Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 21]

EP 

2Corinthiens 2.17 "Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu."
Il y'en a qui essayent de détourner la Parole de Dieu,le Seigneur des seigneurs,Dieu YHWH,son sacrée Nom.
Mais malgré tous les falsificateurs il est prédit dans Sa Sainte Bible Sacrée qu'aucun autre livre saurait prévaloir sur Sa Parole!!
La preuve--
>http://home.comcast.net/~antaylor1/bestsellingbooks.html
Et cela à jamais! Alléluia!
Ephésiens 4.14 "afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,"
Que le Nom de YHWH soi loué à jamais!!Le vrai Dieu!Celui qui a un nom propre et pas un simple substantif!
Esaie 8.20 "A la loi et au témoignage! S'ils ne parlent pas selon cette parole(la Bible Sacrée), il n'y a pas d'aurore pour lui."

EP
Comme vous etes protestant ,
avant de vous répondre je veux que vous lisez dans ce lien car il y a une approche des notion musulmane et une falsification d'un verset d'Essaie que l'église ne veut pas mettre à l'évidence seul un renvoi dans les bible sous "K" et "I" nous renseigne de ce que "Pais" mot grec qui veut dire serviteur a été substitué par fils pour que Essaie colle avec Jésus !

http://www.coeurnet.org/Fils-ou-Serviteur

TetSpider a écrit:
Incognito a écrit:C'est là beauté de Dieu. Il attendait un homme venant d'une famille notable qui allait faire la guerre mais non, le fils d'un charpentier sans histoire et d'une veuve né dans une grotesque étable.

Un Dieu aussi, le juifs ça aussi ils s'attendaient pas, va savoir pourquoi ?

Si cela est annoncé aussi :

Michée 5 2 Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.

TetSpider a écrit:Occulter un mystère ? mais voyons, vos mystères ne sont ils pas occultes d'emblée ?

Et tache la prochaine fois de soigner tes dires lorsque tu parle d'Allah.

Désolé si vous l'avez pris comme une insulte c'était un raisonnement par l'absurde qui démontre qu'occulté une notion entraîne une conclusion stupide
Si vous aviez compris ce raisonnement vous auriez aussi compris que je dénonçais ces propos.

PaxetBonum a écrit:Si cela est annoncé aussi :

Michée 5 2 Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.

Un dieu donc ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
ASHTAR a écrit:EP
avant de vous répondre je veux que vous lisez dans ce lien car il y a une approche des notion musulmane et une falsification d'un verset d'Essaie que l'église ne veut pas mettre à l'évidence seul un renvoi dans les bible sous "K" et "I" nous renseigne de ce que "Pais" mot grec qui veut dire serviteur a été substitué par fils pour que Essaie colle avec Jésus !

Luc 20 perdrait tout son sens si on remplaçait "fils" par "serviteur"
Les serviteurs ont déjà été mis à mort
Envoyer un autre serviteur, cela devait-il convaincre les vignerons ?

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:Occulter un mystère ? mais voyons, vos mystères ne sont ils pas occultes d'emblée ?

Et tache la prochaine fois de soigner tes dires lorsque tu parle d'Allah.

Désolé si vous l'avez pris comme une insulte c'était un raisonnement par l'absurde qui démontre qu'occulté une notion entraîne une conclusion stupide
Si vous aviez compris ce raisonnement vous auriez aussi compris que je dénonçais ces propos.

Une démonstration à l'absurde ne permet pas d'écrire n'importe quoi qui touche à la sensibilité religieuse des gens. Pas de ce genre d'expression ici s'il vous plait.

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Si cela est annoncé aussi :

Un dieu donc ?

Qui remonte au temps anciens, aux jours de l'éternité ?
Qui existe dans les jours d'éternité ?
En d'autres termes : qui est Eternel ?

Un déduction légère comme plein d'autres que vous faite pour conclure votre croyance mais ça marche jamais, une éternité peut signifier beaucoup de chose, d'autant plus s'il si il s'agissait vraiment d'un évènement des plus cruciaux de chez les cruciaux, qu'est la venu du dieu sur terre, ça aurait été dit clairement pour les juifs, mais ce qui a été dit clairement et mainte foi c'est tout le contraire.

Que serait-il advenu de Jésus si il était arrivé en disant : 'Je suis Dieu venu vous sauver' ?

Quoi ?

{Dis : "C'est Dieu que j'adore, et Lui voue exclusivement mon culte.}
Sourate.39 : Les groupes (Az-Zumar) V. 14

PaxetBonum a écrit:
ASHTAR a écrit:EP

Luc 20 perdrait tout son sens si on remplaçait "fils" par "serviteur"
Les serviteurs ont déjà été mis à mort
Envoyer un autre serviteur, cela devait-il convaincre les vignerons ?

Voilà Mohamed saaws esclave de dieu serviteur incorruptible est venu et en un temps record ,il a rayé le paganisme de l'Arabie et ses successeurs sont arrivé en chine et en Andalousie en un siècle il ne restait que peu et toute la terre deviendrait musulmane ....et pourtant Mohamed n'est pas un Dieu mais un serviteur 72-19. Et quand le serviteur(en arabe littéralement esclave de Dieu) de Dieu s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui..

12-108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.

PaxetBonum a écrit:Que serait-il advenu de Jésus si il était arrivé en disant : 'Je suis Dieu venu vous sauver' ?

IL ne pouvait dire ce qui ne peut être Jésus n'est pas un faux prophète,ni un menteur ,loin de lui pbsl ;il a dit qu'il est esclave et serviteur du père c'est un saint élu de Dieu et ne peut se donner cet attribut !

Il ne l'a jamais dit parce qu'il ne l'est pas :Tenez par exemple Dieu lors de sa descente sur la montagne ,même Moise n'a vu que sa puissance mais il entendu sa parole .Et dans la torah il est catégoriquement impossible de voir Dieu ,Jésus étant un homme est vu par une multitude de gens ..il est visible :donc il ne peut être que ce qu'il a toujours affirmé devant son peuple !

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17
Donc s'i est Dieu peut il avoir un autre Dieu

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
"Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;" actes

Encore une tranche de saucisson : on oublie l'Incarnation et on rend tout le reste stupide, c'est un raisonnement par l'absurde.

Attention vous allez vous faire tirer les oreilles car TetSpider a écrit :

"Une démonstration à l'absurde ne permet pas d'écrire n'importe quoi qui touche à la sensibilité religieuse des gens. Pas de ce genre d'expression ici s'il vous plait."

Un seul message suffit amplement.

Dans ce cas il faut cesser de faire ce raisonnement à chaque fois...

Pourquoi ne condamnez-vous pas ce raisonnement par l'absurde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant