196
Re: Les convertis le Mar 11 Oct - 11:13:39
ce qui m'a toujours étonné c'est que l'on sait jamais si vous êtes chrétiens ou républicain ??
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Les convertis le Mar 11 Oct - 11:13:39
Re: Les convertis le Mar 11 Oct - 11:25:59Je suis chrétien et républicain, car une république démocratique laïque est bien supérieure à une monarchie (en attendant la venue du Royaume de Dieu bien sûr) !Croyant a écrit:ce qui m'a toujours étonné c'est que l'on sait jamais si vous êtes chrétiens ou républicain ??
Re: Les convertis le Mar 11 Oct - 11:39:21vulgate a écrit:Je suis chrétien et républicain, car une république démocratique laïque est bien supérieure à une monarchie (en attendant la venue du Royaume de Dieu bien sûr) !Croyant a écrit:ce qui m'a toujours étonné c'est que l'on sait jamais si vous êtes chrétiens ou républicain ??
Re: Les convertis le Mar 11 Oct - 11:59:56vulgate a écrit:Je suis chrétien et républicain, car une république démocratique laïque est bien supérieure à une monarchie (en attendant la venue du Royaume de Dieu bien sûr) !
Re: Les convertis le Mer 12 Oct - 9:58:11Plus chrétien !LeNeutre a écrit:vulgate a écrit:Je suis chrétien et républicain, car une république démocratique laïque est bien supérieure à une monarchie (en attendant la venue du Royaume de Dieu bien sûr) !Croyant a écrit:ce qui m'a toujours étonné c'est que l'on sait jamais si vous êtes chrétiens ou républicain ??
Plus chretien ou plus républicain ?
Re: Les convertis le Mer 12 Oct - 9:58:58Oui, bien sûr !farfar a écrit:le Royaume de Dieu il doit venire ou !! en france ?vulgate a écrit:Je suis chrétien et républicain, car une république démocratique laïque est bien supérieure à une monarchie (en attendant la venue du Royaume de Dieu bien sûr) !

Re: Les convertis le Mer 12 Oct - 17:07:57
Re: Les convertis le Mer 12 Oct - 17:28:47Oui, et ?Croyant a écrit:républicain accepte la loi de celui qui l'emporte aux élections la loi majoritaire celle d'un communiste par exemple !
Re: Les convertis le Mer 12 Oct - 22:23:07vulgate a écrit:Oui, bien sûr !farfar a écrit:le Royaume de Dieu il doit venire ou !! en france ?vulgate a écrit:Je suis chrétien et républicain, car une république démocratique laïque est bien supérieure à une monarchie (en attendant la venue du Royaume de Dieu bien sûr) !
Re: Les convertis le Mer 12 Oct - 23:04:21Moi ? Mais qui suis-je pour choisir ? Tout ce que je sais c'est qu'il viendra. Puis il ne s'agit pas d'un royaume humain avec des frontières !farfar a écrit:vous avez choisie le lieu ou il doit venire ?vulgate a écrit:Oui, bien sûr !farfar a écrit:le Royaume de Dieu il doit venire ou !! en france ?vulgate a écrit:Je suis chrétien et républicain, car une république démocratique laïque est bien supérieure à une monarchie (en attendant la venue du Royaume de Dieu bien sûr) !
Re: Les convertis le Mer 12 Oct - 23:21:16vulgate a écrit:Moi ? Mais qui suis-je pour choisir ?
Tout ce que je sais c'est qu'il viendra
Puis il ne s'agit pas d'un royaume humain avec des frontières !
Re: Les convertis le Jeu 13 Oct - 9:44:16C'est Dieu qui a choisi, pas ma croyance ni n'importe quelle autre !farfar a écrit:pas toi !! mais votre croyance ( Dieu ) ?vulgate a écrit:Moi ? Mais qui suis-je pour choisir ?
Des étages ? Explique-toi !farfar a écrit:avec des étage alors !Puis il ne s'agit pas d'un royaume humain avec des frontières !
Re: Les convertis le Jeu 13 Oct - 12:30:23vulgate a écrit:C'est Dieu qui a choisi, pas ma croyance ni n'importe quelle autre !
Explique-toi !
Re: Les convertis le Ven 14 Oct - 16:54:34Partout !farfar a écrit:et ou Dieu a choisi ?vulgate a écrit:C'est Dieu qui a choisi, pas ma croyance ni n'importe quelle autre !
Oui, le royaume messianique !farfar a écrit:ba tu dit un royaume!!Explique-toi !
Pas tout le monde, seulement celles et ceux que Dieu aura jugés dignes d'y accéder !farfar a écrit:en gro tout le monde dans le méme endroit
Re: Les convertis le Lun 21 Mai - 7:43:21Aller à la page :
1 ... 8 ... 12, 13, 14