anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fredrick 


Récurrent
Récurrent
Jean 16:2 ... et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.



Voir le profil de l'utilisateur

mamoutcha 


Enthousiaste
Enthousiaste
tu parle....

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Tu veux connaitre Fredrick l'aveu d'un chrétien palestinien persécuté ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Matteo 


Habitué
Habitué
Il reste que de partout, même en Europe, les Chrétiens sont persécutés et celà est inadmissible. Y a qu'a repenser à l'attentat commis il n'y pas si peu en Bagdad et ceux en Egypte.
tu parle....
Continue....

Voir le profil de l'utilisateur

sergio mota 


Novice
Novice
Et la folie chrétiennes américaine à tuée combien de musulmans en Irak ,Afghanistan,Somalie ,Lybie?

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
@sergio mota a écrit:Et la folie chrétiennes américaine à tuée combien de musulmans en Irak ,Afghanistan,Somalie ,Lybie?

Je vous invite à lire le topic 'Occident versus chrétienté' qui vous indiquera que confondre américain et chrétien est une grossière erreur.

Voir le profil de l'utilisateur

SaMajesté 


Novice
Novice
@PaxetBonum a écrit:
@sergio mota a écrit:Et la folie chrétiennes américaine à tuée combien de musulmans en Irak ,Afghanistan,Somalie ,Lybie?

Je vous invite à lire le topic 'Occident versus chrétienté' qui vous indiquera que confondre américain et chrétien est une grossière erreur.

D'accord avec toi

Voir le profil de l'utilisateur

Laz 


Passionné
Passionné
Ces persecutions ne concernent en fait que 3,4 pays musulmans...donc il faut arreter de generaliser en pretendant que Tout les chretiens sont persecutés.

Après on a affirmé d'emblée que les attentats ont ete commit par des "islamistes extremistes", mais lorqu'on gratte un peu on s' aperçoit que les services secrets ne sont pas loin de tout ça ...

Toujours est-il que si on fait un bilan historique de la presence chretienne (et juive) en terre d'Islam ,on peut affirmer sans aucun probleme qu'ils ont été bien traité et la reciproque ne semble pas vraiment averée.

Voir le profil de l'utilisateur

Véronix 


Récurrent
Récurrent
"Vous les femmes musulmanes, qui aimez tant vos enfants et vos fils, vous pouvez sentir ce que je veux vous dire : l’Amour que j’ai pour mon Fils, le Saint des Saints qui n’a jamais péché, qui a tout donné, tout offert, tout souffert et qui est moi-même.
Ainsi, n’ayez plus peur. Je vous apporte ce que vous attendez, ce que vous demandez par vos prières. Je vous apporte toute Paix, tout Amour, toute miséricorde. Je vous apporte le Pardon de vos péchés, je vous apporte le Sang précieux de mon Fils qui lavera toutes vos blessures. Je vous apporte tout mon Amour dans sa Vérité. Je vous apporte mes Caresses, je vous apporte mes Baumes, je vous apporte mes Parfums, je vous apporte le Bonheur de me connaître entièrement, je vous apporte toute votre propre Espérance !
N’ayez plus peur ! Soyez les serviteurs courageux qui franchiront enfin la porte de mon Cœur en remplissant les jarres d’eau, en acceptant de rentrer dans ma maison et de m’y trouver car je ne suis que là.
Je ne suis pas dans la mosquée, je ne suis pas dans la synagogue, je ne suis pas dans le temple, je suis dans l’église, caché dans le tabernacle où se trouve le Mystère des Mystères, le Miracle des Miracles : mon Fils Unique caché dans la Sainte Hostie, mon Fils Unique Dieu Verbe Incarné, caché, anéanti dans son Amour même, moi-même en Lui, anéanti, et ce jusqu’à la fin des temps, anéanti dans la Sainte Hostie.
C’est là que je suis, mes chers enfants !
Puis-je ne pas vous le dire puisque vous me priez ? Puis-je encore rester caché ? Puis-je encore vous laisser ignorer mes Grâces ? Puis-je encore vous laisser ignorer mon Trésor, le Trésor de votre Dieu ?
Non ! Le Trésor de votre Dieu est à vous ! Vous le demandez chaque jour. Je ne peux plus vous laisser sans la Vérité !
Oh, soyez mes serviteurs, soyez mes vrais amis, reconnaissez-moi en Jésus-Christ. Venez remplir de votre présence que j’aime mes églises vides. Réapprenez à mes enfants perdus la droiture, la morale, la vie en Dieu. Montrez-leur par votre respect, par votre habillement, que vous m’honorez. Apprenez-leur à aimer. Ils ne savent plus.
Mes enfants sont désespérés. Mes enfants crient, mes enfants se suicident ! Ils ne me connaissent pas. Convertissez-vous à Jésus-Christ, mon Fils chéri, et réapprenez aux chrétiens éloignés de mon Cœur ce que ma Sainte Mère vous a appris : la décence, la pureté, la prière quotidienne, le respect des règles saintes de la vie, l’unique amour entre l’homme et la femme, le respect total de la jeune fille et du jeune homme avant le mariage.
Et apprenez, apprenez ce qu’est la Sainte Messe. Apprenez des Chrétiens qui me connaissent et m’aiment ce qu’est la très Sainte Messe, le Mystère des Mystères, où mon Fils se donne encore et toujours, où vous recevrez plus de grâces que vous n’en avez jamais reçues, où vous saurez de votre Dieu est là ! Apprenez de ceux qui savent et m’aiment vraiment.
Suppliez votre Maman la Très Sainte Vierge, priez-la. Demandez à apprendre tout de suite la PRIÈRE DU CHAPELET, allez DANS LES LIEUX OU ELLE APPARAIT et ce qui vous était caché – car les temps n’étaient pas venus – vous sera révélé très vite.
Vous réjouirez mon Cœur, vous serez vous-mêmes dans une Joie et une Reconnaissance que personne jamais ne pourra vous enlever. Oh ! Comme vous me remercierez sans cesse !
N’ayez pas peur !
Commencez par prier ma Sainte Mère ; dites :
« Je vous salue Marie, pleine de grâces
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen »
Dites chaque jour, à chaque heure, constamment, cette prière, car elle vous ouvrira toutes les portes de mon Royaume, de ma vraie présence en vous, toutes les portes, toutes. Moi Dieu, j’en fais la promesse ! Ensuite elle vous guidera, là où vous devez aller. Ne craignez rien. Je suis vraiment votre Dieu, votre ami, votre doux aimant, votre tout aimant, je vous porte dans mes bras.
Faites seulement ce que je vous dis : priez la Très Sainte Vierge Marie à toute heure. Elle s’appelle la « Porte du Ciel », elle ne peut vous tromper et tout se fera dans la Paix, dans la Certitude et la Joie de ma présence.
O mes enfants, vous allez connaître la Joie de ma Présence ! Vous ne pouvez imaginer ce qu’elle est pour moi, vous deviendrez Braises d’Amour ! Oh non ! Vous n’irez pas contre les Chrétiens, car je suis Chrétien. Je suis le Père bien-aimé du Fils bien-aimé, le Christ.
Vous comprendrez, vous saurez, vous vivrez, vous exulterez en moi, votre amant, votre douceur. Vous trouverez toute douceur ! O mes serviteurs, faites, faites, remplissez les jarres de l’obéissance à ma Parole ! Les temps sont venus de me connaître.
O Joie ! Joie dans Ciel ! Joie pour les Anges ! Joie pour Abraham ! Joie pour Sarah ! Joie pour tous les Prophètes ! Joie, Joie au Ciel ! Vous me reviendrez, vous me connaîtrez, vous me louerez, vous me bénirez. O mes Fils, ô mes filles !
Votre Dieu ne cesse plus de vous appeler, de vous étreindre, de vouloir vous consoler, de vouloir vous enseigner, de vous vouloir pour lui seul. Amen.
Le Père Céleste, maître de tout, créateur du Ciel et de la Terre, de l’univers visible et invisible, maître des Anges, maître du Ciel et de l’enfer, maître du Cosmos.
Votre Dieu."

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum