Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 10:39

rayessafa 

Résident
Résident
@Starlight a écrit:
Pourrais-tu donner les références et argumenter s'il te plait.

tout d'abords il n'y a aucune insulte dans ma réponse .. tout ce que je dis est dans la Bible .. et bon .. Bismillah :

1-

Tamar grand-mère de Jésus :

Genèse
38.13
On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14
Alors elle ôta ses habits de veuve, ...

c'est un bon signe chez la future grand-mère ... elle a eu déjà une mauvaise intention dés le départ , elle sait ce que c'est .. l'inceste .. mais y a d'énormes enjeux .. il faut sacrifier pour devenir la maman .. du sauveur !

38.15
Juda la vit, et la prit pour une prostituée, ...

eh ben lui non plus ... ah , le grand Juda le père de tous les rois et surtout du roi des rois .. lui aussi est prêt , il ne peut se retenir .. avec une prostituée , on peut faire ce qu'habituellement on ne fait pas avec sa femme !!

38.16
Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?

"Laisse-moi aller vers toi" .. sans l'offenser .. poliment .. bien sûr qu'il a honte .. il faut pas dire de bêtises dans ces cas là .. tout doux , tout doux !

alors il va se la faire , mais oui .. il va le .. faire .. avec sa belle-fille ( future grand mère du sauveur ) , là tout de suite , il était très très .. en chaleur .. et si lui il ne l'a pas reconnu , elle .. elle savait que c'est le grand Juda .. mais la pauvre elle veut surtout avoir une place à tout prix dans la généalogie du sauveur !!

38.18
.... Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.

elle devient même enceinte de cet inceste , elle a 2 bâtards dans ses entrailles .. la future mère de Jésus !!!

38.24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle-fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites-la sortir, et qu'elle soit brûlée .

ah , saint-Juda qui peut brûler une femme , lui , le grand .. il est dans un grand embarras .. il est cuit laugh !!

38.27
Quand elle fut au moment d'accoucher, voici, il y avait deux jumeaux dans son ventre.
38.29
... Pérets.
38.30
... Zérach.

les 2 bâtard s'appellent : Zérach et l'autre .. ah l'autre .. c'est Pérets le futur grand-père de Jésus !

Matthieu a dit et non Rayessafa :

1.3
Juda engendra de Thamar Pharès et Zara;...

2-

Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie , grand-mère de Jésus :

2Samuel
11.2
Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
11.3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
11.4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5
Cette femme devint enceinte ...
...
11.26
La femme d'Urie apprit que son mari était mort, et elle pleura son mari.
11.27
Quand le deuil fut passé, David l'envoya chercher et la recueillit dans sa maison. Elle devint sa femme, et lui enfanta un fils. Ce que David avait fait déplut à l'Éternel.

maintenant le grand roi David à son tour .. le père du roi des rois .. il utilise son pouvoir .. un abus .. sur une femme qui ne faisait que se baigner , et il va se la faire comme son père Juda , sauf lui , il la fait venir par sa garde républicaine , et la viol .. c'est le roi .

cette femme devint enceinte et devint grâce à son enfant bâtard la grand mère de Jésus . l'enfant c'est Salomon le futur grand-père de Jésus !

l'enfant conçue de cette liaison illicite , est-il venu avant ou après que David eu prit Bath Schéba comme femme ?

les chrétiens disent que l'enfant bâtard était mort , et ce n'est qu'après que David a eu Salomon .. légitimement ! .. et ben non , l'enfant bâtard c'était bien Salomon !

c'est la Bible qui le dit et non Rayessafa :

1Rois
1.21
Et lorsque le roi mon seigneur sera couché avec ses pères, il arrivera que moi et mon fils Salomon nous serons traités comme des coupables.

le mot hébreu hat·ta·’îm se dit de la même façon qu'en arabe , en français c'est pécheurs .

....
David dit à celle qui est devenu sa femme :
1.30
Ainsi que je te l'ai juré par l'Éternel, le Dieu d'Israël, en disant: Salomon, ton fils, régnera après moi, et il s'assiéra sur mon trône à ma place, -ainsi ferai-je aujourd'hui.

3-

Rahab grand-mère de Jésus :

Josué
2.1
Josué, fils de Nun, fit partir secrètement de Sittim deux espions, en leur disant: Allez, examinez le pays, et en particulier Jéricho. Ils partirent, et ils arrivèrent dans la maison d'une prostituée, qui se nommait Rahab, et ils y couchèrent.

Rahab était une prostituée "de profession".

6.17
La ville sera dévouée à l'Éternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison,...

voici la grand-mère du sauveur , elle est archi-connue dans la prostitution , on la nomme déjà .. LA .. prostituée !

6.25
Josué laissa la vie à Rahab la prostituée, à la maison de son père, et à tous ceux qui lui appartenaient; elle a habité au milieu d'Israël jusqu'à ce jour, parce qu'elle avait caché les messagers que Josué avait envoyés pour explorer Jéricho.

Matthieu 1:5
Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth; Obed engendra Isaï;

elle est bien là dans la généalogie du roi des rois !!

4-

Ruth grand-mère de Jésus :

Ruth
1.3
Élimélec, mari de Naomi, mourut, et elle resta avec ses deux fils.
1.4
Ils prirent des femmes Moabites, dont l'une se nommait Orpa, et l'autre Ruth, et ils habitèrent là environ dix ans.

pourtant :

Deutéronome:
23.3
L'Ammonite et le Moabite n'entreront point dans l'assemblée de l'Éternel, même à la dixième génération et à perpétuité,

Ruth la grand-mère de Jésus est moabite , elle comme tout moabite n'entrera point dans l'assemblée de l’Éternel parce que ces moabites sont le fruit d'une union illicite de Lot avec l'une de ses filles .. un autre inceste quoi ( Genèse 19.30-37 ) !!

mais l'histoire ne s'arrête pas là avec cette future grand-mère de Jésus , elle était déjà marié à l'un des fils de Naomi et regardez ce que lui enseigne cette dernière de faire ! .. et bien sûr Ruth va s'exécuter immédiatement :

et c'est encore la Bible qui le dit et non Rayessafa :

3.3
Lave-toi et oins-toi, puis remets tes habits, et descends à l'aire. Tu ne te feras pas connaître à lui, jusqu'à ce qu'il ait achevé de manger et de boire.
3.4
Et quand il ira se coucher, observe le lieu où il se couche. Ensuite va, découvre ses pieds, et couche-toi. Il te dira lui-même ce que tu as à faire.
3.5
Elle lui répondit: Je ferai tout ce que tu as dit.

je ne vois pas ce que fera une femme mariée chez un homme après lui avoir découvert les pieds et se faire prête pour qu'il lui dise ce qu'elle a à faire !!!

c'est la grand-mère de Jésus la moabite et encore .. là .. y a du hum hum et ummmmm !!

Le mariage c'est 2 être qui s'aime et veulent vivre ensemble.

est-ce que Marie a aimé le vieux Joseph ? ce n'était pas par hasard un mariage arrangé pour ne pas dire camouflé ?!

Sauf que pour une enfant mineure (surtout les moins de 15 ans), l'accouchement est encore plus douloureuse puisque leur corps n'est pas encore arrivé à terme de leur développement.

C'est encore un enfant qui va accouché d'un enfant.

c'est ce qu'on est en train de toujours dire .. tu as énormément raison .. un enfant qui va accouché d'un enfant non mais !!! .. Marie était trop petite la pauvre !!!??? .. à 11 ans !!??? .. pour mettre au monde Dieu Tout-Puissant !!!??

toutes les césariennes des mondes des univers de et à l'infini ne peuvent réussir à faire accoucher .. Dieu !? quand-même !!!???

Elle ne comprenais rien à ce qui lui arrivait. On lui a mis une robe à 6 ans, envoyé dans la maison d'un vieil homme à 9 ans. TOUTE sa vie a été comme ça.

exactement Marie ne comprenais rien à ce qui lui arrivait quand on lui a mis une robe à 12 ans pour la donner à ce vieux charpentier de 90 ans !

27Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 10:46

SAEL 

Passionné
Passionné
@SAEL a écrit:

Est-ce c’est ton sentiment qui parle ou bien ta raison ? 
Si tu as un 
vrai fils et qui se dit être l’esprit de vérité prophétisé dans l’Evangile. Si quelqu’un s’amène et te dira ceci : Je nie ton fils. Est-ce-que tu vas comprendre qu’il est entrain de dire qu’il le réfute en tant qu’esprit de véritéou bien qu’il n’ est nullement ton vrai fils ? 

@Starlight a écrit :

Alors là, il suffit de bien comprendre LE Français.

@Sael a écrit :

Mais médites le contexte avant de dire n’importe quoi  !

Là, il ne s’agit ni du Français ni du Chinois ni de l’Anglais ni de l’Arabe ni de patates ni de pastèques, mais de bagages linguistiques.
Etymologie : 

Le verbe nier vient du radical du mot négation qui vient du latin « negare » qui vient, à son tour, de l’Arabe « neker ».

Exemple :

Ini « Neker » ma3rouf Starlight = Je nie  le bienfait de Starlight.

@Starlight a écrit :

Puisque la personne dit seulement "je nie ton fils". Il est en train de nier les deux faits.

@Sael a écrit :

Ah ! Il est entrain de nier les deux…les deux…les deux…les deux faits.

Absolument, je nie l’existence d’une telle affirmation qui se télescope, à coup d’épaules, dans la toute petite cervelle de la Miss qui ne, faute d’arguments crédibles, fustige que verbalement et n’importe comment.

Un petit test et un grand pour Miss Starlight :

Significations, s’il te plait, état psychiatrique, et me dire où il y a égalité

Elle nie son bébé.

Elle nie qu’il soit son bébé.

Elle nie l’invisible.

Elle nie qu’il soit l’invisible.

Est qu’est-ce-que je veux vraiment dire par ça et par le verbe nier, si l’ignorance est en mesure de se justifier clairvoyante ?

·        Ma philosophie est complètement conforme à la réalité, car c’est nier Sael que de se prendre pour quelqu’un discutant avec Starlight.

·        Affirmer qu’on ne discute pas avec Starlight ou qu’on ne suppose pas qu’elle est, de temps à autre, derrière son clavier, ce n’est nullement Sael, en tant que quelqu’un qui la contrecarre, bien vivant, que je cherchais à admirer et observer. C’était à ma forme corporelle et en tant que être visible communiquant avec ses semblables, mais n’admettant que l’ombre ne se répande sur la lumière afin que je ne sois évincé par celle qui niait sentimentalement la réelle  puissance divine.      

@Starlight a écrit :

Sinon il aurait été beaucoup plus explicite pour ne dire que "Je sais que c'est ton fils mais je ne crois pas qu'il est un esprit de vérité".
Si il niait qu'une seule chose, il l'aurait déjà dit. Et aurait informé sur ce qu'il ne nie pas.
Si il nie simplement sans donner d'explication. C'est qu'il nie tout. 

@Sael a écrit :

Si chacun proposait à Jésus une nouvelle structure phraséologique lui convenant, celui-ci aurait pris ses jambes à son cou, le jour même où il aurait commencé à prêcher.  

@Sael a écrit :

Si cette personne doute du lien de consanguinité, il t’aurait simplement dit : je nie qu’il est ton fils.
D’où la signification réelle de la deuxième partie du verset, est à caractère 
nominatif  et non de lien, et qu’on peut écrire comme suite :
Celui-là est l’antéchrist, qui nie Dieu et Jésus.

@Starlight a écrit :

La Bible dit clairement que Jésus Christ est le Fils de Dieu. LIS LE NOUVEAU et souligne chaque fois qu'une personne ou Jésus s'identifie comme Fils de Dieu.

@Sael a écrit : 

Spirituellement, David l’est, ainsi que pas mal d’autres.

« Fils de Dieu » significativement est à sens nominatif. Quand tu dis « Fils de Dieu, c’est exactement comme tu dis Jésus ou le Messie.

@Starlight a écrit :

Si vous niez ça, vous nié Jésus Christ..et celui qui nie Jésus Christ Fils de Dieu, nie Dieu. 

@Sael a écrit :

Les musulmans ne nient pas Jésus (=nominativement Fils de Dieu) ! Ils nient qu’il soit le fils de Dieu.

@Sael a écrit :

Eh bien, les musulmans ne nient ni Dieu ni Jésus ; et l’antéchrist est ailleurs. 
@Starlight a écrit

Vous niez tout justement. Et vous faites le CONTRAIRE de tous ce qu'il a enseigné.

@Sael a écrit :
Donc, il te reste à prouver que l’enseignement rapporté par la millième de la millième des copies des « selon x, y, z et n », et surtout de Saül tarse, est bien l’enseignement réel de Jésus.

@Starlight a écrit :

Ce n'est pas suffisant de  "croire que la personne a existé et vient de Dieu, pour prétendre ne pas NIER la personne .
Il faut croire CE QUE LA PERSONNE EST et CE QUE LA PERSONNE A DIT.
Jésus a dit qu'Il est le Fils de Dieu. Ceux qui ne croient pas en ses paroles, ne croient pas en Dieu. 

@Sael a écrit :

Si c’est paroles, au complet, viennent vraiment de Dieu.

Si une prophétie d’une parole ne se réalise pas, cette parole ne vient pas de Dieu. Et là où le doute, à partir de ça, établi son nid, il faut se méfier et voir clair pour ne pas rejeter le tout.

28Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 11:26

GRIT 

Averti
Averti
@SAEL a écrit:@Starlight a écrit :

Les menteurs sont ceux qui nient que Jésus Christ est le Fils de Dieu et que Dieu est le Père de Jésus.
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

@Sael a écrit :

Est-ce c’est ton sentiment qui parle ou bien ta raison ?
Si tu as un vrai fils et qui se dit être l’esprit de vérité prophétisé dans l’Evangile. Si quelqu’un s’amène et te dira ceci : Je nie ton fils. Est-ce-que tu vas comprendre qu’il est entrain de dire qu’il le réfute en tant qu’esprit de vérité, ou bien qu’il n’ est nullement ton vrai fils ?

Si cette personne doute du lien de consanguinité, il t’aurait simplement dit : je nie qu’il est ton fils.
D’où la signification réelle de la deuxième partie du verset, est à caractère nominatif  et non de lien, et qu’on peut écrire comme suite :

Celui-là est l’antéchrist, qui nie Dieu et Jésus.

Eh bien, les musulmans ne nient ni Dieu ni Jésus ; et l’antéchrist est ailleurs. 
IL FAUT COMPRENDRE CELA AVEC LES ECRITURES ET SON CONTEXTE :

L'antéchrist est celui qui est "contre" le Christ !

Donc, être "contre" Christ c'est, ne pas reconnaître que Jésus est le
Fils de Dieu , l'envoyé de Dieu sur la terre. = Jean 5: 36, 37 ;   Jean 20: 21

"Christ" signifiant "oint" de l'esprit de Dieu = Matthieu 3: 16 ;  Hébreux 1: 8, 9

Jésus reconnu par Dieu comme étant son "FILS" = Matthieu 3: 17

Comme Jésus l'affirme aussi = Jean 10: 36

Donc, celui qui nie DIEU (Jéhovah) et son Fils Jésus (2Personnes distinctes)  est contre Dieu et le Christ !

Celui qui dit que Dieu EST Jésus est  un menteur, donc, il est contre Dieu et le Christ = Jean 10: 36

"NIER"  signifie ne pas reconnaître le Christ comme le Messie, le Sauveur de l'humanité ENVOYE PAR DIEU = Galates 4: 4  = Jean 3: 16
Donc, cela signifie ne pas vouloir suivre ses enseignements au profit de quelqu'un d'autre ! = Jean 13: 13  ;  Jean 14: 6  ;  Matthieu 28: 20 ; 

Croire SEULEMENT que Dieu et Jésus existent ne veut pas dire que l'on a FOI en eux pour les servir = Jacques 2: 19

Amicalement Sael   JL

29Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 11:33

SAEL 

Passionné
Passionné
Bonjour, GRIT!

Une simple question: Est-ce qu'il a égalité entre ces deux affirmation ?

Je nie Dieu.

Je nie qu'il soit Dieu.

30Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 11:35

SAEL 

Passionné
Passionné
Je veux dire: Est-ce qu'il y a égalité...

31Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 12:28

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Starlight a écrit:Beaucoup de gens ne comprennent pas ce que tu dis. Donc explique et donne les références. Je ne peut pas lire dans tes pensées moi.
@rayessafa t'as donné quelque fils. C'est pas normal que vous ne saviez pas ça.

Normale, c'est Mahomet l'auteur du coran. Il avait besoin de prétendre d' être un comme eux.

Et donc raconter les histoires comme sur la planète bisousnours "joli, joli, joli".
Et après vous vous peignez lorsqu'on vous dit que la Bible est falsifiée, les envoyé de Dieu, les élus, ne peuvent être que la crème de la crème de l'humanité, des gens intègres qui ont porté la plus lourde responsabilité. Chez vous ils sont entre ivrogne, incestueux, pervers et idolâtres. Le Coran est venu leur rendre hommage et justice.

Pourrais-tu donner les références et argumenter s'il te plait.
Deutéronome 23.3

Sauf que pour une enfant mineure (surtout les moins de 15 ans), l'accouchement est encore plus douloureuse puisque leur corps n'est pas encore arrivé à terme de leur développement.
Dans ce cas Dieu ne l'aurait pas fait apte à procréer.

Tu as déjà vu le hadiths ou elle et Hafsa demandait de l'argent au prophète. Elle s'est faite FRAPPER et Hafsa tordu le cou par leur pères.
Où ça ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

32Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 14:48

SAEL 

Passionné
Passionné
@Starlight a écrit:

Normale, c'est Mahomet l'auteur du coran. Il avait besoin de prétendre d' être un comme eux.

Et donc raconter les histoires comme sur la planète bisousnours "joli, joli, j oli".

@Sael a écrit:

Et les toutes jolies, jolies, jolies concessions de Paul, au détriment de l'enseignement de Jésus et les Prophètes, afin de gagner le plus grand nombres de païens.

33Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 15:05

Tumadir 

Averti
Averti
La première grossesse est toujours pénible, et l'accouchement est difficile et peut entraîner la mort d'une primipare quelque soit l'âge, c'est la loi de la nature.

Une femme qui tombe enceinte pour la première fois à l'âge 40 ans peut présenter plus de complications par rapport à une multipare de même âge.

Le mariage précoce est préférable pour les femmes, c'est scientifiquement et traditionnellement prouvé.

34Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 15:14

Starlight 

Novice
Novice
@rayessafa a écrit:tu connais le père de notre prophète et tu ne connais pas ce romain ?? .. tu connais celui de notre Mecque et tu ne connais pas celui de votre Nazareth ! .. shame on you !
Je ne sais pas si tu es VRAIMENT musulman ou un Kaffir déguisé en musulman. Mais il serait temps de me dire ta religion. Je ne pense pas que tu sois musulman.
Les musulmans 'CROIENT' que Jésus Christ de Nazareth est un enfant né par MIRACLE. 

Un musulman qui renie ça, n'est pas un musulman. Et tu n'en n'es pas un. Si tu es athée, je ne peux pas te prouver que Jésus est né par miracle car tu ne crois pas en Dieu, ni aux écritures.

quand on fait une recherche .. on cherche celle qui présente le plus d'énigmes .. notre prophète a un père .. il s'appelle Abd'Allah .. il a une vraie généalogie .. avec pères et grand-pères .. etc .. où est l'énigme ? .. aucune !

Mahomet n'est pas ton prophète, tu ne crois pas en ses révélations.

Et puisque mon sujet justement démontre que c'est IMPOSSIBLE que le père soit Abdallah.

maintenant la clé de l'énigme ou des énigmes à élucider se trouve justement lier à ce Panthera et oui .. ce romain .. il a un fils .. et pas n'importe quel fils .. et les juifs en savent quelque chose .. je ne dirai pas plus .. c'est du hors sujet !!!! 

Tu es HORS SUJET car tu ne peux pas le prouver dans un texte religieux ou historique approuvé. Tu te fis a des suppositions des non-croyants (qui ne croient pas en Dieu).
Tu penses que les non-croyants savent quelque chose sur Dieu. Le coran dit que Jésus est né par Miracle de Dieu. Si tu n'y croit pas, dit le que tu ne crois pas au Coran.

Faire l'hypocrite parmi les croyants c'est pire. Mahomet en parle justement. 
L’hypocrisie, dans la loi religieuse, a pour signification : « Manifester l’islam et le bien en apparence tout en dissimulant la mécréance et le mal. Il (l’hypocrite) a été nommé ainsi, car il rentre dans la loi religieuse par une porte et sort d’une autre.

« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu » (Les femmes – 145)

@SAEL a écrit:Celui-là est l’antéchrist, qui nie Dieu et Jésus.

L'anti-christ est celui qui nie que Jésus Christ est le Fils UNIQUE de Dieu et que DIEU est son Père. Et l'anti-christ seront contre les chrétiens. 

Spirituellement, David l’est, ainsi que pas mal d’autres.
« Fils de Dieu » significativement est à sens nominatif. Quand tu dis « Fils de Dieu, c’est exactement comme tu dis Jésus ou le Messie.

David l'est comme nous chrétiens aussi nous sommes des enfants de Dieu. Mais la BIBLE dit clairement que Jésus Christ est LE VRAI et UNIQUE FILS DE DIEU (engendré).

Les musulmans ne nient pas Jésus (=nominativement Fils de Dieu) ! Ils nient qu’il soit le fils de Dieu. 
Je ne nie pas Mahomet mais je nie qu'il soit un prophète de Dieu.

Donc je nie toutes ses révélations et ce qu'il a dit qu'il est. (Mais je ne le nie pas).

Tu comprends?

Eh bien, les musulmans ne nient ni Dieu ni Jésus ; et l’antéchrist est ailleurs. [/quote]
Si vous niez que Jésus est le Fils de Dieu, vous niez Jésus.

Les non-croyant aussi ne nient pas Jésus. Ils savent que Jésus a bien existé il y a 2000 ans. Mais ils nient qu'il soit un prophète, un fils de Dieu, un DIEU, un messager de Dieu......

Donc ILS NIENT Jésus Christ si ils nient SON IDENTITÉ. 

Donc, il te reste à prouver que l’enseignement rapporté par la millième de la millième des copies des « selon x, y, z et n », et surtout de Saül tarse, est bien l’enseignement réel de Jésus.
Son enseignement est bien de Jésus. Car nous avons enfin COMPRIS tous ce que Jésus dit et la Torah.

Jésus nous a donné les formules. Pierre nous a donné l'énoncé pour comprendre la formule.

Une simple question: Est-ce qu'il a égalité entre ces deux affirmation ?

Je nie Dieu.
Je nie qu'il soit Dieu.
Si tu nie Allah. Tu nie Dieu. Si tu nie que Allah soit dieu. pour les musulmans. Tu nie Dieu.

Si tu nie Jésus. Tu nie Dieu. Si tu nie que Jésus soit Fils de Dieu. Pour nous TU NIE DIEU.

Yassine\" a écrit:@rayessafa t'as donné quelque fils. C'est pas normal que vous ne saviez pas ça.
@rayessafa parle pour ne rien dire. C'est un faux musulman. Il croit actuellement que Jésus n'est pas né par miracle comme le coran l'indique. 

Et après vous vous peignez lorsqu'on vous dit que la Bible est falsifiée, les envoyé de Dieu, les élus, ne peuvent être que la crème de la crème de l'humanité, des gens intègres qui ont porté la plus lourde responsabilité. Chez vous ils sont entre ivrogne, incestueux, pervers et idolâtres. Le Coran est venu leur rendre hommage et justice.
 Tssss Tssss.... TU n'as aucun AMOUR pour la Vérité. Jésus a déjà dit "Serpent, race de vipères, qui vous a appris a fuir la colère de Dieu". "Vous avez pour père le diable car il était meurtrier et menteur. Il ne fait que mentir car il n'y a aucune vérité en lui".

Le mensonge n'a aucune valeur. La Vérité a de la VALEUR. 

Le coran donne des informations tordu et sans aucune preuve, ni justification. Et aucune cohérence. Chez les musulmans ont croit sans chercher à comprendre ni faire le lien entre les choses.

Deutéronome 23.3
L'Ammonite et le Moabite n'entreront point dans l'assemblée de l'Eternel, même à la dixième génération et à perpétuité,…

Pourrais -tu expliquer?

Dans ce cas Dieu ne l'aurait pas fait apte à procréer.
Dieu nous a fait apte a nous accouplé avec des animaux...apte a couché hommes et hommes, femmes et femmes...... donc parce qu'on est APTE à le faire qu'il faut le faire.

DIEU nous a donné un Cerveau et un Coeur pour comprendre et faire la différence entre le BIEN et le MAL. Est ce que c'est bien pour une enfant de porter le poid du mariage, de l'enfantement, de la vie adulte alors que sa tete n'est pas encore capable de le supporter.
DIEU connait les intentions de nos coeurs et pensées. Il faut mieux avoir de bonnes pensées que de mauvaises. 

Où ça ?
D’après Djâbir ibn 'Abdillah,  : « Abû Bakr, avança pour prendre la permission d'entrer chez le Messager d'Allah [...] Ensuite, 'Umar,  arriva et demanda la permission d'entrer et on le lui permit également. Il trouva le Prophète, , assis, entouré de ses épouses, et gardant le silence » 
Djâbir poursuivit : « 'Umar se dit alors : « Je vais essayer d’amuser le Prophète, peut être qu’il rira ».
Il lui dit donc :
« Ô, Messager d'Allah ! Si tu avais vu mon épouse, elle m’a demandé sa part à l'entretien financier de la famille, je lui ai donné alors, en retour, un coup au cou ! ».
Le Prophète, , se mit alors à rire jusqu'à découvrir ses molaires  et dit :« Elles m'entourent justement pour réclamer leur part à l'entretien de la famille ».
Abû Bakr, se leva donc pour frapper Aïcha alors que Umar se dirigea vers Hafsa pour lui tordre le cou,et chacun d'eux gronda sa fille en disant :« Vous demandez au Messager d’Allah, , ce qu'il ne possède pas ?! »

35Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 15:28

Starlight 

Novice
Novice
@SAEL a écrit:Et les toutes jolies, jolies, jolies concessions de Paul, au détriment de l'enseignement de Jésus et les Prophètes, afin de gagner le plus grand nombres de païens.
Paul n'as pas désobéi à Jésus. Il n'est pas allé pillé, tué, égorgé au nom de Jésus ou de Dieu.
C'est Mahomet le seul qui a fait des jolies jolies concessions au détriment des enseignements de Jésus et des prophètes afin de gagner le plus grand nombres d'hommes.
- La polygamie (sexe)
- Les esclaves sexuelles (sexe)
- Les Femmes du paradis au Jahnnah (sexe)

@Tumadir a écrit:Une femme qui tombe enceinte pour la première fois à l'âge 40 ans peut présenter plus de complications par rapport à une multipare de même âge.

Comment peut-tu comparer une femme de 40 ans ayant toute sa tete et sa maturité à faire face à l'accouchement et à l'éducation d'un enfant et une adolescente qui ne sait rien de la vie adulte, ni les responsabilités que ça implique.

Est ce que donner un enfant à une femme de 40 ans et 12 ans ça sera pareille.
Est ce que donner un enfant à un homme de 40 ans et 12 ans ça sera pareille.

Il y a des complications dans tous. On peut mourir à n'importe quelle age. Mais un enfant ça se protège. Meme les animaux savent protéger leur petits. 

Le mariage précoce est préférable pour les femmes, c'est scientifiquement et traditionnellement prouvé.

Faux.
Un mariage ne dure pas à cause de la science. Un mariage dure par AMOUR, RESPECT et RESPONSABILITÉ .
Il faut que les deux personnes qui se marient soit conscient que c'est ce qu'ils veulent et son prêt à s'engager. 
VA LIRE UN PEU ces musulmanes qui se plaignent de la polygamie et demande le divorce. 
Avant de se marier, il faut avoir sa tete sur les épaules. 

36Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 15:42

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Starlight a écrit:Le coran donne des informations tordu et sans aucune preuve, ni justification. Et aucune cohérence. Chez les musulmans ont croit sans chercher à comprendre ni faire le lien entre les choses.
Aucun de vous ni de nous ne peut donner de preuve tangible si ce n'est de la pure logique, et la logique dit que Dieu de peut pas élire et choisir les pires des gens pour apporter son message et sévir d'exemple.

L'Ammonite et le Moabite n'entreront point dans l'assemblée de l'Eternel, même à la dixième génération et à perpétuité,…

Pourrais -tu expliquer?
Le verset 2 plutôt.

Dieu nous a fait apte a nous accouplé avec des animaux...
Non,

apte a couché hommes et hommes,
non,

femmes et femmes......
et non.

D’après Djâbir ibn 'Abdillah,  :
Ca se passe entre père et fille. La traduction qui est plutôt tordu et l'histoire a été tronqué et sortie de son contexte.

Pour ceux qui veulent tout le récit avec l'explication ici : https://goo.gl/FVyujH

37Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 16:00

Tumadir 

Averti
Averti
@Starlight a écrit:
@Tumadir a écrit:Une femme qui tombe enceinte pour la première fois à l'âge 40 ans peut présenter plus de complications par rapport à une multipare de même âge.
Comment peut-tu comparer une femme de 40 ans ayant toute sa tete et sa maturité à faire face à l'accouchement et à l'éducation d'un enfant et une adolescente qui ne sait rien de la vie adulte, ni les responsabilités que ça implique.
Parce qu'une adolescente musulmane n'est pas livrée à elle-même, elle trouve à ses cotés des femmes adultes instruites.

@Starlight a écrit:Est ce que donner un enfant à une femme de 40 ans et 12 ans ça sera pareille.
Est ce que donner un enfant à un homme de 40 ans et 12 ans ça sera pareille.
ça dépend du nombre de grossesses.

@Starlight a écrit:Est ce que donner un enfant à un homme de 40 ans et 12 ans ça sera pareille.
?

@Starlight a écrit:Il y a des complications dans tous. On peut mourir à n'importe quelle age. Mais un enfant ça se protège. Meme les animaux savent protéger leur petits.
Oui, comme j'ai déjà dit, les primipares peuvent présenter le plus de complications.

@Starlight a écrit:
@Tumadir a écrit:Le mariage précoce est préférable pour les femmes, c'est scientifiquement et traditionnellement prouvé.
Faux.
Un mariage ne dure pas à cause de la science. Un mariage dure par AMOUR, RESPECT et RESPONSABILITÉ .
Il faut que les deux personnes qui se marient soit conscient que c'est ce qu'ils veulent et son prêt à s'engager.
VA LIRE UN PEU ces musulmanes qui se plaignent de la polygamie et demande le divorce.
Avant de se marier, il faut avoir sa tete sur les épaules.
Il faut argumenter et non pas mélanger patate et pastèque.

Tu parles comme si les adolescentes ne tombent jamais enceintes sous un régime laïc, enfin on a tout compris, tu préfères plutôt le concubinage, peu importe l'âge.

38Re: Qui est le père de Mahomet le Lun 3 Oct - 19:06

Tumadir 

Averti
Averti
@Starlight a écrit:Il se peut que ça soit LUI le père.
Si c'était le cas, il aurait pu tenté de le détourner en lui disant qu'il était son vrai père et susciter ainsi sa compassion, mais il ne l'a pas fait, car tout simplement ce n'est pas son vrai père.

@Starlight a écrit:Mahomet a osé se marié avec la femme de son fils adoptif alors que c'était interdis dans la coutume.
Il est venu annuler tout ce qui est tradition humaine : la tradition de mettre un fils adoptif au même statut d'un fils biologique, l'adoption est devenu alors interdite.

@Starlight a écrit:Ce n'est pas interdis selon Allah. Puis les musulmans se marient entre eux (famille/famille) (cousins/cousines). L'inceste est très fréquent en islam.
L'inceste c'est chez vous, quand vous attribuez un enfant à un autre que son vrai père, et puis le don de sperme et d'ovocyte, cela ne prédispose-t-il pas à la consanguinité ?! C'est la raison pour laquelle l'inceste a été interdit, car risque de consanguinité !! 

Tu vois en Islam, tout s'explique !!

@Starlight a écrit:Considéré quelqu'un comme son fils ne veut pas dire que c'est vraiment son fils.
Tout à fait, et le fait que Mouhammed صلى الله عليه وسلم  ait été pris en charge par son grand-père et ses oncles, cela ne veut absolument pas dire qu'il soit le fils de l'un d'eux.

Mais sinon, tu donnes ton sperme comme oeuvre de charité toi ?! Ou alors, es-tu toi-même conçu par don de sperme ?! Tu risques de t'accoupler avec ta soeur par don de sperme et d'ovocyte !!

39Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 14:12

Starlight 

Novice
Novice
@Yassine a écrit:Aucun de vous ni de nous ne peut donner de preuve tangible si ce n'est de la pure logique, et la logique dit que Dieu de peut pas élire et choisir les pires des gens pour apporter son message et sévir d'exemple.
Et bien, Mahomet était capable de tuer, égorger, violer, brûler.... ce qui n'est pas un bon rôle modèle pour la société. Et donc il ne peut pas être un bon exemple.
Si Allah savait le futur, il aurait du prévoir tous ça. 

Que les gens qui pratiquent la BARBARIE sont considérés comme INHUMAIN. 

Le verset 2 plutôt.

2Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel.

Qui est issu d'une union illicite? Et quel est cet enfant illicite?

Dieu nous a fait apte a nous accouplé avec des animaux...apte a couché hommes et hommesfemmes et femmes......
  Non
Mais SI c'est ça ton raisonnement. Pourquoi DIEU les a faites APTE a procréer a cet age si c'était pas pour qu'elles puissent déjà enfanter.

AVEC CE GENRE de raisonnement stupide, on peut excusé plusieurs choses. Nous sommes APTE a l'homosexualité puisque les homosexuels le font.....ça n'empeche pas que c'est une erreur de le faire.
Nous sommes aptes a nous accouplé avec des animaux, on a capturé des talibans couché avec des anes.....
Les petites filles sont apte a procréer donc elles doivent procréer.

DIEU nous a donné UN COEUR et UN CERVEAU c'est pour les utiliser. Les utiliser pour LE BIEN de tous, et non ses propres intérêts personnels.

Ca se passe entre père et fille. La traduction qui est plutôt tordu et l'histoire a été tronqué et sortie de son contexte.

Il n'y a rien de tordu. Arrêter de toujours faire de faux prétexte de fausse traduction. 

Personne n'est à la maternelle içi. 
@Tumadir a écrit:Parce qu'une adolescente musulmane n'est pas livrée à elle-même, elle trouve à ses cotés des femmes adultes instruites.

Faux, elles sont livrées à elles-memes. Les autres femmes musulmanes ne peuvent rien faire pour elles. 

Il faut argumenter et non pas mélanger patate et pastèque.

Tu parles comme si les adolescentes ne tombent jamais enceintes sous un régime laïc, enfin on a tout compris, tu préfères plutôt le concubinage, peu importe l'âge.

Que vient faire le régime laic içi?

Si c'était le cas, il aurait pu tenté de le détourner en lui disant qu'il était son vrai père et susciter ainsi sa compassion, mais il ne l'a pas fait, car tout simplement ce n'est pas son vrai père.

Pourquoi ferait-il ça. Il risquerait de ruiner sa réputation. Qui irait crier sur tout les toits qu'il a commis l'adultère avec la femme de son frère déjà décédé. 

Il est venu annuler tout ce qui est tradition humaine : la tradition de mettre un fils adoptif au même statut d'un fils biologique, l'adoption est devenu alors interdite. 

Allah est un dieu tellement intelligent (sarcasme), ADOPTER est INTERDIT et il a trouvé ça important de le dire afin que son prophète puisse s'accoupler avec la femme de son fils adoptif.

Mais comme par harsard NE PAS TUER, CRUCIFIER, LAPIDER, ÉGORGER...il a oublié de le dire. Il n'a jamais été clair sur ses lois. C'est rare de voir les musulmans honnêtes sur leur religion. 

L'inceste c'est chez vous, quand vous attribuez un enfant à un autre que son vrai père, et puis le don de sperme et d'ovocyte, cela ne prédispose-t-il pas à la consanguinité ?! C'est la raison pour laquelle l'inceste a été interdit, car risque de consanguinité !! 
Tu vois en Islam, tout s'explique !!

L'inceste c'est RELATION SEXUELLE ou PRATIQUE SEXUELLE avec quelqu'un de la même famille de sang.

S'attribuer un enfant ou ADOPTION n'est pas une inceste. C'est une ADOPTION LÉGALE. 

Fayd al Kadeer, Al Mennaoui, 5/7178 فيض القدير للمناوى
(كان يمص اللسان) أي يمص لسان حلائله و كذا ابنته فقد جاء في حديث أنه كان يمص لسان فاطمة
« Il (Mahomet) suçait la langue de Fatima (sa fille) ».
Behaar al Anwaar, Al Maglisi 43/42 بحار الأنوار للمجلسى
أنه كان النبي لا ينام حتى يقبل عرض و جه فاطمة، يضع وجهه بين ثديي فاطمة
« Il (Mahomet) ne dormait pas avant d’avoir embrassé le front de Fatima (sa fille) et enfoui son visage entre ses seins ».
C'est une coutume chez les arabes (et les musulmans) ce genre de chose. A part si Mahomet a été possédé ou ensorcelé pour faire ça. 

Tout à fait, et le fait que Mouhammed   ait été pris en charge par son grand-père et ses oncles, cela ne veut absolument pas dire qu'il soit le fils de l'un d'eux.
Les preuves indiquent qu'il ne peut pas etre le fils d'Abdallah. Donc ça ne peut etre qu'un seul de l'un d'entre eux. 

Mais sinon, tu donnes ton sperme comme oeuvre de charité toi ?! Ou alors, es-tu toi-même conçu par don de sperme ?! Tu risques de t'accoupler avec ta soeur par don de sperme et d'ovocyte !!

Ne change pas de sujet. Si tu veux savoir de ma vie et celle de ma famille. Il faudra venir me parler pour que je te parle de tous ça en détail. Si tu es SI intéressé par mon histoire. 

40Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 14:48

Tumadir 

Averti
Averti
@Starlight a écrit:Faux, elles sont livrées à elles-memes. Les autres femmes musulmanes ne peuvent rien faire pour elles.
Non, c'est ta fille (si t'es au courant que t'en as ??) qui l'est......

@Starlight a écrit:Pourquoi ferait-il ça. Il risquerait de ruiner sa réputation. Qui irait crier sur tout les toits qu'il a commis l'adultère avec la femme de son frère déjà décédé.
Non, il aurait avoué au prophète de façon intelligente, et garder le secret entre les deux seulement, sans crier sur les toits, juste pour le démoraliser et le détourner de sa mission, mais il ne l'a pas fait, donc ce n'est pas lui le père.

@Starlight a écrit:L'inceste c'est RELATION SEXUELLE ou PRATIQUE SEXUELLE avec quelqu'un de la même famille de sang.

S'attribuer un enfant ou ADOPTION n'est pas une inceste. C'est une ADOPTION LÉGALE.
Il faut comprendre pourquoi l'adoption c'est interdit. pffff tu fais semblant de ne pas comprendre.

@Starlight a écrit:Les preuves indiquent qu'il ne peut pas etre le fils d'Abdallah. Donc ça ne peut etre qu'un seul de l'un d'entre eux.
Tu n'as aucune preuve, à moins de présenter des tests d'ADN.

@Starlight a écrit:Ne change pas de sujet. Si tu veux savoir de ma vie et celle de ma famille. Il faudra venir me parler pour que je te parle de tous ça en détail. Si tu es SI intéressé par mon histoire.
C'est juste une question, le régime laïc autorise les dons de spermes, et je me demandais si tu le fais toi aussi, tu es laïc non ?

Je ne comprends pas pourquoi tu te focalises sur un homme qui est mort depuis plusieurs siècles et tu t'intéresses pas à ce qui peut être le plus important pour toi, as-tu cherché à connaître ton vrai père ?

@Starlight a écrit:Que vient faire le régime laic içi?
C'est ta doctrine, tu ne cesses de faire son éloge à chaque discussion.

Tu évoques la polygamie comme si c'était un mal, mais dans ce cas, pourquoi légalisez-vous la prostitution ?? Ne me dis pas qu'elles sont consentantes, mais un homme qui a des relations extraconjugales, ça te parait normal ?

Et pourquoi ne sanctionnez-vous pas ceux qui mettent les filles mineurs enceintes ??! Ne me dis pas qu'elles sont consentantes mais elles sont mineures ?!!

41Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 14:55

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Starlight a écrit:Et bien, Mahomet était capable de tuer, égorger, violer, brûler.... ce qui n'est pas un bon rôle modèle pour la société. Et donc il ne peut pas être un bon exemple.
Si Allah savait le futur, il aurait du prévoir tous ça.
Là vous parlez des préceptes bibliques données par Jésus. Faut pas mélanger.

2Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel.

Qui est issu d'une union illicite? Et quel est cet enfant illicite?
Les enfants des prostituées dans la généalogie de votre dieu.

AVEC CE GENRE de raisonnement stupide, on peut excusé plusieurs choses. Nous sommes APTE a l'homosexualité puisque les homosexuels le font.....ça n'empeche pas que c'est une erreur de le faire.
Nous sommes aptes a nous accouplé avec des animaux, on a capturé des talibans couché avec des anes.....
Les petites filles sont apte a procréer donc elles doivent procréer.
Tu oublies un petit détail, aucun de ces exemple n’aboutit à un enfantement, et même l'accouplement d'un âne et une jument conduit à un mule stérile, car tout a été crée dans un ordre défini.

Heu ! la zoophilie il y a que chez vous qu'elle est légalisé.

Que vient faire le régime laic içi?
C'est lui qui vous institue la débauche et vous aimez ça.

Allah est un dieu tellement intelligent (sarcasme),
Oui mais tu ne soignes pas ton langage on va t’éjecter d'ici comme une malpropre un peu comme les romain ont traîné votre dieu dans la boue.

L'inceste c'est RELATION SEXUELLE ou PRATIQUE SEXUELLE avec quelqu'un de la même famille de sang.
Entre cousins c'est pas une inceste.

« Il (Mahomet) suçait la langue de Fatima (sa fille) ».
« Il (Mahomet) ne dormait pas avant d’avoir embrassé le front de Fatima (sa fille) et enfoui son visage entre ses seins ».
Ce sont des faux Hadiths des idolâtres (comme vous) chiites, si vous les considérez on peut nous aussi considérez vos apocryphe ou votre dieu est montré gay (même dans le canoniques d'ailleurs).

Les preuves indiquent qu'il ne peut pas etre le fils d'Abdallah. Donc ça ne peut etre qu'un seul de l'un d'entre eux.
Ok jusque là s'en est trop, une adoratrice d'un dieu descendant des prostitués parlant comme ça du Prophète de l'Islam, c'est pas très équitable.

Bye bye!

42Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 15:30

Tumadir 

Averti
Averti
C'est une femme ! J'avais pas remarqué !

43Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 15:45

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Je l'ai banni.

44Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 15:49

Tumadir 

Averti
Averti
Bon débarras !

45Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 16:22

Stitten 

Récurrent
Récurrent
Le Texte du copier/coller de Starlette en fidélité à sa posture islamophobe ne  délivre  qu’un message déformé, adapté à des morbides nécessités,totalement construits sur des supputations et bien entendu avec des SI on mettrait Paris en bouteille !!!!
 Sur le texte, il est écrit que :
Si la grossesse de Hala est survenue la même année que la grossesse d‘Amina.
Si la grossesse de Hala est nettement postérieure à la grossesse d‘Amina, Hamza doit être plus jeune que Mohamed.     

Le commentaire mentionne comme référence
Les livres du patrimoine islamique, 
donc quelles sont ces livres ?
Le texte  cite  Hamza, oncle du Prophète (ﷺ), mais on sait que Hamza est né en 568, soit 2 années d’avant.

En reprenant le texte de Wikipedia, on ne trouve nulle part cette citation:
«Des sources islamiques soutiennent que la mère de Mahomet l’a porté [dans son ventre] pendant deux ans »

Mohamed, selon la tradition musulmane, est né à fin du vie siècle à La Mecque, cité caravanière vivant du commerce de marchandises transitant de l'Inde vers l'Occident via Aden puis la Syrie, en traversant le désert de la péninsule Arabique.
La tradition musulmane à l'instar de Tabari retient pour date de naissance de Mahomet 570. Il serait né précisément un lundi soir, le 12 du mois de Rabî`a al Awal, troisième mois lunaire du calendrier arabe .
Il est issu du mariage de `Abdullâh ibn `Abd al-Muttalib et d'Amina bint Wahb. `Abdullah était le fils d'`Abd Al-Muttalib, lui-même fils de Hâchim, prince des Quraychites, gouverneur de La Mecque et intendant de la Ka`ba.

La tribu de Quraych (ou Koreish) est une ancienne tribu arabe et descend de Ghâlib, fils de Fihr, surnommé Quraych, guerrier puissant et redouté. Amina était la fille de Whab ibn `Abd Al-Manaf, chef du clan médinois des Banu Zuhrah. La famille de Mahomet est hachémite par référence à son arrière-grand-père Hâchim ibn `Abd Manaf. Son clan a cependant perdu de sa splendeur et c'est la tribu des Banu Umayyah (« le clan d’ʾUmayyah ibn ʿAbd Šams », grand-oncle de Mahomet) qui contrôle La Mecque.
Les Quraychites se réclament de la descendance d'Ismaël, fils d'Abraham, et ont la garde de la Ka'ba, sanctuaire qu'auraient reconstruit Abraham et son fils Ismaël, selon la tradition musulmane, et désigné par le père des trois monothéismes comme un lieu de pèlerinage.
La mort de son père `Abdullâh survient avant la naissance de Mahomet à Yathrib (qui prendra plus tard le nom de Médine), en tombant gravement malade, alors qu'il revenait du Cham et voulait rendre visite à ses parents avant de retourner à La Mecque.
D'après l'historien médiéval Tabari, c'est le grand-père de Mahomet, `Abd Al-Muttalib, qui lui donna ce nom qui était totalement inconnu à l'époque, après que la mère du Prophète lui a raconté un songe .
Amina accoucha à La Mecque dans la maison de son oncle paternel Abû Tâlib, du clan des Banû Hâchim et frère d'Abullah.
Son accoucheuse fut Ach-Chifâ', la mère de `Abd Ar-Rahmân ibn `Awf.     Texte selon wikipedia.
Comme on voit dans le texte de wikipedia. il n’y a aucune durée de la Grossesse de l’Amina.
Selon les écris du patrimoine islamique, accoucheuse a noté que Amina avait accouché dans de bonne conditions après un terme normal, avec très peu de douleur.
Autre précision, le décès du Père de notre Prophète (ﷺ) a été de 02 mois avant sa naissance.
En réponse au auteurs que cette question, et afin mettre fin aux mensonges islamophobes, je signale que le Père du Prophète Mohamed (ﷺ) est bien et Bien Abd Allāh ibn ʻAbd al-Muṭṭalib né vers 545 et mort en 570, sans le moindre doute.
Nous musulmans aimons profondément notre bien-aimé prophète (ﷺ) car il a beaucoup apporté à l’Humanité en terme de loi, de justice, de bonnes mœurs, de miséricorde, de bravoure, de fermeté et de douceur. L’aimer est un acte de Foi qui fait partie intégrante de l’Islam.
Encore une fois, l’islamophobie comme idéologie se livre sur la perception hystérique en faisant l’œuvre des obscurantistes même avec des suppositions,

Je rappelle cette citation:
"Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau: une moelle épinière lui suffit !!!!!!!

Dernière édition par Stitten le Mer 5 Oct - 16:44, édité 1 fois

46Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 16:36

Tumadir 

Averti
Averti
@Stitten a écrit:
Je rappelle cette citation:
"Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau: une moelle épinière lui suffit !!!!!!!
Lol :)

47Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 17:01

Tumadir 

Averti
Averti
Les sources islamiques rapportent que, à l'époque de l'ignorance i.e avant la révélation, seules les femmes esclaves étaient contraintes à la prostitution, les femmes libres étaient respectables et les mécréants  qoraychites ne les approchaient jamais.

La mère du prophète était une femme libre et respectable.

Fin de débat.

48Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 19:24

SAEL 

Passionné
Passionné
@Sael a écrit :

Si vous interdisiez la fornication, il faut que vous trouviez, en cas d’inégalité entre le nombre de femmes et d’hommes, une solution aux femmes qui ne trouvent pas de maris, autrement la débauche prédomine la société plus que le maïs prédomine le champ.

Alors qu’apportes-tu comme solution, Sarlight ? (Sinon sexe à outrance)

@Starlight a écrit :

- Les esclaves sexuelles (sexe)

@Sael a écrit :

C’est un grand honneur qu’elles se mariassent avec les membres de la famille propriétaire, sinon comment faire ? Dans les temps préislamiques c’était la débauche. (Donc sexe à outrance).

@Starlight a écrit :

- Les Femmes du paradis au Jahnnah (sexe)

@Sael a écarit :

Si je raisonne comme toi, je devais me demander pourquoi Dieu avait-il créé Eve tandis qu’Adam était dans la « Jannah », et la promesse de jésus de centupler le nombre de femmes aux brebis qui le suivent ?

Et dis-moi quel est le puissant coefficient directeur qui mène à la sexualité à outrance hors mariage ? N’était-ce pas la boisson alcoolique, sacrée et très prisée par le christianisme, et qui mène, malgré soi, à l’inceste avec preuve biblique ?

Ça, à côté de la notion du dieu-amour, c’est la plus grande et la plus belle concession intra-biblique afin de gagner le plus grand nombre de disciples.

49Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 19:38

SAEL 

Passionné
Passionné
@SAEL a écrit:

Et les toutes jolies, jolies, jolies concessions de Paul, au détriment de l'enseignement de Jésus et les Prophètes, afin de gagner le plus grand nombres de païens.
@Starlight a écrit :

Paul n'as pas désobéi à Jésus. Il n'est pas allé pillé, tué, égorgé au nom de Jésus ou de Dieu.

@Sael a écrit :

Avait-il les moyens pour pouvoir le faire face à la puissance romaine et celle des pharisiens !? C’est à peine qu’il arrivait à sauver sa propre peau.
Si les circonstances, en termes de forces, avaient été à son avantage, vous aurez très certainement entendu parler de lui.

50Re: Qui est le père de Mahomet le Mer 5 Oct - 21:06

Oiseau du paradis 

Récurrent
Récurrent
Pour ma part, je m'en tiens à cet arbre généalogique.

51Re: Qui est le père de Mahomet le Jeu 6 Oct - 12:28

Stitten 

Récurrent
Récurrent
« Il suffit d’évoquer avec fierté que Mohamed a libéré un peuple soumis et sanguinaire des démons des mauvaises mœurs et l’a guidé vers le chemin du développement et de l’épanouissement. Sa religion sera dominante du fait qu’elle concorde avec la raison et la sagesse.
Tolstoï

Un telle citation montre magistralement la Grandeur de Notre 
Prophète (ﷺ)

52Re: Qui est le père de Mahomet Aujourd'hui à 11:30

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant