Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bookmark and Share l'une des plus belle lecture du Coran... le Sam 8 Jan 2011 - 12:20

Salam Aleykoum,

je met a votre disposition cette lecture exeptionnelle du Coran

Merci d'ecouter jusqu'a la fin et donner votre Avie

pour plus d'infos ,cette video a été prise lors de la Reunion Annuelle de la Ligue d'Arabes,

cdlt,

Bismi Allah Arahmani Arahim : « Dites leur(aux chrétiens et juifs)Nous avons foi en Dieu ,en ce qui nous a été révélé et en ce qui a été révélé a Abraham,a Ismaël,a Isaac,a Jacob et aux tributs d’Israël,et aussi ce qui a été révélé de la part de leur seigneur a Moise ,a Jésus et aux prophètes,Nous ne faisons de différence entre aucun d’entre eux et c’est a Dieu que nous sommes soumis »Saint Coran : 3-84
Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

2Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 21:22

Tétraèdre 

[banni]
Faux car toutes la Révélation de Jésus va contre ce que vous enseignez
La Trinité vous la niez
Le Pardon vous le niez pour la violence du Talion
L'indissolubilité du Mariage établit pas Jésus vouss le niez pour la fornication de la polygamie
Etc
Cessez de mentir

3Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 21:49

Tétraèdre a écrit:Faux car toutes la Révélation de Jésus va contre ce que vous enseignez
La Trinité vous la niez
Le Pardon vous le niez pour la violence du Talion
L'indissolubilité du Mariage établit pas Jésus vouss le niez pour la fornication de la polygamie
Etc
Cessez de mentir

La trinité a jamais existé .. ce sont les hommes qu'il l'ont inventé ..

Et puis ne juge pas, Jésus a dit :

" Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés "

Si quelqu'un est dans l'erreur dis lui que c'est par ici la vérité ..

"Le commencement de la sagesse, est la crainte de l'Éternel"

"C'est pourquoi quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux"

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

4Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 21:56

Tétraèdre 

[banni]
Dire la Vérité ce n'est pas juger et va lire le dernier verset de Saint Mathieu et les texte du Baptême trinitaire de Jésus
Le Coran est un vulgaire mensonge contre Jésus et contre la Trinité donc contre toute la Révélation
...
Nous disons un seul Dieu en Trois Personnes le Père le Fils le Saint Esprit qui sont l'Incréé et l'unique Créateur

5Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 22:00

Yassine 

Tu vas te tenir correctement, discuter et débattre avec les gens ici dans la respect de l'autre et de ses symboles religieux et dans toute objectivité, ou tu vas être viré dehors ad vitam par un marocain.

ForumReligion.com : 4120 sujets, 143925 posts, 1556 users en 1819 jours. Dernier(e) venu(e) : islam-chahid.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

6Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 22:05

Tétraèdre 

[banni]
Je sais que je suis déjà bannit car ce forum ne tolère que les criminels menteurs anti catholiques
Je vous connais comme si je vous avaient tricotés et pas surprenant que dans ce forum Religion au nom menteur il n'y a aucun catholique
Vous excluez automatiquement les catholiques et les musulmans eux tuent en faisant exploser ceux qui osent parler et dénoncer les mensonges du Coran

7Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 22:06

Tétraèdre a écrit:Dire la Vérité ce n'est pas juger et va lire le dernier verset de Saint Mathieu et les texte du Baptême trinitaire de Jésus
Le Coran est un vulgaire mensonge contre Jésus et contre la Trinité donc contre toute la Révélation
Et en plus vous mentez comme Muḥammad le fornicateur violent mentait en disant que les catholiques sont polythéiste et disent trois Dieu
Nous disons un seul Dieu en Trois Personnes le Père le Fils le Saint Esprit qui sont l'Incréé et l'unique Créateur

Bon même si tu ne partage pas les croyances musulmanes, ne dit pas d'injure

Tu me conseil de relire ? Ok pas de soucis :) Je relirai mais toi relis la BIBLE en entier .. Tu diras moins de bêtise deja :)

"C'est pourquoi quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux"

8Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 22:07

Tétraèdre a écrit:Je sais que je suis déjà bannit car ce forum ne tolère que les criminels menteurs anti catholiques
Je vous connais comme si je vous avaient tricotés et pas surprenant que dans ce forum Religion au nom menteur il n'y a aucun catholique
Vous excluez automatiquement les catholiques et les musulmans eux tuent en faisant exploser ceux qui osent parler et dénoncer les mensonges du Coran

Non, récemment j'ai parler avec un catholique ici même :D

9Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 22:14

Yassine 

Tétraèdre,

Désolé mais dans le ban permanent je n'ai que deux membres et qui sont pas catholiques. Ici on tolère tout le monde sauf les adeptes de la religion de l'injure.

Dernier avertissement, tu te tiens correctement, les expressions comme “mensonges du Coran” ne sont pas toléré ici, tu as quelque chose, des preuves et des arguments à discuter correctement et en toute objectivité tu les donnes ou tu dégages sans qu'on te bannisse.

PS : Le membre qui a second plus grand nombre d'intervention dans son actif est un catholique >> www.forumreligion.com/u13

ForumReligion.com : 4120 sujets, 143925 posts, 1556 users en 1819 jours. Dernier(e) venu(e) : islam-chahid.

10Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 22:15

Tétraèdre 

[banni]
Toutes les Vérités catholiques sont exclus de ce forum . Cesse de te mentir
Je connais la Bible et le Coran par cour

11Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 23:15

TetSpider a écrit: “mensonges du Coran”

alors on pas le droit de dire que le coran ment, imagine un chrétien pour lui le coran ment c'est évident et il n'a pas le droit de l'exprimer, c'est ça ?

combien de fois j'ai vue dans ce forum des musulmans dire "retourne a ta bible falsifiée", "tes ancetres ont inventé la bible" ect.... sans AUCUN autre argument.

alors si tu veux que ton forum ait un avenir tu a interet d'être un peu plus toleranT, avec les non-musulman et ce qui va avec.

je suis d'accor pour que tout se fasse dans le respect et l'objectivité, mais demande a tes amis musulmans d'arreter de calomnier les chretien GRATUITEMENT.

et tu n'aura plus de plainte du genre de Tétraèdre.

12Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Lun 10 Jan 2011 - 23:19

Je n'ai pas encore été confronter a ce problème mais il faut savoir être Juste ... Si je ne me trompe pas tu as déjà banni un musulman non ?

13Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Mar 11 Jan 2011 - 16:37

Tétraèdre 

[banni]
Le Coran utilise la Bible pour récolter de la crédibilité mais toutes les citations de la Bible dans le Coran sont des mauvaises interprétations et en fait contredisent entièrement la Bible .

14Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Mar 11 Jan 2011 - 16:52

Yassine 

Amen.

15Bookmark and Share Re: l'une des plus belle lecture du Coran... le Mar 11 Jan 2011 - 16:54

Tétraèdre 

[banni]
Pas qu'il en soit ainsi car il en est ainsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant