Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

Je vous invite à lire cet article :très intéressant !

http://endehors.org/news/une-imposture-de-2000-ans-jesus-info-ou-intox

EP 

A ASHTAR

Questions sectes qui s'appuient dans la Bible par l'intermédiaire des faux prophètes,nous avons l'Islam par Mahomet,les Témoins de Jéhovah par Charles Russel,les Mormons par Joseph Smith,les Adventistes par Ellen White,l'Eglise Universal par Edir Macedo etc.etc.Il y a bien d'autres encore. Tous ont la particularité d'avoir eu des révélations divines et nier soi la divinité du Christ,soi nier le Saint Esprit,soi croire a l'un des deux et nier l'autre,soi nier carrément tous les deux. D'autres s'appuient également,comme les sectes de sorcellerie,tels Talmudistes qui utilisent les si chers 72 djinns de l'Islam,pour eux ce sont des génies,pour les Kabbalistes ce sont les Anges. Ces 72 là nous proviennent du paganisme Babylonien/Sumérien. Paganisme que l'Islam a emprunté aux Talmudistes.
Alors,comment reconnaître un faux prophète?En voyant si vraiment ses prophéties se sont accompli...cas contraire le "prophète" est faux!
Pour nous ce ne sont pas les "Nostradamus" qui nous intéressent,mais si Mahomet,et choisissez un prophète Biblique a votre choix pour que vous ne disiez que j'ai choisi selon mes convenances. Je vous défie,car tous les prophètes Bibliques ont vaticiner des évènements qui se sont déroulé exactement comme Dieu leur a dit. Même encore aujourd'hui des faits s'accomplissent jour après jour comme un horloge. Et cela jusqu'à la venue du Seigneur.Sachez que presque 30% du contenu Biblique est prophétique. Chose que nous ne trouvons pas dans le Coran/Sunna/Sirah.Raison pour laquelle je suis plus que convaincu que Allah ne peut pas être le vrai Dieu.
Deutéronome 18.21-22 "Peut-être te demanderas-tu:<<Comment reconnaitrons-nous que ce n'est pas une parole dite par le Seigneur?>>
(22)Si ce que le prophète a dit au nom du Seigneur ne se produit pas,si cela n'arrive pas,alors ce n'est pas une parole dite par le Seigneur,c'est par présomption que le prophète l'a dite. Tu ne dois pas en avoir peur!"

J'en suis sûr que ce verset concerne entre autres faux prophètes,le prophète de l'Islam. Parce que...
Sourate 48.27 "Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela une victoire proche ."
Et Mahomet se met en route pour...
Boukhary 3/50/891 "(…) «Nous ne sommes pas venus pour lutter contre n'importe qui, mais pour effectuer la 'Umra.(...) Par le nom de Celui entre les mains de mon âme, s'ils (les infidèles Quraish) Demandez-moi tout ce qui concerne les ordonnances d'Allah, je vais la leur accorder(...) Lorsque Suhail Ben Amr vint, le Prophète a dit: «Maintenant, la question est devenue facile."(...)Le Prophète a accepté toutes ces choses, comme il l'avait déjà dit qu'il accepterait tout ce qu'ils exigeraient que s'il respecte l'ordre d'Allah, (à savoir en laissant, lui et ses compagnons interpréter 'Umra.) "Le Prophète a dit à Suhail,« à condition que vous nous permettez de visiter la maison (à savoir Ka'ba) afin que nous effectuons Tawaf autour de lui. "Suhail dit:« Par Allah, nous ne vous permettront cette année,afin de ne pas donner la chance aux Arabes de dire que nous avons cédé à vous, mais nous vous permettrons dés l'année prochaine."
Conclusion,Mahomet n'a pas réussi a en donner suite à la prophétie de la sourate 48.27,puisque il croyait entrer à la Mecque cette année là. Tous les musulmans restant énervés du fait,dans le hadith il y a même un qui posa des questions a Mahomet et Abu-Bakr. L'un comme l'autre on sorti l'excuse "Est-ce que j'ai dit cette année?" Une excuse logique ,car Suhail avait dit non. Tous les musulmans ont cru cette année là. Même Mahomet y croyait. Un faux espoir,qui se concrétisa l'année suivant.
Puis comment se fait-il que Allah dit "si Allah le veut"?Qui parle dans la sourate 48.27?Allah ou Mahomet?Il paraît que le Coran est la parole dictée par Allah...du moins c'est ce que vous dites. Personnellement je ne crois pas. Est-ce que vous trouvez dans la Bible Dieu disant quelque chose comme cela "Moi Dieu,je veux que vous fassiez tout cela si Dieu le veut"???Très étrange cette sourate là...voilà une preuve que ce n'est pas Dieu qui a dictée le Coran!Mais un homme comme moi et vous se nommant Mahomet!!
Comment,mais comment le vrai Dieu ne peut pas être sûr de sa volonté??????Très simple,ce n'est pas Dieu!!
Sinon il y a encore d'avantage,une autre que Mahomet avait prédit,la victoire des Byzantins sur les Perses.
Sourate 30.2-4,où est dit que les Byzantins vaincront les Perses âpres avoir eux été vaincu dans 3 a 9 ans...même Abou-Bakr a fait un pari avec un autre musulman se fiant à la prédiction de Mahomet...ce qui s'est avéré raté!!Si ils ont vaincu,mais après 14 ans!Pas 9 comme disait Mahomet!Ou c'est Allah qui l'a dit?Puisque c'est une sourate...encore une preuve que Allah ou Mahomet ou Mahomet et Allah n'ont aucun don de prophétie!Une question,les paris sont interdits ou pas?

Lisez le verset Biblique là-haut,que dit-il?Que si les choses prédites n'arrivent pas,ce n'est pas Dieu qui parle!
Question Paracletos,voyez cette image qui date de 200 ans après Jésus Christ,c'est une partie du papyrus de Jean...et il n'existe aucun Peryclitos. L'écriture vous pouvez la voir dans le Musée Bodmer,ici. Quatre siècles avant la venue de Mahomet ou un quelconque Islam,donc où est écrit Peryclitos?Que dans votre tête!Nous avons un gage,et vous?Vous avez quoi pour confirmer ce que vous dites?RIEN!!Sortez des preuves...sortez des preuves mes amis.
Et cette sourate 48.27...vraiment étrange...c'est un homme ou Dieu qui parle?

http://www.fondationbodmer.org/fr/bibliotheque_tableau.asp/3-0-66-9-3-1/ -->image du papyrus de Jean du 2éme siècle!Amen!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrits_de_Qumrân -->l'AT,2siécles avant Jésus Christ!!Amen!!
http://www.codex-sinaiticus.net/en/ -->Bible 2 siècles avant l'arrivée de Mahomet!Amen!

Ne soyez pas incrédules,nous avons plus de preuves que n'importe quel livre au monde qui confirment bien la véracité de la Bible!Et tout cela avant l'arrivé de Mahomet!Et vous doutez encore?Demain je vais vous démontrer avec preuves,vos hadiths et sunna qui vont nous clarifier si vraiment le Coran est une parole immuable...tant des versets qui manquent,tant des gaffes d'écriture...je vais rien inventer,ce sont vos écrits mêmes qui disent que le Coran fut maintes fois falsifié,des sourates manquants et plus étonnant encore,Aisha dit qu'une partie du Coran...fut mangé par des animaux quand l'enterrement de Mahomet!!Et vous m'avez dit qu'Allah protégeait sa parole à jamais???????????????????

A TetSpider

Non je ne me suis pas trompé,c'est l'Islam qui dit que Jésus prêcha la parole d'Allah pendant 33 ans!Pour rien!!Le Jésus Christ de la Bible a seulement prêché pendant 3 ans et il a réussi a faire ce qu'aucun autre n'a réussi!!Le vrai c'est le vrai!Nul besoin de 33 ans pour rien faire et à la fin tromper tous ceux a qu'il a annoncé la parole,des milliers des gens trompé parce qu'Allah a voulu qu'il en soit ainsi?
3 ça suffit!Amen!Voilà le vrai Jésus Christ!Le votre n'est surement pas Jésus Christ car il prêcher pour rien.
Je rien vanté,c'est un constat,si les gens prennent une Bible,crois-tu que c'est uniquement pour assembler une bibliothèque?Et puis comment mémoriser la Bible?Elle fais 3 fois votre Coran!C'est pas évident mettre dans la tête l'équivalent a 3 Corans...essaye pour voir si t'es capable.

EP a écrit:Non je ne me suis pas trompé,c'est l'Islam qui dit que Jésus prêcha la parole d'Allah pendant 33 ans!Pour rien!!Le Jésus Christ de la Bible a seulement prêché pendant 3 ans et il a réussi a faire ce qu'aucun autre n'a réussi!!Le vrai c'est le vrai!Nul besoin de 33 ans pour rien faire et à la fin tromper tous ceux a qu'il a annoncé la parole,des milliers des gens trompé parce qu'Allah a voulu qu'il en soit ainsi?
3 ça suffit!Amen!Voilà le vrai Jésus Christ!Le votre n'est surement pas Jésus Christ car il prêcher pour rien.
Je rien vanté,c'est un constat,si les gens prennent une Bible,crois-tu que c'est uniquement pour assembler une bibliothèque?Et puis comment mémoriser la Bible?Elle fais 3 fois votre Coran!C'est pas évident mettre dans la tête l'équivalent a 3 Corans...essaye pour voir si t'es capable.

Oui oui je sais que tu le savais !! mais sinon tu n'a pas dis, que ce que a enseigné Jésus pendant ces 3 ans au juste ?

Pour le Coran, oui je sais que ça ferait un tiers de votre Bible, mais puisque on a en Islam des enfant de 8 ans qui arrivent à apprendre le Coran par cœur, vous vous aurez au moins quelque érudits n'est ce pas ! le Pape peut être ? mais on a vu qu'il lisait les verset de l'Évangile lorsque il s'adressait en gens, n'arrive il même pas a apprendre par cœur le petit Évangile qui est tout mince ?... plus encore je demande juste quelqu'un qui a lu toute la Bible, j'en doute que ça existe, vous lisez tout sauf cela.

Et puis le Coran, c'est Dieu qui facilite son acquisition dans le cœur des gens, il faut un effort certes mais ça s'apprend vite, vous vous rendez compte même par des non-arabes on trouve du grand plaisir à l'apprendre et le réciter, si ce n'est pas ça la preuve de sa divinité ?

{75.16. N’essaie pas de répéter sur-le-champ tout verset qui t’est révélé dans ton impatience de le retenir ! 17. C’est à Nous qu’il appartient de te l’apprendre et de t’en faciliter la lecture.}

Et puis pour le reste de ton message, je ne sais pas pour notre frère Ashtar, mais il faut t'ordonner un peu et de choisir un ou deux sujets précis pour qu'on puisse vous répondre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 

TetSpider a écrit:
Oui oui je sais que tu le savais !! mais sinon tu n'a pas dis, que ce que a enseigné Jésus pendant ces 3 ans au juste ?

Pour le Coran, oui je sais que ça ferait un tiers de votre Bible, mais puisque on a en Islam des enfant de 8 ans qui arrivent à apprendre le Coran par cœur, vous vous aurez au moins quelque érudits n'est ce pas ! le Pape peut être ? mais on a vu qu'il lisait les verset de l'Évangile lorsque il s'adressait en gens, n'arrive il même pas a apprendre par cœur le petit Évangile qui est tout mince ?... plus encore je demande juste quelqu'un qui a lu toute la Bible, j'en doute que ça existe, vous lisez tout sauf cela.

Et puis le Coran, c'est Dieu qui facilite son acquisition dans le cœur des gens, il faut un effort certes mais ça s'apprend vite, vous vous rendez compte même par des non-arabes on trouve du grand plaisir à l'apprendre et le réciter, si ce n'est pas ça la preuve de sa divinité ?

{75.16. N’essaie pas de répéter sur-le-champ tout verset qui t’est révélé dans ton impatience de le retenir ! 17. C’est à Nous qu’il appartient de te l’apprendre et de t’en faciliter la lecture.}

Et puis pour le reste de ton message, je ne sais pas pour notre frère Ashtar, mais il faut t'ordonner un peu et de choisir un ou deux sujets précis pour qu'on puisse vous répondre.

Le Pape viens faire quoi là dedans?Je ne suis pas catholique!Je m'en fou du Pape ou Papes.Je connais des Pasteurs qui connaissent pas mal de la Bible,mais pas tout mémorisé.Chez vous cela est essentiel pour pour entrer au paradis?Il vaut mieux essayer de comprendre que de mémoriser et ne pas comprendre.C'est cela l'essentiel!
Si memeoriser et apprendre a réciter un livre est une preuve divine...que diront alors les politiciens?
Vous me posez deux question à la fois.Je répond à l'un et l'autre.Rester dans le thème,j'ai pas a répondre deux fois.

EP a écrit:Chez vous cela est essentiel pour pour entrer au paradis?Il vaut mieux essayer de comprendre que de mémoriser et ne pas comprendre.C'est cela l'essentiel!

Non c'est pas essentiel d'apprendre tout le Coran, le minimum obligatoire c'est la sourate 1 (Al-fatiha) car elle est requit dans chaque prière. Et pour ce qui est de la compréhension du texte c'est encore mieux, mais le Coran qui signifie littéralement "récitation" est aussi un texte de prière comme il est un texte de méditation.

{47.24. Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs ?}

La question des vrais ou faux prophetes.

La bible dit un prophète qui invite a adorer un autre Dieu que Dieu le créateur est un faux prophète et ce quelque soit ses miracles:
Deutéronome 13

S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

D'après ce texte le prophète qui fera des prédictions et se réaliseront , si ce prophète appelle à adorer d'autres dieux ce prophète est menteur et ceci est un test de Dieu, d'ailleurs l'antéchrist qui sortira à la fin des temps aura des miracles mais il prétendra la divinité pour cela c'est un faux prophète.

NB: le prophéte Mohammed (paix et bénédiction sur lui) a invité au monothéisme pur .

NB2 : si on se réfère à ce passage et qu'on suppose (comme prétendent les théologiens) que Jésus (paix sur lui) aurait invité les gens à l'adorer et à la trinité alors selon ce passage Jésus ne sera pas un vrai prophète ce qui est faux , mais la vérité c'est que Jésus invita au monothéisme pur , ses enseignements furent transformés par la suite.

Selon la bible un prophète qui fait des prédictions et qui invite a n'adorer que Dieu sera un vrai prophète si ces prédictions se réalisent:

Deutereunome18:

Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Ceci prouve irréfutablement que le prophète Mohammed est un vrai prophète de Dieu , en effet le prophète Mohammed a fait dizaines de prédictions qui se sont réalisés par la suite ainsi que plusieurs miracles.

Un autre passage de la bible maintient cette preuve, ce fut lors de la sortie des faux prophètes ainsi que du faux prophète hanania au temps de jérémie:

Et l'Éternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu'ils vous prophétisent.
14.15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n'y aura dans ce pays ni épée ni famine: Ces prophètes périront par l'épée et par la famine.

Jérémie affirme ceci dans un discours à hanania le faux prophète :

Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste;
28.9 mais si un prophète prophétise la paix, c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Éternel.

POUR CE QUI EST DES MIRACLES DU PROPHETE MOHAMED صلى الله عليه و سلم

LA SCISSION DE La LUNE

C'est un parmi les plus grands miracles du prophète Mohammed , ce miracle a été mentionné par le coran :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

ce miracle fut aussi repris dans plusieurs traditions authentiques du prophète :

Anas ( Qu'Allah l'agrée ) rapporta que les gens de Makka demandèrent au Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) de leur montrer un miracle. Alors, il (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) leur montra la fente de la lune.

Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.831 ).

A la vue de ce Miracle , les païens de la Mecque ont crié :"Mohammed Nous a ensorcelle" , abu jahl leur dit d'attendre les voyageurs qui viennent à la Mecque s'il nous a ensorcelé il ne peut pas ensorceler tout le monde . des voyageurs sont venu et ont confirmé le miracle alors les païens disent :" c'est une magie persistante" c'est la que Dieu leur répondit avec ce verset :

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante". Coran 54.1,2

Note à propos de ce Miracle :

D'abord découvert sur il y a 200 ans avec un petit télescope, les rilles (rimes avec des pillules) apparaissent partout la lune. Trois types de rilles sont maintenant identifiés : rilles sinueux, qui ont beaucoup de courbes de méandre, rilles arqués qui forment les arcs rapides, et rilles droits, comme Ariadaeus Rille décrits ci-dessus. Les longs rilles tels qu'ariadaeus Rille se prolongent pour des centaines de kilomètres. Des rilles sinueux sont maintenant pensés pour être des restes des écoulements antiques de lave, mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche. Le rille linéaire a été photographié par l'Apollo 10 servent d' équipier dans 1969

http://www.youtube.com/watch?v=-Y3DAZJnbOs

LES MIRACLES DU PROPHÈTE RELATIFS A L'AUGMENTATION DE LA NOURRITURE

Il y a beaucoup d'exemples de ce genre de miracle. Ils tous ont été transmis par de divers -- parfois autant d'en tant que seize -- canaux. La plupart d'entre eux a eu lieu en présence de grandes assemblées et a été relatée par beaucoup de personnes de la vérité et de la bonne réputation.

Des morceaux de Pain pour 70 personnes :

D'après Anas Ibn Mâlik , Abou Talha dit à 'Umm Sulaym : "Je viens d'entendre l'Envoyé d'Allâh parler d'une voix affaiblie, je vois qu'il souffre de la faim. As-tu quelque chose (à manger) par-devers toi?". - "Oui", répondit-elle. Et alors elle fit sortir quelques pains d'orge; les enveloppa dans l'un de ses voiles, puis, plaça le tout sous ma tunique et le fixa à mon bras à l'aide du reste de sa voile. Elle m'envoya ensuite vers l'Envoyé d'Allâh . Je partis avec ces pains et trouvai l'Envoyé d'Allâh dans la mosquée, entouré des fidèles. Comme je restai debout devant l'assistance, l'Envoyé d'Allâh me demanda si c'était bien Abou Talha qui m'envoyait. - "Oui", repris-je. - "Pour un repas?" ajouta-t-il. - "Oui", repris-je. Alors, s'adressant à ceux qui étaient avec lui, l'Envoyé d'Allâh dit : "Partons". Il se mit aussitôt en marche et je le précédai. Arrivé chez Abou Talha , je lui fis part de ce qui arrivait. - "Ô 'Umm Sulaym, dit Abou Talha , voici l'Envoyé d'Allâh qui arrive avec du monde et nous n'avons pas de quoi les nourrir". - "Allâh et Son Envoyé savent mieux que personne (ce qui doit arriver)", me répondit-elle. Abou Talha se porta à la rencontre de l'Envoyé d'Allâh . Puis l'Envoyé d'Allâh , accompagné de son amphitryon, arriva et dit : "Allons, 'Umm Sulaym, apporte-nous ce que tu as". Elle servit ces mêmes pains (qu'elle lui avait déjà destiné) et l'Envoyé d'Allâh donna ordre de les émietter. Puis 'Umm Sulaym pressa une outre de graisse et assaisonna les miettes. Après avoir prononcé sur ce plat les paroles qu'Allâh voulut lui faire dire, l'Envoyé d'Allâh ajouta : "Fais entrer dix de mes compagnons". L'invitation fut faite; ces dix personnes mangèrent de façon à être repues et sortirent ensuite. - "Fais-en entrer dix autres", reprit-il. L'invitation fut faite; ces dix autres mangèrent, se rassasièrent et sortirent. - "Fais-en entrer encore dix", ajouta-t-il. L'invitation fut faite; ils mangèrent, se rassasièrent et sortirent. Enfin, tout le monde mangea et se rassasia. Il y avait soixante-dix personnes - ou suivant une variante - quatre-vingts.

Rapporté par Bukhari, Ayman, 22; Muslim, Ashriba, 142

130 personnes Pour Le foie d'une brebis

D'après 'Abdourrahmân Ibn 'Abî Bakr (??? ???? ???), Nous étions cent trente personnes avec le Prophète (??? ???? ???? ? ???), il nous dit : "Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui a de la nourriture?". Or il se trouva qu'un homme en avait un sâ' (mesure de 8 poignées de grandeur moyenne) ou presque une quantité équivalente de farine qu'on fit pétrir. A ce moment, arriva un polythéiste, de haute stature et aux cheveux ébouriffés; il conduisait un troupeau de moutons. - "A vendre ou à faire cadeau - ou suivant une variante à faire donation?", lui demanda le Prophète (??? ???? ???? ? ???). - "Non, à vendre", répliqua l'homme. Le Prophète acheta de lui une brebis qu'on prépara; puis l'Envoyé d'Allâh (??? ???? ???? ? ???) ordonna d'en faire rôtir le foie. Le rapporteur poursuivit : "J'en jure par Allâh, il n'y eut pas un seul de ces cent trente hommes à qui l'Envoyé d'Allâh (??? ???? ???? ? ???) n'offrit un morceau de ce foie rôti. On servit un morceau à chacun de ceux qui étaient présents et on mit en réserve la part des absents. On fit remplir deux grands plats, nous en mangeâmes jusqu'à la satiété et il resta encore une part dans les deux plats, que je chargeai sur le chameau. Tel était le récit (ou quelque chose d'approchant)".

Rapporté par Bukhari, At‘ima, 6; Muslim, Ashriba, 175

LES MIRACLES DU PROPHÈTE RELATIFS A L'EAU

Il y a beaucoup d'exemples des miracles du prophète au sujet de l'eau. Ils ont été rapportés par de nombreux compagnons et transmis par de divers canaux fiables.

L'eau jaillit entre les doigts du prophète calmant la soif de 1400 hommes :

Jâbir ibn Abdillah ( qu'Allah les agrées ) rapporta: J'étais avec le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au moment de la prière du Asr. Nous n'avions pas d'eau avec nous qu'un peu dans une tasse qui fut apporté au prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) . Il mit sa main dans la tasse, écarta ses doigts et dit: « Avancez ! Dépêchez-vous ceux qui veulent faire les ablutions. C'est la bénédiction d'Allah ». Je vis l'eau jaillir entre ses doigts. Ainsi, les gens firent leurs ablutions et burent à leur soif, et j'essayai de boire plus ( au-delà de ma soif et de ma capacité ), car je sus que c'était une bénédiction. Le sous-narrateur dit: Je demandai à Jâbir: « Combien de personnes étiez vous? » Il répondit: « Nous étions mille quatre cents hommes ».

Rapporté par Sahîh Al-Boukhârî, Vol.7, Hadîth N.543

L'eau jaillit entre les doigts du prophète pour que 90 hommes font leurs ablutions:

Anas Ibn Mâlik (??? ???? ???) a dit : "Un jour, le Prophète (??? ???? ???? ? ???) ordonna de l'eau (pour faire les ablutions). On lui apporta alors un large vase (contenant un peu d'eau). Nous fîmes tous nos ablutions et nous étions de soixante à quatre-vingt-dix hommes. Je vis l'eau jaillir d'entre les doigts du Prophète ".

Rapporté par Sahih Mouslim Hadith: 4224

LES MIRACLES DU PROPHÈTE AVEC DES PERSONNES MALADES ET BLESSEES

Il y a beaucoup d'exemples au sujet de ce genre de miracles du messager de Dieu , qui sont enregistrés dans les livres authentiques de la tradition.

La guérison de l'oeil de Ali avant la bataille de kaybar

D'après Sahl Ibn Sa'd (??? ???? ???), le Prophète (??? ???? ???? ? ???) a dit le jour de Khaybar : "Demain je confierai le drapeau à un homme par la main de qui Allâh nous donnera la victoire, à un homme qui aime Allâh et Son Envoyé et qu'Allâh et Son Envoyé aiment". Tous les fidèles passèrent la nuit, dans l'agitation, pour savoir à qui on donnerait le drapeau. Le lendemain matin, les fidèles se rendirent auprès de l' Envoyé d'Allâh (??? ???? ???? ? ???), espérant tous recevoir ce drapeau. - "Où est 'Alî Ibn 'Abî Tâlib?", demanda le Prophète . - "ô Envoyé d'Allâh , il a mal aux yeux", lui répondit-on. - "Qu'on aille le chercher!", reprit le Prophète . On l'amena et l' Envoyé d'Allâh (??? ???? ???? ? ???) lui cracha dans les yeux et fit une invocation et aussitôt 'Alî fut guéri au point qu'il semblait n'avoir jamais été malade. Le Prophète lui ayant remis le drapeau, 'Alî dit : "Ô Envoyé d'Allâh , je les combattrai jusqu'à ce qu'ils soient (musulmans) comme nous". - "Va, lui répondit le Prophète ; sois calme tant que tu ne seras pas arrivé à leurs positions; alors invite-les à embrasser l'islam; dis-leur les devoirs que la religion leur impose vis-à-vis d'Allâh. Par Dieu! Il vaudrait mieux pour toi d'être, grâce à Allâh, le guide d'un seul homme dans la bonne voie que de posséder des chameaux rouges".

Bukhari, Fada'l al-Sahaba, 9; Muslim, Fada'il al-Sahaba, 34.

La guérison de la jambe de salama par la salive du prophète

yazid ibn abi-ubaid rapporte que
J'ai vu la trace d'une blessure dans la jambe de Salama. J'ai dit à lui, des " O Abu mouslim! qu'est cette cette blessure?" Il a dit, "c'est un coup qui m'a été infligé le jour de Khaibar et les gens avaient dit , 'Salama a été blessé.' Alors je suis venu au prophète et il a soufflé sa salive dedans (c.-à-d. la blessure) trois fois, et depuis lors je n'ai eu aucune douleur jusqu'à cette heure."

Boukhari , hadith No. 3916

LES ANIMAUX ET LES BETES ATTESTENT DE LA VERACITE DU PROPHÈTE

Un loup qui parle !

Pendant qu'un berger était entre ses moutons, un loup attaqua soudainement un mouton et le prit avec lui avant de fuir. Le berger chassa le loup et reprit mouton. Alors, le loup s'assit sur sa queue et s'adressa au berger : « Aies crainte d'Allah, tu a pris la provision qu'Allah m'a donnée ». Le berger dit : « Que c'est étonnant ! Un loup qui s'assied sur sa queue et me parle en langage humain ! » Le loup dit : « Te dirai-je quelque chose de plus étonnant ? Il y a Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) ( le Messager d'Allah ) à Yathrib ( Al-Madina ) en train d'informer les gens des récits du passé ». Alors le berger partit à Al-Madina avec son mouton. Quand il y arriva, il attacha son mouton et se rendit au Messager d'Allah' (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) et lui raconta toute l'histoire. Le Messager d'Allah ordonna qu'on appelle au rassemblement d'une prière en commun, puis il sortit et demanda à l'homme de raconter aux gens toute l'histoire, ce qui fut fait. Ensuite le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) dit : « Il dit la vérité. Par Allah qui détient mon âme entre Ses Mains, le jour de la Résurrection ne sera établi que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent avec les êtres humains, le bâton frappe, les lacets d'une personne lui parlent et sa cuisse l'informe de ce qui s'est passé à sa famille en son absence. »

rapporté dans le Mousnad d'Ahmad, Vol.3, Page 83, Mousnad Abi Saîd Al-Khoudri

Le brebis parle au prophéte :

Après la conquête de Khaybar, une femme juive a offert au messager de Dieu un mouton rôti. Le messager de Dieu, sur lui soit paix et bénédictions, a mangé un morceau mais, selon le récit d'Abu Dawud, a cessé de manger et a dit: Ce brebis me dit qu'il est empoisonné . Alors il s'est tourné vers la femme et lui a demandé pourquoi elle lui a offert un mouton toxique. Quand la femme a répondu qu'elle a voulu le tuer, le messager a répondu: Dieu ne vous aurait pas laissé pas m'attaquer et me gêner .

Muslim, Salam, 45; Abu Dawud, Diyat, 6.

MIRACLES DU PROPHÈTE AVEC DES PIERRES ET DES OBJETS INANIMES

La nourriture glorifie Dieu

Abdullah ibn mas3oud rapporte : "Nous pouvions entendre la nourriture Glorifier Dieu tandis que nous mangions avec le messager de Dieu, sur lui soyons paix et bénédictions "

Bukhari, Manaqib, 25; I. Hanbal, Musnad, 1.460.

Les roche disant :" Que la paix soit sur toi oh messager de Dieu"

On a établit par des récits authentiques d''Ali, Jabir et 'A'isha Siddiqa que les roches et les montagnes disaient au messager de Dieu, 'que la paix soit sur toi o messager de Dieu' 'Ali dit: 'toutes les fois que nous allions fait une sortie dans les banlieues de Makka dans les premiers temps de la propheties , les arbres et les roches que nous rencontrions disaient , 'que la paix soit sur toi o messager de Dieu!

Tirmidhi, Hadith No. 3630; Hakim, 2.607.

Un Tronc de palmier pleure car le prophète l'a quitté

Ibn Omar ( qu'Allah l'agrée ) rapporte que le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) avait l'habitude d'offrir sa Khoutba ( sermon ) en s'appuyant sur un tronc de palmier. Quand il avait utilisé une tribune au lieu de ce tronc, ce dernier commença à pleurer . Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) se dirigea vers lui, mit sa main sur lui pour qu'il cesse de pleurer.

Voir Sahîh Al-Boukhârî, Vol.4, Hadîth N.783

L'arbre atteste qu'il n'est qu'un Dieu et que Mohammed est son messager:

Un bédouin passant près du Prophète (S.B. sur lui) celui-ci lui dit: Où vas-tu, bédouin? Chez ma famille, dit-il.
- Veux-tu du bien, dit le Prophète?
- Quoi donc, fit le bédouin?
- Tu témoignes qu'il n'y a de Dieu qu'Allah, UN et Unique et que Mohammed est son serviteur et son Prophète.
- Qui atteste ce que tu dis, répondit le bédouin?
- Cet arbre, dit le Prophète en désignant un arbre au bord d'une vallée! Et voilà que l'arbre s'avance, traînant sur le sol ses racines et s'arrête devant le Prophète (S.B. sur lui). Trois fois le Prophète (S.B. sur lui) lui demanda de témoigner et l'arbre le fit.

Rapporté par eldarami

MIRACLES DE LA PROTECTION DE DIEU POUR SON PROPHÈTE

Les Anges gabriel et Michael combattent à coté du prophète Mohammed

Saad ibn Abi Waqqas raconte : À la bataille d'Uhud, j'ai vu deux hommes habillés en blanc à côté du messager de Dieu, combattant dans pour lui . Je ne les avais jamais vus avant, ni depuis. (Sa'd a signifié qu'ils étaient deux archangels, Gabriel et Michael.)

http://www.youtube.com/watch?v=4yxXl5xNdjU&feature=related

La Sourate la Victoire (ou l'ouverture) Ann'acer

Sourate 48.27 "Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela(la trêve de Hudaybiya) une victoire proche ."

Ce que vous ne pouvez lire c'est qu'en arabe "Latadkhoulouna Al massjida l'Haram .." traduit par:Vous rentrerez ..." qu'en arabe en saisit qu'i y a un sermon de confirmation de la vision de Mohamed ! Quand ? après les faits que ses compagnons se rasent les cheveux qu'ils seront sans crainte des mécréants coraichites

Et cela c'est réalisé ils rentèrent l'année suivante comme indiqué par le verset qui souligne" Si Allah le veut" qui veut dire quand Allah le veut pas quand vous prophète et compagnons le désirer

Donc la vision s'est réalisé dans toute sa beauté et les mécréants de la Mecque se sont terré dans leurs maisons.Et Mohamed envoya avant son entrée dans la ville ses émissaire qui répétaient la parole du prophète :" CELUI QUI ENTRE DANS SA MAISON EST EN SÉCURITÉ ! CELUI QUI ENTRE DANS LA MAISON D'ABOU SOUFIANE EST EN SÉCURITÉ ! (Abou Soufiane c'est le fer de lance de la mecréance c'est le mari de Hind bint Outba et Chef de la tribu Coraichite dans la Mecque.

Les habitants de la ville juste le jour suivant entrèrent en masse dans l'Islam Y COMPRIS abou Soufiane précité et sa femme qui avait mangé le foi de l'oncle du prophète Le martyr HAMZA (béni soit il)

Et le coran descend:

Bismi allahi r'ahmani r'ahim

1. Lorsque vient le secours de Dieu ainsi que la victoire,
2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion de Dieu,
3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

Tu dis :

Puis comment se fait-il que Allah dit "si Allah le veut"?Qui parle dans la sourate 48.27

Vous n'avez jamais lu dans les lois terrestres " nous roi du Maroc décrétons..."ou lors ce que l'empereur romain disait devant son armée " Moi césar vous dis .." le pharaon disait " Votre haut seigneur vous dis ...en visant sa personne "

Pour ce qui est de la bible :
C'est plein de phrases disant Elohim dit, Yavé fait, qui sont tradui parfois par Dieu tels les verset de la genèse :
Genèse 1

1.1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
1.4
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
1.5
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
1.6
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
1.7
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
1.8
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
1.9
Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
1.10
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.

Je m'arrêtes sur la Genèse sa suffit pour ce point

Puis comment se fait-il que Allah dit "si Allah le veut"?Qui parle dans la sourate 48.27

On lui a expliqué et demandé pour la nième fois, est ce que pour les chrétien on agit contre le gré du Dieu chrétien ou selon sa volonté ?

LA VERACITE DE LA PROPHETIE DU CORAN

"I- " ALIF. LAM. MIM. - Les Byzantins ont été vaincus, dans la terre la plus voisine et, après leur défaite, ils vaincront à leur tour (les Perses) dans moins de dix ans (le mot bidh'a signifie de trois à dix ans). C'est à Dieu qu'appartient la décision au début et à la fin et ce jour-là, les croyants se réjouiront de la victoire obtenue par l'assistance de Dieu ; Il assiste celui qu'Il veut ; Il est Le Tout-Puissant, Le Miséricordieux. C'est là la promesse de Dieu ; Dieu ne manque jamais à Sa promesse, mais la plupart des Humains ne savent point; ils savent une simple apparence de la vie ici-bas ; quand à la vie future, ils ne s'en soucient pas " (Coran 30/1-6).

Les Perses étaient adorateurs du feu, et leur succès réjouit beaucoup les arabes idolâtres de la Mecque. "Vous", disaient-ils aux Musulmans "vous et les Chrétiens, vous avez un livre ; nous n'avons pas de livre, pas plus que les Perses ; nos frères les Perses ont vaincu les Chrétiens, bientôt nous aurons le dessus sur vous". Abou-Bakr fit alors un pari avec Obaï ben Khalaf que la prophétie serait accomplie dans l'espace de trois ans : la gageure était de dix jeunes chamelles. Le Prophète ayant appris le pari, fit observer à Abou-Bakr que le mot bidh'a signifiait un nombre de trois jusqu'à dix ; les termes du pari furent donc modifiés ; on fixa le temps à neuf ans et la gageure à cent chamelles. Obaï mourut à son retour d'Ohod, mais les Byzantins ayant défait les Perses sept ans après leur défaite , Abou-Bakr se fit donner les cent chamelles par les héritiers d'Obaï. Le Prophète lui dit : "Donne-les aux pauvres".

On remarquera ici que la prédiction de Dieu est précise, "dans quelques années" (bide'i sinina), le mot bide'i signifiant un nombre de trois à neuf, et s'appliquant à une époque très rapprochée : " les croyants se réjouiront... Dieu ne viole point ses promesses "

On ne conçoit pas qu'un homme de sens, qui prétend être prophète puisse s' engager au point d'annoncer que tel événement aura lieu infailliblement dans un laps de temps déterminé, sans être sûr de son fait. La réalisation de cette prophétie n'aurait pas été d'un grand avantage pour sa cause, tandis que la non-réalisation aurait porté une rude atteinte à sa mission .

-----
La sourate 30 descendu à la mecque Vers 614

1°)La défaite des bizantin de jurisalem en 614
2°)EN 622 Victoire des Bizantin

xxxxxx

(an 610 : debut de la revelation
an 622 : l'hegire( hidjra=emigration à medine)

CONFIRMATION:

http://www.e-chronologie.org/moyen-age/byzance.php

Dates tiré de ce cite :
614
Prise de Jérusalem par les Perses qui capturent les saintes reliques.

615
Incursions Perses au sein de l'empire.

622
Traité de paix avec les Avars.
Victoire des armées byzantines contre les Perses.

DONC entre 622 et 614 il y a 8 ans ALORS LA PROPHÉTIE DU CORAN EST ATTESTÉE VRAIE PREUVE A L'APPUI /

je vous remercie pour me laisser découvrir cette réalité trouvée par mes soins .Car c'est grâce a vous que j'ai commencé à chercher par la grâce d'Allah !

Encore le verset vous donne une autre prophetie etonnante encore :

Il est très intéressant de constater que des batailles cruciales de la guerre entre l'Empire byzantin et les Perses, où les Byzantins avaient été vaincus et avaient perdu Jérusalem, se sont réellement déroulées à l'endroit le plus bas de la Terre. Cette région est le bassin de la mer Morte, qui se situe à l'intersection de territoires appartenant à la Syrie , à la Palestine et à la Jordanie. La mer Morte, s'étendant à 395 mètres au-dessous du niveau de la mer, est la région la plus basse de la Terre. Cela signifie que les Byzantins furent vaincus à l'endroit le plus bas du monde, exactement comme l'affirme le verset.
Le plus intéressant est que l'altitude de la mer Morte n'a pu être mesurée que grâce aux techniques modernes. Auparavant, il était impossible à quiconque de savoir que c'était la région la plus basse sur la surface de la Terre. Pourtant , le Coran l'affirme. Encore une preuve que le Coran est une révélation divine !

EP 

ASHTAR a écrit:La question des vrais ou faux prophetes.

La bible dit un prophète qui invite a adorer un autre Dieu que Dieu le créateur est un faux prophète et ce quelque soit ses miracles:
Deutéronome 13

S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

D'après ce texte le prophète qui fera des prédictions et se réaliseront , si ce prophète appelle à adorer d'autres dieux ce prophète est menteur et ceci est un test de Dieu, d'ailleurs l'antéchrist qui sortira à la fin des temps aura des miracles mais il prétendra la divinité pour cela c'est un faux prophète.

NB: le prophéte Mohammed (paix et bénédiction sur lui) a invité au monothéisme pur .

NB2 : si on se réfère à ce passage et qu'on suppose (comme prétendent les théologiens) que Jésus (paix sur lui) aurait invité les gens à l'adorer et à la trinité alors selon ce passage Jésus ne sera pas un vrai prophète ce qui est faux , mais la vérité c'est que Jésus invita au monothéisme pur , ses enseignements furent transformés par la suite.

Selon la bible un prophète qui fait des prédictions et qui invite a n'adorer que Dieu sera un vrai prophète si ces prédictions se réalisent:

Deutereunome18:

Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Ceci prouve irréfutablement que le prophète Mohammed est un vrai prophète de Dieu , en effet le prophète Mohammed a fait dizaines de prédictions qui se sont réalisés par la suite ainsi que plusieurs miracles.

Un autre passage de la bible maintient cette preuve, ce fut lors de la sortie des faux prophètes ainsi que du faux prophète hanania au temps de jérémie:

Et l'Éternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu'ils vous prophétisent.
14.15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n'y aura dans ce pays ni épée ni famine: Ces prophètes périront par l'épée et par la famine.

Jérémie affirme ceci dans un discours à hanania le faux prophète :

Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste;
28.9 mais si un prophète prophétise la paix, c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Éternel.

Ashtar,connaissez-vous le "Khitab Al-Asnam"?Chapitre Al-Uzza,fin de la page 16 et début de page 17...
Ashtar,ouvrez votre Sirah dans la page 166...si la votre est en arabe,allez au chapitre "La concession temporaire au polythéisme",partie 2,"Mahomet parle et prêche à la Mecque".
Réfléchissez bien!C'est pas moi qui a écrit ça,mais bel et bien des érudits musulmans...
Il faut aussi savoir que les gens furent complètement éblouis par la personnalité du "prophète" qu'ils ont bien pris soin de tout noter,tout mémoriser de sa vie!Ses moindres faits et gestes...ce qui est naturel.Et qui parmi vous va dire que Ibn Ishaq fut un menteur?C'est le savant musulman qui a vécu le plus proche de l'histoire et débuts de l'islam après la mort du "prophète".

EP a ecrit entre autres :
Ashtar,connaissez-vous le "Khitab Al-Asnam"?Chapitre Al-Uzza,fin de la page 16 et début de page 17...
Ashtar,ouvrez votre Sirah dans la page 166...si la votre est en arabe,allez au chapitre "La concession temporaire au polythéisme etc…etc…

Je n’ai pas à ouvrir des livres autre que le Vrai Kitab : « al Cor’an al karim » pour reconnaître un vrai ou faux hadith ou une vrais histoire d’une bonne histoire d’une histoire fausse sur la personne du prophète :
Je ne sais si vous voulez par votre renvoi parler de l’histoire des « Gharanik » qui parlait de ce que le prophete aurait ajouté les déesseس des coraichites dans une des sourates « Najm » (=l’etoile) parce que le Diable aurait soufflé ces noms ??
Si c’est ça je vous répond par le coran :
Sourate26
210. Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran) :
211. cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.
212. Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).

Sourate l’étoile :
22-52. Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.

Ce qui rejette catégoriquement cette histoire et en plus Mohamed été gardé des Diables voyez le souligné :« avant toi »

Voici un lien expliquant les diverses controverses des hadiths et les hadiths véridiques :
http://www.islamophile.org/spip/L-inscription-de-la-Sunnah-et-ses.html
Pour compléter ce commentaire j’ajouterai que la science du hadith est très difficile et il y des oulémas qui sont des spécialistes de cette discipline et vous et moi on ne peut par la lecture d’un hadith ou d’une histoire savoir si elle est véridique sans avoir recours à ces spécialistes
Quelques noms des faussaires biens connus des oulémas musulmans et ils sont nombreux et je cite parmi eux :Ishak Ben-najih Malti;Mamoun Bin Ahmed Heravi; Muhammad Bnou Saiib al Kalbi ;Al Moughira bnou Said Koufi ;Moukatil Ben Sulaiman ;‏ Waqidi Yahya ibn Abi .Et encore d’autres et d’autres tels les 4000 faux hadiths déposé par les Zanadika tel:Mohamed ben Said al masloub tué par le calife al Manssour (les Abbasides).

Laisse tomber akhi Ashtar il parle de l'histoire des "Gharaniques" empruntée d'un site qui l'a emprunté des certains chrétiens arabes qui sont dans la plupart des cas des coptes égyptiens qui ont une inimitié légendaire avec la langue arabe pour connaitre la signification d'un texte ancien. Ils parlent de choses qui ne savent pas voila ce que sont les chrétiens toujours, ils sont toujours en quête d'avilir pour leur paroles même s'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Cher frère,TetSpider
Voici l'original du coran du Calife Othmane déposé à l'UNESCO certifié authentique "NE VARIETUR" ;le seul qui existe au monde peut etre des 10 exemplaires qui étaient à l'origine ;Ce coran ne contient pas cette histoire de "Gharanik" Il est le meme que celui qui est entre nos mains .

http://portal.unesco.org/ci/fr/ev.php-URL_ID=23099&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=-459.html

Si par la suite on vient à dire que Othman a brulé les autres copies qui existaient ;je leur répond que les écrits brulés contenaient des rajouts d'observations et des renvois qui devenaient sans objets avec la version d'othman qui faisait la suite des Sourates telles apprises et récitées par le prophete saaws et ses compagnons.

Les détracteurs se trouvent devant un os dur .

41-42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant