petite fleur a écrit:merci tetspider et hanane je me sent rassuré d'un coup! je savais bien que il y avait rien de conforme la dedans.et aucun rapport vraiment avec les écritures..donc ils ne sont pas musulman..encore plus rassurant!
quand je veux savoir quelques chose je poses la question a qui de droit alors je vais aller voir ces chiites.
non le sang est sacré aux yeux de Dieu on rie pas avec sa et encore moin de faire une fête sanguinaire.
Ils confondent la médecine islamique: "la hijama", c'est-à-dire, la "saignée par ventouses" avec cela, le prophète a recommendé la saignée par ventouses, similaire à la médecine chinoise, mais actuellement, cela est fait dans de très grandes mesures d'hygiène, tout le monde doit avoir son propre matériel et cela est fait par les médecins, et la hijama donne de très bons résultats médicaux comme la meilleure circulation du sang, mais là ce qu'ils font, c'est du carnage.
La saignée islamique et licite:
Les médecins prennent de grandes précautions d'hygiène, TOUT LE MONDE DOIT AVOIR SON PROPRE MATERIEL ET NE PAS SE LES PASSER ENTRE LES GENS!!!
Je l'ai déjà faite chez un médecin, j'ai du acheter le matériel 20 euros, et cela soulage par la suite, on se sent plus léger et en meilleur forme.
La saignée médicale est une techique qui n'est pas seulement islamique mais également occidentale et chinoise.
Ici, on voit clairement que les gens ne se font pas du mal à eux même impunément, donc oui, il n'y a aucun masochisme.