Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abracob 


Novice
Novice
Toi qui es l'espérance d'Israël, Tous ceux qui t'abandonnent seront confondus.
Ceux qui se détournent de moi seront inscrits sur la terre,Car ils abandonnent la source d'eau vive!Comment discerné les signes des temps: Vous annulez la parole de Dieu , après que les prophètes soient persécuté christ soit copieusement battus et crucifié , Voici, Dieu envoie une multitude de mercenaires, vous avez recueilli les mauvaises parole de Dieu, et vous dévorez tout un monde entier.
écoutez les choses cachées bande de mercenaires:
Celui qui livre Jésus christ n'était pas judas c'était belle et bien Marie sa mère!
Dans les versets de Luc L'apôtre saint pierre est ce mort sur qui il est écrit en parabole:
7:14 le seigneur s'approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s'arrêtèrent. Il dit: Jeune homme (saint pierre) je te le dis, lève-toi!
Elie qui devait rétablir toute chose était celui qu'il est écrit en parabole : le seigneur vint au-devant de lui un homme de la ville, qui était possédé de plusieurs démons. Depuis longtemps il ne portait point de vêtement, et avait sa demeure non dans une maison, mais dans les sépulcres: c'est pourquoi Jésus dit en parabole : Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? : car vous ne concevez pas les choses de Dieu
jean (apôtre est une femme)
Le Christ est celui qu'il est Écrit dans le livre de marc en parabole : souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers,
: et personne n'avait la force de le dompter et encore c'est pourquoi Jésus dit cette parabole: vous ne savez pas quand viendra votre seigneur et qu'il dit en parabole : j'étais malade , j'étais nus:vous ne pouvez discernez ces signes des temps car cette prophétie doit s accomplir: vous êtes dans l'erreur parce que vous ne comprenez pas les écritures!et voici le mystère de sa résurrection: veille sur toi même et ton enseignement:sauve toi , toi même ! c'est pourquoi christ dit : je ne parlerai plus jamais avec vous! c'est ce qu'il a fait connaitre aux Apôtres de ce qui le concerne sur la résurrection : c'est pourquoi il dit en parabole: il vous a été donnée de connaître les mystère du royaume de Dieu pour eux cela leur ai dit en parabole en voyant ils ne comprennent pas!
selon qu'il est écrit dans les actes des apôtre : Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel: ceci va dans le sens de ce que Esaie dit: il a fermé leurs yeux
Jésus dit cette parabole pour ce qui concerne l'homme et son mauvais trésor Ainsi qu'il est écrit : les hommes prennent des femmes et des femmes des maris d'où Jésus dit encore : Étroite est la porte qui mène à la vie d'où il dit encore : Vous n'avez jamais attendus sa voix et d'où Esaie dit : à qui le bras du seigneur a t'il été révèle?
Révélation1:le plus grand commandement de la loi retombera sur cette Génération: encore eu peu de temps!
Révélation2: pourquoi Dieu as dit qu'il n'agrée pas les offrandes: parce que les sacrificateurs qui recevaient ces offrandes étaient des hommes mortel : c'est pourquoi il est écrit : le saint Esprit montrait par la que le chemin du lieu saint n'était pas encore ouvert !c'est pourquoi Dieu parle d'une nouvelle alliance!
Révélation 3:Voici le sang de Jésus : celui qui maudira son père sera puni de mort: car les hommes ne prennent pas de femmes et des femmes des maris. C’est pourquoi Dieu vous a adressé cette parabole et dit: vous rendez témoignage de vous même que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes et que vous dites: si vous viviez du temps de vos pères vous ne vous serez pas joint à eux pour rependre le sang des prophètes.

Révélation 4: Voici le signe qui viendra du ciel: c’est ’Elie qui viendra et rétablira toutes choses et non Jésus Christ ! D’où la parabole: vous me chercherez et vous ne me trouverez pas et vous ne pouvez venir où je serai!
Révélation 5: comment discerné les signes de ces temps : c’est que vous transgressez le plus grand commandement de la loi d’où christ dit cette parabole : Père juste, le monde ne t’a pas connu : tout œil le verra !

Révélation6: voici les aliments qui sont permit seul aux sacrificateurs de manger : le pain la viande le poisson et l'œuf !
Révélation 7 :depuis la fondation du monde la pâque ce célèbre le 15 janvier d’où il est écrit : sont née non de la volonté de la chaire ni du sang mais de Dieu !

Révélation8: ce célèbre la Fête de l’aspersion du sang culte image et ombre des choses céleste le 15 Aout !

Révélation9: C’est Christ qui ordonne de tuer Jean baptiste contrairement à ce qui a été dis d’où la parabole sur la brebis perdus! Jean baptiste était le tentateur du désert !

Révelation10 : Jésus et Jésus christ sont deux noms différents : Jésus c’est Dieu et Jésus christ c’est le fils de Dieu d’où la parabole : vous ne connaissez ni moi ni mon Père !

Révélation 11 : saint pierre fait périr Jacques d’où la parabole : il y a eu guerre dans le ciel !

Révélation12 : les prophètes et les apôtres sont le feu que Jésus avait annoncé venir jetez sur la terre.

Que celui qui veut écoute celui qui ne veut pas n’écoute pas
Béni soit le règne qui viens : celui de David : son rejeton a vaincu pour lire le livre !

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
Bonjour

Comment arrives tu a dire ces choses ? :O
Bon déjà c'est très dur de te comprendre car tout est regroupé .. mais dans ce que j'ai lu, si j'ai bien lu, je ne suis jamais d'accord avec toi ...
Les versets que tu cites n'ont aucun rapport pour la plupart . Désolé mais faut tout revoir et tout recommencer parce que dire ..
Si j'ai le temps ce soir je te démontrerai que tu as faux .. en attendant un autre s'en chargera peu être

Amicalement,
Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

abracob 


Novice
Novice
@Serviteur a écrit:Bonjour

Comment arrives tu a dire ces choses ? :O
Bon déjà c'est très dur de te comprendre car tout est regroupé .. mais dans ce que j'ai lu, si j'ai bien lu, je ne suis jamais d'accord avec toi ...
Les versets que tu cites n'ont aucun rapport pour la plupart . Désolé mais faut tout revoir et tout recommencer parce que dire ..
Si j'ai le temps ce soir je te démontrerai que tu as faux .. en attendant un autre s'en chargera peu être

Amicalement,
Serviteur

en voyant il ne voit pas et ecoutant il n'entende n'y ne comprennent! le ciel et la terre passeront sauf les paroles de Dieu!

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
C'est très sage de répondre par les écritures mais encore plus de les comprendre .. deja Jésus est Fils de Dieu et non Dieu :)

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Ce texte est plutôt confus. Il faudrait t'expliquer et développer idée par idée. Par exemple, Révélation 8 : pour moi le 15 aout, c'est la fête de l'Assomption alors que signifie aspersion du sang culte image des choses ? C'est assez énigmatique sans autre explication.
Par contre, je vois que cela fait plusieurs fois que, dans ce forum, vous parlez de ce passage : " : Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? : car vous ne concevez pas les choses de Dieu" Or, enlevé de son contexte, on peut faire dire à ce texte ce qu'on veut. Avant ces lignes, il est écrit : " Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux." C'est-à-dire qu'il ne suffit pas de faire des choses si extraordinaires soient-elles pour entrer au Royaume des Cieux si on le fait sans son coeur, sans amour, car il est écrit : " Si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur ; comment celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas ? Et nous avons reçu de lui ce commandement : « Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère ». (Jn 4, 20-21). En résumé, pour le chrétien moyen, il ne suffit pas d'aller à la messe tous les dimanches pour être sauvé si on est fâché avec la moitié de sa famille, si on ne voit ses amis que lorsqu'on en a besoin et si on ignore l'étranger qui a faim. Jésus s'adresse ici aux pharisiens qui, à cette époque, pratiquaient mille et un rites, priant au coin des rues pour qu'on les voit bien, prenant des airs maladifs lorsqu'ils jeunaient mais pouvaient laisser mourir l'étranger sur le bord de la route parce qu'ils n'étaient pas des leurs.
Amicalement,
Credo

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
@Credo a écrit:Ce texte est plutôt confus. Il faudrait t'expliquer et développer idée par idée. Par exemple, Révélation 8 : pour moi le 15 aout, c'est la fête de l'Assomption alors que signifie aspersion du sang culte image des choses ? C'est assez énigmatique sans autre explication.
Par contre, je vois que cela fait plusieurs fois que, dans ce forum, vous parlez de ce passage : " : Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? : car vous ne concevez pas les choses de Dieu" Or, enlevé de son contexte, on peut faire dire à ce texte ce qu'on veut. Avant ces lignes, il est écrit : " Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux." C'est-à-dire qu'il ne suffit pas de faire des choses si extraordinaires soient-elles pour entrer au Royaume des Cieux si on le fait sans son coeur, sans amour, car il est écrit : " Si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur ; comment celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas ? Et nous avons reçu de lui ce commandement : « Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère ». (Jn 4, 20-21). En résumé, pour le chrétien moyen, il ne suffit pas d'aller à la messe tous les dimanches pour être sauvé si on est fâché avec la moitié de sa famille, si on ne voit ses amis que lorsqu'on en a besoin et si on ignore l'étranger qui a faim. Jésus s'adresse ici aux pharisiens qui, à cette époque, pratiquaient mille et un rites, priant au coin des rues pour qu'on les voit bien, prenant des airs maladifs lorsqu'ils jeunaient mais pouvaient laisser mourir l'étranger sur le bord de la route parce qu'ils n'étaient pas des leurs.
Amicalement,
Credo

Je suis plutot d'accord avec toi Credo
Mais même a notre époque il y a toujours des "pharisiens" smile

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

abracob 


Novice
Novice
@Credo a écrit: Et nous avons reçu de lui ce commandement : « Que celui qui aime Dieu aime aussi son frère ».
Credo
j'espère que tu veux dire: frère par le même esprit doù la parabole:une seul foi ,un Dieu, un seul baptême! d'où cette parabole: tout ceux qui crollaient, étaient dans le même lieu!
sinon tu as lus et tu n'as rien compris!
vois tu et comprends cette parabole: David eut faim? mangea les pains et donna à ceux qui était avec lui ?

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Abracob, tu es toujours un peu difficile à comprendre. Que vient faire David avec les pains et de quelle parabole parles-tu?
Quand au commandement évidement qu'il n'y a qu'un seul Dieu (pour moi il est trinitaire, mais ça c'est encore autre chose)mais l'Homme étant la créature de Dieu et étant aimé de Dieu, si tu n'aimes pas ton prochain et lui fait du mal, par voie de conséquence, c'est comme si tu n'aimais pas Dieu.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum