Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ma110 


 
 
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Premièrement: que l'islam appelle à l'unification de Dieu dans les mêmes qualités, il dit: Il est le seul digne d'adoration autre pas: ((Dis: Dieu est un (1) Dieu Samad (2) aucune preuve n'a été né (3) ne pas comparable à Lui))

Considérant que le christianisme appelle pour la doctrine de la Trinité: Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit, et il dit: que tous les trois méritent culte.

Deuxièmement: le Christ dans l'Islam n'est que la crème du Messager d'Allah Tout-Puissant, alors qu'il est Dieu dans le christianisme.

Troisièmement: le Christ dans l'Islam est venu pour les enfants d'Israël hors de la égarés à l'orientation et les invite à adorer Dieu seul, mais dans le christianisme, il est venu à tuer et à mourir sur la croix, l'expiation pour le péché d'Adam.


IV: L'islam appelle les fidèles à la foi et le Tout-Puissant a dit: ((croire en Allah et au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres qu'ils ont leur récompense auprès de leur Seigneur, ni la peur, ils ne seront point affligés.)) Vache: 62

L'appel à la foi chrétienne en Dieu le Fils, et laisser les entreprises, et notamment la Communion anglicane, a déclaré Paul CDR: ils savent que l'homme est justifié par les œuvres de la loi, mais par la foi en Jésus-Christ, nous sommes aussi un coffre en Jésus-Christ, justifiés par la foi en Jésus n'est pas l'œuvre de la loi. Parce que le travail de la loi n'est pas justifiée par l'organisme. [Galates 2: 16]

Cinquièmement: que l'Islam souligne que Dieu est Par donneur et Miséricordieux accueillir le repentir de Ses serviteurs, Il a dit dans Son Saint Livre ((: Et Ma miséricorde embrasse toute chose Vsoketbha pour ceux qui sont prudents et payer la Zakat et qui croient en Nos versets)) Le chrétien croit que Dieu ne pardonne pas à Adam et n'a pas épargné Même son fils lui a vengé par crucifixion.

VI: L'esprit Saint dans l'Islam Jibril, qui est le roi soutenu par Dieu, le Christ du christianisme, ils affirment que l'Esprit Saint est Dieu.


Septièmement: Le Coran déclare que Jésus-Christ, la paix soit sur lui était valable dans ce monde et l'au-delà Dans l'Évangile Vengea humilié humilié chez les Juifs ont été battus et fouettés, frappé et craché sur elle. . . [Matthieu 26: 67] et [Luc 22: 63].

Huitième: le peuple de l'Islam croit que Dieu a annulé Maquer des Juifs ne peut pas tuer le Christ. Le christianisme proclame que les Juifs ont été fouetté et crucifié le Christ.

IX: Il est dit dans le Coran que les apôtres ont répondu à l'appel du Christ et l'ont soutenu: As-Saff verset 14. La Bible le dit que les dialogues ont fui et laissé la marque du Christ [14: 50]

X.: Homme Coran dans les paroles du Christ, la paix soit sur lui ((Les vêtements, bien qu'ils les tortures, les leurs sont al Aziz-Hakim)) (rond: 118)


La Bible le dit que le Christ l'appelait sur les pharisiens et les sadducéens de perte, de destruction, et les insultes. . . Comme en disant à eux, les garçons sont des serpents méchants stupides Loya Jirga (voir l'éthique Christ, Accueil)

Athée dix ans après: Les prophètes et les apôtres dans les yeux de l'islam des adorateurs de justes infaillible de Dieu un péché majeur. Dans le christianisme, les prophètes de gens ordinaires méprisables Certains d'entre eux a commis l'adultère, et certains d'entre eux adoré des idoles, et certains d'entre eux potable et à nu devant des gens. . (Voir les recettes prophètes et messagers de la Bible)

XII: Le Coran déclare que Dieu n'est pas comme nul autre vers Dieu dit: ((Créateur des cieux et de la terre, vous faire des épouses parmi vous-mêmes, et des paires de bovins Ivrokm ce n'est pas rien comme lui, voir et d'entendre)) (Shura: 11)


La Bible a été dit que l'homme semblable à Dieu [Genèse 1: 26]

XIII: le Coran déclare que Dieu ne guide pas né et a été n'a pas été arrêté à personne: ((Dis: Dieu est un (1) Dieu Samad (2) aucune preuve n'a été né (3) ne pas semblable à lui (4)))


Alors que le chrétien croit que Dieu est descendu sur terre et a vécu dans l'utérus d'une femme, alors sortit de son vagin sous la forme d'un enfant né

Voir le profil de l'utilisateur
Ce qui sépare les Chrétiens et les Musulmans, c'est tout simplement les 10 commandements

9 eme commandement = tu ne commettras point d'adultère

Jean 8:5
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu ?

8:6
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.

8:7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.


8:10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ?

8:11
Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.

Pourquoi avez-vous changé la loi de Moïse

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


 
 
Nous avons changé la Loi de Moïse ?

Comment ça ?



ForumReligion.com : 4064 sujets, 142093 posts, 1541 users en 1780 jours. Dernier(e) venu(e) : ursulalopez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
TetSpider a écrit:Nous avons changé la Loi de Moïse ?

Comment ça ?

5 Tu honoreras ton père et ta mère (la prochaine personne que tu rencontres devient ton tuteur = nouveau père par procuration)

Matthieu 20:28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

6 Tu ne mentiras point = gratuité = Matthieu 19:24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

9 Tu ne commettras point d'adultères = 1 et 1 seule femme

7 tu ne tueras point = Matthieu 8:7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


 
 
Super, Moïse lui avait une seule femme ?



ForumReligion.com : 4064 sujets, 142093 posts, 1541 users en 1780 jours. Dernier(e) venu(e) : ursulalopez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
"6 Tu ne mentiras point = gratuité = Matthieu 19:24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu."

Je ne vois pas le rapport .. :S

Jésus fait plutôt référence aux biens que l'homme possède .. l'or, l'argent ...



"Le commencement de la sagesse, est la crainte de l'Éternel"

"C'est pourquoi quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux"

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"
Voir le profil de l'utilisateur
Serviteur a écrit:"6 Tu ne mentiras point = gratuité = Matthieu 19:24
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu."

Je ne vois pas le rapport .. :S

Jésus fait plutôt référence aux biens que l'homme possède .. l'or, l'argent ...


Enfin on veut changer la loi de Moïse

J'ai gagné le jackpot

On ne change pas la loi de Dieu

La loi de Dieu n'est pas celle de l'homme

Comprends pas, comprends pas, est-ce que j'ai une tête de comprends pas, bizarre comme c'est bizarre

Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Matthieu 22:21
De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit : Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.

Matthieu 6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.



Dernière édition par Matthieu2 le Sam 15 Jan 2011 - 9:52, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
TetSpider a écrit:Super, Moïse lui avait une seule femme ? = ANCIEN TESTAMENT

Enfin Moïse lui même ne sait point lire

Le roi Salomon descendant de Moïse

Qui est Dieu Jésus ou Moïse ???????????? qui sait lire dans l'avenir Jésus ou Moïse

16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

16:22
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.

16:23
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

26:20
Le soir étant venu, il se mit à table avec les douze.

26:21
Pendant qu'ils mangeaient, il dit : Je vous le dis en vérité, l'un de vous me livrera.

26:22
Ils furent profondément attristés, et chacun se mit à lui dire : Est-ce moi, Seigneur ?

26:23
Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera.


Même le Roi Salomon n'a jamais été vêtu comme le lis des champs

Matthieu 6:28
Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent ;

6:29
cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.

Matthieu 22:29
Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.

Matthieu 23:2
Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.

23:3
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.

23:4
Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.

23:5
Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ;

23:6
ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues ;

23:7
ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.

23:8
Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

23:9
Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

23:10
Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ.


Voir le profil de l'utilisateur
Qui est Médium Moïse ou Jésus ????

http://www.youtube.com/watch?v=EnYjJjeo488&feature=channel

http://www.dailymotion.com/video/xfyzgj_le-dernier-des-templiers-bande-annonce-vf_shortfilms


Matthieu 23:14
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.

23:15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

23:16
Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

23:17
Insensés et aveugles ! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or ?


Matthieu 13:14
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.

13:15
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

13:16
Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum