Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un monde baigné d'amour le Mer 2 Fév - 20:46

fanfibest 


Inscrit
Inscrit
Brave gens ,pour ceux qui le sont ouvrez les yeux dieux vous les donnés pour voir ,ouvrez vos oreilles le temps de mon histoire car elles n'ont l'habitude que d'écouter les votres.

De la puce a l'éléphant le créateur a donné a tous ces etres naissant l'amour et l'affection d'une maman .Chaque etre vivant
vivant bénnéficient de cette douceur de vivre .
Dieu certainement a mis l'amour en toute première place dans sa création je pense que vous utilisés beaucoup de mots pour le plaisir de se croire plus grand et si vous n'etes pas content j'irai le dire a ma maman.

Voir le profil de l'utilisateur

2Re: un monde baigné d'amour le Jeu 3 Mar - 15:46

marie 


Novice
Novice
Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres
Ne soyez pas des soumis
Votre maman sera fier de vous

Voir le profil de l'utilisateur

3Re: un monde baigné d'amour le Dim 1 Mai - 13:10

patience 


Enthousiaste
Enthousiaste
@marie a écrit:Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres
Ne soyez pas des soumis
Votre maman sera fier de vous

C’est bien Marie qui l’a dit, j’ajoute cela que sa parole soit enfin entendue pour que celle de notre seigneur soit enfin reconnue comme la seule qui soit, parole d’amour.

Voir le profil de l'utilisateur

4Re: un monde baigné d'amour le Mer 1 Aoû - 22:57

Véronix 


Récurrent
Récurrent
3ème Mystère Joyeux : LA NATIVITÉ

"Il est impossible de décrire en termes de la terre la joie et l'effroi mêlé d'admiration de cette nuit. Toutes les éléments qui devaient déclencher ce joyeux événement furent cause d'angoisse : le voyage si long et difficile, la séparation de nos familles, le manque de logement approprié à notre arrivée à Bethléem. Cependant, quand Mes yeux contemplèrent le visage de Mon Fils Nouveau-né, fraîchement arrivé du Ciel, Je ne me souvins d'aucune épreuve. Il était toute sainteté. En Sa Présence, Notre pauvre environnement disparut de notre vue. Je ressentis la présence du Ciel sur la terre. Il aurait pu choisir de venir dans le monde dans un palais de roi – jouissant de tous les conforts du monde. Néanmoins, ce ne fut pas son choix car Il n'était pas de ce monde. Son Royaume était avec Son Père dans le Ciel. En grandissant, Il ne choisit jamais le monde ou ses plaisirs, mais garda toujours Ses Yeux rivés sur le Royaume de Son Père."

"Alors, Je demande que tous ceux qui prient ce mystère de Mon Rosaire, de prier avec ce même esprit de détachement. Cette grâce est effectivement vitale au salut. Ceux qui vénèrent les choses de ce pauvre monde ne peuvent pas vraiment dire que Mon Fils occupe la première place dans leur vie. Dans Son omniscience, Il connaît les cœurs de tous les hommes et n’accueillera pas dans Son Royaume ceux qui Le placent à la dernière place dans leurs cœurs. Loué soit Jésus !"

http://www.saintamour.org/rosaire_meditations.htm

Voir le profil de l'utilisateur

5Re: un monde baigné d'amour Aujourd'hui à 19:37

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum