 72633 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.

6Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 10:42:54

TetSpider a écrit:Évitons SVP les propos trop perso.

ok pas de probleme.

7Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 10:53:59

rose 

tant mieux si ce post peut marcher.
et toc ghost !!

8petite plainte le Ven 25 Fév - 11:00:59

Ce que je trouve dommage sur le forum c'est les polémiques incessantes entre chretiens et musulmans,certains posts sont carrement agressifs et ce qui est dommage car bien souvent les sujets de base sont trés interessant mais ca devie souvent trés vite.

9Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 11:03:26

ghostwritter a écrit:Ce que je trouve dommage sur le forum c'est les polémiques incessantes entre chretiens et musulmans,certains posts sont carrement agressifs et ce qui est dommage car bien souvent les sujets de base sont trés interessant mais ca devie souvent trés vite.

Pour ceci tu aurais pu ouvrir un sujet dans http://www.forumreligion.com/f9-sur-le-forum . Mais bon, tu as des exemple de post du genre ?

10Re: Le coin bla bla du forum le Ven 25 Fév - 11:03:40

rose 

Oui ça polémique assez vite, il faudrait éviter de juger et juste donner sa vision en restant neutre.

11Re: Le coin bla bla du forum le Sam 5 Mar - 14:10:03

marie 

[utilisateur banni]
Le débat sur la laîcité et l'islam en France est de trop
L'islam est hostile à la lïcité

12Re: Le coin bla bla du forum le Mer 23 Mar - 12:28:29

sinon que pensez vous vraiment de l'islam?

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ

13Re: Le coin bla bla du forum le Mer 23 Mar - 17:52:07

Ben pour ma part ce que je remarque :
C'est qu'il y a deux pôles dans l'islam, il y a ceux qui se disent musulmans, mais ne respecte pas le Coran ou les lois
et ceux au contraire qui se disent musulmans et qui les appliquent.

Beaucoup jeune, font le ramadan mais ne suivent pas les autres principes : Boire, fumer ...

J'ai connu qu'un seul jeune qui était musulman et qui suivait les lois, principes a la lettre .

Serviteur

14Re: Le coin bla bla du forum le Mer 23 Mar - 18:15:08

amos 

Serviteur a écrit:Ben pour ma part ce que je remarque :
C'est qu'il y a deux pôles dans l'islam, il y a ceux qui se disent musulmans, mais ne respecte pas le Coran ou les lois
et ceux au contraire qui se disent musulmans et qui les appliquent.

Beaucoup jeune, font le ramadan mais ne suivent pas les autres principes : Boire, fumer ...

J'ai connu qu'un seul jeune qui était musulman et qui suivait les lois, principes a la lettre .

Serviteur

Disons que tu réponds un peu à côté, car la question n'est pas : "que pensez-vous des musulmans ?", mais : "que pensez-vous de l'islam ?"
Je suppose que hanane veut avoir des avis sur cette religion en tant que telle, et non sur ceux et celles qui la pratiquent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

15Re: Le coin bla bla du forum le Mer 23 Mar - 19:24:29

C'est bien ce que je dis : dans cette religion, il y a des croyants : des musulmans . et donc si je parle d'eux je parle de l'islam non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant