Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Question pour les musulmans le Dim 19 Déc - 23:46:07

je vais la posé a tout les musulmans cette question

vous dites que le chien est un animal porteur de microbes ect pas de chien dans la maison ..vous mélangé le sang en communauté... il est réel le danger de contracter un virus avec le sang... bien plus que par le poil du chien..vos plaies ouvertes lors de la fête de je ne sais plus comment elle s'appel..drole de fête..mais un seul est porteur du VIH dans le tas et il vient de contaminé le troupeau ..alors que le chien mise a part des alergies bénins ne fait pas autant de dommage mettons..avez vous déja vue un sidatique? souffrant le Syndrome de démuno déficience acquise.avez-vous une conscience? je sais pas avec tout ce sang qui ce propage lors de cette fête... es ou la logique? il y en est qui baises des ânes, d'autre ce tiennent dans les bordels, ect..les risques sont élevés! pour votre bien que je vous dis sa!faites vous sa a tout les ans? je trouves que vous joué avec le feu.pas drole il y a des maladies qui ce propages par le sang et ne ce soigne pas.

2Re: Question pour les musulmans le Dim 19 Déc - 23:53:54

Salut petite fleure, ça fait un temps.

Est ce que tu veux parler de ces gens là ?

ForumReligion.com : 1938 sujets, 72632 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Question pour les musulmans le Dim 19 Déc - 23:59:11

oui exactement ..quoi sa? le sang gicle partout les microbes aussi tu le sais! ils ce coupe dans le front aussi.le visage tout en sang!

4Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 0:06:59

Oui mais cela tu vas le demander aux chiites, ici c'est la section “Islam Aujourd'hui” pas “Chiisme Aujourd'hui”, c'est pas du tout le même chose.

ForumReligion.com : 1938 sujets, 72632 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.

5Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 0:08:31

ok c'est quoi la différence entre le chiime et toi?

6Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 0:16:31

Comme entre le Catholicisme et l'Islam.

7Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 0:27:40

TetSpider a écrit:Comme entre le Catholicisme et l'Islam.

autrement dit les musulmans ne sont pas tous sur la même longueur d'onde!merci tetspider ..toi tu fais pas ce genre de chose?

on vas leurs dires a ces chiites que ils jouent avec le feu..bien des microbes dans le sang les hommes ne sont pas tous pur.on nous prévient du danger du sang et des maladies transmissibles.pour leurs bien.on voudrait pas qu'ils contract le VIH.

8Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 8:55:40

de plus en islam c'est strictement interdit ce genre de pleur, tu sais de quoi il s'agit, ils pleurent la mort du petit fils du prophete mohamed du coté de sa fille fatima zahra et son compagnon ALI alors que le prophete de dieu a strictement interdit ce genre de pleur, car c'est comme si tu n'accepte pas la volanté de dieu

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ

9Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 10:50:03

petite fleur a écrit:autrement dit les musulmans ne sont pas tous sur la même longueur d'onde!

Non tout les musulmans sont à la même longueur d'onde, seulement ces gens ne sont pas des musulmans, le Chiisme est une AUTRE religion que l'Islam.

Si tu veux, tu peux leur poser la question dans leur forum : al-imane.org/forums/

Et comme t'a dit Hanane, en Islam il est Haram de se lamenter ainsi après le deuil de quelqu'un, encore plus de le faire chaque année, mais encore plus de se saigner comme des bêtes comme ça, et même on a jamais vu des bêtes faire cela de leur corps.

10Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 12:05:00

merci tetspider et hanane je me sent rassuré d'un coup! je savais bien que il y avait rien de conforme la dedans.et aucun rapport vraiment avec les écritures..donc ils ne sont pas musulman..encore plus rassurant!

quand je veux savoir quelques chose je poses la question a qui de droit alors je vais aller voir ces chiites.

non le sang est sacré aux yeux de Dieu on rie pas avec sa et encore moin de faire une fête sanguinaire.

11Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 13:14:50

Les Chiites me font penser à certains catholiques qui considèrent la douleur comme rédemptrice et veulent souffrir comme le Christ. Des moines se fouettaient et portaient des vêtements qui les blessaient. Tout cela est du masochisme et n'a rien à voir avec Dieu qui a crée les humains pour qu'ils soient heureux et le servent avec joie.

12Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 13:33:57

je sais que l'histoire de l'église est assez spécial..sa date de loin.ils vont ce remettre a l'ordre eux autre aussi..car on ne peut rien avec hier.mais hier devrait nous servir pour aller de l'avant!

13Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 13:39:00

né de nouveau a écrit:Les Chiites me font penser à certains catholiques qui considèrent la douleur comme rédemptrice et veulent souffrir comme le Christ. Des moines se fouettaient et portaient des vêtements qui les blessaient. Tout cela est du masochisme et n'a rien à voir avec Dieu qui a crée les humains pour qu'ils soient heureux et le servent avec joie.

Oui :

Mais sinon pour les chiites j'avais même ouvert un groupe sur eux sur DailyMotion il y a an :

http://www.dailymotion.com/group/chiisme

14Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 13:51:40

La ressemblance entre les deux photos est frappante !
Un culte qui demande à ses fidèles de s'infliger des sévices corporels ne peut être qu'inspiré par le Diable.
Bravo pour ton jeu de mot "SADOMASO CHIISME" ::good::
Est ce que tu sais ce qu'il boivent à la fin de la vidéo, du lait ?

15Re: Question pour les musulmans le Lun 20 Déc - 14:02:15

né de nouveau a écrit:Bravo pour ton jeu de mot "SADOMASO CHIISME" ::good::
Est ce que tu sais ce qu'il boivent à la fin de la vidéo, du lait ?

Bon c'est pas une vidéo de ma part, je fais plus modérateur dans le groupe dont je ne trie que les vidéos qui traite du chiisme.

Pour ce qui boivent ses gens, du lait surement pour reprendre les forces lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant