Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonsoir abracob,

Je reviens donc sur l’erreur que j’ai commise, Qui peu être prince si le monde est donné à l’un pour être repris à l’autre en fait la question donne la réponse, un seul prince pour le même monde mais deux mondes pour un seul roi.

En somme tu dis que je me trompe, ma fois l’erreur est bien humaine, mais je crois que toi aussi tu est humain la je ne commet aucune erreur, dans ce cas nous sommes toi est moi dans l’erreur, mais l’amour n’en a jamais commise.

Si l’erreur est bien ici comment peu t’elle être aussi permise dans ce monde que dans celui ou l’amour attend de donner la réponse de l’erreur.
L’humain est humain mais l’erreur, n’appartient elle, ni à l’humain ni à la créature humaine est encore moins à son humanité, alors quand tu dis que j’ai commis une erreur toi tu n’en commets aucune envers toi, parce que si je peu te répondre, ce n’est pas l’erreur qui s’adresse à toi mais seulement celui que je suis pour l’amour que nous sommes.
Moi je ne conteste pas ce que tu penses de ma réponse, je conteste seulement l’erreur que je nies.
Voici ce que j’affirme quand le monde finira tous payeront l’erreur, quand le monde finira tous rendront au prince de ce monde le poids de l’erreur.
Quand ce monde finira toi et moi irons finir avec lui ce que tous avons commis par le jugement de notre erreur.
Et quand l’amour viendra juger le premier d’entre nous tous devront rendre au dernier l’erreur du second qui cherche désespérément à réparer le jugement du premier.

Si dans ton amour il y une seul erreur ce ne peu être que la tienne, mais si c’est ton amour qui le dit entend seulement de lui qu’il ne te juge pas de l’avoir trompé parce que l’amour ne condamne ni l’erreur ni le celui qui juge.

abracob 

Novice
Novice
@patience a écrit:Bonsoir abracob,

En somme tu dis que je me trompe, ma fois l’erreur est bien humaine, mais je crois que toi aussi tu est humain la je ne commet aucune erreur, dans ce cas nous sommes toi est moi dans l’erreur,
dans ce cas nous sommes toi est moi dans l’erreur non pas du tout:non non et non ; c'est pourquoi l'écriture dit :je dis ce que j'ai vue chez mon Père et vous, vous faites ce que vous avez entendus de la part de votre père ;les paroles que je dis , je ne l'ai dis pas de moi même, mais ces paroles sont dures et qui peut les écoutez? .
et si tu veux comprendre c'est pourquoi ailleurs l'écriture disait : nous bronchons de plusieurs manière et : si je disais que je ne connais pas Dieu je serai semblable à vous ;
;
que sa plaise à certain ou non comme dit l'écriture: nous disons ce que nous savons c'est pourquoi l'écriture vous dit: les aveugles regarderons et les sourds entendront les paroles du livre il vinrent ma lumière et ne connaissait pas la voix de celui qui me parlait.

apprenez donc ce que signifie : je met en Sion un roché de scandale;

abracob 

Novice
Novice
@Serviteur a écrit:
Comprends tu : Ephésiens 6:12  "Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes."

Serviteur
nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang,
"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les domination: c'est pourquoi l'écriture dit: où est votre foi ? parce que c'est du cœur que sort toutes espèce d'impureté; et si tu veux comprendre c'est encore pourquoi l'écriture dit: aspirez aux don et les meilleurs

abracob 

Novice
Novice
or comme vous l'aviez entendus : relève toi, toi qui dort , lève toi d'entre les morts pour celui qui était capable d'entendre les paraboles; c'est pourquoi l'écriture dit: je ne manquerai pas de successeur: c'est aussi pourquoi christ donne ce conseil à ces successeurs: lorsque vous aviez fais ce que vous devriez faire dites dans votre prière nous sommes des serviteurs inutile qui avions fais ce que nous devrions faire c'est pour eux qu'il était écrit: si tu es sages tu es sage pour toi ; c'est encore à eux que christ dit : si vous n'avez pas été fidèles dans les moindres choses qui vous confira les grandes ? c'est pourquoi l'écriture dit à l'attention des faux bergés : vous avez évangélisé devant les anges.

abracob 

Novice
Novice
Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger: voilà l'homme qui marche selon l'esprit ; que celui qui a des oreilles entendes.

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonsoir Abracob,

Dans ce cas nous sommes toi est moi dans l’erreur non pas du tout:non non et non ; c'est pourquoi l'écriture dit : je dis ce que j'ai vue chez mon Père et vous, vous faites ce que vous avez entendus de la part de votre père ; les paroles que je dis, je ne l'ai dis pas de moi même, mais ces paroles sont dures et qui peut les écoutez?.

Voici ce qu je dis et si l’écriture peu me répondre alors autant te dire que c’est toi le sauveur, combien de fois as-tu commis d’erreurs ?

Parce que si tu me dis j’ai commis autant d’erreurs que j’ai commis de faute, je te dirais combien de fois as tu reconnus ton erreur et l’erreur de ta faute et combien de fois as-tu vu l’erreur commettre une faute.
Qui de toi ou de moi pouvons prendre pour acquis ce que le monde rend aujourd’hui par la personne du monde et bien je te réponds simplement, ni toi ni moi ne le pouvons.
Moi je n’attend rien de lui pas plus que de celui qui me demande ce que je pense de l’erreur, alors si toi tu me dit j’ai raison de dire ce que je dis, dis le !!Mais n’enlève rien à l’amour que je porte et à l’erreur qui ne m’appartient parce que celui qui commettra la dernière erreur de ce monde sera le premier qui rendra au prince de ce monde l’erreur et l’ignorance de la vérité et quand la vérité dira au monde ce que l’erreur à commise toi et moi seront les premiers et les derniers à voire une dernière fois ce monde finir comme il a commencé dans l’erreur qui et née à l’origine de ce monde au début dans ce qui est la première ;et qui sera la dernière à laisser a l’amour la place qui lui revient celle de la vérité et de notre amour en vérité et en toute vérité.

abracob 

Novice
Novice
patience écoute et comprend
l'écriture dit je suis la porte : car celui qui est la porte vois la lumière de monde ; c'est difficile à écouter ?
rien à voir avec ce que tu dis , si je suis le sauveur ou pas. je sais la mission donc Mon Père m'a investie; si tu veux comprendre mon œuvres, c'est que les paroles que j'ai dis sur site ont été dites, afin que soit accomplis cette écriture: regardez les champs qui blanchissent pour la moisson .

abracob 

Novice
Novice
J'ai mis devant toi, Une PORTE OUVERTE que personne ne peut fermer.:car il 'ya des eunuques qui le sont devenu à cause du royaume de Dieu

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
@abracob a écrit:J'ai mis devant toi, Une PORTE OUVERTE que personne ne peut fermer.:car il 'ya des eunuques qui le sont devenu à cause du royaume de Dieu

Bonsoir abracob,

J’ai une question à te poser d’après toi lequel de nous, peu dire je suis ce que je suis mais je ne pense rien de ce que j’ignore.
Tu dis que Dieu est le royaume, moi je dis, Dieu est son royaume, il y a une différence flagrante et je te donne mon explication.

Quand jésus est venu ici il a dit un jour ceci « je suis la porte des brebis » tous devrons repasser par le porte qu’il à lui-même ouverte en venant ici dans ce monde.

Mais j’ajoute ceci celui qui fermera la porte fermera également son royaume, je dis, que la porte ne peu être ouverte qu’une seul fois pour mille an et fermé une autre fois pour mille ans ainsi il y aura un jour, et il y aura une nuit.
Les mille ans passerons ici la et maintenant, et finirons de passer définitivement ici la et maintenant pour finir ce monde et son royaume et nous finirons en lui et par lui.

Si tu veux fermer la porte laisse au pied du portier l’amour que tu portes, parce que l’amour c’est lui, la porte c’est lui et le monde c’est nous.

abracob 

Novice
Novice
POUR DIEU IL VOUS AIME PARCE QUE VOUS AVEZ LA LUMIÈRE ; ET QUE CROIRE EN LA LUMIÈRE C'EST AGIR SELON L'ORDRE DE DIEU

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonsoir abarcob

Disons que je suis allumé le jour et éteint la nuit, bien !! Si un humain voit un autre humain il peut aimé, si l’amour qu’il porte en lui est celui que l’autre demande à donné.
Comment faire pour que l’amour soit volonté d’aimé un autre que soit, c’est simple il suffit de regarder celui que l’on est, puis de demander à celui qui réclame l’amour d’aimé,en vouloir d’aimé.
Si moi je donne aimé je ne peu donner que cela, mais l’amour que je porte est celui qui est volonté de donner, ainsi l’amour ne quitte jamais celui qui donne aimé mais il ne pourra non plus jamais rendre à celui qui demande aimé, l’amour d’un autre.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2