Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

chretien 

Récurrent
Récurrent
@Tumadir a écrit:
@chretien a écrit:
C'est clair que vous n'avez pas l'Esprit pour déformer la parabole. Ceux qui sont sur le chemin symbolisent les nations dont je fait parti. Ca c'est l'Évangile selon l'Esprit.
Tu fais actuellement parti des nations qui déchirent le moyen orient.
Non, je fais parti de ceux des Nations qui se sont repentis.. mais vous vous faites toujours parti des Nations pervertis.

Remarquez aussi que je n'ai pas besoin de déformer les versets du Coran ou des hadiths, je les cite en respectant tels quels leurs messages pervers de haines et de violences.

Tumadir 

Averti
Averti
@chretien a écrit:
@Tumadir a écrit:
Tu fais actuellement parti des nations qui déchirent le moyen orient.
Non, je fais parti de ceux des Nations qui se sont repentis.. mais vous vous faites toujours parti des Nations pervertis.
Tu vois où te mènes ton racisme aveuglé ? Tu te rends compte au moins de la gravité de ce que tu dis ? Si c'est ça l'amour du prochain évangélique, non merci, on n'a pas besoin, surtout pas le Luc 14:23.

Remarquez aussi que je n'ai pas besoin de déformer les versets du Coran ou des hadiths, je les cite en respectant tels quels leurs messages pervers de haines et de violences.
Ce n'est pas à toi de dire ce qui est abrogé du Coran de ce qui ne l'est pas. Quand je te dis que le V256S2 du Coran  {Nul contrainte en religion} n'est pas aboli alors il n'est pas aboli, que ça te plaise ou non.

chretien 

Récurrent
Récurrent
@Tumadir a écrit:
@chretien a écrit:
Tu vois où te mènes ton racisme aveuglé ? Tu te rends compte au moins de la gravité de ce que tu dis ? Si c'est ça l'amour du prochain évangélique, non merci, on n'a pas besoin, surtout pas le Luc 14:23.

Ce n'est pas à toi de dire ce qui est abrogé du Coran de ce qui ne l'est pas. Quand je te dis que le V256S2 du Coran  {Nul contrainte en religion} n'est pas aboli alors il n'est pas aboli, que ça te plaise ou non.
C'est le comble, vous êtes muslmane et vous ne savez pas cela que selon vos propres règles islamiques que lorsqu''un verset contredit un autre, c'est celui qui vient historiquement à la suite du premier qui le remplace en l'abrogeant.

Et historiquement, la nule contrainte a été donné à Mohammed avant ceux qui demande de contraindre jusqu'à tuer celui qui refuse votre religion, de même que celui qui est déjà musulman et renie sa religion!

Tumadir 

Averti
Averti
@chretien; post 78

Encore une fois, tu n'es pas un chaykh pour nous donner des cours d'exégèse, ta propagande garde la pour toi. Obéis plutôt à ton Jésus biblique, et suis le modèle paulien (taqiya paulienne) si tu veux vraiment que nous quittions notre religion.

Bon courage.

chretien 

Récurrent
Récurrent
@Tumadir a écrit:Si c'est ça l'amour du prochain évangélique, non merci, on n'a pas besoin, surtout pas le Luc 14:23.

Ben Dieu voulant, malgré votre profondeur de haine qui inonde votre coeur, y encore de l'espoir pour vous; car cette haine qui vous amène à tordre le message de Luc 14:23-24, ne vous empêche pas de refuser cette interprétation satanique.

@Tumadir a écrit:Encore une fois, tu n'es pas un chaykh pour nous donner des cours d'exégèse, ta propagande garde la pour toi. Obéis plutôt à ton Jésus biblique, et suis le modèle paulien (taqiya paulienne) si tu veux vraiment que nous quittions notre religion.

Bon courage.

Vous savez très bien que je dis la vérité sur la règle d,abrogation....
Et mon but ce n'est pas que vous quittiez votre religion mais de faire la volonté de Dieu à annoncer la Vérité (l'Évangile) et dénoncer le mensonge et que Dieu vous sauve... si tel est sa volonté.

Stitten 

Récurrent
Récurrent
@chretien a écrit:
Et mon but ce n'est pas que vous quittiez votre religion mais de faire la volonté de Dieu à annoncer la Vérité (l'Évangile) et dénoncer le mensonge et que Dieu vous sauve... si tel est sa volonté.
 Il est évident qu’il inventera un énième stratagème pour dire qu' avec des déductions arbitraires, il est dans le vrai !!! 

Surtout n’essaye de faire la “courroie de transmission” de ces fausses informations. 
On peut  en dire autant de TOUTES les dérives de ton christianisme.

Tumadir 

Averti
Averti
@chretien a écrit:
@Tumadir a écrit:Si c'est ça l'amour du prochain évangélique, non merci, on n'a pas besoin, surtout pas le Luc 14:23.

Ben Dieu voulant, malgré votre profondeur de haine qui inonde votre coeur, y encore de l'espoir pour vous; car cette haine qui vous amène à tordre le message de Luc 14:23-24, ne vous empêche pas de refuser cette interprétation satanique.

@Tumadir a écrit:Encore une fois, tu n'es pas un chaykh pour nous donner des cours d'exégèse, ta propagande garde la pour toi. Obéis plutôt à ton Jésus biblique, et suis le modèle paulien (taqiya paulienne) si tu veux vraiment que nous quittions notre religion.

Bon courage.

Vous savez très bien que je dis la vérité sur la règle d,abrogation....
L'hôpital qui se fout de la charité

chretien 

Récurrent
Récurrent
@Stitten a écrit:On peut  en dire autant de TOUTES les dérives de ton christianisme.

Ca je n'en doute pas! Des hérétiques qui ne suivent pas leur livre sacré, il y en a dans toutes les religions.

Mes dans votre cas c'est votre livre sacré qui dérive et tordent les vrais enseignements de Dieu. Et je n'ai qu'à le cité sans rien interprété pour le démontrer.

De fait, et j'en remercie Dieu car ils sont encore majoritaires, que dans l'Islam, ce sont les hérétiques musulmans, donc  ceux qui tordent les enseignements (de haine) du Coran et des hadiths qui sont le plus près des vrais enseignements de Dieu.

Tumadir 

Averti
Averti
Cause toujours, tu nous intéresses

Stitten 

Récurrent
Récurrent
Chrétien a écrit :

Il est bien vu que le faux pasteur raconte son témoignage avec des mensonges, donc relaté pour promouvoir la lâcheté ?
Tu te crois investi d’un pouvoir Divin en te clonant sur les autres  qui ont une  Foi meilleure.
Si c’est ça ta perception de vérité, ça fait de toi un clown.
Un clown triste !

La bible dit que :
Quand tu pilerais l’insensé dans un mortier, Au milieu des grains avec le pilon, Sa folie ne se séparerait pas de lui.
Proverbes 27:22

chretien 

Récurrent
Récurrent
La bible dit que :
Quand tu pilerais l’insensé dans un mortier, Au milieu des grains avec le pilon, Sa folie ne se séparerait pas de lui.
Proverbes 27:22

C'est bien vrai!  Citer la Bible est de bonne usage car elle est Vérité; sa lumière a pour effet la vie sur le juste et une accumulation des charbons ardents sur la tête du méchant. 

GRIT 

Averti
Averti
Dieu et la guerre  :  au  1er siècle  (2ème partie)

Le peuple vit sous l'oppression .   Comme leurs ancêtres, les Juifs du 1er siècle prient sans aucun doute  à maintes reprises  pour que Dieu les secoure.  -  cette fois-ci contre le joug tyranique de l'Empire romain.  

Un jour, ils entendent parler de Jésus.   Se révèlerait-il le Messie annoncé?   Beaucoup espèrent que cet homme est celui qui doit délivrer Israël de l'oppresseur romains (Luc 24: 21)
Mais aucun secours ne vient.   Au lieu de cela , en l'an 70 , les armée romaines arrivent et détruisent Jérusalem et son temple.

Que s'est-il passé?  Pourquoi Dieu n'a-t-il pas combattu pour les juifs comme autrefois?   Où pourquoi NE LES A-T-IL PAS AUTORISES A FAIRE LA GUERRE POUR SE LIBERER DE L'OPPRESSION?   Le point de vue de Dieu sur la guerre avait-il changé?   NON.  

Par contre , UN CHANGEMENT RADICAL S'ETAIT PRODUIT CONCERNANT LES JUIFS.  ILS AVAIENT REFUSE DE RECONNAÎTRE LE FILS DE DIEU, JESUS, COMME LE MESSIE (Actes 2: 36)
Et par conséquent, EN TANT QUE NATION, ils avaient PERDU LEUR RELATIONS SPECIALE AVEC DIEU (Matthieu 23: 37, 38)

La nation Juive et la Terre promise ne bénéficiaient plus de la PROTECTION DIVINE, et les Juifs ne pourraient plu JAMAIS prétendre mener une GUERRE AVEC L'APPROBATION OU LE SOUTIEN DE DIEU.
Comme Jésus l'avait PREDIT, les bénédictions liées à la faveur divine avaient été TRANSFEREES de la nation d'Israël à une NOUVELLE nation, UNE NATION SPIRITUELLE, que la Bible appellera plus tard "L'ISRAËL DE DIEU" (Galates 6: 16 ;  Matthieu 21: 43)
L'Israël spirituelle de Dieu s'est révélée être LA CONGREGATION DES CHRETIENS OINTS DE L'ESPRIT.  Au 1er siècle , il a été expressément dit aux chrétiens oints :  "Vous êtes maintenant LE PEUPLE DE DIEU" (1Pierre 2: 9, 10)

Puisqu'ils étaient désormais le "peuple de Dieu", Dieu a-t-il COMBATTU pour eux afin de les LIBERER du joug romains ?   Où les a-t-il AUTORISES  à faire la guerre contre l'oppresseur?  NON.  Pour quelles raisons?   Parce que DIEU SEUL DETERMINE QUAND UNE GUERRE QU'IL A ORDONNEE DOIT AVOIR LIEU.   Or, Dieu n'a pas COMBATTU pour les chrétiens du 1er siècle,  ni ne les a AUTORISES à prendre part à des CONFLITS ARMES.     IL EST DONC CLAIR QUE LE 1ER SIECLE N'ETAIT PAS L'EPOQUE CHOISIE PAR DIEU POUR COMBATTRE LA MECHANCETE ET L'OPRESSION.

Par conséquent, les chrétiens du 1er siècle devaient , comme les serviteurs de Dieu des TEMPS PRECHRETIENS , ATTENDRENT LE MOMENT FIXE PAR DIEU pour mettre un terme à la méchanceté et à l'opression.
Dans l'intervalle , Dieu NE LES AUTORISAIT PAS A PRENDRE L'INITIATIVE D'ALLER COMBATTRE LEURS ENNEMIS.
Cela ressortait nettement des ENSEIGNEMENTS de Jésus Christ.   

Par exemple, IL N'A JAMAIS DEMANDE A SES DISCIPLES DE FAIRE LA GUERRE ; il leur a plutôt dit : "CONTINUEZ D'AIMER VOUS ENNEMIS ET DE PRIER POUR CEUX QUI VOUS PERSECUTENT." (Matthieu 5: 44)
Prédisant le moment où Jérusalem serait attaquée par les armées romaines , Jésus a ORDONNE à ses disciples non pas de RESTER ET DE SE BATTRE, MAIS DE FUIR LA VILLE  -  CE QU'ILS ONT FAIT (Luc 21: 20, 21)

De plus , sous inspiration divine, l'apôtre Paul a écrit : "NE VOUS VENGER PAS VOUS-MËMES, (...)  car il est écrit (dans la Thora) : "A MOI LA VENGEANCE ;  C'EST MOI QUI PAIERAI DE RETOUR, DIT JEHOVAH " (Romains 12: 19) -  Paul citait les paroles prononcées par Dieu des siècles plus tôt et rapportées en Lévitique 19: 18 et en Deutéronome 32: 35)   Dans les temps préchrétiens, Dieu vengeait parfois son peuple en l'aidant à combattre ses ennemis.
Les paroles de Paul montrent donc, que le POINT DE VUE DE DIEU SUR LA GUERRE N'AVAIT PAS CHANGE.
Au 1er siècle, Dieu considérait toujours qu la guerre était un moyen LEGITIME de venger ses serviteurs et de mettre fin à différentes formes de méchanceté et d'oppression.   Cependant, tout comme aux temps préchrétiens , DIEU SEUL DETERMINAIT QUAND une telle guerre devait avoir lieu et QUI devait y prendre part .
Ainsi, Dieu n'a PAS PERMIS aux chrétiens du 1ers siècle de PARTICIPER à des guerres.  Mais quand est-il aujourd'hui ?
Je vous le dirai à un autre moment !

AMICALEMENT  JL

Stitten 

Récurrent
Récurrent
Pourtant dans l’Ancien Testament, Le meurtre et le viol furent la Volonté de Dieu à certaines périodes;
Est ce qu’il faut que je te cites des passages du livre de Josué ou des Juges et bien d’autres après où la conquête de la « Terre sainte » a donné lieu à des exactions 
Mme Grit  n’oublie  pas cependant que Dieu se fait appeler aussi dans l’Ancien Testament « L’Eternel des armées  » et qu’Il conduisit les guerres d’ Israel dans son cheminement hors d’Egypte et pour la conquête de Canaan.
Dieu fit aussi la guerre à son propre peuple lorsqu’il se rebella contre Lui, car le Dieu  de la Bible est un Dieu jaloux et un feu dévorant, suffit de lire le long chapitre de bénédiction et malédictions:
«L’Éternel est un vaillant guerrier ; L’Éternel est Son nom» (Exode 15:3)
 «Tu es le plus beau des fils de l'homme, La grâce est répandue sur tes lèvres : C'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours. 4 Vaillant guerrier, ceins ton épée, -Ta parure et ta gloire, Psaumes 45:3-4»
Le concept de la guerre chrétienne apparaît chez Augustin d'Hippone dans son célèbre ouvrage La cité de Dieu contre les païens où il expose que, si les païens ne veulent pas comprendre les beautés et vérités du christianisme dès qu'on leur expose, il faudra se résoudre à leur faire la guerre.

Avec l’humanisme à la sauce chrétienne,  on veut nous faire croire que le Dieu de l’Ancien testament a changé pour devenir un Dieu amour dans le nouveau testament !!!!!!

GRIT 

Averti
Averti
@Stitten a écrit:
Pourtant dans l’Ancien Testament, Le meurtre et le viol furent la Volonté de Dieu à certaines périodes;
Le meurtre et le viol sont toujours d'actualité depuis Abel , est-ce pour autant que Allah en soit le Responsable?
N'est-ce pas plutôt plutôt un acte de patience et d'amour pour les méchants (comme pour les bons) à qui IL pourvoit aussi la "pluie et le soleil pour la nourriture de chaque jour" ? 
Si Allah tolère ces choses mauvaises encore aujourd'hui, cela ne veut pas dire qu'Il en est le Responsable!
Dans sa prescience, Allah savaient que les humains agiraient d'une manière désastreuse donc, IL "voyait" à l'avance le comportement des hommes lorsqu'ils se faisaient la guerre.

Est ce qu’il faut que je te cites des passages du livre de Josué ou des Juges et bien d’autres après où la conquête de la « Terre sainte » a donné lieu à des exactions 
Comme il est dit aussi dans le coran, "LA TERRE APPARTIENT A DIEU ET IL LA DONNE A QUI IL VEUT"  = sourate 7: 128

Donc, quelque soit la nation sur cette terre, elle n'est n'est que locataire!  Dieu est en droit de chasser ET DE JUGER celle qui pratique toutes sortes de choses mauvaises, comme l'idolâtrie, la sorcellerie, l'impureté sexuelle, le meurtre gratuit etc...

En ce qui concerne les guerres de Dieu, si tu avais bien lu la Bible, tu aurais compris que les nations que Dieu a chassées devant son peuple était un Jugement de sa part .
Deutéronome  9: 4, 5  et  12: 29 à 32

Mme Grit  n’oublie  pas cependant que Dieu se fait appeler aussi dans l’Ancien Testament « L’Eternel des armées  » et qu’Il conduisit les guerres d’ Israel dans son cheminement hors d’Egypte et pour la conquête de Canaan.
C'était pour accomplir la promesse qu'il avait faite à Abraham son serviteur fidèle = Deutéronome 9: 5 = Genèse 13: 15 et 17: 8 = Dieu tient toujours ses promesses !

Dieu fit aussi la guerre à son propre peuple lorsqu’il se rebella contre Lui, car le Dieu  de la Bible est un Dieu jaloux et un feu dévorant, suffit de lire le long chapitre de bénédiction et malédictions:
«L’Éternel est un vaillant guerrier ; L’Éternel est Son nom» (Exode 15:3)
Dieu les avait bien avertis des conséquences en cas de désobéissance ; il suffit de lire  Deutéronome , les chapitres 7, 8 , 9
comme tu peux le constater , DIEU N'EST PAS PARTIAL!
Ceux qui désobéissent à ses lois VOLONTAIREMENT SONT PUNIS ; peuple ou pas peuple !

Avec l’humanisme à la sauce chrétienne,  on veut nous faire croire que le Dieu de l’Ancien testament a changé pour devenir un Dieu amour dans le nouveau testament !!!!!!
Dieu ne change pas = Malachie 3: 6 !
IL RESERVE TOUJOURS LA PUNITION ET LE JUGEMENT AUX "MECREANTS" , comme vous dites !  =  Esaïe 11: 4  ;  Actes 17: 31
ET LE SALUT A CEUX QUI LUI OBEISSENT PAR AMOUR =  Deutéronome 6: 5
Ce qui est JUSTE et EQUITABLE , tu ne penses pas ?

Stitten 

Récurrent
Récurrent
@ Grit
Ton discours n’a de sens que pour les  chrétiens. C’est une sorte de distraction qui ne demande ni caractère ni réflexion ni retenue  Arrête, STP, ce show hyper spirituel et d’envoyer toujours l’interlocuteur à des références bibliques, il y a là du grain à moudre ! Et c’est dit sur un ton tellement plaisant.

Si l'on en croit la Bible "Parole de Dieu" pour les chrétiens,, le Dieu de la Bible a la fâcheuse tendance à ordonner à  son peuple  de commettre des génocides, des massacres de civils en temps de guerre et des exécutions de tous ceux qui ne l'adorent pas. Je te cite ces deux  exemples:
Exode 32:27-28 : 3'000 israeliens sont passés au fil de l'épée sur ordre de Dieu par leur pêre ou leurs frêre respectifs: ils avaient adoré le veau d'or.
Chose intéressante, le frère de Moïse, Aaron, qui avait fait le veau d'or, est épargné par cette mesure.
Nombres, 31:17: Dieu se fâche contre les Madianites et ordonne "Tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreite conjugale".

Une belle phrase que de Jesus avait dit : "Laissez venir à moi les petits enfants" que les chrétiens aiment tant citer. Donc Dieu aime les enfants.  ‘ C’est Sûr ?  C’est le Dieu du Nouveau Testament, mais quant est il pour le Dieu de l’Ancien Testament,
voyons selon  le 2è livre des Rois, 2:23: "Il (Elie) monta de là à Béthel, et, comme il montait par le chemin, de jeunes garçons sortirent de la ville et se moquèrent de lui, en disant "monte, tondu, monte, tondu! Il se retourna, les  vit et les maudits au nom de Dieu. Alors deux ours sortirent du bois et déchirèrent quarante-deux enfants".
Quelle belle histoire: dans le Nouveau Testament Dieu est bon, il aime les enfants, mais pas si ils se comportent comme des enfants, dans l’ancien testament.

Nous trouvons un Dieu atrocement violent dans l’Ancien Testament et un autre Dieu atrocement docile dans le Nouveau Testament,  comme par exemple le "moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre" (Mattieu, 5:39),

Un enseignement de loosers.
Conclusion, Il est clair que Le christianisme continue à utiliser les "miracles" comme argument pour pousser les gens à abandonner leur libre-arbitre au profit de la religion chrétienne, c’est totalement La foi contre la raison.

GRIT 

Averti
Averti
@Stitten a écrit:
@ Grit
Ton discours n’a de sens que pour les  chrétiens. C’est une sorte de distraction qui ne demande ni caractère ni réflexion ni retenue  Arrête, STP, ce show hyper spirituel et d’envoyer toujours l’interlocuteur à des références bibliques, il y a là du grain à moudre ! Et c’est dit sur un ton tellement plaisant.

Si l'on en croit la Bible "Parole de Dieu" pour les chrétiens,, le Dieu de la Bible a la fâcheuse tendance à ordonner à  son peuple  de commettre des génocides, des massacres de civils en temps de guerre et des exécutions de tous ceux qui ne l'adorent pas. Je te cite ces deux  exemples:
Exode 32:27-28 : 3'000 israeliens sont passés au fil de l'épée sur ordre de Dieu par leur pêre ou leurs frêre respectifs: ils avaient adoré le veau d'or.
EXODE 20: 1 à 6 = ILS ONT VIOLE LA LOI DE DIEU VOLONTAIREMENT EN CONNAISSANCE DE CAUSE COMME ADAM =  Genèse 2: 16, 17
Chose intéressante, le frère de Moïse, Aaron, qui avait fait le veau d'or, est épargné par cette mesure.
Nombres, 31:17: Dieu se fâche contre les Madianites et ordonne "Tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreite conjugale".
Il faut lire le contexte :
Nombres 31: 16 "Voyez ! Ce sont ELLES qui, sur les paroles de Balaam, ONT SERVI A ENTRAINER LES FILS D'ISRAËL A COMMETTRE  UNE INFIDELITE ENVERS JEHOVAH, à propos de l'affaire de Péor, si bien que le fléau est venu sur l'assemblée de Jéhovah. (voir Nombres 25: 1 à 9)

Dieu était en droit de punir ceux qui violaient sa loi pour protéger le culte pur d'Israël et les responsables de ceux qui ont tendu un piège à Israël !

Une belle phrase que de Jesus avait dit : "Laissez venir à moi les petits enfants" que les chrétiens aiment tant citer. Donc Dieu aime les enfants.  ‘ C’est Sûr ?  C’est le Dieu du Nouveau Testament, mais quant est il pour le Dieu de l’Ancien Testament,
voyons selon  le 2è livre des Rois, 2:23: "Il (Elie) monta de là à Béthel, et, comme il montait par le chemin, de jeunes garçons sortirent de la ville et se moquèrent de lui, en disant "monte, tondu, monte, tondu! Il se retourna, les  vit et les maudits au nom de Dieu. Alors deux ours sortirent du bois et déchirèrent quarante-deux enfants".
Si des enfants s'étaient moqués de Muhammad , votre prophète, comment auriez-vous réagis ?
[size=18]Même aujourd'hui , ceux qui se moquent de lui sont assassinés !  Ce manque de respect vous ne l'acceptez pas , n'est-ce pas ?

IL EN EST DE MËME POUR Elie , le PROPHETE DE DIEU !
[/size]

Nous trouvons un Dieu atrocement violent dans l’Ancien Testament et un autre Dieu atrocement docile dans le Nouveau Testament,  comme par exemple le "moi je vous dis de ne pas tenir tête au méchant : au contraire, quelqu'un te donne-t-il un soufflet sur la joue droite, tends-lui encore l'autre" (Mattieu, 5:39),

Jésus enseignait une chose que vous ne pouvez pas comprendre :  "tendre l'autre joue" signifiait ne pas répondre à l'insulte !

Un enseignement de loosers.
Conclusion, Il est clair que Le christianisme continue à utiliser les "miracles" comme argument pour pousser les gens à abandonner leur libre-arbitre au profit de la religion chrétienne, c’est totalement La foi contre la raison.
Les miracles n'ont plus cours dans le vrai christianisme !
Tous les dons de ce genre ont disparus avec la mort des apôtres =  1Corinthiens 13: 8

Les religions , quelles qu'elles soient viennent de "Satan le Diable qui se déguise en ange de lumière" pour tromper les gens ! = 2
Corinthiens 11: 14

chretien 

Récurrent
Récurrent

Comme vous pouvez le constater avec les citations suivantes, Stitten est un homme qui démontre soit une instabilité émotionnellement marquée, ce qui peut être pardonnable dans ce cas; ou il est dès plus malhonnête et tendancieux.

Ici, il juge Dieu comme atrocement violent dans l'ancien Testament tout en ne voyant rien d'atroce à ce que des être humains se fassent coupé la tête par des musulmans (même aujourd'hui) sous les ordres de Mohammed parce qu'ils ne pensent pas comme lui...

@Stitten a écrit:
Nous trouvons un Dieu atrocement violent dans l’Ancien Testament ....

...pour ensuite juger la charité de Dieu d'une docilité atroce dans le Nouveau Testament...

@Stitten a écrit:
....et un autre Dieu atrocement docile dans le Nouveau Testament...

...pour en arriver en même temps avec cette incohérence morale  d'être moralement scandalisé parce que Jésus fait mourir un arbre. smirk 

Vos mieux en rire.... laugh

rayessafa 

Résident
Résident
@GRIT a écrit: Si des enfants s'étaient moqués de Muhammad , votre prophète, comment auriez-vous réagis ?
Même aujourd'hui , ceux qui se moquent de lui sont assassinés !  Ce manque de respect vous ne l'acceptez pas , n'est-ce pas ?

non la question doit être posée comme suit :

Si des enfants s'étaient moqués de Muhammad , votre prophète, comment aurait-il réagis ?

voici une des plusieurs réactions de notre valeureux prophète :

un jour les qorachites voulaient insulter notre prophète .. ils décidèrent de ne plus l'appeler "Mohammed" = qui signifie "loué" ou " digne de louanges" .. ils l'appelèrent alors "mothamam" qui est le contraire de "loué" et un peu plus proche de "l'odieux" ou le "bas" ..

alors ils disaient "mothamam" est sorti .. "mothamam" est entré .. "mothamam" a fait ceci "mothamam" a fait cela .. c'était plutôt pour l'embêter et agacer ses compagnons ..

ses compagnons partirent consulter le prophète sur ce qu'ils devaient faire .. comment riposter ?

- ô prophète .. tu vois ce qu'ils disent de toi ?

- le prophète tout en souriant :

ils parlent d'un certain "mothamam" et ce n'est pas moi .. moi je m'appelle "Mohammed" !

c'est tout ni ours ni 42 enfants tués ni patate ni pastèque !!??

c'est la réaction de notre prophète avec ses ennemis et des adultes .. alors là avec des enfants !!!! tu es folle Grit !

chretien 

Récurrent
Récurrent
@rayessafa a écrit:
@GRIT a écrit: Si des enfants s'étaient moqués de Muhammad , votre prophète, comment auriez-vous réagis ?
Même aujourd'hui , ceux qui se moquent de lui sont assassinés !  Ce manque de respect vous ne l'acceptez pas , n'est-ce pas ?

non la question doit être posée comme suit :

Si des enfants s'étaient moqués de Muhammad , votre prophète, comment aurait-il réagis ?

voici une des plusieurs réactions de notre valeureux prophète :

un jour les qorachites voulaient insulter notre prophète .. ils décidèrent de ne plus l'appeler "Mohammed" = qui signifie "loué" ou " digne de louanges" .. ils l'appelèrent alors "mothamam" qui est le contraire de "loué" et un peu plus proche de "l'odieux" ou le "bas" ..

alors ils disaient "mothamam" est sorti .. "mothamam" est entré .. "mothamam" a fait ceci "mothamam" a fait cela .. c'était plutôt pour l'embêter et agacer ses compagnons ..

ses compagnons partirent consulter le prophète sur ce qu'ils devaient faire .. comment riposter ?

- ô prophète .. tu vois ce qu'ils disent de toi ?

- le prophète tout en souriant :

ils parlent d'un certain "mothamam" et ce n'est pas moi .. moi je m'appelle "Mohammed" !

c'est tout ni ours ni 42 enfants tués ni patate ni pastèque !!??

c'est la réaction de notre prophète avec ses ennemis et des adultes .. alors là avec des enfants !!!! tu es folle Grit !

Le Coran et les hadiths sont claires, Mohammed tuait et volait ceux qui ne croyaient pas en ses divagations et encourageait ses suiveurs à le faire. Alors parler de valeureux prophète... on repassera!

Il est donc facile dans conclure que le faux prophète ne s'en serait fait d'aucun cas de conscience à tuer des enfants mécréants qui l'auraient insulté tous comme il a dit à ses mercenaires soif de sang qu'il n'y avait pas de problème à tuer des femmes et des enfants mécréants. 

Non Grit, vous n'êtes pas folle, mais un peu naïve sur jusqu'où peu aller la perversité de Mohammed.

Stitten 

Récurrent
Récurrent
@chretien a écrit:Le Coran et les hadiths sont claires, Mohammed tuait et volait ceux qui ne croyaient pas en ses divagations et encourageait ses suiveurs à le faire. Alors parler de valeureux prophète... on repassera!

Il est donc facile dans conclure que le faux prophète ne s'en serait fait d'aucun cas de conscience à tuer des enfants mécréants qui l'auraient insulté tous comme il a dit à ses mercenaires soif de sang qu'il n'y avait pas de problème à tuer des femmes et des enfants mécréants. 

Non Grit, vous n'êtes pas folle, mais un peu naïve sur jusqu'où peu aller la perversité de Mohammed.
Le zèle de la Maison de Jésus-Christ qui dévore !

Même façon d’écrire, même esprit accusateur, même ordre de grandeur pseudo spirituel, même compréhension des écritures tordu à outrance.
Surtout même idiotisme quant au personnage !
En chrétien d’opérette, qui crois à ses propres conneries.

Tiens j’aimerai te rappeler que dans les Védas le Christ est connu sous le nom de Visvakarman (celui qui a pris le karma du système solaire; il est appelé aussi l'Architecte des Dieux. Donc un Mythe.

Ce n’est pas Grit qui est folle, mais c’est bien toi qu’il est ?

Tu es vraiment inimitable !!!!!!

chretien 

Récurrent
Récurrent
@Stitten a écrit:Ce n’est pas Grit qui est folle, mais c’est bien toi qu’il est ?

Si c'est d'être fou d'être scandalisé de ce que le Coran et les hadiths affirment des dires de  Mohammed; comme d'égorger les mécréants hommes femmes et enfants.... Ben oui je suis fou, et j'en suis fière... et votre intelligence de malade à être scandaliser plus à la mort d'un arbre qu' à celle des humains je n'en ai rien à cirer....

Et toute personne de bonne foi n'est pas dupe sur la raison de vos attaques personnelles continuelles sur moi, au lieu de corriger ce que je cite du Coran et des hadiths. C'est que je les cite correctement en toute vérité. Ca met votre morale à nue et vous n'y pouvez rien.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@chretien a écrit:Ici, il juge Dieu comme atrocement violent dans l'ancien Testament tout en ne voyant rien d'atroce à ce que des être humains se fassent coupé la tête par des musulmans (même aujourd'hui) sous les ordres de Mohammed parce qu'ils ne pensent pas comme lui...
Tu oublies que le plus grand conflit du monde de nos jours est causé par l'Ancien Testament, l'occupation sanglante israélienne en Palestine.

Est ce que t'as regardé Thema hier sur arte ?

Dernière édition par Yassine le Mer 28 Sep - 22:01, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

rayessafa 

Résident
Résident
@chretien a écrit:
Le Coran et les hadiths sont claires, Mohammed tuait et volait ceux qui ne croyaient pas en ses divagations et encourageait ses suiveurs à le faire. Alors parler de valeureux prophète... on repassera!

c'est dieu jésus qui un jour a volé .. une ânesse .. du n'importe quoi !! il faut que tu le saches :

« Allez au village qui est là devant vous, leur dit-il. Vous y trouverez tout de suite une ânesse attachée et son ânon avec elle. Détachez-les et amenez-les-moi.

Il est donc facile dans conclure que le faux prophète .........

c'est encore jésus le faux prophète ! pourquoi ?

jésus a promis à ses disciples :

10.29
Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres,
10.30
ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.

ben les disciples n'ont rien eu sauf la persécution et la mort même pas un petit gourbi pour ne pas dire maisons et terres etc etc etc !!!??

et donc :

Deutéronome
18.21
Peut-être diras-tu dans ton cœur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@chretien a écrit:Non Grit, vous n'êtes pas folle, mais un peu naïve sur jusqu'où peu aller la perversité de Mohammed.
Attention au langage si tu veux continuer ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Stitten 

Récurrent
Récurrent
@chretien a écrit:

Si c'est d'être fou d'être scandalisé de ce que le Coran et les hadiths affirment des dires de  Mohammed; comme d'égorger les mécréants hommes femmes et enfants.... Ben oui je suis fou, et j'en suis fière... et votre intelligence de malade à être scandaliser plus à la mort d'un arbre qu' à celle des humains je n'en ai rien à cirer....

Et toute personne de bonne foi n'est pas dupe sur la raison de vos attaques personnelles continuelles sur moi, au lieu de corriger ce que je cite du Coran et des hadiths. C'est que je les cite correctement en toute vérité. Ca met votre morale à nue et vous n'y pouvez rien.

C’est cool comme exemple, cela sort de l’ordinaire avec le  même idiotisme quant au personnage Hola !
Tandis que celui qui juge continue sa danse endiablée.

Tes fausses vérités ne sont que des jérémiades d’un chrétien d’opérette, qui croit à ses propres conneries, d’abord  insultant et ensuite, je vois que tu as toujours une compréhension des écritures, tordu à outrance. Tu comprend mal ta Bible comment veux avoir des vérités sur le Sainte Coran, c’est vraiment idiot.

Autre chose, je suis également scandaliser par le dogme le plus marquant dans le catholicisme la  TRANSSUBSTANTIATION
C’est un rite  de la communion catholique, c'est assez spectaculaire: le prêtre lève les mains, prononce la phrase rituelle 
"(...) et qu'ils deviennent pour nous le corps et le sang de Jésus notre seigneur" - miracle - dit le dogme. 
A cet instant précis,le pain et le vin  deviennent réellement corps et sang de l'homme-dieu pour les fidèles.
Seulement pour tromper les mécréants, ils gardent toutefois leur apparence extérieure de pain insipide  et de vin doux.
Que disent les Brebis  Amen !!!!!!

Avec toutes tes supposés vérités sur le Sainte Coran et les hadiths comme tu dis toujours, tu ne trouveras jamais de telles absurdités dogmatiques

chretien 

Récurrent
Récurrent
@Stitten a écrit:Avec toutes tes supposés vérités sur le Sainte Coran et les hadiths comme tu dis toujours, tu ne trouveras jamais de telles absurdités dogmatiques

À ce que je vois Stitten ne faites toujours pas de correction de ces supposés vérités immorales venant du Coran et des hadiths. Pourquoi? Parce qu'il ne le peut pas puisque je cite correctement ces immoralités.

En ce qui concerne le dogme hérétique de la
TRANSSUBSTANTIATION, elle ne se trouve nul part dans la Bible.  Donc votre argument ici est sans valeur!

Maintenant, en ce qui concerne des affirmations stupides de Mohammed dans le Coran et les hadiths... Ben en voici quelques une....

-          La majorité de ceux qui sont en enfer  le sont à cause de la façon qu’ils ont fait pipi. (Voir  pour référence https://www.youtube.com/watch?v=KBMozd9W0Kk)

-          Lorsqu’un musulman ne se réveil pas pour la prière du matin, c’est que Satan a fait pipi dans son oreille. (Sahih al-Bukhari 1144)

-          Satan demeure dans le nez la nuit et peut être évacué en se lavant le nez par de l’eau. (Sahih al-Bukhari 3295)

-          Qu’est-ce que Satan fait lorsqu’il entend l’appel à la prière? Il se sauve en évacuant de fort pet pour ne pas entendre l’appel. (Sahih al-Bukhari 1231)

-          Allah a révélé avec son aide que Alexandre LeGrand a trouvé l’endroit où le soleil disparait pour la nuit, et c’est dans un lac de boue dont autour des habitants  y demeure.  (Sourate 18 : 83 à 86)

-          La différence de température sur la terre est causé par chaleur et le froid provenant de l’enfer. (Sahih al-Bukhari 3260)

Et pour finir prenez le temps d'écouter ces références de hadiths concernant le racisme de Mohammed contre les noirs. (désolé c'est en anglais il n'y a pas de traduction française)

https://www.youtube.com/watch?v=tZxH4QYLRQY

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant