anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Serviteur a écrit:Comment peuvent-ils faire la volonté de Dieu en ayant fait ça ?

cela était annoncé cher Serviteur Matthieu 24 48 " mais si jamais ce mauvais serviteur dit dans son cœur " mon maitre tarde " et qu'il commence à battre ses coesclaves ,qu'il mange et boive avec des ivrognes le maitre de cette esclave viendra en UN JOUR qu'il n'ATTEND PAS et à UNE HEURE qu'il ne connait pas et il le punira (..) avec les hypocrites
bien sur il n'y a pas l'église qui est hypocrites ,toutes ces religions qui tuent au NOM de Dieu : cry

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
En effet cela a été annoncé comme ce verset :

"Car beaucoup viendront sous mon nom [...] et ils séduiront beaucoup de gens "

le "Beaucoup" veut tout dire :)

Serviteur,

Voir le profil de l'utilisateur

Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
Cette photo est un bel exemple de propagande de la part de ceux qui ont récupérés la guerre 1939 45. Ils utilisent ces bandits qui ont massacrés 40 millions de catholiques et 14 millions de toutes les minorités des photos prises avant les massacres nazis ou tout l'occident appuyait et armait Hitler contre les Bolchévistes .
Dans les Libres Propos d'Adolfe Hitler l'ennemi juré est le catholique et c'est ce que les nazis ont fait éliminer systématiquement les catholiques
Cette photo propagande date de 1933 bien avant les massacres

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
La première photo a été prise lors de l'élection d'Hitler grâce au parti catholique Zentrum, la deuxième a été prise en France sous l'occupation allemande.
Voici la vérité historique des camps, j'ai cherché, je trouve les juifs, les tziganes, les TJ mais pas les catholiques !
http://www.galerie.roi-president.com/displayimage.php?pid=864&fullsize=1
C'est une honte de refaire l'histoire comme cela !
Les catholiques étaient à tous les échelons nazis y compris dans les SS !
Cela porte un nom, c'est du révisionnisme et cela est puni par la loi !

Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
Tout l'occident était pro nazi contre le communiste et personne ne connaissait les massacres qu'Hitler préparait. Les allemands sont Luthériens anti catholiques très majoritairement donc des protestants anti catholiques comme les anglos teutons

Voir le profil de l'utilisateur

Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
40 millions de catholiques furent exécutés par les nazis protestants de 1939-45
Un simple calcul par pats permet ce bilan sur le total de 54 millions de morts de 1939-45

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Révisionisme !
La Bavière et la Rhenanie étaient catholiques ! Il y avait globalement 1 catholiques pour deux protestants. Les catholiques n'ont pas été recherchés, arrêtés et déportés ! Ils ont été victimes et bourreaux tout comme les autres prétendus chrétiens qui participaient à cette boucherie.

Invité 


Invité
Définition de catholique par l'Eglise Catholique elle même :
du grec katholicos : ouvert à tous, universel
Aujourd'hui, les catholiques se distinguent des orthodoxes, protestants et anglicans par leur attachement à la succession apostolique (évêques, successeurs des apôtres et unis au pape) et par d'autres points doctrinaux concernant l'Eglise et certains aspects de la foi comme les sacrements ou la place de la Vierge Marie."
http://www.eglise.catholique.fr/ressources-annuaires/lexique/definition.html?lexiqueID=207
Les orthodoxes ne peuvent donc être considérés comme catholiques ! D'ailleurs tous les dictionnaires donne dans la définition de catholiques "qui reconnaît l'autorité du pape"

Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
Plus de 3 millions de catholique Allemands ont été massacrés sur 7 millions d,Allemands morts de 1939-45
Les catholique sont ceux qui respectent les dogmes catholique = catholiques romains coptes et orthodoxes et plusieurs autres églises régionales
Les protestants sont hérétiques nient le Symbole des apôtres donc les dogmes donc ne sont pas catholique mais hérétiques
Le Symbole des Apôtres( et de Nicée) affirmant la Trinité et les autres dogmes catholiques est la foi catholique et sans cette foi une personne n'est pas catholique .
Les 20'000 sectes protestantes sont des hérésies antéchrist et anti catholiques

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
Bravo, tu contredis même ta propre Eglise !
Est catholique celui qui reconnaît l'autorité du Pape.
Et les 3 millions de catholiques allemands, ils ont été massacrés par qui ? Par les soldats catholiques et protestants qui se battaient contre eux ou alors sous les bombes alliées lachées par des aviateurs catholiques et protestants.
(Matthieu 26:52) [...] “ Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée [...]
Tu es un odieux négationniste qui tente de faire passer les bourreaux pour victimes !
Mes frères qui ont soufferts et pour beaucoup sont morts dans les camps sont tombés sous les coups de kapos catholiques et protestants unis dans une même haine, dans une même folie meurtrière avec la même croix gammée comme emblème, tous frères de sang, tous complices de l'abominable !
Quand aux alliés qui ont rasé sans raison Dresde qui ont semé la mort par leurs bombardements aveugles dans toute l'Europe, ils ne valent guère mieux et unis dans un même effort catholiques et protestants ont le sang de milliers d'innocents victimes sur les mains.



Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
40 millions de catholiques et 14 millions des autres dénominations ont été massacrés par cette guerre NAZI protestante( 80% des Allemands étaient protestants).
Soit par les bombardements ( nazis et alliés ) soit dans les camps de concentration soit exécutés par villages entier , soit par les famines programmés soit par les nazis qui cernaient des régions entières.
l'erreur que tu fais est de ne pas considérer les trois grandes périoodes de 1933à 1939, de 1939à 1942. et de 1942 à 1945.
Seul de 1942 à 1945 toute l'humanité était contre Hitler et de 1933 à 1939 tout l'occident était pour Hitler pour faire reculer les communistes

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
De 1942 à 1945 les japonais,les allemands,autrichiens, tchèques, les espagnols, les italiens, et une grosse partie des français,des belges, des polonais, des croates pour ne citer que les principaux continuaient à voir Hitler comme un grand chef d'état et partageaient ses idées. L'episcopat français soutint d'ailleurs le gouvernement collaborationniste de Pétain jusqu'en 1944.
D'autre part en 1933 il n'y a que l'Europe de droite qui voit d'un bon oeil l'arrivée d'Hitler au pouvoir, le centre et la gauche dénonce le danger de l'extension du fascisme. L'Europe n'a pas soutenu Hitler, elle s'est écrasée devant lui parce qu'elle avait peur de la guerre et qu'elle voulait à tout prix éviter un nouveau conflit.
Enfin, si Hitler était antichrétien pas anti catholique ! Le nazisme rejetait le protestantisme aussi bien que le catholicisme sur le principe mais dans les faits, Hitler a préféré pactiser avec les Eglises chrétiennes dont il avait besoin du soutien.
Encore une fois, les plus hauts dignitaires du régime Nazi étaient catholiques,
Hitler mais aussi le vice chancelier Franz von Papen et aussi Himler créateur des SS dont un quart étaient catholiques et chef de la Gestapo. Enfin le tiers de la population était catholique (22 millions de catholiques, 45 millions de protestants).Il ne faudrait pas oublier pour autant l'Autriche et la Bohème qui comptait 43% de catholiques !
Au total 208 prêtres allemands seront arrêtés sur un total de 20 000 prêtres et 100 000 religieux.



Invité 


Invité
Citations :
Karl Wittig, ancien fonctionnaire de l’État allemand qui a lui-même été incarcéré dans plusieurs camps de concentration, a écrit plus tard: “Aucune catégorie de détenus n’a été exposée (...) au sadisme de la soldatesque SS comme le furent les Étudiants de la Bible; un sadisme caractérisé par une suite ininterrompue de tortures physiques et morales qu’aucune langue du monde ne saurait décrire.”
. Voici ce qu’a déclaré le pasteur allemand Martin Niemöller peu après la Seconde Guerre mondiale : À travers les siècles, les Églises chrétiennes ne se sont que trop souvent appliquées à bénir les guerres, les soldats ou les armes, et elles ont, dans une attitude indigne du christianisme, prié pour la destruction de l’ennemi. Tout ceci est notre faute et la faute de nos pères, en aucun cas celle de Dieu. Et nous, chrétiens d’aujourd’hui, n’avons qu’à rougir devant l’attitude d’une prétendue secte, celle des Bibelforscher [Témoins de Jéhovah], dont les membres, par centaines et par milliers, ont affronté les camps de concentration et même la mort pour avoir refusé d’accomplir le service militaire et de tirer sur d’autres humains

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
né de nouveau a écrit:Citations :
Karl Wittig, ancien fonctionnaire de l’État allemand qui a lui-même été incarcéré dans plusieurs camps de concentration, a écrit plus tard: “Aucune catégorie de détenus n’a été exposée (...) au sadisme de la soldatesque SS comme le furent les Étudiants de la Bible; un sadisme caractérisé par une suite ininterrompue de tortures physiques et morales qu’aucune langue du monde ne saurait décrire.”
. Voici ce qu’a déclaré le pasteur allemand Martin Niemöller peu après la Seconde Guerre mondiale : À travers les siècles, les Églises chrétiennes ne se sont que trop souvent appliquées à bénir les guerres, les soldats ou les armes, et elles ont, dans une attitude indigne du christianisme, prié pour la destruction de l’ennemi. Tout ceci est notre faute et la faute de nos pères, en aucun cas celle de Dieu. Et nous, chrétiens d’aujourd’hui, n’avons qu’à rougir devant l’attitude d’une prétendue secte, celle des Bibelforscher [Témoins de Jéhovah], dont les membres, par centaines et par milliers, ont affronté les camps de concentration et même la mort pour avoir refusé d’accomplir le service militaire et de tirer sur d’autres humains


merci Pierre de ta patience quel excellent exemple pour moi, je suis CATASTROPHÉE de voir son raisonnement loin des écrits,

Voir le profil de l'utilisateur

Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
Les Nazis n'étaient pas pratiquant et ne croyaient pas en Dieu et ils détestaient principalement l'Église catholique et n'étaient pas plus catholiques que le massacreur de catholique, Luther l'hérétique .
Même dans son enfance Hitler combattait le catholicisme avec sa soeur devenue protestante .

Voir le profil de l'utilisateur

Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
L,Église catholique à toujours bénit les soldats des deux camps comme le demande Jésus Christ
=Soldat fait ton travail. Car Dieu comme dans le cas actuel laisse les violents musulmans et les violents protestants s'entretuer donc récolter ce qu'ils ont semés avec leur capitalisme sauvage anti humains

Voir le profil de l'utilisateur

Serviteur 


Passionné
Passionné
@Tétraèdre a écrit:L,Église catholique à toujours bénit les soldats des deux camps comme le demande Jésus Christ
=Soldat fait ton travail. Car Dieu comme dans le cas actuel laisse les violents musulmans et les violents protestants s'entretuer donc récolter ce qu'ils ont semés avec leur capitalisme sauvage anti humains

Jésus n'a jamais dit de benir les soldats .. Il apporte un message de Paix de bonne nouvelle et toi tu le transformes...

Quand Jésus dit :" Aimez vos ennemis " .. Tu le traduis comment ? ...

Quand Jésus parla de guerre il n'a jamais dit d'en prendre position, d'y participé !

Serviteur

Voir le profil de l'utilisateur

Tétraèdre 


Récurrent
Récurrent
Jésus à dit aux soldats fait ton travail et cela est une bénédiction et il dit aussi rend à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu .
Il distingue cependant la légitime défense et les agressions barbares criminelles qu'il dénonce

Voir le profil de l'utilisateur

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Tétraèdre a écrit:L,Église catholique à toujours bénit les soldats des deux camps comme le demande Jésus Christ
=Soldat fait ton travail. Car Dieu comme dans le cas actuel laisse les violents musulmans et les violents protestants s'entretuer donc récolter ce qu'ils ont semés avec leur capitalisme sauvage anti humains

JÉSUS DEMANDE DE BÉNIR LES SOLDATS ? VERSET?

Voir le profil de l'utilisateur

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste
@Tétraèdre a écrit:Jésus à dit aux soldats fait ton travail et cela est une bénédiction et il dit aussi rend à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu .
Il distingue cependant la légitime défense et les agressions barbares criminelles qu'il dénonce

QUEL SOLDAT ? VERSET?

Voir le profil de l'utilisateur

Invité 


Invité
@Tétraèdre a écrit:Jésus à dit aux soldats fait ton travail et cela est une bénédiction et il dit aussi rend à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu .
Il distingue cependant la légitime défense et les agressions barbares criminelles qu'il dénonce
Donc ici Jésus bénit Judas ?(Jean 13:26-27) [...] Et ainsi, ayant trempé le morceau, il le prit et le donna à Judas, le fils de Simon Iscariote. 27 Et après le morceau, alors Satan entra en celui-ci. Jésus lui dit donc : “ Ce que tu fais, fais-le plus vite. [...]
laugh laugh
Les armes du chrétien sont spirituelles et les chrétiens du premier siècle se laissaient arrêter sans se défendre et mourraient en martyr. Tous les écrits nous le confirment, ils étaient comme des agneaux et non comme des loups qui égorgent ceux qui viennent contre eux.
Ces chrétiens attendaient le Christ et n'ont pris part à aucune révolte ou guerre.



Dernière édition par né de nouveau le Jeu 20 Jan - 18:50, édité 1 fois

clochette 


Enthousiaste
Enthousiaste

et là prophétesse la dedans ? REVENONS AU TOPIC

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum