Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 

Vétéran
Vétéran
L'empereur romain Constantin Ier convoque le concile. Il vient en effet de réunir l'Empire romain après avoir vaincu Licinius à Andrinople, en septembre 325. Se rendant en Orient, il constate vite le très grand nombre des dissensions au sein du christianisme. Afin de rétablir la paix religieuse et de construire l'unité de l'Église, et sans doute aussi de parvenir à ses fins politiquement, il décide de réunir un concile. Celui-ci réunit des représentants de presque toutes les tendances du christianisme, peu après la fin des persécutions (celles lancées par Dioclétien durent jusqu’en 313, et certains évêques portent encore les traces des tortures infligées à cette occasion).

Après plusieurs mois au cours desquels les évêques ne parvinrent pas à se mettre d'accord sur un texte décidant de la nature de la relation du Christ au Père, l'empereur menace les quatorze récalcitrants. Trois restent fidèles à leurs conceptions, dont Arius, et sont excommuniés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_concile_de_Nic%C3%A9e

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 

Chevronné
Chevronné
Ah bon!Décisif dans quel sens?C'est toi qui a inventé ce titre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@EP a écrit:Ah bon!Décisif dans quel sens?C'est toi qui a inventé ce titre.
Oui, il n'est pas beau ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
moi perso je n'es rien contre ton titre,par contre tu fais des fautes! on dit la chrétieneté.hihihi en tk une chose est officiel ils ont pas montrer le bon exemple aux jeunes!ils ont un tit brin abusé concile de mes deux!

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:moi perso je n'es rien contre ton titre,par contre tu fais des fautes! on dit la chrétieneté.hihihi en tk une chose est officiel ils ont pas montrer le bon exemple aux jeunes!ils ont un tit brin abusé concile de mes deux!

Toi aussi tu fais des fautes, on dit "officielle" pour un nom féminin.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
sincèrement jmen fou ben des fotes dortograffff je connais qui font des fautes pas mal plus grave donc les écritures eux même condamnent..vous autres les concilles ..vous regarder le contenant non le contenue..sa donne un monde assez superficiel et très malsain.tout sa a cause des scribes et des pharisiens.ils seront condamnez.Jésus les condamnent dans mon livre !ils ont mentie aux enfants!c'est comme le père noel sa existe pas.

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:sincèrement jmen fou ben des fotes dortograffff je connais qui font des fautes pas mal plus grave donc les écritures eux même condamnent.

Une faute est une faute, il n'y a pas de niveau. Donc si tu t'en fous des fautes d'orthographe, pourquoi tu fais des remarques aux autres vis-à-vis de leur orthographe ?... Ce n'est pas une accusation ni rien, juste une petite parenthèse. Le sujet est clos..

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
parce que je leurs remet leurs monnais de leurs pièces.ils ont pas arrêter avec mes fautes d'ortographes! moi ,qui parlais pas très bien le french.il n'y a pas que le francais qui existe en ce monde..nous avons plusieurs langues.les francais comprennent pas sa faut croire..

alors je le dis aux pharisiens vous avez commit des fautes beaucoup plus grave bibliquement parlant que une simple lettre,virgule ou appostrophe pas aux bon endroit.

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@petite fleur a écrit:parce que je leurs remet leurs monnais de leurs pièces.ils ont pas arrêter avec mes fautes d'ortographes! moi ,qui parlais pas très bien le french.il n'y a pas que le francais qui existe en ce monde..nous avons plusieurs langues.les francais comprennent pas sa faut croire..

alors je le dis aux pharisiens vous avez commit des fautes beaucoup plus grave bibliquement parlant que une simple lettre,virgule ou appostrophe pas aux bon endroit.

Tu rends la monnaie de ta pièce à des gens de ce forum ? Ou bien à d'autres ? Parce que ne généralise pas.. Et des choses du genre ça se fait en messagerie privée. Donc merci de ne pas parler de ça, c'est réglé, ne faisons pas dévier le sujet. smile

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
non pas ce forum ..je m'adresse aux pharisiens tu sais, les rois de ce monde, les faux prophètes,les sales chiens de faux justicier.. ceux qui prône leurs fondement et non la parole du tout puissant? tu voie le genre?..ne me dis pas que tu ne voie pas que ce monde c'est détourné de Dieu? un monde dépravé. sa s'en va à la dérive sodome et ghomorre!

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Oui le monde s'est détourné des lois de Dieu, encore il ne faut pas généraliser.. Mais je suis sûr qu'un nouveau sujet serait plus approprié pour ça.

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
loll bah ouvre le sujet et cesse de me questionné c'est toi le modo après tout! coupable encore de répondre a mes interlocuteurs.

Invité 

Invité
Salam alaykoum,

Je tiens à noter qu'Heraclius, Roi Byzantins qui avait la lieutenance sur les Rum (Romains) c'est converti à l'Islam après avoir questionné un disciple du prophète Mouhammad sws.

Il a dit à son assemblée qu'il croyait en Mouhammad sws, et son assemblée l'a destitué.

Invité 

Invité
@petite fleur a écrit:non pas ce forum ..je m'adresse aux pharisiens tu sais, les rois de ce monde, les faux prophètes,les sales chiens de faux justicier.. ceux qui prône leurs fondement et non la parole du tout puissant? tu voie le genre?..ne me dis pas que tu ne voie pas que ce monde c'est détourné de Dieu? un monde dépravé. sa s'en va à la dérive sodome et ghomorre!

L'histoire de sodomme et gomorre est similaire dans le Coran, la bible et la torah.

C'est contraire à la loi divine.

Pour ce qui est de la dépravation de ce monde, Allah a dit qu'il laisse un répit aux mécréants avant de ramener Sa Lumière Divine et ceci se produire à la dernière ère de l'humanité, dont notamment la descente du fils de Marie, les perversions des mécréants abolies, la famine abolie, la pauvreté enrayée.

En fait, tout ceci est du à l'antéchrist qui corromp l'humanité car il est envoyé pour abroger les lois divines de Dieu (Allah) et semer la corruption avec l'aide de Satan dans le monde entier.

Quoiqu'il en soit, maintenant, on sent vraiment quand on ouvre le Journal, que le monde a besoin de La Lumière d'Allah (Dieu).

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
tout ceux qui rejette le Christ et la parole de Dieu seront aussi rejeter.parler a Dieu quand ils ont coupé la ligne? non je ne crois pas qu'il entend leurs prières..priez pour le salut de ces âmes car c'est contre la loi divine comme vous le dites si bien! quand on voie la désolation est flagrande il reste une seul chose a faire --->ce redresser!

GRIT 

Averti
Averti
Ce concile a introduit la "Trinité" dans la religion chrétienne au 4ème siècle, dogme inconnu dans la Bible et des premiers chrétiens . Les dieux triples étaient courant dans les cultes païens comme l'Egypte (Horus, Isis, Osiris) . L'empereur Constantin était un adorateur du dieu solaire ; il a introduit son culte païen au christianisme ce qui à donné naissance à la religion catholique romaine. (voir l'encyclopédie religieuse)

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
tu as recu l'instruction toi cher frère témoins de Jéhovah! pourquoi le comité de discipline? pour qui serais plus approprié dans le cas de la watch tower ? tu fais partie du concile watchtaworien?ou tu es une brebis qui proclame pour que la WT s'enrichisse?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
sa ressemble a un véritable -----------> sonar? défile? oui cachez vous! honte a vous! récapitule..concile de mes deux okay modo?

Geronimo 

Novice
Novice
Moi je suis mort de rire par ça, nous allons énumérer

les massacres de l’église pour votre dieu ( pas beau ça ! )

les chasses aux sorcières par l’inquisition

le massacre des templiers pour leurs richesses

l’église na jamais donner aux pauvres même a notre époque et pourtant ils prônent le partage, a notre époque c'est devenu un état dans un état qui est plus riche que l’état italien

donc dieu n'existe pas ou alors c'est une belle enflure un mafieux en sorte,

même en France pendant l'age d'or du clergé ils étaient plus riche que le roi et en plus ils étaient marier,

donc pour moi dieu n'existe pas imaginer une énorme blague un poisson d'avril le plus gros canular depuis 1500 ans personne a fait mieux la je dis bravo donc en vérité je vous le dis c'est une secte autorisé

ps : les fautes c'est fait expres

farfar 

Passionné
Passionné
dieu a écrit:Moi je suis mort de rire par ça, nous allons énumérer

les massacres de l’église pour votre dieu ( pas beau ça ! )

les chasses aux sorcières par l’inquisition

le massacre des templiers pour leurs richesses

l’église na jamais donner aux pauvres même a notre époque et pourtant ils prônent le partage, a notre époque c'est devenu un état dans un état qui est plus riche que l’état italien

donc dieu n'existe pas ou alors c'est une belle enflure un mafieux en sorte,

et pourquoi mettre les mauvaises actoins de l'homme sur le compte de Dieu !!

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]