Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mahomet était-il un possédé? le Dim 2 Oct - 11:11

Starlight 


Novice
Novice
Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).


Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète.


Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?
Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.


Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.


Nous savons très bien ce qu'ils écoutent. Quand ils t'écoutent et qu'ils chuchotent entre eux, les injustes disent: ‹Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé›. 
Coran 17:47 voir aussi Coran 26:185


Mohammed était de son vivant fréquemment accusé d'être possédé par le Diable.


2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
Coran 34.46. Dis : “..Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement possédé : il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur châtiment”.


Allah a fait une énorme ENORME erreur.  Dans son coran qui est soit disant éternel donc depuis l'éternité et une parole qui ne change pas. Que Allah sait tout. Il avait envoyé deux anges avertir Mahomet qu'il a été ensorceler et possédé par Shaytan. 

"Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie...."


Al-Lat, Al-‘Uzza et Manât sont les trois grandes déesses vénérées en Arabie à l'époque préislamique, filles de Al-Lah (le dieu suprême). Ces versets sont à l'origine de l'histoire dite des "versets sataniques". La statue de Manât était érigée au bord de la mer, entre Médine et la Mecque. Les habitants de ces deux villes lui présentaient des offrandes et lui faisaient des sacrifices. Ghareneek (en fait Gharânîq) signifie "grue" (oiseau). Dans les "versets sataniques" cela désigne les trois déesses mentionnées.


Le démon aurait fait réciter à Mohammed: « Al-Lat, Al-‘Uzza et Manât, Ce sont les sublimes déesses et leur intercession est certes souhaitée » (versets ne figurant pas dans les éditions canoniques); puis, à la fin de sa récitation, il se serait prosterné comme il le faisait toujours, mais les Qurayshites païens l’auraient alors imité, persuadés qu’il reconnaissait leurs divinités. Mais serait alors intervenue la révélation du verset sourate 22:52 pour rectifier et abroger ces versets sataniques intrus.


Al-Wahedy Al-Nisabury, dans « Les raisons de la révélation », dit à propos des versets 19 et 20 de la sourate 53 (An-Najm, L'astre): «le prophète se rendant à une réunion de sa tribu de Quraych récitait la sourate 53: "Par l’astre quand il disparaît ! votre compagnon ne s’est pas égaré, et n'a pas été induit en erreur" (versets, 1-2) …Quand il est arrivé aux versets 19-20 "avez-vous tenu compte de Al-Lat, Al-‘Uzza et Manât, la troisième?", alors Satan lui fit dire: Ce sont les sublimes déesses (Gharaneek) et leur intercession est certes souhaitée est bien acceptée».



Quand le peuple Quraych [idolâtre] entendit cela, il fut enchanté et se prosterna sur le sol ; et tous les assistants parmi les païens firent de même dans cette assemblée. Ce jour-là, à la tombée de la nuit, Djibril vint trouver le messager de Dieu et le réprimanda en disant « qu’as-tu fait ? Tu as récité au peuple une chose que je ne t’ai pas donné de dire, c’est Satan qui te l'a inspirée ; alors le prophète pleura et regretta. Il était terriblement effrayé par son Seigneur.

Aïcha l'a aussi accusé d'avoir été ensorcelé.

"D'après 'Aïcha, le Prophète fut victime de sortilèges, si bien qu'il s'imaginait faire des choses qu'en réalité il ne faisait pas". Hadith 58.14
'Aïcha a dit: "le Prophète ayant été ensorcelé fut en proie à de telles hallucinations qu'il s'imaginait faire ce qu'il ne faisait nullement... Hadith 59.11


Allah dit que Mahomet n'est pas un possédé. Mais lorsque Mahomet révèle les versets sataniques. Djibril lui dit qu'il a été inspiré par Satan = il a été possédé donc.
Et tous le monde dans son entourage savent et reconnaissent qu'il était possédé.
Si Aisha a dit que Mahomet pensait avoir des relations sexuelles avec ses femmes alors que non. > Ce qui prouve qu'il a eu des hallucinations perverses. 

Mahomet ne sait pas faire la différence entre les révélations d'Allah et de Shaytan.

Si il commet un si grande erreur d' INTERPRÉTATION d'une révélation divine.
Si il a été reconnu comme ensorcelé, possédé et qu'il ne savait pas quoi faire. 
Le coran est aussi une Révélation de Satan.
Vous suivez un aveugle. Et qu'est ce que la Bible dit sur ça. 


si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.



Vous allez tombé dans une fosse, dirigé par un possédé (ou ensorcelé).

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Satan a manié votre divinité comme un jouter, et le transportait là et là, puis l'a ensorcelé lui aussi, en lui montrant les règnes de la terre entière.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

rayessafa 


Résident
Résident
@Starlight a écrit:Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).


où est le problème ? .. notre prophète est un simple humain comme tout le monde .. il peut tomber malade .. il mange .. il boit .. il fait ses besoins etc ..

mais que dire d'un schizophrène ? je m'explique :

Dieu ne meurt jamais mais celui qui est mort c'est .. Dieu !!!!???

dieu-jésus nous dit :

Deutéronome
32.39
Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
32.40
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!

dieu-jésus nous dit encore :

Luc
23.46
........ Et, en disant ces paroles, il expira.



Voir le profil de l'utilisateur

Starlight 


Novice
Novice
@Yassine a écrit:Satan a manié votre divinité comme un jouter, et le transportait là et là, puis l'a ensorcelé lui aussi, en lui montrant les règnes de la terre entière.
Non, il ne l'a pas ensorcelé. Lisez bien l’Évangile. Satan est reparti SANS RIEN.
Quand Satan t’ensorcelle, il te pousse à dire des versets sataniques. A avoir de fausse hallucinations.
Mais Jésus est la Parole de Dieu. Satan ne peut pas l'ensorcelé, c'est pour ça aussi que dans les hadiths c'est dit " tous les descendants d'Adam ont été touché par Satan, par le touché du péché, sauf Marie et son enfant "
Jésus est le seul que Satan ne peut pas et ne pourra pas touché par le péché. Jésus est la CLE du mystère de Dieu et de Satan. 


@rayessafa a écrit:où est le problème ? .. notre prophète est un simple humain comme tout le monde .. il peut tomber malade .. il mange .. il boit .. il fait ses besoins etc ..

Si un prophète est ensorcelé et possédé par le diable. Il a une forte possibilité que ses révélations ne viennent pas de Dieu mais du diable. 

Donc c'est un problème grave. 
Il est le seul prophète du coin, et si lui qui est prophète ne sait pas faire la différence entre les révélations de Dieu et de Satan.
Ses compagnons et les musulmans ne peuvent pas aussi faire la différence, ils diront OUI à tout, sans chercher à comprendre. 
Donc il se peut que les musulmans récitent des versets sataniques sans le savoir.
Sur qui d'autres pouvez vous comptez si Mahomet a commis une erreur. PERSONNE. Et justement IL A COMMIS UNE ERREUR. (Plusieurs memes).


Djibril vint trouver le messager de Dieu et le réprimanda en disant « qu’as-tu fait ? Tu as récité au peuple une chose que je ne t’ai pas donné de dire, c’est Satan qui te l'a inspirée ; alors le prophète pleura et regretta. Il était terriblement effrayé par son Seigneur.



Dieu ne meurt jamais mais celui qui est mort c'est .. Dieu !!!!???

Voilà qui prouve que les musulmans ne réfléchissent pas beaucoup.

Tu ne sais pas QUI EST DIEU? DIEU est ESPRIT c'est pour ça qu'Il ne meurt pas. Un Esprit ne peut pas mourir à moins que Dieu le décide. Les humains ne peuvent pas tuer les esprits. Et les Esprits ne vivent pas dans le monde humains. Ils sont dans le monde spirituelle. Mais ils peuvent venir et se faire voir, se déguiser içi. (les anges et les démons/djinns).  


Jésus est devenu chair, il a pris un corps humain. Un humain (de chair) peut mourir dans le monde des humains. Mais l'Esprit de Jésus vient de Dieu. Jésus est La PAROLE de Dieu. Il est (a) l'Esprit de Dieu. C'est pour ça qu'Il est aussi Dieu. Son ESPRIT est le meme que l'ESPRIT de Dieu. JESUS CHRIST est toujours VIVANT depuis toujours et pour l'éternité. 


Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
32.40
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!

JESUS CHRIST est toujours VIVANT depuis toujours et pour l'éternité. 
Meme ton coran confirme qu'Il est VIVANT depuis déjà 2000 ans.


........ Et, en disant ces paroles, il expira. 

C'est LA CHAIR (corps) qui est mort. Mais pas SON ESPRIT. car DIEU EST ESPRIT. Et son ESPRIT ne meurt pas et ne peut pas mourir. 

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Starlight a écrit:Non, il ne l'a pas ensorcelé. Lisez bien l’Évangile. Satan est reparti SANS RIEN.
Quand Satan t’ensorcelle, il te pousse à dire des versets sataniques. A avoir de fausse hallucinations.
Oui et comment Satan a pu faire voir à votre divinité tous les règnes de la terre, il est arrivé comment à faire voir tout ça à votre dieu ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Starlight 


Novice
Novice
@Yassine a écrit:Oui et comment Satan a pu faire voir à votre divinité tous les règnes de la terre, il est arrivé comment à faire voir tout ça à votre dieu ?
Jésus Christ aussi AVAIT DES POUVOIRS. Les pouvoirs de Jésus ne se limite pas a guérir, changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, calmer les tempêtes, multiplié de la nourriture, ressuscité les morts, et s'élevé au ciel...
Il peut se téléporter n'importe ou et Il peut lire dans les pensées. 
C'est comme ça qu'Il est apparu à Saul de Tarse (devenu Paul) sur la route de Damas. 

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Starlight a écrit:Jésus Christ aussi AVAIT DES POUVOIRS. Les pouvoirs de Jésus ne se limite pas a guérir, changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, calmer les tempêtes, multiplié de la nourriture, ressuscité les morts, et s'élevé au ciel...
Il peut se téléporter n'importe ou et Il peut lire dans les pensées.
C'est comme ça qu'Il est apparu à Saul de Tarse (devenu Paul) sur la route de Damas.
Oui, mais Satan a pu manier votre Jésus, l'a transporté du haut du temple et lui a montré tous les regnes de la terre. Si votre Jésus à des pouvoirs, Satan a du pourvoir sur le pouvoir de Jésus. Satan 1 - Jésus 0.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

GRIT 


Averti
Averti
@rayessafa a écrit:
@Starlight a écrit:Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).


où est le problème ? .. notre prophète est un simple humain comme tout le monde .. il peut tomber malade .. il mange .. il boit .. il fait ses besoins etc ..

mais que dire d'un schizophrène ? je m'explique :

Dieu ne meurt jamais mais celui qui est mort c'est .. Dieu !!!!???

dieu-jésus nous dit :

Jésus dans la chair sur la terre,  n'est pas un dieu, mais il est COMME ADAM à sa création = UN HOMME DE CHAIR PARFAIT sans péché = 1Corinthiens 15: 45, 47, 
Romains 5: 14 = "Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir (ou comparable à Jésus) 
= sourate 3: 59



Deutéronome
32.39
Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu = JEHOVAH , Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
32.40
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!

Jéhovah Dieu ne s'est pas matérialisé sur la terre en Jésus ,  sa Parole qui était à sa DROITE dans le ciel = Jean 1: 1 , "UN DES RAPPROCHES D'Allah" !
sourate 3: 45


=======================================================

Luc
23.46
........ Et, en disant ces paroles, il expira.

L'homme de CHAIR , Jésus est MORT, mais le VRAI DIEU JEHOVAH L'A RESSUSCITE LE 3ème JOUR, dans l'ESPRIT POUR RETOURNER AU CIEL AUPRES DE SON DIEU JEHOVAH. =  1Pierre 3: 18, 22

Rayessafa , montre-toi intelligent , n'interprète pas à ta façon les Ecritures ;  tiens compte de ce QUI EST ECRIT en tenant compte du contexte biblique et non de ce "que certains disent , et qui tordent le sens des mots" = sourate 5: 13, 41

N'imite pas ceux qui tordent le sens des Ecritures !

Amicalement     JL





Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
@Yassine a écrit:
@Starlight a écrit:Jésus Christ aussi AVAIT DES POUVOIRS. Les pouvoirs de Jésus ne se limite pas a guérir, changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, calmer les tempêtes, multiplié de la nourriture, ressuscité les morts, et s'élevé au ciel...



Il peut se téléporter n'importe ou et Il peut lire dans les pensées.
C'est comme ça qu'Il est apparu à Saul de Tarse (devenu Paul) sur la route de Damas.
Oui, mais Satan a pu manier votre Jésus, l'a transporté du haut du temple et lui a montré tous les regnes de la terre. Si votre Jésus à des pouvoirs, Satan a du pourvoir sur le pouvoir de Jésus. Satan 1 - Jésus 0.
Satan n'a pas manier du tout Jésus !
Satan a essayé de corrompre Jésus en lui faisant une proposition alléchante, comme il avait déjà fait en Eden , pour Adam et Eve!  Mais Jésus n'a pas faiblit , il s'est écrié énergiquement  = "Va-t-en Satan et Satan est parti !  Jésus n'est pas tombé dans le panneau !

Jésus n'est pas venu sur la terre pour détruire Satan à l'instant même,  mais pour sauver l'humanité en annonçant la "Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu" , Royaume qui doit faire de la terre un PARADIS. = Esaïe 65: 17 à 25 = Apocalypse 21: 1 à 5

Le jugement de Satan et de ses démons sera exécuté à la fin des 1000 ans du règne du Christ avec les 144 000  héritiers, quand les humains auront atteint la perfection  =  Apocalypse 20: 4 à 10


Voir le profil de l'utilisateur

jesusvit 


Habitué
Habitué
oui tout homme peut etre possede par une tentation mais si il reste fort la tentation s en va

Voir le profil de l'utilisateur

GRIT 


Averti
Averti
@jesusvit a écrit:oui tout homme peut etre possede par une tentation mais si il reste fort la tentation s en va
Il faut faire la différence entre la TENTATION qui vient de Satan et que l'on peut fuir , comme ce fut le cas pour Jésus qui a gardé toutes ses facultés mentales : Satan n'était pas en lui ;
et la POSSESSION qui fait que l'homme possédé a EN LUI LES DEMONS =
Matthieu 4: 24 ;   Matthieu 8: 28 à 32

Celui qui est possédé par les démons n'est plus maître , ni de ses pensées ni de ses actes car les démons contrôlent tout son être et son esprit donc, tous ses faits et gestes et l'homme devient impuissant étant esclave des Esprits mauvais.

Voir le profil de l'utilisateur

jesusvit 


Habitué
Habitué
@Starlight a écrit:
@Yassine a écrit:Satan a manié votre divinité comme un jouter, et le transportait là et là, puis l'a ensorcelé lui aussi, en lui montrant les règnes de la terre entière.
Non, il ne l'a pas ensorcelé. Lisez bien l’Évangile. Satan est reparti SANS RIEN.
Quand Satan t’ensorcelle, il te pousse à dire des versets sataniques. A avoir de fausse hallucinations.
Mais Jésus est la Parole de Dieu. Satan ne peut pas l'ensorcelé, c'est pour ça aussi que dans les hadiths c'est dit " tous les descendants d'Adam ont été touché par Satan, par le touché du péché, sauf Marie et son enfant "
Jésus est le seul que Satan ne peut pas et ne pourra pas touché par le péché. Jésus est la CLE du mystère de Dieu et de Satan. 


@rayessafa a écrit:où est le problème ? .. notre prophète est un simple humain comme tout le monde .. il peut tomber malade .. il mange .. il boit .. il fait ses besoins etc ..

Si un prophète est ensorcelé et possédé par le diable. Il a une forte possibilité que ses révélations ne viennent pas de Dieu mais du diable. 

Donc c'est un problème grave. 
Il est le seul prophète du coin, et si lui qui est prophète ne sait pas faire la différence entre les révélations de Dieu et de Satan.
Ses compagnons et les musulmans ne peuvent pas aussi faire la différence, ils diront OUI à tout, sans chercher à comprendre. 
Donc il se peut que les musulmans récitent des versets sataniques sans le savoir.
Sur qui d'autres pouvez vous comptez si Mahomet a commis une erreur. PERSONNE. Et justement IL A COMMIS UNE ERREUR. (Plusieurs memes).


Djibril vint trouver le messager de Dieu et le réprimanda en disant « qu’as-tu fait ? Tu as récité au peuple une chose que je ne t’ai pas donné de dire, c’est Satan qui te l'a inspirée ; alors le prophète pleura et regretta. Il était terriblement effrayé par son Seigneur.



Dieu ne meurt jamais mais celui qui est mort c'est .. Dieu !!!!???

Voilà qui prouve que les musulmans ne réfléchissent pas beaucoup.

Tu ne sais pas QUI EST DIEU? DIEU est ESPRIT c'est pour ça qu'Il ne meurt pas. Un Esprit ne peut pas mourir à moins que Dieu le décide. Les humains ne peuvent pas tuer les esprits. Et les Esprits ne vivent pas dans le monde humains. Ils sont dans le monde spirituelle. Mais ils peuvent venir et se faire voir, se déguiser içi. (les anges et les démons/djinns).  


Jésus est devenu chair, il a pris un corps humain. Un humain (de chair) peut mourir dans le monde des humains. Mais l'Esprit de Jésus vient de Dieu. Jésus est La PAROLE de Dieu. Il est (a) l'Esprit de Dieu. C'est pour ça qu'Il est aussi Dieu. Son ESPRIT est le meme que l'ESPRIT de Dieu. JESUS CHRIST est toujours VIVANT depuis toujours et pour l'éternité. 


Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
32.40
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!

JESUS CHRIST est toujours VIVANT depuis toujours et pour l'éternité. 
Meme ton coran confirme qu'Il est VIVANT depuis déjà 2000 ans.


........ Et, en disant ces paroles, il expira. 

C'est LA CHAIR (corps) qui est mort. Mais pas SON ESPRIT. car DIEU EST ESPRIT. Et son ESPRIT ne meurt pas et ne peut pas mourir. 

nous aussi nous sommes fait de chair périssable et  d esprit éternel

Voir le profil de l'utilisateur

Stitten 


Récurrent
Récurrent
Pauvre Paul , là où il est , ne peut pas pleurer sur ce qui se passe chez ses poulains !

Jésus oui bien sûr puisque lui est vivant!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

jesusvit 


Habitué
Habitué
@Starlight a écrit: "Jésus Christ aussi AVAIT DES POUVOIRS. Les pouvoirs de Jésus ne se limite pas a guérir, changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, calmer les tempêtes, multiplié de la nourriture, ressuscité les morts, et s'élevé au ciel...
Il peut se téléporter n'importe ou et Il peut lire dans les pensées.
 C'est comme ça qu'Il est apparu à Saul de Tarse (devenu Paul) sur la route de Damas."



Ma réponse:Comme ça quoi ? C est une lumière et non Jésus vivant qui lui est apparu à Paul sachant qu avant cela  Jésus a averti que le diable peut se changer en habit de lumière.

Paul etait il possédé ?

Voir le profil de l'utilisateur

Stitten 


Récurrent
Récurrent
Il est bien dit dans la Bible !

Voir le profil de l'utilisateur

rayessafa 


Résident
Résident
@Starlight a écrit:
Mohammed était de son vivant fréquemment accusé d'être possédé par le Diable.


une accusation n'est pas toujours une vérité .. mais en fait comment le découvrir ?

Mohammed dit bizarrement étant possédé à satan :

« Sors d'ici, te voilà banni ;
et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution. »
« En vérité, et c'est la vérité que je dis,
J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront. »


je n'arrive pas à comprendre comment un possédé de satan parle par ce ton ferme et très perçant à .. satan ??!

en revanche regardons ceux qui ne sont pas possédés par satan et qui ont "l'Esprit" en eux :

2 Corinthiens
12.7
Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.
12.8
Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi,
12.9
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
12.10
C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.
12.11
J'ai été un insensé: vous m'y avez contraint. C'est par vous que je devais être recommandé, car je n'ai été inférieur en rien aux apôtres par excellence, quoique je ne sois rien.




Voir le profil de l'utilisateur

jesusvit 


Habitué
Habitué
@Stitten a écrit:
Il est bien dit dans la Bible !

oui il est bien dit que le diable peut se déguiser en ange de lumière.

Voir le profil de l'utilisateur

18Re: Mahomet était-il un possédé? le Jeu 13 Oct - 22:30

Séleucide 


Récurrent
Récurrent
C'est un sujet polémique qui ne mènera nul part.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum