Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ziad le Mar 4 Jan - 19:41

Ziad 

Récurrent
Récurrent
Salam Aleykom wa ramatoulahi wa barakatouh!

Comme vous avez pu le constater je me nomme Ziad. Ceci étant mon Nom Musulman. Mon Nom premier est Ludovic. Je suis un Français (de souche), je demeure actuellement en France dans le nord de la Bretagne. Du haut de mes 22 ans, j'ai vite compris que l'Islam était la seule voie qui puisse aboutir à une fin heureuse.
J'espère pourvoir échanger un maximum d'informations et que tout le monde puisse prendre en considération ce que chaque protagonistes de ce forum envisagera de dire.
Il est clair qu'il est important de comprendre la religion des autres pour mieux aborder les sujets qu'elles renferment.
Voilà, il me reste plus qu'à vous et me souhaiter une agréable quête de vérité au sein de ce forum. Celle-ci s'est se discerner du faux.

Que Dieu SWT nous guide tous et qu'Il SWT fasse de chacun de nous l'objet de sa miséricorde. Amine

2Re: Présentation Ziad le Mer 5 Jan - 18:20

marie 

Novice
Novice
Bonjour Ludovic smile

3Re: Présentation Ziad le Mer 5 Jan - 18:30

Serviteur 

Passionné
Passionné
Bonjour a toi !

4Re: Présentation Ziad le Sam 8 Jan - 12:53

mamoutcha 

Enthousiaste
Enthousiaste
bienvenue ziad ,

je suis content pour toi

cdlt,

Voir le profil de l'utilisateur http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

5Re: Présentation Ziad le Sam 8 Jan - 15:58

Ziad 

Récurrent
Récurrent
Merci.

je suis content pour moi aussi x) ... la louange est Dieu.

6Re: Présentation Ziad le Lun 22 Aoû - 12:58

Bonjour Ziad,

Très contente pour toi Ziad, tu dois savoir que tu as fait une magnifique chose et crois moi, à chaque fois tu vas connaitre l'islam tu vas être plus content, plus sur de toi, heureux.

Moi je suis une musulmane de naissance, d’Alger, je suis très fière de l’être et je n’ai pas douté une seconde dans tte ma vie que l’islam n’est pas la vrai religion.

Je me suis inscrite ici pour pouvoir lire et écrire aux personnes qui se sont convertis à l’islam, leur dire que je suis bien contente pour eux et de leur souhaiter bon courage.

7Re: Présentation Ziad le Lun 22 Aoû - 13:18

Matteo 

Habitué
Habitué
Bienvenue à vous deux !

8Re: Présentation Ziad Aujourd'hui à 11:29

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]