Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 14:02:15

né de nouveau a écrit:Bravo pour ton jeu de mot "SADOMASO CHIISME" ::good::
Est ce que tu sais ce qu'il boivent à la fin de la vidéo, du lait ?

Bon c'est pas une vidéo de ma part, je fais plus modérateur dans le groupe dont je ne trie que les vidéos qui traite du chiisme.

Pour ce qui boivent ses gens, du lait surement pour reprendre les forces lol.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

17Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 15:22:15

si ils ont besoin de force ..conseil à ses chiites..bah lisez les écritures et soumettez-vous à la loi!!!..nous le savons que Dieu déteste les fêtes Paiennes...alors je sais pas mais.. sachant cela tu devrais réelement retrouvé plus de force! qu'est-ce vous en pensez?revenez à la lumière!vous allez en avoir des forces!lça nous parlons plus de risque de perdre vos forces! syndrôme immuno déficience acquises ici le risque est élevé!ne vous en déplaise!

18Re: Question pour les musulmans le Lun 10 Jan - 23:45:22

reponse :
tout d'abbord bonsoir a tout le monde
je vous expliquer la difference entre chiisme et sounite (el sounna)
eux (chiisme) croire que le prophet de dieu c'est ALI
et que l'ange GABRIEL a trompé de transformé le méssage de dieu
alors lrs sounites( el sounna) savent que le prophet c MOHAMED et ALI c'est un ami trés proche de PROPHET MOHAMED
et donc la difference meme pendant lappelle de la priere au lieu de dire mohamed prophet de dieu eux disent ali prophet de dieu et voila ctt chaqu'un son tradition
JE VOUS REMERCIE BISOUS

19Re: Question pour les musulmans le Jeu 13 Jan - 12:33:53

euhhh n'oublier pas que le redeacteur des 4 grands livres des chiites est un paien convertis au Judaisme

N'oublier pas que celui qui a separer le christianisme du judeochistianisme et a mentionner les bases de trinité est un paien converite au judaisme

la aussi y'a une grande ressemblance big-smile

cdlt,

20Re: Question pour les musulmans le Lun 23 Jan - 9:32:40

La hawla wa la qwata ila billah..
C'est incroyable...Qu'Allah rafermisse nos coeurs dans Sa religion et qu'ils nous fassent mourrir muslimin !
Merci pour ces compléments, ça suffit pour constater la différence entre l'islam et le "chiisme"...

21Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 0:43:52

Salut.
Alors, pour les chiens, ont dit pas qu'ils sont dégueulasses et pleins de microbes, on dit que les anges en sont "allergiques" et qu'un ange n'entre pas dans une maison où vit un chien.
Ensuite, navré de vous décevoir mais les chiites sont musulmans. On dit bien musulmans chiites. Les sunnites suivent la Sunna, la voie du prophète Mohamed, nous pratiquons comme lui. Les chiites suivent Ali, un compagnon du prophète qui avait, il me semble, la réputation d'être brute qui se promenait partout avec son fameux "double-sabre" et avait, comme on dit, la "gâchette facile". Bien à vous et dites-le moi si je me trompe, je ne veut pas périr "ignare".

22Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 0:47:55

Et chiites sa vient de chisme, un chiisme est une cassure religieuse. On est tous d'accords, ils pratiquent très mal car Allah a dit de ne jamais se faire de mal à soi-meme tout comme il ne faut pas se suicider.

23Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 8:07:19

Le Déshérité a écrit:Les chiites suivent Ali,

Parce que les sunnites ne suivent pas Ali que Dieu l'agrée ?

24Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 8:24:59

petite fleur a écrit:je vais la posé a tout les musulmans cette question

vous dites que le chien est un animal porteur de microbes ect pas de chien dans la maison ..vous mélangé le sang en communauté... il est réel le danger de contracter un virus avec le sang... bien plus que par le poil du chien..vos plaies ouvertes lors de la fête de je ne sais plus comment elle s'appel..drole de fête..mais un seul est porteur du VIH dans le tas et il vient de contaminé le troupeau ..alors que le chien mise a part des alergies bénins ne fait pas autant de dommage mettons..avez vous déja vue un sidatique? souffrant le Syndrome de démuno déficience acquise.avez-vous une conscience? je sais pas avec tout ce sang qui ce propage lors de cette fête... es ou la logique? il y en est qui baises des ânes, d'autre ce tiennent dans les bordels, ect..les risques sont élevés! pour votre bien que je vous dis sa!faites vous sa a tout les ans? je trouves que vous joué avec le feu.pas drole il y a des maladies qui ce propages par le sang et ne ce soigne pas.

Ce sont les chiites qui se flagellent au point d'avoir du sang et le chiisme est une SECTE.

25Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 8:26:31

Le Déshérité a écrit:Et chiites sa vient de chisme, un chiisme est une cassure religieuse. On est tous d'accords, ils pratiquent très mal car Allah a dit de ne jamais se faire de mal à soi-meme tout comme il ne faut pas se suicider.

Non, chiisme vient de chi'a, ça veut dire, ceux qui ont suivi.

On peut l'utiliser pour ceux qui ont suivi Moise, il est utilisé dans le Coran shia pour le dire, mais ici, cela veut dire, ceux qui ont suivi Ali plus spécifiquement.

26Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 8:31:38

Le Déshérité a écrit:Salut.
Alors, pour les chiens, ont dit pas qu'ils sont dégueulasses et pleins de microbes, on dit que les anges en sont "allergiques" et qu'un ange n'entre pas dans une maison où vit un chien.
Ensuite, navré de vous décevoir mais les chiites sont musulmans. On dit bien musulmans chiites. Les sunnites suivent la Sunna, la voie du prophète Mohamed, nous pratiquons comme lui. Les chiites suivent Ali, un compagnon du prophète qui avait, il me semble, la réputation d'être brute qui se promenait partout avec son fameux "double-sabre" et avait, comme on dit, la "gâchette facile". Bien à vous et dites-le moi si je me trompe, je ne veut pas périr "ignare".

Non, la question est plus complexe que cela, Ali n'était pas quelqu'un de mauvais, d'ailleurs, il est un des 10 compagnons qui a recu l'assurance divine d'aller au paradis par le prophète Mohammad sws et Mohammad sws lui parlait en disant: "tu es de moi et je suis de toi", il n'a rien fait Ali!!! Il faut pas croire que les sunnites n'aiment pas Ali, c'est du bourrage de crâne, le problème, c'est juste des dynasties qui se sont créées après la mort du prophète qui se disputaient le califat, c'est tout, les kharijites, les omeyyades, etc qui optaient pour l'élection de tel ou tel calife parmi les 10 promis au paradis qui ont fait du favoritisme pour tel ou tel calife alors que logiquement, Abu Bakr al siddiq a été élu par le prophète pour présider la dernière prière du prophète et élu comme meilleur compagnon par le prophète...

@petite fleur, le chien n'est pas "sale" et rempli de microbes, c'est tout simplement qu'il empêche de faire entrer les anges dans une demeure et parce qu'il n'a pas une utilité précise dans une maison, genre, il n'a rien à y faire dedans, il n'est pas considéré comme étant un animal domestique mais tout simplement un animal de garde du troupeau...

27Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 8:36:06

mamoutcha a écrit:euhhh n'oublier pas que le redeacteur des 4 grands livres des chiites est un paien convertis au Judaisme

N'oublier pas que celui qui a separer le christianisme du judeochistianisme et a mentionner les bases de trinité est un paien converite au judaisme

la aussi y'a une grande ressemblance

cdlt,

Moi je sais très bien qu'il y a une part d'hypocrisie juive dans toutes ces sectes musulmanes: machiavelisme: diviser pour mieux régner.

D'ailleurs, ils ont toujours été là pour fausser les plans de l'islam, ils étaient les espions des qurayshites...

Dernière édition par espoirhope le Jeu 8 Mar - 8:39:05, édité 1 fois

28Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 8:38:00

petite fleur a écrit:si ils ont besoin de force ..conseil à ses chiites..bah lisez les écritures et soumettez-vous à la loi!!!..nous le savons que Dieu déteste les fêtes Paiennes...alors je sais pas mais.. sachant cela tu devrais réelement retrouvé plus de force! qu'est-ce vous en pensez?revenez à la lumière!vous allez en avoir des forces!lça nous parlons plus de risque de perdre vos forces! syndrôme immuno déficience acquises ici le risque est élevé!ne vous en déplaise!

J'ai entendu dire "des rumeurs", reste à prouver, que le HIV est une maladie construite par les sionistes en Afrique pour tuer le plus de gens, tout comme mettre du goudron dans les cigarettes, tout cela est créé pour détruire les gens, les drogues etc.

Que Dieu nous en préserve tous !!!

29Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 8:45:10

petite fleur a écrit:merci tetspider et hanane je me sent rassuré d'un coup! je savais bien que il y avait rien de conforme la dedans.et aucun rapport vraiment avec les écritures..donc ils ne sont pas musulman..encore plus rassurant!

quand je veux savoir quelques chose je poses la question a qui de droit alors je vais aller voir ces chiites.

non le sang est sacré aux yeux de Dieu on rie pas avec sa et encore moin de faire une fête sanguinaire.

Ils confondent la médecine islamique: "la hijama", c'est-à-dire, la "saignée par ventouses" avec cela, le prophète a recommendé la saignée par ventouses, similaire à la médecine chinoise, mais actuellement, cela est fait dans de très grandes mesures d'hygiène, tout le monde doit avoir son propre matériel et cela est fait par les médecins, et la hijama donne de très bons résultats médicaux comme la meilleure circulation du sang, mais là ce qu'ils font, c'est du carnage.

La saignée islamique et licite:

Les médecins prennent de grandes précautions d'hygiène, TOUT LE MONDE DOIT AVOIR SON PROPRE MATERIEL ET NE PAS SE LES PASSER ENTRE LES GENS!!!

Je l'ai déjà faite chez un médecin, j'ai du acheter le matériel 20 euros, et cela soulage par la suite, on se sent plus léger et en meilleur forme.

La saignée médicale est une techique qui n'est pas seulement islamique mais également occidentale et chinoise.

Ici, on voit clairement que les gens ne se font pas du mal à eux même impunément, donc oui, il n'y a aucun masochisme.

30Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 13:12:54

Attention, j'ai jamais dit que Ali était mauvais, j'ai dit qu'il me semble qu'il était brutal du genre décapiter quelqu'un qui lui a dit qu'il le préférait au prophète. Mais attention je suis pas sûr que ce soit Ali, faut que je vérifie.

31Re: Question pour les musulmans le Jeu 8 Mar - 13:17:45

Le Déshérité a écrit:Attention, j'ai jamais dit que Ali était mauvais, j'ai dit qu'il me semble qu'il était brutal du genre décapiter quelqu'un qui lui a dit qu'il le préférait au prophète. Mais attention je suis pas sûr que ce soit Ali, faut que je vérifie.

Ca existe nulle part ça, ce qu'on connait c'est qu'il a exécuté ceux qui l'ont divinisé parmi la secte des Sabaìa (السبئية).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant